Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOYCOTT ISRAEL 20h de garde à vue
a
29 janvier 2009 09:50
Citation
LeMask a écrit:
Je peux te rejoindre et faire des théories sur l'incompétence des gens qui soutiennent les Palestiniens.

Alors, je te donne mon explication. Ces gens là se moquent des Palestiniens. Ils font cela juste parce qu'ils s'ennuient...

Histoire de casser la routine, ou approcher les filles... Un truc du genre quoi. Le plus important, c'est d'avoir pleins de proches pour "la cause".

Tu sais, c'est les gens qui pensent que le plus important c'est de participer. Donner des résultats importe peu tant qu'on a pleins de rigolos pour nous taper sur le dos et nous dire "merci d'être là pour la cause."

Et la pire chose qui pourrait leur arriver, c'est de mettre fin au conflit, car là, ils seront obligés de revenir sur leurs canapés et voir des matchs de foot en se gavant de popcorn...

Et faut dire que je les comprends... Moi aussi je suis capable de cracher sur des braves gens qui soutiennent les droits des Palestiniens sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion pour mieux approcher les Musulmans...
Mais le probléme, c'est que les Musulmanes me laisse pas les toucher sans mariage...

Donc, je vais voir ailleurs... Peut être que les Sionistes sont plus accueillants...

arh, j'oubliais, je ne suis pas vous les gars... j'ai ce truc qu'on appelle les principes. La vie est plus complexe que cela. C'est pas un match de foot. Je ne peux pas encourager l'équipe qui gagne...

Mais ca me fait un mal de chien de savoir que vous êtes dans mon camp... J'ai pas honte de ma culture, j'ai honte des gens qui parlent au nom de ma culture.

Excusez moi, j'en ai ras le bol de voir des gens transformer la religion que j'aime tant en une idéologie qui créé des problèmes, rends les gens inefficaces etc...

Un sacré ras le bol...


TU T AUTOANALYSES????


ou tu refais les reponses a ta sauce pour ensuite faire semblant de s indigner .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 11:52 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
29 janvier 2009 11:10
bravo Clap

chapeau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 janvier 2009 17:49
Non rifton75, je fais de l'humour... C'est un exercice mental trés difficile pour toi.

J'ai été méchant avec vous les amis. Je suppose que la vie n'a pas changé. D'un coté, il y'a des savants et de l'autres... Des gens comme vous.

Il y'a aucune honte, je suis sûr que vous êtes utiles. Mais restez à votre place. Quand un soldat se prend pour une tour, on arrête de jouer aux échecs.

Si tu aime ta religion, tu dois bien faire les choses, peu importe tes actions. Tu dois rechercher l'excellence.

Tu dois te donner les moyens de réussir. Et là, c'est pas moi qui parle, c'est le prophète.

Tu dois bien comprendre la situation avant de faire une stratégie qui marche. Là, tu jette des pierres sur un tank. C'est trés mignon, mais ca ne sert à rien.

Les Musulmans sont dominés, divisés, faibles, ignorants... pfff la liste est longue.
Si demain les Saoudiens, je ne sais par quel miracle, décident de couper l'approvisionnement en pétrole pour soutenir les Palestiniens... Les Israéliens vont venir prendre l'Arabie Saoudite...
Ils s'entrainent pour cela depuis des années. Tu crois que tous ces avions c'est pour bombarder les Palestiniens avec leurs lance pierres?

Si tu crois vraiment ce que tu dis, tu dois savoir que ton ennemi est intelligent et puissant. Tu pourrais au moins essayer d'être plus fin? à défaut d'être le plus fort.
Ou alors tu veux attendre que le Messie vienne te délivrer avec une baguette magique? qu'il fasse tout le travail pour toi?
Non mon vieux! ca marche pas comme ca!

Et tu dois arrêter d'interpréter le terme "Musulman" au sens traditionnel du terme.
Un Musulman est un homme soumis à la loi divine. Cela veut dire un juste. Et il y'a des justes chez les non-Musulmans.

Bref... Je vois une montagne d'erreurs dans ta logique...

Pour simplifier, on va dire que les méchants sionistes vont faire qu'une bouchée de tes actions...
s
29 janvier 2009 19:14
Citation
LeMask a écrit:
Je peux te rejoindre et faire des théories sur l'incompétence des gens qui soutiennent les Palestiniens.

Alors, je te donne mon explication. Ces gens là se moquent des Palestiniens. Ils font cela juste parce qu'ils s'ennuient...

Histoire de casser la routine, ou approcher les filles... Un truc du genre quoi. Le plus important, c'est d'avoir pleins de proches pour "la cause".
Tu sais, c'est les gens qui pensent que le plus important c'est de participer. Donner des résultats importe peu tant qu'on a pleins de rigolos pour nous taper sur le dos et nous dire "merci d'être là pour la cause."

Et la pire chose qui pourrait leur arriver, c'est de mettre fin au conflit, car là, ils seront obligés de revenir sur leurs canapés et voir des matchs de foot en se gavant de popcorn...

Et faut dire que je les comprends... Moi aussi je suis capable de cracher sur des braves gens qui soutiennent les droits des Palestiniens sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion pour mieux approcher les Musulmans...
Mais le probléme, c'est que les Musulmanes me laisse pas les toucher sans mariage...

Donc, je vais voir ailleurs... Peut être que les Sionistes sont plus accueillants...

arh, j'oubliais, je ne suis pas vous les gars... j'ai ce truc qu'on appelle les principes. La vie est plus complexe que cela. C'est pas un match de foot. Je ne peux pas encourager l'équipe qui gagne...

Mais ca me fait un mal de chien de savoir que vous êtes dans mon camp... J'ai pas honte de ma culture, j'ai honte des gens qui parlent au nom de ma culture.

Excusez moi, j'en ai ras le bol de voir des gens transformer la religion que j'aime tant en une idéologie qui créé des problèmes, rends les gens inefficaces etc...

Un sacré ras le bol...


Salam,

Tu parles des gens qui defendent les PaLestiniens via les associations par exemple?
a
29 janvier 2009 19:46
Citation
LeMask a écrit:
Non rifton75, je fais de l'humour... C'est un exercice mental trés difficile pour toi.

J'ai été méchant avec vous les amis. Je suppose que la vie n'a pas changé. D'un coté, il y'a des savants et de l'autres... Des gens comme vous.

Il y'a aucune honte, je suis sûr que vous êtes utiles. Mais restez à votre place. Quand un soldat se prend pour une tour, on arrête de jouer aux échecs.

Si tu aime ta religion, tu dois bien faire les choses, peu importe tes actions. Tu dois rechercher l'excellence.

Tu dois te donner les moyens de réussir. Et là, c'est pas moi qui parle, c'est le prophète.

Tu dois bien comprendre la situation avant de faire une stratégie qui marche. Là, tu jette des pierres sur un tank. C'est trés mignon, mais ca ne sert à rien.

Les Musulmans sont dominés, divisés, faibles, ignorants... pfff la liste est longue.
Si demain les Saoudiens, je ne sais par quel miracle, décident de couper l'approvisionnement en pétrole pour soutenir les Palestiniens... Les Israéliens vont venir prendre l'Arabie Saoudite...
Ils s'entrainent pour cela depuis des années. Tu crois que tous ces avions c'est pour bombarder les Palestiniens avec leurs lance pierres?

Si tu crois vraiment ce que tu dis, tu dois savoir que ton ennemi est intelligent et puissant. Tu pourrais au moins essayer d'être plus fin? à défaut d'être le plus fort.
Ou alors tu veux attendre que le Messie vienne te délivrer avec une baguette magique? qu'il fasse tout le travail pour toi?
Non mon vieux! ca marche pas comme ca!

Et tu dois arrêter d'interpréter le terme "Musulman" au sens traditionnel du terme.
Un Musulman est un homme soumis à la loi divine. Cela veut dire un juste. Et il y'a des justes chez les non-Musulmans.

Bref... Je vois une montagne d'erreurs dans ta logique...

Pour simplifier, on va dire que les méchants sionistes vont faire qu'une bouchée de tes actions...

qu attends le messie le mask pour nous guider nous faibles d esprits !!! on t ecoutes que proposes tu ?a part tes bouts de phrases qui n ont de sens que pour toi !
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
e
29 janvier 2009 20:30
le sujet c'est le boycoot des produits sionistes, pas les etats d'ames de certains faux amis du peuple palestinien.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
29 janvier 2009 20:31
rifton75, si tu crache sur les gens qui veulent aider les Palestiniens car ils ne sont pas Musulmans, ca fait de toi un gars qui cherche plus à satisfaire ses propres besoins que les besoins des Palestiniens.

Ca te va comme explication?
r
29 janvier 2009 20:46
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
SOYEZ DES CITOYENS CONCERNES ET ENGAGES, MONTREZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLE POUR PLAIRE A VOTRE SEIGNEUR
Tu vois, avec cette phrase, ces gens passent pour des fanatiques...

Donc, vous êtes éliminés à ce stade là.

Monsieur tout le monde est prêt à soutenir le droit la justice... Dés que tu lui demande d'obeir au seigneur, ca devient une action religieuse.

Bref... Boycotter Israél oui. Mais je ne suis pas dans ton délire.

Entièrement d'accord.
D'abord, pour que le boycott soit efficace il faut y faire adhérer le maximum de personnes, et dans le cas de la France les athées constituent la majorité.

Aussi et comme t'as dit on a l'impression par cette dernière phrase que c'est plutôt un acte communautariste et religieux.

Alors que c'est tout simplement un acte humaniste, un acte de colère et de mépris envers une entité dénuée de tout humanisme.

Le problème c'est que la naissance officielle de l'ideologie sioniste à Balfour, a entrainé, et à mon avis, de notre côté la création du courant extrémiste des frères musulmans.

Puis l'Etat d'Israel a été autoproclamé et les frères musulmans, peut etre sans le savoir, avaient leur cheval de bataille pour s'aggrandir et se renforcer dans tous les pays arabes, appuyés jusqu'a maintenant par un wahhabisme puissant riche et opportuniste.

La symbolique religieuse du conflit et la menace qui pèse sur Al Aqsa nous pousse naturellement à agir conformément aux recommandations de Dieu, et chaque acte a une portée encore plus religieuse.

Mais désolé c'est des choses intimes et personnelles les choses religieuses.
Quand je relate les faits je n'utilise pas de lyrisme religieux et n'en fait pas un récit digne des exploits de Antar dans la bataille de Badr. C'est ce que je reproche finalement à cet article.


Où je veux en venir, c'est que l'importance qu'a pris l'ideologie des freres musulmans sur le mode de vie de nombreux musulmans est arrivée à un point tel qu'il est proportionnel à la hausse des crimes de l'entité sioniste, toutes choses étant égale par ailleurs.

On est mal barré parce que voila, je suis musulman j'ai la foi, j'aime Allah mais ma mission sur terre reste entre Lui et moi. Personne n'a le droit de m'imposer un style de vie ou de me dicter ma manière d'exercer ma foi.
Allah m'a donné une conscience un libre arbitre un enseignement religieux basé sur l'Amour et la Paix et je ne veux en aucun cas imposer à ma femme le port du voile (elle fait ce qu'elle veut) ou ne plus pouvoir faire la bise à ma cousine parce qu'elle a mis le voile, ou que quand je lui dis je t'adore elle me répond 7aram on n'adore qu'Allah, je n'ai pas envie de hair les kouffars et de vouloir les combattre je m'efforcerai plutot de les faire rejoindre dans mon camp sans les agresser avec toute la diplomatie et la courtoisie que mon éducation m'a enseigné.
Je n'ai pas envie de me dire que la musique sans invocations au prophète saws est 7aram, que la femme n'a pas le droit de conduire (Arabie saoudite) etc etc

Voilà ce qu'a fait germer l'entité sioniste dans notre propre camp ...
a
29 janvier 2009 20:48
Citation
LeMask a écrit:
rifton75, si tu crache sur les gens qui veulent aider les Palestiniens car ils ne sont pas Musulmans, ca fait de toi un gars qui cherche plus à satisfaire ses propres besoins que les besoins des Palestiniens.

Ca te va comme explication?



vous faites sciemment une lecture biaisé et pervertie de ce que je disais plus haut , je fais souvent reference dans mes interventions a des juifs comme alain gresh , dominique vidal ou braumann des grands sinon les plus grands defenseurs de la cause palestinienne en france .

quand je dis qu il faut compter que sur les arabo-musulmans et je le pense car les gouvernements occidentaux qui par ailleurs sont democratiques sont a la merci des injonctions d israel . quand on voit le traitement d information en france on a droit a une vision biaisée et israelienne des evenements en palestine , oui le salut de la palestine ne peut venir que d une unité utopique soit elle des regimes arabes .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
29 janvier 2009 21:02
Citation
redcloud a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
SOYEZ DES CITOYENS CONCERNES ET ENGAGES, MONTREZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLE POUR PLAIRE A VOTRE SEIGNEUR
Tu vois, avec cette phrase, ces gens passent pour des fanatiques...

Donc, vous êtes éliminés à ce stade là.

Monsieur tout le monde est prêt à soutenir le droit la justice... Dés que tu lui demande d'obeir au seigneur, ca devient une action religieuse.

Bref... Boycotter Israél oui. Mais je ne suis pas dans ton délire.

Entièrement d'accord.
D'abord, pour que le boycott soit efficace il faut y faire adhérer le maximum de personnes, et dans le cas de la France les athées constituent la majorité.

Aussi et comme t'as dit on a l'impression par cette dernière phrase que c'est plutôt un acte communautariste et religieux.

Alors que c'est tout simplement un acte humaniste, un acte de colère et de mépris envers une entité dénuée de tout humanisme.

Le problème c'est que la naissance officielle de l'ideologie sioniste à Balfour, a entrainé, et à mon avis, de notre côté la création du courant extrémiste des frères musulmans.

Puis l'Etat d'Israel a été autoproclamé et les frères musulmans, peut etre sans le savoir, avaient leur cheval de bataille pour s'aggrandir et se renforcer dans tous les pays arabes, appuyés jusqu'a maintenant par un wahhabisme puissant riche et opportuniste.

La symbolique religieuse du conflit et la menace qui pèse sur Al Aqsa nous pousse naturellement à agir conformément aux recommandations de Dieu, et chaque acte a une portée encore plus religieuse.

Mais désolé c'est des choses intimes et personnelles les choses religieuses.
Quand je relate les faits je n'utilise pas de lyrisme religieux et n'en fait pas un récit digne des exploits de Antar dans la bataille de Badr. C'est ce que je reproche finalement à cet article.


Où je veux en venir, c'est que l'importance qu'a pris l'ideologie des freres musulmans sur le mode de vie de nombreux musulmans est arrivée à un point tel qu'il est proportionnel à la hausse des crimes de l'entité sioniste, toutes choses étant égale par ailleurs.

On est mal barré parce que voila, je suis musulman j'ai la foi, j'aime Allah mais ma mission sur terre reste entre Lui et moi. Personne n'a le droit de m'imposer un style de vie ou de me dicter ma manière d'exercer ma foi.
Allah m'a donné une conscience un libre arbitre un enseignement religieux basé sur l'Amour et la Paix et je ne veux en aucun cas imposer à ma femme le port du voile (elle fait ce qu'elle veut) ou ne plus pouvoir faire la bise à ma cousine parce qu'elle a mis le voile, ou que quand je lui dis je t'adore elle me répond 7aram on n'adore qu'Allah, je n'ai pas envie de hair les kouffars et de vouloir les combattre je m'efforcerai plutot de les faire rejoindre dans mon camp sans les agresser avec toute la diplomatie et la courtoisie que mon éducation m'a enseigné.
Je n'ai pas envie de me dire que la musique sans invocations au prophète saws est 7aram, que la femme n'a pas le droit de conduire (Arabie saoudite) etc etc

Voilà ce qu'a fait germer l'entité sioniste dans notre propre camp ...


c'est ce que j'aurai avancé à ZORRO pour qu'il enlève son MASQUEgrinning smiley et voit la réalité.Malheureusement il s'obsteniendera dans sa vision formatée; je m'explique...........quand on cherche dans une cause humaniste un besoin d'obédience islamiste dans autrui on est ...........forcémment formté.
Je fais remarqué aussi que le fait d'être "IN"tongue sticking out smiley ne veut aucunement être de bon sens.
georges orwell
29 janvier 2009 21:49
Bref...

Pour résumer la situation:

On doit boycotter Israél car c'est une entité coloniale déguisée en démocratie...

Une démocratie corrompue ennemi du peuple. Née dans la corruption de la colonisation britannique et des interet US pendant la guerre froide...

C'est un état qui survit que grâce à des fanatiques religieux aux USA qui veulent voir une prophétie se réaliser.

C'est un état qui provoque le terrorisme et qui a tout fait pour transformer un peuple en laboratoire pour le terrorisme...

C'est un état qui est une grande source d'antisémitisme partout dans le monde...

Bref, tu as une tonne d'arguments qui pourraient convaincre n'importe qui avec deux neuronnes connectées...

Et malgré cela, tu sors le bon vieux "obeit à ton seigneur et fait ce que je te dis" qui ne marche que sur une minorité de Musulmans...

J'ai le droit de dire que c'est pas intelligent? J'ai au moins le droit de dire qu'il y'a de meilleures façons de donner un bras d'honneur au régime Sioniste et ses alliés?

Personne n'est parfait. Alors, tu avale les critiques tant qu'elles sont constructives.
s
29 janvier 2009 21:52
tu as ce petit je ne sais quoi qui te rend indigeste...hautin, arrogant avec des chevilles gonflées à bloc pour se permettre de dire ca "Bref, tu as une tonne d'arguments qui pourraient convaincre n'importe qui avec deux neuronnes connectées..."

donc si je comprends bien les MILLIONS DE MANIFESTANTS N ONT QUE DEUX NEURONES ET TOI TU POSSEDES LA SCIENCE INFUSE, tu devrais te representer en tant que dirigeant israelien tu tiens le meme discours LEMASK
a
29 janvier 2009 21:58
le mask:
"obeit à ton seigneur et fait ce que je te dis"



je me tue a t expliquer depuis tout a l heure que c'etait pas du tout cela . tu persistes a y croire car ca t arranges pour sortir ta diatribe à phrases préfabriquées d ado attardé pataugenat dans sa suffisance et se croyant plus intelligent ..mais redescends a notre niveau petibinhomme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/09 22:35 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
29 janvier 2009 22:00
remake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 22:01 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
29 janvier 2009 22:04
sawsen9, est-ce qu'on vit dans le même monde toi et moi?

Car tu ferais mieux d'oublier mes chevilles. Je suis provocateur, si tu te bloque sur ma façon de vous parler, c'est que tu vaux pas mieux que moi.

Alors dis moi où ils sont les millions de manifestants qui sont là pour obeir à Allah?

C'était pas au nom de dieu qu'ils étaient là. Ils étaient là pour leurs propres valeurs. Du genre, les droits de l'homme, la démocratie (et ses principes), le droit international etc...

Et il se trouve qu'on partage un bon paquet de valeurs avec eux... Alors, pourquoi on ne base pas notre discours sur ces points communs?

C'est toujours mieux que de rejeter des alliés... Surtout quand ces alliés sont plus utiles que nous...

Petit mémo pour tout le monde:
Les pays les plus puissants au monde ne sont pas des pays "Musulmans".

Alors arrêtez de cracher sur des alliés car ils ne sont pas Musulmans, et adoptez un discours qui pourrait attirer un max de gens.

C'est simple bon sang...

rifton, c'est toi qui disait que j'étais complexé par ma culture!
Et m'insulte pas vieux! Je pourrais te faire passer l'envie. Reste courtois, ca vaudra mieux pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/09 22:10 par LeMask.
i
29 janvier 2009 22:08
je suis persuadé maintenant que ZORRO est formaté.... d'aprés sa réponse.
georges orwell
a
29 janvier 2009 22:25
le mask j ai tres peur de tes proses
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
29 janvier 2009 22:33
Salam,

Un peu de calme, c'est un forum d'adulte, pas besoin d'insulte ou autre, chacun exprime son point de vu et basta.

Voila que je me prend pour le modo.
b
29 janvier 2009 23:00
dis lui sourate 29 verset 2
bon courage
t
30 janvier 2009 12:12
Pas d'insulte s´ils vous plaitsad smiley(
Facebook