Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de plusieurs mois de relation toujours pas son numéro de téléphone...
R
19 octobre 2022 18:14
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, des hommes et des femmes smiling smiley
J'ai fait une rencontre sur un réseau social et comme on s'entendait vraiment on s'est mis en couple. Pour divers raisons, j'ai préféré y mettre fin mais surtout ce qui me mettait pas en confiance c'est d'échanger uniquement sur les réseaux et de ne pas avoir son tel. Pour le gars c'est sois disant inutile parce que il y avait déjà un moyen de communiquer.

Est ce que vous trouvez ça normal??
sachant que lui n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait du sérieux et qu'il avait des sentiments pour moi...perplexe
S
19 octobre 2022 18:23
Tu t'es mise en couple. A distance ? Sérieusement ? eye rolling smiley
19 octobre 2022 18:25
Salam

Non Évidemment ! Il Fallait Penser Que 100/100 ? Son Téléphone Est Presque Sûr ?!?!? Se Contrôle. Seule Raison.
Citation
Rebeliahh a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, des hommes et des femmes smiling smiley
J'ai fait une rencontre sur un réseau social et comme on s'entendait vraiment on s'est mis en couple. Pour divers raisons, j'ai préféré y mettre fin mais surtout ce qui me mettait pas en confiance c'est d'échanger uniquement sur les réseaux et de ne pas avoir son tel. Pour le gars c'est sois disant inutile parce que il y avait déjà un moyen de communiquer.

Est ce que vous trouvez ça normal??
sachant que lui n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait du sérieux et qu'il avait des sentiments pour moi...perplexe
R
19 octobre 2022 18:29
biensur que non smiling smiley on commençait à se voir et après on s'est mis en couple !
Citation
citronnette a écrit:
Tu t'es mise en couple. A distance ? Sérieusement ? eye rolling smiley
R
19 octobre 2022 18:32
j'ai pas compris "il fallait penser que 100/100??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Évidemment ! Il Fallait Penser Que 100/100 ? Son Téléphone Est Presque Sûr ?!?!? Se Contrôle. Seule Raison.
19 octobre 2022 18:33
Non mais t'inquiète personne ne le comprend ici
Citation
Rebeliahh a écrit:
j'ai pas compris "il fallait penser que 100/100??
R
19 octobre 2022 18:34
ça me rassure mdrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Non mais t'inquiète personne ne le comprend ici
/
19 octobre 2022 18:40
z
19 octobre 2022 18:45
S’il te donnes son numéro, tu peux trouver la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Tu as bien fait de t’en éloigner…
Citation
Rebeliahh a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, des hommes et des femmes smiling smiley
J'ai fait une rencontre sur un réseau social et comme on s'entendait vraiment on s'est mis en couple. Pour divers raisons, j'ai préféré y mettre fin mais surtout ce qui me mettait pas en confiance c'est d'échanger uniquement sur les réseaux et de ne pas avoir son tel. Pour le gars c'est sois disant inutile parce que il y avait déjà un moyen de communiquer.

Est ce que vous trouvez ça normal??
sachant que lui n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait du sérieux et qu'il avait des sentiments pour moi...perplexe
19 octobre 2022 18:49
Imagine que tu l'appelles pendant qu'il est avec sa chérie ou même avec sa femme.
La galère pour lui ! Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 octobre 2022 18:51
Non, ce n'est pas normal.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 octobre 2022 19:26
Si un homme ne donne pas son numéro au bout de plusieurs mois et veut continuer à blablater sur un réseau social cela signifie tout simplement qu’en te parlant il parlait aussi à des dizaines d’autres nanas en même temps.
Après il y en aussi qui donne leur numéro tout de suite mais qui continue aussi leur business de séducteur …

Mais échanger sur un réseau social je trouve que ça reste du domaine de l’impersonnel en gros il ne te considère pas comme une possibilité d’ouverture à l’avenir mais juste une possibilité à l’instant T bref un objet d’occupation.

Bilan = NEXT Bye
19 octobre 2022 19:28
Elle la rencontré sur un réseau mais ensuite se sont mis en couple et se voyaient en vrai.
mais il a continué à ne vouloir qu'ils se contacte que par réseau,même en étant en couple.
Citation
sampica a écrit:
Si un homme ne donne pas son numéro au bout de plusieurs mois et veut continuer à blablater sur un réseau social cela signifie tout simplement qu’en te parlant il parlait aussi à des dizaines d’autres nanas en même temps.
Après il y en aussi qui donne leur numéro tout de suite mais qui continue aussi leur business de séducteur …

Mais échanger sur un réseau social je trouve que ça reste du domaine de l’impersonnel en gros il ne te considère pas comme une possibilité d’ouverture à l’avenir mais juste une possibilité à l’instant T bref un objet d’occupation.

