Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton qui me sont apparus cette nuit
C
21 février 2015 09:19
Salam frères et soeur j'ai 14 ans et cette nuit des boutons me sont apparus soudainement sur le visage j'ai peuuuuuur !!!!!!! C'est des boutons d'acnés ? J'en ai que sur le visage, hier j'avais rien !!! Même pas un bouton et aujourd'hui j'ai des boutons joue droite, boutons sur le menton et boutons sur le fronte et un peu sur la joue gauche!!! Ils sont en petit groupe !!!! Svp je stress aidez moi, la je viens de me lever et je regarde dans le miroir car Uelque chose me faisait des picotements et ce sont des boutons !!!! Svp
a
21 février 2015 10:00
je t'ai répondu sur ton autre post

bien à toi
21 février 2015 10:12
Salam

Félicitation ma fille, tu deviens femme, c'est un passage forcé pour toutes les jeunes filles de ton âge, pas toujours mais souvent ! smiling smiley
21 février 2015 10:51
Citation
Caliste a écrit:
Salam frères et soeur j'ai 14 ans et cette nuit des boutons me sont apparus soudainement sur le visage j'ai peuuuuuur !!!!!!! C'est des boutons d'acnés ? J'en ai que sur le visage, hier j'avais rien !!! Même pas un bouton et aujourd'hui j'ai des boutons joue droite, boutons sur le menton et boutons sur le fronte et un peu sur la joue gauche!!! Ils sont en petit groupe !!!! Svp je stress aidez moi, la je viens de me lever et je regarde dans le miroir car Uelque chose me faisait des picotements et ce sont des boutons !!!! Svp

la varie sel
a
21 février 2015 10:59
Citation
charles1 a écrit:
la varie sel

j'ai pensé à la varicelle mais elle n'en a pas sur le reste du corps apparemment
C
21 février 2015 11:40


OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMGGGGGGGG nan mais c'est quoi vous croyez j'ai peur
A
21 février 2015 12:08
Citation
Caliste a écrit:
Salam frères et soeur j'ai 14 ans et cette nuit des boutons me sont apparus soudainement sur le visage j'ai peuuuuuur !!!!!!! C'est des boutons d'acnés ? J'en ai que sur le visage, hier j'avais rien !!! Même pas un bouton et aujourd'hui j'ai des boutons joue droite, boutons sur le menton et boutons sur le fronte et un peu sur la joue gauche!!! Ils sont en petit groupe !!!! Svp je stress aidez moi, la je viens de me lever et je regarde dans le miroir car Uelque chose me faisait des picotements et ce sont des boutons !!!! Svp

Nan mais vous etes bizarre les jeunes d'aujourdhui.SOS

T'as un porbléme de santé, tu vas voir un toubib . Tuu fais pas un post sur un forum

T'as une irruption cutanée soudaine, tu demandes un rendez vous d'urgence chez un generaliste qui t'enverra ou pas chez un dermato

Et mère , elle fait quoi ? elle dit quoi ? Tu crois pas qu'elle pourrait t'accompagner chez les pediatre ?Oups
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 février 2015 12:14
Citation
Reveries a écrit:
Nan mais vous etes bizarre les jeunes d'aujourdhui.SOS

T'as un porbléme de santé, tu vas voir un toubib . Tuu fais pas un post sur un forum

T'as une irruption cutanée soudaine, tu demandes un rendez vous d'urgence chez un generaliste qui t'enverra ou pas chez un dermato

Et mère , elle fait quoi ? elle dit quoi ? Tu crois pas qu'elle pourrait t'accompagner chez les pediatre ?Oups


Salam rêveries j'espere que ce jeune garçon a encore sa maman car sinon tu commet une erreur sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2015 12:16
Salam carliste smiling smiley si c'est des boutons d'acnés met des rondelles de tomates dessus cela va un peu piquer, mais c'est bon et cela va les assécher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 février 2015 12:17
Bon la probabilité qu'il soit orphelin a son age, frole quand meme le zero absolu.SOS
Tant d'angélisme me deprimesad smiley

M'enfin, des boutons c 'est rien mais dérangeant. Va voir un medecin , il va te donner une creme.
T'as peut etre mangé quelque chose qui t'a donné cette reaction
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 février 2015 15:10
salam
il a mangé quelques chose peut etre l acné pousse pas en une nuitmoody smiley
U
21 février 2015 15:17
Sur la photo, on ne voit pas des boutons. Ce sont plutôt des rougeurs et des plaques.
C'est probablement une allergie ou une maladie contagieuse.

Écris ce que tu as mangé hier et ce qui a touché cette partie de la peau.
Si tu as essayé de te raser pour la 1e fois, ça pourrait être le "feu du rasoir" ou le produit que tu as mis sur la peau.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
21 février 2015 19:10
Bonjour et désolé mais il faut savoir que ce matin j'été affolée puis il n'y avais pas vraiment de réponse précise a part aller voir le toubib sauf qu'il pleuvait trop dehors et je ne pouvais pas sortir !J'ai surement du manger quelque chose de mauvais et si je n'ai pas dit merci c'est car si vous auriez été a ma place je crois bien que votre seule préoccupation aurait été la solution
C
21 février 2015 20:06
Topic a supprimer svp
21 février 2015 22:08
Citation
Caliste a écrit:
Bonjour et désolé mais il faut savoir que ce matin j'été affolée puis il n'y avais pas vraiment de réponse précise a part aller voir le toubib sauf qu'il pleuvait trop dehors et je ne pouvais pas sortir !J'ai surement du manger quelque chose de mauvais et si je n'ai pas dit merci c'est car si vous auriez été a ma place je crois bien que votre seule préoccupation aurait été la solution[/quote

Ya pas de mouchkil mon poussin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
22 février 2015 01:04
tienquiete pas sa passera dans 10 ou 15 ans! mais c'est les trou sur la peau qui minquieterai a ta place apres la guerison grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook