Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycotter le Maroc !
11 juin 2014 12:56
a gravroch et maha74
comment osez vous traiter nos parents de cafards besaf alikoum pour arriver a leur chevilles!!
c'est eux qui on aider le maroc avec leur devise mais t'inquiète pas cette generation la ne va plus vous en envoyer du tout comme ca on verra ou le maroc va arriver.
c'est une honte de parler des gens sans les connaitres.
vous etes une bande d'inculte jaloux .
pour maha74 ,si j'etais une vendue comme tu le prétends que tu cris haut et fort,je serais pas entrain de t'ecrire actuellement je serais entrain de manger une bonne choucroute
mais quand je vois la manières dont vous parler des gens,les traiter d'apatrides,de chiens de cafards,vous devriez aller vous cacher,!!!.
et pour la prostitution le maroc est un pays musulman,si sa veut dire quelque chose pour vous car vous n'avez aucun respect pour les autres vous faites les malins sur ce forum.
alors a mon humble avis C'EST VOUS LES CAFARDS DU DOUAR.
O
11 juin 2014 13:01
Citation
meknessia68 a écrit:
a gravroch et maha74
comment osez vous traiter nos parents de cafards besaf alikoum pour arriver a leur chevilles!!
c'est eux qui on aider le maroc avec leur devise mais t'inquiète pas cette generation la ne va plus vous en envoyer du tout comme ca on verra ou le maroc va arriver.
c'est une honte de parler des gens sans les connaitres.
vous etes une bande d'inculte jaloux .
pour maha74 ,si j'etais une vendue comme tu le prétends que tu cris haut et fort,je serais pas entrain de t'ecrire actuellement je serais entrain de manger une bonne choucroute
mais quand je vois la manières dont vous parler des gens,les traiter d'apatrides,de chiens de cafards,vous devriez aller vous cacher,!!!.
et pour la prostitution le maroc est un pays musulman,si sa veut dire quelque chose pour vous car vous n'avez aucun respect pour les autres vous faites les malins sur ce forum.
alors a mon humble avis C'EST VOUS LES CAFARDS DU DOUAR.


C'est bien connu ici, quand les gens n'ont plus d'argument ils se mettent à insulter les autres, et ça leur

suffit pas leurs interlocuteurs, faut qu'ils évoquent les parents et tout le reste de la famille.

Ca n'a pas d'importance on voit bien le niveau, très proche de zéro.
m
11 juin 2014 13:13
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:


Salam ma-casa,

Critiquer le Maroc ne veut absolument pas dire qu'on le déteste, bien au contraire, on l'aime donc on

voudrait qu'il progresse et qu'il bannisse tous ses vices. Ne me dis pas que tout ce qu'il y a au Maroc te

plait. J'y vais quasiment tous les ans en espérant voir des efforts et du changement dans le bon sens mais

en vain. Comment veux-tu qu'on soit fiers des inégalités, de l'injustice, de la corruption à tout bout de

champs, de l'arnaque, de la malhonnêteté, de la façon dont on traite les gens, en l'occurrence les

pauvres, de la débauche o zid o zid ? Je comprends pas pourquoi on taxe ceux qui disent cette vérité

sont taxés de traitres, de faux marocains, de racistes, d'ingrats etc... ? Si on exprime ce qu'on pense du

Maroc c'est parce qu'on a été profondément déçus chaque année quand on s'y rend.


Salam casa-tetouane,

Et la corruption en France on en fait quoi ?
Et la prostitution en France on en fait quoi, ?
et les SDF en France, ozid ozid …. nous au maroc au moins les gens ne dorment pas dans les rues ou encore le ventre vide hamdollah 10dh tewekel o techebe3,

vous etes déçus ? ne me dis pas quand vous allez au Maroc vous visitez toutes les villes pour découvrir les projets mises en place et la beauté du maroc…, la plupart des gens de France restent dans leur bled à recevoir leur famille ou aller chez la famille et hop à la fin du mois retour en France

Contrairement à beaucoup de gens moi j’ai découvert mon pays j’ai pu faire beaucoup de visite j’ai été à tanger, tetoune, asila, laraiche, fes, meknes, oujda, M’diq, maretil, asila, rabat, salé, mohamadia, jdida marrakache, adagir, taroudante, tafraoute, talborget, khouribga, settat, essaouira, safi, inzegan, tiznit, tafraoute, ……. et oui la beauté du chamal, janoub, cher9, alghareb et j'ai pas mis toutes les villes !!

Pourquoi ne pas admettre et reconnaitre tous ce que Mohamed 6 a mis en place notamment la création des hôpitaux des orphelinats, des centres de formation des centres pour handicapés, le transport tram TGV et beaucoup de projets...
mais comme personne ne veut se documenter pour faire connaissance de son pays et pour voir comment le maroc a évolué vous cherchez le raccourcis pour le casser

Ça me dégoute venant des marocains, surtout que vos parents sont des marocains et je ne pense pas qu'ils critiquent le Maroc comme ce que vous faites

Je ne généralise pas non plus il y a des MRE ouvert d’esprit pas aveuglés adorent le progrès de leur pays et qui n’hésitent pas à le montrer aux autres et à soutenir leur pays.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
11 juin 2014 13:26
laisse tomber ma casablanca, c'est des esclaves ils vivent dans des ghettos pourri ne connaissent rien au maroc plein de haine envers leur pays...je leur ai suggéré de demande le passeport nansen c'est des gens apatride.....il veulent se passer par des francais mais ils sont considéré des immigrés partout ou ils vont, et avec leur haine contre leur pays le maroc il sont considéré comme des immigrés sots.

mekanssia ca y l'algérie a pardonner a tout les harkis vous avez le droit d'aller visiter alger...et il faut bien les comprendre vous avez les mains sales...
m
11 juin 2014 13:42
Citation
Maha74 a écrit:
laisse tomber ma casablanca, c'est des esclaves ils vivent dans des ghettos pourri ne connaissent rien au maroc plein de haine envers leur pays...je leur ai suggéré de demande le passeport nansen c'est des gens apatride.....il veulent se passer par des francais mais ils sont considéré des immigrés partout ou ils vont, et avec leur haine contre leur pays le maroc il sont considéré comme des immigrés sots.

mekanssia ca y l'algérie a pardonner a tout les harkis vous avez le droit d'aller visiter alger...et il faut bien les comprendre vous avez les mains sales...


lol ou mettre en place un nouveau passeport = passeport "nsawe bladhoum " grinning smiley

wallah du jamais vu la haine qu'ils ont envers leur pays c'est grave !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 juin 2014 14:21
a mes chers cafards!!!

a mon avis vous blablater beaucoup mais je suis sur que vous avez un passeport rouge par peur que s'il se passe quelque chose en France vous soyez renvoyer d'où vous venez.
vous faites les fiere alors que vous etes deux imbéciles qui n'ont rien compris, si vous pensez qu'il n' y a que vous qui avait tout compris alors le maroc khelgoh!!!!
M
11 juin 2014 14:49
Citation
meknessia68 a écrit:
a mes chers cafards!!!

a mon avis vous blablater beaucoup mais je suis sur que vous avez un passeport rouge par peur que s'il se passe quelque chose en France vous soyez renvoyer d'où vous venez.
vous faites les fiere alors que vous etes deux imbéciles qui n'ont rien compris, si vous pensez qu'il n' y a que vous qui avait tout compris alors le maroc khelgoh!!!!

ne t'inquete pas pour nous on a notre passeport marocain hamdoulah et le rouge aussi par contre je te conseille de faire la demande du passeport nansen qui a été créer specialement pour les gens qui n'ont pas de patrie comme toi et les autres ca existe depuis 1922 tu vois le progrés je vais te montrer la photo de ton futur passeport, tu cliques sur le lien, il est gratuit il te permettra de voyager, il n'est ni vert ni rouge mais khel behal wejehek
[fr.wikipedia.org]
11 juin 2014 15:50
quelle culture!! je suis scotchée par tant de connerie,et d'anerie que tu ecris.
pourquoi faire les deux passeports?
reste juste avec le vert soit nationaliste jusqu'au bout si déjà tu nous saoule dans ce forum .
je suis vraiment decue!!!! tu pisse pas bien loin en fin de compte.
je te laisse j'ai pas l'habitude de me disputer comme une chiffoniere alors si le fait d'avoir des idées différentes de toi et que tu n'es pas capable d' accepter les avis des autres sans les insulter de tout les noms, tu n'as rien a faire dans ce forum.
n
11 juin 2014 16:06
Essayons de discuter sans invectives.....c'est un vrai sujet.
Les personnes les plus virulentes contre le Maroc ont tjs été les mrm surtout les étudiants! Ce n'est pas un pb mre/mrm
M
11 juin 2014 16:57
bon je suis contente d'avoir aider pas mal sur ce post pour retrouver leur identité, je sais que c'est difficile d'admettre que vous etes des apatrides, mais ce n'est pas la fin du monde il faut accepter ce que vous etes. Ca doit etre dure de ne pas avoir de patrie, ne pas etre accepter, ne pas se sentir chez sois ne pas avoir d'amour pour sa terre.
j'ai les deux passeport c'est plus facile de voyager dans le monde mais jamais, je ne nierais mes origines jamais....
11 juin 2014 17:50
je suis désolée nabilux mais quand je lis tout ce qui est dit surtout par maha74 et casablanca
on ne peut que reagir car elles ont l'impresssion d'etre les meilleures et d'aimer leur pays plus que tout
le monde.
faut arreter la!!
dire qu'on est sans pays ou autre sous prétexte qu'on dit les travers de notre pays qui ne veux pas changer sur certains points.
les filles faut vous faire tatouer le drapeau marocain sur le front comme ca on vous reconnaitra.
maha74 tu devrais descendre de ta planete car si tu pense representer les marocains par tes petites phrases sans intérêts, tu es completement a coté de la plaque en pensant que tu nous a donner une lecon du patriotisme.
apprends déjà a parler a tes concitoyens au lieu d'aboyer!!!
O
11 juin 2014 20:25
Citation
ma-casablanca a écrit:



Salam casa-tetouane,

Et la corruption en France on en fait quoi ? C'est rien à côté du Maroc. Au Maroc beaucoup de gens sont obligés de poser quelques dhs pour qu'on leur rende un service d'ordre administratif ou que sais-je d'autre alors que les personnes en question sont payées pour être au service des habitants. C'est pas le cas en France. Ici, pauvre ou riche français de souche ou étranger, quand tu vas dans une administration on te règle tes "soucis" parce que c'est leur taf, ils ne refusent pas de t'aider à condition que tu leur donnes quelque chose en échange. Au bled c'est monnaie courante, ma y9diw swala7 7ta drechhihom Allah yster.
Et la prostitution en France on en fait quoi, ? C'est également incomparable au Maroc. Et puis il n'y a pas que la prostitution mais d'autres formes de dépravation. Et encore une fois, la France (ou autre pays occidental), li 3emlet jate m3aha puisque ce n'est pas un pays dont la première religion est l'islam...
et les SDF en France, ozid ozid …. nous au maroc au moins les gens ne dorment pas dans les rues ou encore le ventre vide hamdollah 10dh tewekel o techebe3, Justement, en parlant de SDF, c'est encore pire au Maroc puisque chaque année on a affaire à des mendiants. C'est encore pire car en plus de nous faire honte en taxant des sous à chaque coin de rues, ce n'est que de la comédie et de l'arnaque. Ce sont en réalité des gens qui grattent de l'argent par cette "activité" favorite qui est la mendicité. J'aimerais pas les voir ghadda yom l9iyama quand ils ressusciteront sans visage. Quant aux vrais pauvres, malheureusement c'est pas ce qui manque non plus au bled.

vous etes déçus ? ne me dis pas quand vous allez au Maroc vous visitez toutes les villes pour découvrir les projets mises en place et la beauté du maroc…, la plupart des gens de France restent dans leur bled à recevoir leur famille ou aller chez la famille et hop à la fin du mois retour en France Effectivement pour ma part je ne visite pas le Maroc en entier mais le mode de vie et les mentalités sont partout pareil et c'est puissance je ne sais combien dans les grandes villes.

Contrairement à beaucoup de gens moi j’ai découvert mon pays j’ai pu faire beaucoup de visite j’ai été à tanger, tetoune, asila, laraiche, fes, meknes, oujda, M’diq, maretil, asila, rabat, salé, mohamadia, jdida marrakache, adagir, taroudante, tafraoute, talborget, khouribga, settat, essaouira, safi, inzegan, tiznit, tafraoute, ……. et oui la beauté du chamal, janoub, cher9, alghareb et j'ai pas mis toutes les villes !!

Pourquoi ne pas admettre et reconnaitre tous ce que Mohamed 6 a mis en place notamment la création des hôpitaux des orphelinats, des centres de formation des centres pour handicapés, le transport tram TGV et beaucoup de projets... Je sais que le roi a mis en place pas mal de choses enfin c'est ce qu'on voit à la télé et autre mais une fois sur place on dirait pas car en plus de nos propres constats il y en a toujours qui se plaignent de leur situation qui est à pleurer. Il a certes fait progresser le Maroc d'un côté mais d'un autre il se dégrade car trop de liberté, ça en devient anarchique.
mais comme personne ne veut se documenter pour faire connaissance de son pays et pour voir comment le maroc a évolué vous cherchez le raccourcis pour le casser

Ça me dégoute venant des marocains, surtout que vos parents sont des marocains et je ne pense pas qu'ils critiquent le Maroc comme ce que vous faites Nous aussi nous sommes marocains et nous n'avons pas honte de nos origines ni de notre culture mais n'empêche que ce n'est pas une raison pour encenser le Maroc alors qu'il n'y a pas lieu de le faire. Mes parents sont tout aussi déçus que moi car ils espèrent voir le Maroc mieux que dans l'état dans lequel on le trouve chaque année mais en vain. On aimerait qu'au moins on arrête de nous traiter comme de la m... quand on va au bled et de nous arnaquer, pourtant on fait partie des MRE les plus modestes et loin d'être hautains. On cherche pas à narguer qui que ce soit ni à frimer, et pourtant on attire temma3ines o l7ossad. L'argent est bel et bien devenu quelque chose de plus important que tout le reste au Maroc.

Je ne généralise pas non plus il y a des MRE ouvert d’esprit pas aveuglés adorent le progrès de leur pays et qui n’hésitent pas à le montrer aux autres et à soutenir leur pays. Le Maroc fait des petits progrès mais il régresse plus qu'il ne progresse je trouve, c'est bien dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 20:32 par MaghribiyaCasTet.
O
11 juin 2014 20:29
Citation
Maha74 a écrit:
bon je suis contente d'avoir aider pas mal sur ce post pour retrouver leur identité, je sais que c'est difficile d'admettre que vous etes des apatrides, mais ce n'est pas la fin du monde il faut accepter ce que vous etes. Ca doit etre dure de ne pas avoir de patrie, ne pas etre accepter, ne pas se sentir chez sois ne pas avoir d'amour pour sa terre.
j'ai les deux passeport c'est plus facile de voyager dans le monde mais jamais, je ne nierais mes origines jamais....



Tu n'as aidé personne à faire quoi que ce soit. Tu as juste passé ton temps à aboyer comme un caniche ni

plus ni moins. Comme toujours, il faut que j'aie en face de moi quelqu'un de très éloquent et sage pour me

convaincre de changer mon opinion. C'est loin d'être le cas, donc je reste et resterai braquée sur ce que

je pense.

ps : tu ne m'as toujours pas répondu et tu as encore une fois gentiment esquivé ma question. Mais c'est

normal, tu n'as rien à répondre sleeping J'ai raison et tu as tort Angel
O
11 juin 2014 20:37
Tiens, au passage, regardez ce que je viens d'apercevoir en bas de la page :

[www.yabiladi.com]


Bref sleeping
g
11 juin 2014 22:40
Ha ha ha c trop marrant en france il y a pas de corruption? Vous vous foutez de la geule de qui? Pourquoi tout vos presidents sont poursuivi alors? Chirac??? SARKOZY???? MEME giscar. C des emploi fictif et dessou table a tout les etage. Meme vos president de parti sont des voleurs regardez francois copé. Vous faite les malin ici mais quand eric zemour vous traite de sal voleurs on entend plus personne vous degouter vous n avez ni dingité ni honeur chiens de la republique.
k
11 juin 2014 23:06
On dirait des enfants qui se chamaille dans une cour de recreation avec des gens comme vous le maroc n'evoluera jamais
k
11 juin 2014 23:06
On dirait des enfants qui se chamaille dans une cour de recreation avec des gens comme vous le maroc n'evoluera jamais
O
11 juin 2014 23:42
C'est à cause des gens de mauvaise foi comme vous que le Maroc ba9i llor llor. Que de mensonges et de

vices, typiquement le bled quoi, rien de nouveau sous le soleil en fait.
g
11 juin 2014 23:58
Courez courez bande de cafards vous avez le FN au fesses est tien une bombe de flytox a la mainptdr
O
12 juin 2014 00:04
Citation
gavroch a écrit:
Ha ha ha c trop marrant en france il y a pas de corruption? Vous vous foutez de la geule de qui? Pourquoi tout vos presidents sont poursuivi alors? Chirac??? SARKOZY???? MEME giscar. C des emploi fictif et dessou table a tout les etage. Meme vos president de parti sont des voleurs regardez francois copé. Vous faite les malin ici mais quand eric zemour vous traite de sal voleurs on entend plus personne vous degouter vous n avez ni dingité ni honeur chiens de la republique.



MEGA LOL mais vraiment. Moi je parle de corruption dans la vie de tous les jours tu sais par exemple

quand tu te fais arrêter quelque part au bled par un flic planté sur un rond-point histoire de te gratter des

sous alors que t'as rien fait, tiens avant de rentrer complètement au bled, à la douane, pour que le

douanier te lâche la grappe o zid o zid. Beaucoup ne vivent qu'avec de l'argent totalement haram et je

sais que je t'apprends rien.

Inutile de t'énerver, il n'y a que la vérité qui blesse whistling smiley T'es encore pire que l'autre maha74, tu pètes

un câble en faisant un monologue, pauvre fille Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook