Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique artisanat marocain OUVERTURE !!!
p
20 juin 2006 21:46
oui c etait bien a vous que je posais la question!
Avez vous des fotos de votre magasin??

merci
s
21 juin 2006 14:25
Citation
pierre_amal a écrit:
oui c etait bien a vous que je posais la question!
Avez vous des fotos de votre magasin??

merci


j'ai le projet de créer ma boutique. là je travail sur mon projet. mais j'ai pas mal d'idées lorsque je l'aurai créée, surtout au niveau déco intérieur...
moi je pense que si vous n'arivez pas à organiser, à théatraliser vos objets (marchandises)... le mieu serai de faire appel à un décorateur, même si cela à un coût.
s
21 juin 2006 14:36
je viens de revoir encore une fois votre site.
pour moi, ce n'est que mon avis, par exemple : vous chargez trop les tables, c'est à dire on voit énormement d'objets sur la table alors que vous pouvez simplement dresser une table comme à la maison.
ensuite vous mélangez les luminaires, la poterie... à vous de bien délimiter les parties, le mieu c'est de faire un coin luminaire, un coin poterie... imaginez le client qui entre dans votre magasin, et qui cherche une lampe il saura même plus où donner de la tête telement qui en n'a partout.
un magasin de déco doit refléter une bonne ambiance chaleureuse, l'envie de décorer sa maison en prenant exemple sur la déco du magasin...
se ne sont que des conseils, je suis pas là pour vous jugez. surtout ne pas le prendre mal.
je reste à votre écoute ceci dit.
p
23 juin 2006 10:04
bonjour sabah59

Avez vous des photos de votre magasin a m'envoyer sur mon mail ???

merci

pierre
s
23 juin 2006 11:59
Citation
pierre_amal a écrit:
bonjour sabah59

Avez vous des photos de votre magasin a m'envoyer sur mon mail ???

merci

pierre


bonjour,

je n'ai pas de photo pour le moment car je suis tjs en création. j'étudie encore mon projet. désolé.
bon courage.
z
23 juin 2006 20:36
Bonjour,

Nos lampes avec branchements et lanternes, en fer forgé et peaux de chèvres, sont disponibles chez notre distributeur à LYON. Cette offre est réservée aux revendeurs seulement. Pour tous les détails, veuillez nous contacter.
[email protected]
u
30 août 2006 00:12
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook