Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourita-Blinken : Les Etats-Unis ne réviseront pas la reconnaissance de la...
2 mai 2021 10:34
Vas le dire de vive voix devant les algériens. Derrière ton écran planqué à tel aviv tu te sens fort... en plus d'insulter des martyrs tu débites des conneries dans tous les sens... 500 ans... n'importe quoi.

Citation
aktarus95 a écrit:
Ils ont l'habitude au pays des faussaires. On le voit tout les jours avec les fake news.
Aussi il faut noter la pathologie psychiatrique derriere ce slogan: l'algerie est le seul pays au monde a faire de leurs victimes une source de fierté. En clair de s'etre fais botter le cul pendant 500ans! Le fameux "Hagrouna!" prends soudainement du sens. La pleurnicherie perpetuelle, comme la France colon et "sivouplit l ONU les marrokis hagrouna fi sahara".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 13:51 par Magneto*.
2 mai 2021 11:00
A mon avis il était à deux doigts d'ajouter un autre zéro, mais à l'époque, il n'y avait pas 15 millions dans toutes la population algérienne.
Citation
graffitis a écrit:
1,5 millions de moudjahid ? Tu n'as de problème avec les zéros ?
Les historiens disent 150 000 .c'est honteux de gonfler le nombre des morts .
2 mai 2021 11:05
Et voilà le langage de la rue qui est revenu. On était dans une discussion de niveau et on tombe dans la vulgarité, le niveau de Magneto. Tu crois que si ton "copain" va devant les marocains pour leur dire "peuple de soumis" (je laisse de côté ce qui est en dessous de la ceinture), tu crois qu'il aura le courage de le dire et de s'en sortir ?
Citation
Magneto* a écrit:
Vas le dire de vive voix devant les algériens. Derrière ton écran planqué à tel aviv tu se sens fort... en plus d'insulter des martyrs tu débites des conneries dans tous les sens... 500 ans... n'importe quoi.
2 mai 2021 11:17
On dirait une vieille concierge d'immeuble...
Discussion de niveau dis-tu? Laisse-moi rire teacher... relis tes sous-entendus insultants à l'adresse des morts et ensuite tu pourras donner des leçons en professeur indigne que tu es.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà le langage de la rue qui est revenu. On était dans une discussion de niveau et on tombe dans la vulgarité, le niveau de Magneto. Tu crois que si ton "copain" va devant les marocains pour leur dire "peuple de soumis" (je laisse de côté ce qui est en dessous de la ceinture), tu crois qu'il aura le courage de le dire et de s'en sortir ?
2 mai 2021 11:40
Mais oui, mais oui! 400 ans de dominations turc + 130 ans de domination Francaise = environ 500 ans.
Citation
Magneto* a écrit:
Vas le dire de vive voix devant les algériens. Derrière ton écran planqué à tel aviv tu se sens fort... en plus d'insulter des martyrs tu débites des conneries dans tous les sens... 500 ans... n'importe quoi.
B
2 mai 2021 11:40
Le million de martyrs, c’est Nasser qui à déclarer cela. Certainement pour plaire aux dirigeants algériens !!! Et bien sûr, ces bras cassés l’ont exploités.
10% de la population de l’époque, c’est un magnifique bobard de propagande en plastique !!! Ils ne sont pas a ça près, ce pays est fondé sur du sable, le récit ou le le roman national de ce pays c’est du sable.
Heureusement, le vrai peuple connaît la vérité !!!
Citation
graffitis a écrit:
1,5 millions de moudjahid ? Tu n'as de problème avec les zéros ?
Les historiens disent 150 000 .c'est honteux de gonfler le nombre des morts .
B
2 mai 2021 11:42
Personne ne t’oblige à venir sur ce site ... toi et ta beauté dz, c’est plus Algérie patriotique
Citation
Ornitho a écrit:
Il y a quelque chose de masochiste à fréquenter assidûment un forum destiné au "peuple de soumis". Décidément, il y a de ces mentalités qui resteront un grand mystère lol
O
2 mai 2021 12:00
Vous avez mal interprété mon propos. Et vous redites à peu près la même chose que moi.
Citation
Boutch a écrit:
Personne ne t’oblige à venir sur ce site ... toi et ta beauté dz, c’est plus Algérie patriotique
B
2 mai 2021 12:04
Ok, tu aurais du être plus clair !
Citation
Ornitho a écrit:
Vous avez mal interprété mon propos. Et vous redites à peu près la même chose que moi.
2 mai 2021 12:18
J'arrête là, le niveau baisse terriblement. Je ne suis pas habitué. J'ai déjà la tête qui tourne, tu sais la chute libre brutale !!!
Citation
Magneto* a écrit:
On dirait une vieille concierge d'immeuble...
Discussion de niveau dis-tu? Laisse-moi rire teacher... relis tes sous-entendus insultants à l'adresse des morts et ensuite tu pourras donner des leçons en professeur indigne que tu es.
2 mai 2021 12:22
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on est soutenu que par des criminels
2 mai 2021 12:32
C'est vrai que l'algerie est soutenu par des criminelles, mais ne perd pas espoir. Il y a le Hirak maintenant.
Citation
Adjoun a écrit:
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on est soutenu que par des criminels
2 mai 2021 12:35
Vas jouer ailleurs toi espèce de taré.
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est vrai que l'algerie est soutenu par des criminelles, mais ne perd pas espoir. Il y a le Hirak maintenant.
2 mai 2021 12:51
C'est triste mais on s'y fait. Ton pays a dépensé des centaines de milliards de dollars contre nous, ça aussi c'est criminel. Donc on fait de la politique pour défendre notre pays et nos intérêts et non pas le procès des autres. Et on procèdera de la sorte jusqu'à la victoire finale.
Citation
Adjoun a écrit:
Ce qui est triste dans tout ça c'est qu'on est soutenu que par des criminels
2 mai 2021 12:53
Je savais pas, le Maroc a dépensé des centaines de milliards contre vous? Et vous êtes qui"vous"?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est triste mais on s'y fait. Ton pays a dépensé des centaines de milliards de dollars contre nous, ça aussi c'est criminel. Donc on fait de la politique pour défendre notre pays et nos intérêts et non pas le procès des autres. Et on procèdera de la sorte jusqu'à la victoire finale.
2 mai 2021 12:53
Quelle vulgarité! L'education c'est pas votre fort.
Gallik IDH
Citation
Adjoun a écrit:
Vas jouer ailleurs toi espèce de taré.
2 mai 2021 12:56
Y a aucune vulgarité, c'est juste un qualificatif qui te va a merveille, taré.

Faut pas être équilibré pour voir des algériens là où y en a pas. Même taré c'est soft pour toi.
Citation
aktarus95 a écrit:
Quelle vulgarité! L'education c'est pas votre fort.
Gallik IDH
2 mai 2021 13:01
Je suis marocain et je parlais de l'Algérie. Le Maroc n'a pas dépensé un sou contre l'Algérie. Ses efforts ont été par le passé pour l'Algérie. Ils ont été déçus.
On a bien compris depuis un moment que tu es algérien.
Citation
Adjoun a écrit:
Je savais pas, le Maroc a dépensé des centaines de milliards contre vous? Et vous êtes qui"vous"?
2 mai 2021 13:07
Vu que je suis marocain je ne comprend pas ton délire. Toi aussi t'es aussi taré et aussi con que l'autre à ce que je vois.

Vous devez être des trolls payés pour semer la fitna entre deux pays musulmans. Y a pas d'autres explications. Et si vous faites ça gratuitement c'est encore plus con.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis marocain et je parlais de l'Algérie. Le Maroc n'a pas dépensé un sou contre l'Algérie. Ses efforts ont été par le passé pour l'Algérie. Ils ont été déçus.
On a bien compris depuis un moment que tu es algérien.
2 mai 2021 13:15
Merci pour les insultes.
On peut faire les choses par conviction. Cette notion de fitna serait valable si on était encore dans un monde où il y a la guerre des religions d'il y a quelques siècles. Dans le monde moderne on a une junte militaire qui nous fait une guerre, qui nous envoie des propagandistes, lesquels utilisent ce langage religieux pour échapper aux arguments. Ce n'est pas adapté à notre problème car c'est une agression politique et militaire qui dure depuis au moins 5 décennies.
Citation
Adjoun a écrit:
Vu que je suis marocain je ne comprend pas ton délire. Toi aussi t'es aussi taré et aussi con que l'autre à ce que je vois.

Vous devez être des trolls payés pour semer la fitna entre deux pays musulmans. Y a pas d'autres explications. Et si vous faites ça gratuitement c'est encore plus con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook