Citation
Silky a écrit:
Me changer les idées ? Je ne peux pas, on m’en laisse pas le choix.
Citation
Bones a écrit:
Salam
Tu sais dans ce genre de cas meme en anonyme dès que tu te confie et si il y a quelqu un qui l’a bousculé un peu trop ça peut aggraver son cas
Si la personne a qui on se confie anonyme ou pas n a pas la capacité d écouter et sans laisser paraître un jugements
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est dommage
Citation
Bones a écrit:
Effectivement car il faut être assez sain pour supporter un poids qui n est ps le notre , être fort psychologiquement parlant
Et je pense pas que ça soit donner à tous
Dommage
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Des fois c'est mieux de se livrer en anonyme qu'aux personnes qu'on connaît
Citation
Bones a écrit:
Bien sûr encore faut il que ses inconnus soit bienveillant vis à vis de la confessions et c est pas toujours le cas
C est compliquer comme situation
Citation
Silky a écrit:
Salam,
J’me sens fatiguée. J’ai l’impression d’être un vieux disque rayé tellement je me le suis dis. J’suis déprimée. Sérieusement déprimée.
Ça se voit pas. Je donne le change à merveille. Je souris, rigole, bref la fille qui a l’air de rayonner, j’me laisse pas aller etc. Je dois être sacrément bonne comédienne pour réussir à duper tout le monde aussi bien, même moi j’arrive à me duper parfois avec ma comédie du bonheur.
Mais là je crois j’arrive à un stade où je ne peux plus. Je craque de plus en plus facilement. Depuis 2/3 ans je pleure plus aussi facilement... pourtant ces derniers jours je craque régulièrement. Je fond en larme assez souvent. Parfois les larmes viennent même lorsque je me trouve dans un lieu public, je me fais violence pour les retenirs et pas m’effondrer de façon aussi lamentable devant des inconnus mais voilà... ça risque d’arriver un jour ou l’autre.
Il y a différents paramètres dans ma vie qui me rongent littéralement. Jusque là je faisais tout, absolument tout pour patienté... mais y a des limites à tout honnêtement. J’ai atteins la limite. La corde est usée jusqu’au cou. Et pourtant j’ai pas de choix. Appelle t on cela un choix, lorsqu’on peut choisir entre la peste et le choléra ? Non je pense pas.
J’ai peur de craquer un jour.
Je sais que vous ne pouvez rien pour moi. J’avais juste besoin d’écrire ça quelque part. Comme je le disais... dans la vie de tous les jours il est mal vu d’afficher son malheur. Il est mal vu d’afficher son mal être et ses problèmes. Il est préférable d’être enjouée, animée et souriante... c’est ce à quoi tout le monde est réceptif.
Citation
El-Chino a écrit:
Salam
Le remède pour ce genre de pathologie c'est de trouver un homme qui peut convenir pour vous donner goût à la vie joyeuse
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est plutôt là que les problèmes commencent