Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotter le maroc
a
7 août 2009 01:23
Moi franchement c pas des voleur comme ca qui vont m empecher de rentrer au maroc,,,,c est tres simple personelement j ai jamais donner de l argent a ces batard,il faut etre tjs en regle voiture pas charger tout corectement est basta et a chaque fois c est la dispute c il me demande .........il faut jamais ceder a ces cons..................pareille pour les flics sur la route respecter le code de la route et jamais donner un centime.........il m ont garder 4hoo a inzgane pour non paiement de rchwa a sec con et pour montrer qu il sont fort le chef a enlever la casquette devant moi pendant qui m interoger plutot qui m emerder mais j ai pas ceder ,,,,avec plein de billet dedans mais il vont pas loin .........en plus il pu je vous promis
s
7 août 2009 08:48
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.
c
7 août 2009 09:16
Citation
sahibocom a écrit:
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.




Une façon certaine de ridiculiser le pays. J'en connais qui seront ravis de tomber sur ce genre d'info.
C'est bien, continuez ce massacre, personne ne vous en voudra !
7 août 2009 09:24
Citation
ali06nice a écrit:
Moi franchement c pas des voleur comme ca qui vont m empecher de rentrer au maroc,,,,c est tres simple personelement j ai jamais donner de l argent a ces batard,il faut etre tjs en regle voiture pas charger tout corectement est basta et a chaque fois c est la dispute c il me demande .........il faut jamais ceder a ces cons..................pareille pour les flics sur la route respecter le code de la route et jamais donner un centime.........il m ont garder 4hoo a inzgane pour non paiement de rchwa a sec con et pour montrer qu il sont fort le chef a enlever la casquette devant moi pendant qui m interoger plutot qui m emerder mais j ai pas ceder ,,,,avec plein de billet dedans mais il vont pas loin .........en plus il pu je vous promis

BJR ali06

il ne faut pas insulte
il ya des mot plus simple pour crie ta colere bonne journe
7 août 2009 09:30
Citation
sahibocom a écrit:
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.


bjr je ne suit pas d accord sur ta pratique car les plus corromput sont les grades que lon voi jamais
é aussi les juges que eux il on des intermediare pour negocier certain dossier c cela qui faut denonce
ect ect
c
7 août 2009 09:35
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.


bjr je ne suit pas d accord sur ta pratique car les plus corromput sont les grades que lon voi jamais
é aussi les juges que eux il on des intermediare pour negocier certain dossier c cela qui faut denonce
ect ect



C'est surtout véhiculer une sale image du pays. Je reste par ailleurs convaincue que rien ne se règlera de cette manière, enfin je vois pas comment.
7 août 2009 09:46
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.


bjr je ne suit pas d accord sur ta pratique car les plus corromput sont les grades que lon voi jamais
é aussi les juges que eux il on des intermediare pour negocier certain dossier c cela qui faut denonce
ect ect



C'est surtout véhiculer une sale image du pays. Je reste par ailleurs convaincue que rien ne se règlera de cette manière, enfin je vois pas comment.

Je suis d'accord ce n'est pas la meilleure façon de faire sauf si tu veux accentuer les idées recues de certaines personnes et véhiculer une mauvaise image de ton pays.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
7 août 2009 11:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
munissez vous de vos portables high tech et n'hésitez pas à les prendre en flagrant délit en les postant sur le net! N'oubliez pas de prendre vos précautions.


bjr je ne suit pas d accord sur ta pratique car les plus corromput sont les grades que lon voi jamais
é aussi les juges que eux il on des intermediare pour negocier certain dossier c cela qui faut denonce
ect ect



C'est surtout véhiculer une sale image du pays. Je reste par ailleurs convaincue que rien ne se règlera de cette manière, enfin je vois pas comment.

Je suis d'accord ce n'est pas la meilleure façon de faire sauf si tu veux accentuer les idées recues de certaines personnes et véhiculer une mauvaise image de ton pays.
Il ne faut pas se voiler la face!c'est en cachant ses defaults qu'on ne resoudras jamais les problemes.certes ce sont de solutions qui peuvent atteindre notre cher pays qu'on aime.Mais c'est parce qu'on l'aime qu'il faut que les choses bouges une fois pour toute.

Lors d'une emission qui a eu lieu sur arte qui parlé des hotels,appartement,malfaçon,travaux pas terminé etc....,Et bein le lendemain il y a eu une cellule de crise a rabat pour pouvoir comprendre ce qui s'est passé.

Donc je pense que tous les moyen sotn bon pour pouvoir faire bouger les choses!
s
7 août 2009 12:00
la meilleure façon y en a pas!
arrêter de trouver des prétextes
pour moi ce sont des méthodes radicales qui marchent! à tus les niveaux

meme si ce sont les supérieurs qui poussent les agents douaniers ou tout agent admf qui touche rachwa, pour moi cé celui qui touche qui doit payer! ça va les dissuader, comme ça ils postuleront moins à ce genre de métier juteux!

savez vous que ces gens paient des millions pour accéder à ces postes! car ils attendent la contrepartie qui vient de la poche des immigrés! le retour sur investissement (ROI) est vité réglé par nous

mais ça m'empêchera pas de visiter mon pays
c
7 août 2009 17:40
Ca fait 10 ans que j'ai boycotté le Maroc..je ne supportait plus tous ca..car ailleur je suis recu comme un prince arabe ,sourir et..et.et.

je vais rentrer bientot en avion et je verais bien la suite a donner.
b
7 août 2009 22:09
c'est peut etre trop loin et trop cher pour toi papy si t vraiment à la reunion ou en réunion on ne sait jamais.
A
8 août 2009 16:19
le pays est assez ridicule par ses pratiques pour qu'on le ridiculise. J'en reviens et je me demande vraiment pourquoi je suis parti. D'autres destinations auraient été plus enrichissantes sur tous les plans. Désormais une petite semaine est largement suffisante pour passer ses vacances dans ce pays de corrompus attardés et encore je suis généreux. Je suis pour une menace de boycot et pour une pétition pour que soit mis fin à des pratiques d'un autre âge. Le douanier qui me demande si je transporte de l'argent sur moi, quel con! Vraiment quel con! A l'âge des cartes bleues visa et des American Express et des travallers' cheque, il me demande si je transporte du liquide sur moi!!! Alors là! C'est la deuxième fois que mon bagage à main est fouillé et l'impression que cela vous laisse n'est pas très agréable surtout après des vancances pourries avec des gens à la mentalité pourries et dans un aéroport qui ressemble plus à un sauna à cause d'une clim en panne. Personnellement, je rentrerai au Maroc uniquement quand l'envie de voir la misère, la saleté l'anarchie et les mouches déchaînées me prend pour prendre conscience de la chance qu'on a de vivre dans un pays comme la France. Vive la France, et vive la république et je le dis du fond du coeur.
8 août 2009 18:00
Citation
Agadirois a écrit:
le pays est assez ridicule par ses pratiques pour qu'on le ridiculise. J'en reviens et je me demande vraiment pourquoi je suis parti. D'autres destinations auraient été plus enrichissantes sur tous les plans. Désormais une petite semaine est largement suffisante pour passer ses vacances dans ce pays de corrompus attardés et encore je suis généreux. Je suis pour une menace de boycot et pour une pétition pour que soit mis fin à des pratiques d'un autre âge. Le douanier qui me demande si je transporte de l'argent sur moi, quel con! Vraiment quel con! A l'âge des cartes bleues visa et des American Express et des travallers' cheque, il me demande si je transporte du liquide sur moi!!! Alors là! C'est la deuxième fois que mon bagage à main est fouillé et l'impression que cela vous laisse n'est pas très agréable surtout après des vancances pourries avec des gens à la mentalité pourries et dans un aéroport qui ressemble plus à un sauna à cause d'une clim en panne. Personnellement, je rentrerai au Maroc uniquement quand l'envie de voir la misère, la saleté l'anarchie et les mouches déchaînées me prend pour prendre conscience de la chance qu'on a de vivre dans un pays comme la France. Vive la France, et vive la république et je le dis du fond du coeur.

bjr agadirois tu parle de l aeroport de agadir é dun douanier qui regard lesgent de haut j ai eux a faire alui mais mois je les remis aca place quand il mademande ci j avais de l argent sur moi je lui é repomdut demande moi combient d aegent j ai laisse au maroc é en plus c des douanier qui ete a babe sbeta qui on ete mute sur agadir pour divert raisont é il lon amere
il ne faut pas restais sur le negatif
A
8 août 2009 18:57
et pas que le douanier, mes mésaventures ont commencé avec les petits taxi et j'en passe et des meilleures. Si passer des vacances dans notre pays d'origine rime avec enguelades en tout genre, la terre est vaste, d'autre pays accueillent mieux les touristes qui viennent dépenser leur argent chez eux. Au moins on en a pour notre argent. Franchement le rapport qualité/prix y a pas photo. En tout cas, en ce qui me concerne la messe est dite, quelques brèves escapades dans le pays des mouches hors saison et seulement si, comme je l'ai dis auparavant, l'envie est trop forte. Autrement, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Croatie, la Grèce et d'autres pays de la méditérranée méritent d'être visités et qu'on y dépense notre argent.
a
8 août 2009 20:49
Bonjour Agadirois

J'ai vécu ton expérience plus d'une fois, je suis toujours revenu du Maroc dégouté de la vie à cause de ces c....
Les destinations pour les vacances il en existe plein.Rien que les différentes régions de France une vie ne suffirait pas pour visiter de la Bretagne à la cote d'azur en passant par la Savoie.
Malheureusement pour nous Marocains on est trop attaché à la famille et on va au Maroc pour la famille et non pour les vacances.
Je partage ta colère ta rage et ta haine contre ces goujats.
Bonne soirée.
h
8 août 2009 20:52
arretez d'aller au maroc si il vous enerve a ce point la, ..

moi je continue d'y aller, .. chacun mene sa vie comme il le souhaite.
assalam o alykoum
8 août 2009 20:58
Citation
Agadirois a écrit:
le pays est assez ridicule par ses pratiques pour qu'on le ridiculise. J'en reviens et je me demande vraiment pourquoi je suis parti. D'autres destinations auraient été plus enrichissantes sur tous les plans. Désormais une petite semaine est largement suffisante pour passer ses vacances dans ce pays de corrompus attardés et encore je suis généreux. Je suis pour une menace de boycot et pour une pétition pour que soit mis fin à des pratiques d'un autre âge. Le douanier qui me demande si je transporte de l'argent sur moi, quel con! Vraiment quel con! A l'âge des cartes bleues visa et des American Express et des travallers' cheque, il me demande si je transporte du liquide sur moi!!! Alors là! C'est la deuxième fois que mon bagage à main est fouillé et l'impression que cela vous laisse n'est pas très agréable surtout après des vancances pourries avec des gens à la mentalité pourries et dans un aéroport qui ressemble plus à un sauna à cause d'une clim en panne. Personnellement, je rentrerai au Maroc uniquement quand l'envie de voir la misère, la saleté l'anarchie et les mouches déchaînées me prend pour prendre conscience de la chance qu'on a de vivre dans un pays comme la France. Vive la France, et vive la république et je le dis du fond du coeur.

Salam trés beau résuméthumbs up
En te lisant, je suis content de pas étre aller cet été et ça me manque pas...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
8 août 2009 21:55
très sincèrement si vous avez les moyens de visiter d'autres pays que le Maroc, n'hésiter pas un seul instant. L'expérience est beaucoup plus enrichissante. Ce que véhiculent les journaux télévisés n'est que pur mensonge et une fuite en avant. Rien n'a changé malgré les signes extérieurs de richesse affichés par les nouveaux et anciens riches. Il y a une misère humaine sans fond, une anarchie indescriptible, le peuple est totalement destructuré. Des valeurs d'un autre âge ont toujours cours dans ce royaume désenchanté malgré la révolution numérique. C'est désolant de voir tout cela. J'espère rattraper le coup en allant passer quelques jours de vraies vacances quelque part en France. Bonnes vacances à vous, enfin, ce qu'il en reste.
f
9 août 2009 15:08
Citation
Agadirois a écrit:
très sincèrement si vous avez les moyens de visiter d'autres pays que le Maroc, n'hésiter pas un seul instant. L'expérience est beaucoup plus enrichissante. Ce que véhiculent les journaux télévisés n'est que pur mensonge et une fuite en avant. Rien n'a changé malgré les signes extérieurs de richesse affichés par les nouveaux et anciens riches. Il y a une misère humaine sans fond, une anarchie indescriptible, le peuple est totalement destructuré. Des valeurs d'un autre âge ont toujours cours dans ce royaume désenchanté malgré la révolution numérique. C'est désolant de voir tout cela. J'espère rattraper le coup en allant passer quelques jours de vraies vacances quelque part en France. Bonnes vacances à vous, enfin, ce qu'il en reste.

Perso, je vais au maroc en general novembre ou decembre, deux semaines pas plus voir un peu la famille, sinon l ete c souvent espagne, portugal, croatie, italie.....

Je n ai pas eu de problemes particulier avec la douane, evidement, les memes questions, est ce que tu as de l argent liquide sur toi et d autres plus betes, mais j y fais pas attention..

Il ne faut pas oublier que les douaniers font ça qu'avec les marocains ou des gens d origine marocaine, ils ne posent pas les memes questions aux touristes..;

Bref, qd je vais au maroc j aime bien mais je me sens un peu stressé que qd je pars en italie ou à d autres pays
h
14 août 2009 09:32
Bonjour,


je suis completement d'accord marre le maroc est un magnifique pays que certains salissent, c'est fini le temps de nos parents qui voulaient aller vite voir leur proches , les miens sont loinsssssss, donc j'attendrai meme une année aussi !!!!! les immigrés sont des vrais pigeons toute l'année ! a croire que ca se voit sans meme parler je crois!!!!! on bosse toute l'année pour se taper des vacances fatiguantes, y'a dautres pays qui meritent d'etre visités et au meme prix de se qu'on laisse au bled et où l'on peut manger halal!!!!
Voyager ailleurs tant que ces gars bidonjs ne changent pas et qu'ils mangent des cailloux!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook