bonjour tout le monde je suis si MOHAMED de bni khirane ait ammar,je veux conaitre wlad lblad qui vivent en europ, je vous remercier de me contacter sur email:elmadifa3366@hotmail.es
moi je suis bejjadiya je connais bnikhirane mais je me rappel plus je veux que ce site laisse les bejjadiyine en contact toujour brèf,je veux entendre des nouvelles de mes amies(amis) de bejaad merci de me contacter zouma_zouma2009@hotmail.fr
Bonjour je suis le fils de M Rachidi qui était maître à l'école TATOUCHI J'ai une superbe photo de l'équipe RIADI NAJI ..... Adresse : nourelinsan@hotmail.fr Au plaisir de vous lire
tu veux parler de vrai cherkawa comme celui qui s apeller SIDI MOHAMED EL MIR CHERKAOUI...c etait un sidi en plus d etre prince des fideles... c est drole il as etait empoisonner en 1936 ou 1937 par quelqu un meme de son clan cherkawa. et pour continuer on as essayer de se debarasser de son fils de 2 ans en le faisant juger par un tribunal francais... j aimerais bien connaitre les dessous de cette histoire...