Bilan = NEXT Bye
N
19 octobre 2022 19:33
dans ce cas qu'il s'engage à aller voir ton père ?
19 octobre 2022 19:40
J’ai bien compris … ce ne change pas ce que je viens de dire. grinning smiley

Ce n’est pas que cet homme l’a voit en vrai et lui dit qu’il est en couple avec elle et qu’il l’aime que cela signifie que c’est la vérité.

Pourquoi il est resté dans le réseau social si monsieur dit avoir trouvé la perle rare ? C’est peut-être qu’au lieu d’aller chercher sa perle rare il va plutôt chasser ses proies grinning smiley

Je peux me tromper mais c’est très bizarre quand même comme façon de faire.
Citation
.Automnale. a écrit:
Elle la rencontré sur un réseau mais ensuite se sont mis en couple et se voyaient en vrai.
mais il a continué à ne vouloir qu'ils se contacte que par réseau,même en étant en couple.
M
19 octobre 2022 19:46
Bah non ! Vu le post il parait qu'ils sont déjà en couple et cela insinu que le mec a eu désormais ce qu'il voulait dans un couple, pourquoi donc il se casserait les pieds en allant voir le père ?? A moins que la phrase "être en couple" ne rajoute rien à "se voir dehors en vrai" et auquel cas je retire ce que j'ai dit.
Et mes excuses si ma reponse ne convient pas a la posteuse

Citation
Nana_algerienne a écrit:
dans ce cas qu'il s'engage à aller voir ton père ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 19:47 par Med105.
N
19 octobre 2022 19:58
Je sais pas si ils sont passée à la vitesse supérieur elle précise rien dans son post ...
Tout le monde se déclare en couple pour tout et n'importe quoi de nos jours et 3 jours après tu vois qu'ils sont en guerre ...
Ils peuvent toujours se repentir et faire machine arrière mais je crois que son "gars" en a rien à foutre d'elle et elle ne mesure pas les conséquences de ses péchés .

Citation
Med105 a écrit:
Bah non ! Vu le post il parait qu'ils sont déjà en couple et cela insinu que le mec a eu désormais ce qu'il voulait dans un couple, pourquoi donc il se casserait les pieds en allant voir le père ?? A moins que la phrase "être en couple" ne rajoute rien à "se voir dehors en vrai" et auquel cas je retire ce que j'ai dit.
Et mes excuses si ma reponse ne convient pas a la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 19:59 par Nana_algerienne.
19 octobre 2022 20:26
S’il ne te donne pas son numéro de téléphone la raison est bien évidente, c’est pour que sa femme ne remarque son double jeu, juste c’est juste ?
Citation
Rebeliahh a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, des hommes et des femmes smiling smiley
J'ai fait une rencontre sur un réseau social et comme on s'entendait vraiment on s'est mis en couple. Pour divers raisons, j'ai préféré y mettre fin mais surtout ce qui me mettait pas en confiance c'est d'échanger uniquement sur les réseaux et de ne pas avoir son tel. Pour le gars c'est sois disant inutile parce que il y avait déjà un moyen de communiquer.

Est ce que vous trouvez ça normal??
sachant que lui n'arrêtait pas de me dire qu'il voulait du sérieux et qu'il avait des sentiments pour moi...perplexe
19 octobre 2022 21:38
Salam,

Je sais pas ton âge... mais tu sembles immature.

Et ton sérieux n'a rien de serieux !

Un conseil: tu lui dis que tu en as parlé à ton père de "ton sérieux et de tes sentiments "
Et tu lui files le numéro de ton père !

Tu verras son "amour...ette "et "son sérieux avec son slip sale ! "

Next et évite les pertes de temps en "muse muse sur les RS" ...

Un dernier conseil : Les actes doivent suivre les paroles ! Si pas d'actes alors c'est que du vent !

⛔ La fornication... est une turpitude !

Les anges notent absolument tout ...aie aie aie Yawilli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 21:41 par Tunlyn.
19 octobre 2022 22:57


Citation
MrSoso a écrit:
Non mais t'inquiète personne ne le comprend ici
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook