Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été boycottée à l'ecole.
V
12 octobre 2015 21:26
Ba voir ta prof explique et montre leur le travail
18 octobre 2015 20:10
non mais bon. je veux bien que les gens soient vexés parce que j'ia été absente. mais apres ya les gens matures et les imbeciles..

malgré des excuses, et des demandes de renseignement, ils refusent de me repondrE. jsuis carrement ignorée quoi.

comme un gros chien.

jsuis a deux doigt de craquer. a "declarer forfait" aupres des profs. leur dire dme mettre un zero et basta.


saloupards finis.
18 octobre 2015 20:17
Je vois que la situation ne s'est pas arrangée... :/

Es-tu allée les voir directement, ou tu as communiqué avec le groupe uniquement par téléphone et messages?

Parce que comme ça, ils peuvent t'ignorer encore plus facilement, donc vaut mieux aller les parler directement s'il le faut, même aller chez eux pour demander l'avancement du travail, car à la fin c'est toi qui va te taper le zéro!

Ne lâche pas l'affaire!
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais bon. je veux bien que les gens soient vexés parce que j'ia été absente. mais apres ya les gens matures et les imbeciles..

malgré des excuses, et des demandes de renseignement, ils refusent de me repondrE. jsuis carrement ignorée quoi.

comme un gros chien.

jsuis a deux doigt de craquer. a "declarer forfait" aupres des profs. leur dire dme mettre un zero et basta.


saloupards finis.
18 octobre 2015 20:22
nous sommes en stage. donc impossible de les voir...

j'en ai vu une en vrai (on s'est vu un week end,)
je lui ai demandé si ct possible dmenvoyer le boulot..
appremment le document est protégé du coup elle peut pas me l'envoyer..
pr les autres...C par message...et personne me repond...ils discutent entre eux dans la discussion de groupe mais rien a foutre de ce que jdemande.

c es pas mes amis jpeux pas aller chez eux...ils vont appeller la police mdr =)
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je vois que la situation ne s'est pas arrangée... :/

Es-tu allée les voir directement, ou tu as communiqué avec le groupe uniquement par téléphone et messages?

Parce que comme ça, ils peuvent t'ignorer encore plus facilement, donc vaut mieux aller les parler directement s'il le faut, même aller chez eux pour demander l'avancement du travail, car à la fin c'est toi qui va te taper le zéro!

Ne lâche pas l'affaire!
18 octobre 2015 20:35
Le document est protégé? Et comment ils font pour se l'envoyer entre eux ou pour se partager le boulot et regarder l'avancement?
Citation
petit-sourire a écrit:
nous sommes en stage. donc impossible de les voir...

j'en ai vu une en vrai (on s'est vu un week end,)
je lui ai demandé si ct possible dmenvoyer le boulot..
appremment le document est protégé du coup elle peut pas me l'envoyer..
pr les autres...C par message...et personne me repond...ils discutent entre eux dans la discussion de groupe mais rien a foutre de ce que jdemande.

c es pas mes amis jpeux pas aller chez eux...ils vont appeller la police mdr =)
18 octobre 2015 20:42
aucune idée.

la seule chose que jsais c'est que personne me calcule..

belle mise au placard...

qu'ils aillent se faire cuire un oeuf.

j'atends la rentrée ( novembre) pr tenter de leur parler ...ensuite je vais voir les profs si ca va pas... pff sad smiley


Citation
Encre de Chine a écrit:
Le document est protégé? Et comment ils font pour se l'envoyer entre eux ou pour se partager le boulot et regarder l'avancement?
18 octobre 2015 20:51
Je trouve que c'est abusé.

Même si tu n'es pas venue une fois à une de leur réunion pour bosser, ils auraient pu au moins te mettre en garde avant de te mettre comme ça de côté :/ Et même, on peut tous s'absenter au moins une fois, ça peut arriver. Je les trouve dur, et j'ai même l'impression qu'il y a plus que le simple fait que tu ne sois pas venue une fois.

Mais depuis combien de temps ce travail en groupe a commencé, et c'est depuis quand qu'ils t'ont mise de côté?
Citation
petit-sourire a écrit:
aucune idée.

la seule chose que jsais c'est que personne me calcule..

belle mise au placard...

qu'ils aillent se faire cuire un oeuf.

j'atends la rentrée ( novembre) pr tenter de leur parler ...ensuite je vais voir les profs si ca va pas... pff sad smiley
18 octobre 2015 20:59
je trouve aussi qu'il y a bien plus qu'une absence qui les gene.

a mon avis on m'aurait mise de coté a la moindre "erreur"

le travail a commencé debut octobre je crois;

on m'a mise de coté des que j'ai été absente.

c'est a dire vers mi octobre.


et la j'attends comme un gros chien.

j'ai été absente pr l'aid lol. deja je crois que c ca qui n'est pas passé

et moi si qlq un s'etait absenté pr youm kippour ou une barmitsva ou une communion jlui aurait pas fait toute u ne scene
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je trouve que c'est abusé.

Même si tu n'es pas venue une fois à une de leur réunion pour bosser, ils auraient pu au moins te mettre en garde avant de te mettre comme ça de côté :/ Et même, on peut tous s'absenter au moins une fois, ça peut arriver. Je les trouve dur, et j'ai même l'impression qu'il y a plus que le simple fait que tu ne sois pas venue une fois.

Mais depuis combien de temps ce travail en groupe a commencé, et c'est depuis quand qu'ils t'ont mise de côté?
k
18 octobre 2015 21:16
Faut calmer le jeux : Ramène leur une assiette de gâteaux de l'aïd ... d'il y'a 4 ou 5 ans, bien périmés ... grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
je trouve aussi qu'il y a bien plus qu'une absence qui les gene.

a mon avis on m'aurait mise de coté a la moindre "erreur"

le travail a commencé debut octobre je crois;

on m'a mise de coté des que j'ai été absente.

c'est a dire vers mi octobre.


et la j'attends comme un gros chien.

j'ai été absente pr l'aid lol. deja je crois que c ca qui n'est pas passé

et moi si qlq un s'etait absenté pr youm kippour ou une barmitsva ou une communion jlui aurait pas fait toute u ne scene
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
18 octobre 2015 21:17
mdr....s'ils ont la chiasse tous en meme temps je serai la premiere suspectée....grinning smiley

bon j'aurais eu le plaisir de les voir dans cet etat la...ca vaut peut etre le coup ? Cool
Citation
khnouna a écrit:
Faut calmer le jeux : Ramène leur une assiette de gâteaux de l'aïd ... d'il y'a 4 ou 5 ans, bien périmés ... grinning smiley
18 octobre 2015 21:23
purée les fumiers....

perso je saurais pas quoi te conseiller, je suis comme toi j'aurais déclaré forfait et demandé le zéro .
tu peux pas demander aux profs le taff? explique leur vraiment que tu es boycottée et garde des screen shot des messages sans réponses que t'as envoyé à ton groupe pour leur réclamer le taff.

punaise mais les gens laisse tomber comment ils peuvent être cons
18 octobre 2015 21:28
les messages c'est sur facebook. j'attends de voir la suite.

eh oui c'est des petits coullions grinning smiley

en fait c un dossier a faire par nous meme. donc on a un sujet et on bosse dessus. les profs peuvent rien faire pr moi a part aller leur parler...et ca c pas sur;..donc j'attends un peu.

ca m'a juste mis la rage ce soir. pfiou lol.

jai envie de demandr le zero et apres tous les niquer , les mettre derriere moi (meme si ya pas de vrai classement)

sauf que jdevrais rattraper ce travail avec un autre groupe choisi au hasard par les profs. erf.

en fait ils sont tous stréssés. pathétiques...

"oulala on est en 2 eme année...oulala c trop dur....travaillons travaillons...on a peur de couler bouhouuuuuuu crying( , on est debordééééés "




Citation
Dame pipi® a écrit:
purée les fumiers....

perso je saurais pas quoi te conseiller, je suis comme toi j'aurais déclaré forfait et demandé le zéro .
tu peux pas demander aux profs le taff? explique leur vraiment que tu es boycottée et garde des screen shot des messages sans réponses que t'as envoyé à ton groupe pour leur réclamer le taff.

punaise mais les gens laisse tomber comment ils peuvent être cons
18 octobre 2015 21:31
meme moi quand jsuis stréssée je boycotte pas les gens...

T.T ca me deprime.
18 octobre 2015 21:41
j'avoue que j'aurais refusé de bosser avec qui que ce soit de cette promo...

franchement essaye de faire un sujet ( n'importe lequel si t'en as pas) et fais le en solo , comme ça tu rends un truc et j'espère que les profs comprendront. t'aurais l'air plus courageuse à leurs yeux lol

et les autres, fais leur manger tes semelles, humainement et intellectuellement ils t'arrivent pas à l'orteil .

Citation
petit-sourire a écrit:
les messages c'est sur facebook. j'attends de voir la suite.

eh oui c'est des petits coullions grinning smiley

en fait c un dossier a faire par nous meme. donc on a un sujet et on bosse dessus. les profs peuvent rien faire pr moi a part aller leur parler...et ca c pas sur;..donc j'attends un peu.

ca m'a juste mis la rage ce soir. pfiou lol.

jai envie de demandr le zero et apres tous les niquer , les mettre derriere moi (meme si ya pas de vrai classement)

sauf que jdevrais rattraper ce travail avec un autre groupe choisi au hasard par les profs. erf.

en fait ils sont tous stréssés. pathétiques...

"oulala on est en 2 eme année...oulala c trop dur....travaillons travaillons...on a peur de couler bouhouuuuuuu crying( , on est debordééééés "
18 octobre 2015 21:46
impossible...C'est uen "validation" donc tout un bordel....genre groupe fait en avance par les profs...travaux verifiés...encadrés...passage a l'oral. c interdit dse barrer du groupe et de faire un autre sujet.

ya un peday
une blonde madame je sais tout je vaux mieux que tout le monde

une miss "je suis douce" mais c juste une facade au fond jsuis une conasse coincée du cul
une fille tjr HS
et une qui aurait pu m'aider ,une black mais qui n'a pas pu (ou voulu ?)

bref. vla mon groupe de khra. tfou.
Citation
Dame pipi® a écrit:
j'avoue que j'aurais refusé de bosser avec qui que ce soit de cette promo...

franchement essaye de faire un sujet ( n'importe lequel si t'en as pas) et fais le en solo , comme ça tu rends un truc et j'espère que les profs comprendront. t'aurais l'air plus courageuse à leurs yeux lol

et les autres, fais leur manger tes semelles, humainement et intellectuellement ils t'arrivent pas à l'orteil .
19 octobre 2015 16:11
ça va plomber ta moyenne à la fin de l'année? je veux dire c'pas éliminatoire d'avoir zéro ?

bah moi je dis fais remonter ça aussi haut dans la hiérarchie de l'école et parles en aux profs saoule les avec ça parce que le zéro je trouve ça dur quand tu cherches à bosser . C'est comme laisser ces pleutres avoir ce qu'ils veulent au final, moi je te dis bats toi pour avoir une bonne note quitte à faire un scandale lol.

tu envois des mail, tu mets tout le monde en copie quitte à faire la fayotte osef tu fais remonter et tu fais un scandale. ouf quand même ton groupe, moi j'aurais lâché quelques insultes .
Citation
petit-sourire a écrit:
impossible...C'est uen "validation" donc tout un bordel....genre groupe fait en avance par les profs...travaux verifiés...encadrés...passage a l'oral. c interdit dse barrer du groupe et de faire un autre sujet.

ya un peday
une blonde madame je sais tout je vaux mieux que tout le monde

une miss "je suis douce" mais c juste une facade au fond jsuis une conasse coincée du cul
une fille tjr HS
et une qui aurait pu m'aider ,une black mais qui n'a pas pu (ou voulu ?)

bref. vla mon groupe de khra. tfou.
s
19 octobre 2015 16:19
Et ils s'absentent pour yom zebala & co ?
Citation
petit-sourire a écrit:
je trouve aussi qu'il y a bien plus qu'une absence qui les gene.

a mon avis on m'aurait mise de coté a la moindre "erreur"

le travail a commencé debut octobre je crois;

on m'a mise de coté des que j'ai été absente.

c'est a dire vers mi octobre.


et la j'attends comme un gros chien.

j'ai été absente pr l'aid lol. deja je crois que c ca qui n'est pas passé

et moi si qlq un s'etait absenté pr youm kippour ou une barmitsva ou une communion jlui aurait pas fait toute u ne scene
19 octobre 2015 16:21
jmenfiche

ils s absentent pr ce qu'ils veulent ^^

c pas pr une absence que jaurais fait une crise...
rater tous les ravaux de groupe la j'aurais dit non

mais une fois...ca frise le ridicule.
Citation
sosp a écrit:
Et ils s'absentent pour yom zebala & co ?
19 octobre 2015 16:23
bah en fait c pas eliminatoire. mais ca va quand meme niquer ma moyenne
meme avec un zero je passe en 3eme année...
j'attends juste le retour de stage ^^ si je commence a faire le bazar mtn ca tiendra pas..zehma on est en stage tout le monde est occupé. mais debut novembre je vais regler ça.

hanlala les cas soc' pfiou. mdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
ça va plomber ta moyenne à la fin de l'année? je veux dire c'pas éliminatoire d'avoir zéro ?

bah moi je dis fais remonter ça aussi haut dans la hiérarchie de l'école et parles en aux profs saoule les avec ça parce que le zéro je trouve ça dur quand tu cherches à bosser . C'est comme laisser ces pleutres avoir ce qu'ils veulent au final, moi je te dis bats toi pour avoir une bonne note quitte à faire un scandale lol.

tu envois des mail, tu mets tout le monde en copie quitte à faire la fayotte osef tu fais remonter et tu fais un scandale. ouf quand même ton groupe, moi j'aurais lâché quelques insultes .
s
19 octobre 2015 16:27
t'es la seule muslim ?
Citation
petit-sourire a écrit:
jmenfiche

ils s absentent pr ce qu'ils veulent ^^

c pas pr une absence que jaurais fait une crise...
rater tous les ravaux de groupe la j'aurais dit non

mais une fois...ca frise le ridicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook