Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika soigné en France.
30 avril 2013 14:45
Ne vous réjouissez pas trop vite quant à la mort de bouteflka ; les mauvaises herbes ne meurent pas ! Ou alors très difficilement. Et l’Algérie n'a pas fini d'être immobilisée par ce boulet de boutef.
M
30 avril 2013 14:51
.




Le guignol qui le remplacera doit être déjà en place. De toute façon Bouteflika était un poster sur un mur. Il ne servait à rien et celui qui le remplacera fera la même fonction : Obéir aux ordres des généraux et leurs descendants.



.
30 avril 2013 15:33
Citation
Mssoune a écrit:
.




Le guignol qui le remplacera doit être déjà en place. De toute façon Bouteflika était un poster sur un mur. Il ne servait à rien et celui qui le remplacera fera la même fonction : Obéir aux ordres des généraux et leurs descendants.



.

En effet, et connaissant l'inertie de la foule et l’inexistence d'une opinion publique algérienne, les mangeurs de pétrole vont continuer à se gaver et la foule amorphe va continuer à vaquer à son quotidien.
C'est à pleurer de dépit.
30 avril 2013 18:48
Diplomatiquement parlant ca veut dire : "Moi bouteztez je ne fais pas confiance au system que j'ai moi meme mis en place, moi bouzareden I j'ai montré au monde entier mes lacunes à faire un seule hopital compétent dans toutes l'algérien malgré mes rentes de pétrole !!!.

Pauvre peuple algérien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
30 avril 2013 18:50
D'autant plus qu'on ne parle que d'un SIMPLE AVC, personne en algérien n'a donc les compétences de soigné un simple AVC et de tenir un malade à l'oeil ? je ne crois pas
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
30 avril 2013 20:38
.


J'ai dit plus haut qu'il y a des excellents docteurs algériens. C'est son choix de tordu point.
Et j'étais à la place d'un médecin compétant, j'aurais préféré qu'il aille se soigner ailleurs.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 20:39 par Mssoune.
r
30 avril 2013 23:14
salam
je pense que être soigné à l'étranger est une question de compétence et d'expertise, mais aussi de la dépendance d’Algérie à la France.
je dois noter que les riches des pays (pauvres) ont cette culture d’être soigné, faire de shopping en Europe, c'est de prestige.
Ce que les Algériens doivent connaitre, leurs chef est malade et n'a pas la capacité de gérer lui même.et que l'Algérie est gérée par des fantômes qui ne se remarque pas.
M
1 mai 2013 10:58
.


C'est fou ce pays, il ne retrouvera jamais son indépendance. Blanc bonnet - bonnet blanc.




.
l
1 mai 2013 11:03
On s ' en fou de Bouteflika , il a qu ' a se soigner ou il veut , d ' ailleurs vu son age et son état de santé c ' est perdu d ' avance .
M
1 mai 2013 12:17
Citation
lila978 a écrit:
On s ' en fou de Bouteflika , il a qu ' a se soigner ou il veut , d ' ailleurs vu son age et son état de santé c ' est perdu d ' avance .



Tu t'en fous ou pas c'est pareil. qu' il soit vivant ou pas c'est pareil.
ce n'est pas lui qui décide ni celui qui va le remplacer.




.
r
1 mai 2013 13:01
Citation
cro-magnon a écrit:
D'autant plus qu'on ne parle que d'un SIMPLE AVC, personne en algérien n'a donc les compétences de soigné un simple AVC et de tenir un malade à l'oeil ? je ne crois pas

Selon la version officielle, il a été atteint d'un AIT (une forme d'AVC sans séquelles).
L'Algérie dispose des moyens humains et matériels pour traiter ce genre de cas bénins.
C'est donc de deux choses l'une:
-Ou Bouteflika ne veut pas se faire soigner en Algérie -par peur de "ses ennemis"- ou par envie de se reposer loin du brouhaha politique (son cas nécessite, pour ne pas rechuter, beaucoup de repos)
-Ou la version officielle ment sur le diagnostic et son cas est donc plus grave que ça.

Etant musulman, et ne souhaitant pas le malheur de quiconque j'aimerai pencher pour le premier cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook