Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons entre les jambes
N
10 septembre 2015 09:07
Salam anleykoum a tous, cela fait déjà 4 jours que j'ai des boutons partout entre les jambes que je n'arrive pas à tous recouvrir avec le bandage et cela me dérange beaucoup quand je fait la prière car quand je prie ya des boutons qui explose et ya du sens qui sort, et ce que quelqu'un peut m'aider svp
+
10 septembre 2015 09:26
SALAMALYKOUM NAWEL ESSAYE DE FAIRE UNE PATE A BASE DE HENNE ET MET EN SUR TOUT TES BOUTONS ILS VON CICATRISE KHEIR INCHAALLAH? FAIT SA JUSTE SI LES BOUTONS SONT PAS INFECTE
C
10 septembre 2015 09:58
Salam aleikoum

Tu devrais consulter plutôt ce n'est pas de l'eczema ?

Sinon en attendant, habba sawda (l'huile de nigelle) tu peux en appliquer et ça calmera les démangeaisons et apaisera la rougeur, je l'ai testé et mashaAllah c'est super !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
10 septembre 2015 10:47
Et l'huile de nigelle je peut l'acheter ou?
10 septembre 2015 22:41
Citation
Nawaldine a écrit:
Salam anleykoum a tous, cela fait déjà 4 jours que j'ai des boutons partout entre les jambes que je n'arrive pas à tous recouvrir avec le bandage et cela me dérange beaucoup quand je fait la prière car quand je prie ya des boutons qui explose et ya du sens qui sort, et ce que quelqu'un peut m'aider svp


Salam

Consulte une Dermatologue, cela peut être bcp de choses de l'allergie à si
tu as consommé quelque chose de périmé ...Alors ne multiplie pas sur les
soins aléatoires tu risques une interaction en plus ...
L
11 septembre 2015 12:50
salam,

mais va voir un doc tu attends quoi ???? moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook