Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottons israel au Maroc
D
12 janvier 2010 18:13
Zen comme ça????

mais y en a ils meritent vraiment des claquesGrrrr
s
12 janvier 2010 20:40
c'est quoi l'arme du faible? crier et insulter,

le communisme est mort le stalinisme est suranné

en laisant deriére lui des égarés mal armés sauf de faire des slogant et crier en lair en pronnçant

des injures en vers les plus intéligents de ce monde qui avance en laissant sur la route ceux qui rêvent

des jours meilleurs en prenants des coups par derire
w
12 janvier 2010 21:05
Citation
TALFIT a écrit:
On a rien à fouttre de Moubarak ,ni de Charon ,ni de X et Y ,ce qui intéresse le peuple marocain c'est d'améliorer sa condition de vie et d'instaurer une vaie démocratie pour que la majorité des citoyens peuvent être libres , égaux devant la loi avec un partage équitable des richesse du pays., Sans le savoir de l'occident nous resterons toujours les derniers des derniers et arrêtez de chercher à saboter les qq relations positives que nous avons déjà avec certains de ces pays car vous ne rendez pas service au pays.

Salam

Tu as une logique spécial, je me demandes si quelqu'un comprend ta logique.
Quelle rapport entre l'avenir du Maroc et le fascisme d'isral?
Doit ton suivre l'exemple du sionisme et commettre à notre tour des massacres ?
Si pour toi l'avenir de notre pays passe par le fascisme, alors la je ne te suis pas.

Quelle vrai démocratie cherches tu, on t'associant avec le sionisme ?

Le président Égyptien suit à fond le sionisme, et pourtant le sort de l'Égypte n'est pas à envier.
C'est ça que tu veux ?
T
12 janvier 2010 21:33
il y en a qui rêvent encore des temps révolu de staline ,de Nacer et de Sadam ,ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent et il prennent le pauvre peuple palestinien comme Otage .Il voient les sionistes partout .Pour nous le panarabisme = sionisme ,aucun estime pour les deux
w
12 janvier 2010 22:00
Salam

Que sais tu de Nacer ?

Extrait:
...
Tout le temps, Ben Gourion a continué à parler du Hitler du Moyen-Orient. Ce lavage de cerveau a continué jusqu'à fin septembre 1970, quand Gamal Abdel Nasser s'est éteint. Puis, miracle des miracles, David Ben Gourion a dit à la presse :

Une semaine avant sa mort j'ai reçu un envoyé d'Abdel Nasser qui a demandé à me rencontrer d'urgence afin de résoudre les problèmes entre Israël et le monde arabe.

Le public fut surpris parce qu'il ne savait pas qu'Abdel Nasser voulait cela depuis toujours, mais qu’Israël l'avait saboté.

Nasser n'a pas été le seul dirigeant arabe qui voulait faire la paix avec Israël. Il y en avait beaucoup d'autres. Le général de brigade Abdel Karim Qasem, avant qu'il prenne le pouvoir en Iraq en juillet 1958, a dirigé une organisation clandestine qui a envoyé une délégation en Israël pour établir un accord secret. Ben Gourion a refusé même de la recevoir. Je me suis renseigné à ce sujet quand j'étais journaliste en Israël. Mais chaque fois que j'ai tenté d'en publier même une petite partie, le censeur l'a estampillée « Non permis ».

Maintenant, avec Netanyahou, nous sommes témoins d'une autre tentative d'un Premier ministre israélien de simuler un intérêt pour la paix. Netanyahou et le Likoud sont en train de piéger en exigeant qu'il institue de plus en plus de mesures répressives dans l'intérêt de la « sécurité » israélienne. Je suspecte que tôt ou tard les Palestiniens en auront assez de la méthode forte d'Arafat comme collaborateur d'Israël et qu’il sera tué. Alors le gouvernement israélien dira : « Voyez, nous étions prêts à lui donner tout. Vous ne pouvez pas faire confiance à ces Arabes - ils se tuent entre eux. Maintenant il n'y a plus personne avec qui parler au sujet de la paix. »

...

Source:===>www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.over-blog.com/article-30947173.html

Fite un copié collé.

[www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.over-blog.com]

Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le lien.

Faite une recherche de Comment les Britanniques et les sionistes ont provoqué l’exode de 120 000 Juifs d’Iraq après 1948 sur google
N
12 janvier 2010 22:48
Citation
sakki a écrit:
c'est quoi l'arme du faible? crier et insulter,

le communisme est mort le stalinisme est suranné

en laisant deriére lui des égarés mal armés sauf de faire des slogant et crier en lair en pronnçant

des injures en vers les plus intéligents de ce monde qui avance en laissant sur la route ceux qui rêvent

des jours meilleurs en prenants des coups par derire

et le sionisme mourra a son tour et disparaitront avec lui ses diables inchallah.

oki, Mr ssaa9i?

40.51. Certes, Nous prêterons assistance à Nos prophètes et à ceux qui auront cru, aussi bien durant leur vie en ce monde qu’au jour où se lèveront les témoins,...
s
13 janvier 2010 00:04
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est quoi l'arme du faible? crier et insulter,

le communisme est mort le stalinisme est suranné

en laisant deriére lui des égarés mal armés sauf de faire des slogant et crier en lair en pronnçant

des injures en vers les plus intéligents de ce monde qui avance en laissant sur la route ceux qui rêvent

des jours meilleurs en prenants des coups par derire

et le sionisme mourra a son tour et disparaitront avec lui ses diables inchallah.

oki, Mr ssaa9i?

40.51. Certes, Nous prêterons assistance à Nos prophètes et à ceux qui auront cru, aussi bien durant leur vie en ce monde qu’au jour où se lèveront les témoins,...


je ne suis pas israelin je suis bien mulman pur sang,marocain ( HAMDOULLELAHI RABI ALALAMINE) ces

posteur qui crient et insultent(cest normale c'est l'arme du pauvre et de l'impuissant)

je vous dis pour la première fois j'ai perdu un membre de ma famille sur le front de (ALJOULANE) qui

peut dire ici et sutout les fonfarans est ce qu'ils ont perdu un membre de leur famille sur le

golan comme moi? sur (aljoulane) alors c'est facile de crier de faire de slogants il faut agire et

être armée et non insulter mais je vous comprends vous êtes impuissants ils faut respecter ce lui qui

vous mets en échec c'est normal il y aun gagnant c'est le plus fort et la perdant c'est le plus faible

alors faire la paix pour avoir la paix, avoir la technologie pour contrer la technologie, etc..... et

cesser de parler en l'air il faut agire s'instruire, acquérire et repecter les meilleursn qu'ils soient

juifs, européens, américains etc...... vous ne voulez pas reconnaitre et accepter votre retard regardez

autour de vous et même sur vous tout confort vient d'eux américains européens juifs etc.... (mana âlamak

harfane oihidane fahiua siédouka oi moilke(je traduit hélas nous dépondons d'eux dans tout qui peut

prouvez le contraire même ce clavier qui me sert à vous écrire etc......(je traduists l'arabe)

ce lui qui t'apprends une seule lettre il devient ton maître et tu lui dois l'obéssence) à peu près
T
13 janvier 2010 01:58
combat ce que tu veux et nous on fait de meme. prends garde egoiste sioniste

A qui tu t'adresse nazi ?
T
13 janvier 2010 03:39
Auteur: DJ kilo maticha 3afak [MP]
Date: le 12 janvier 2010 à 16h21


t es le porte parole du peuple marocains??? tu as été designé par nous???? désolé de te decevoir zt tout en restant poli, le peuple marocain n est pas egoiste, se battre pou ameliorer sa condition devie, ne veut pas dire devenir egoiste et aveugle aux souffrance des autres. biensur qu il faut ete solidaire avec son voisin, mais nous appartenant a la race humaine. et qund une partie de la race humaine est maltraitée par une autre qui est monstrueuse, il est de ntre devoir d agir de nimporte quelle maniere qu il soit. alors toi et tes copains sionistes ou egoiste ici present vous pouvez toujours l ouvrir, le jour ou vous devrez rende des compte est tres proche pour chacun de nous.


combat ce que tu veux et nous on fait de meme. prends garde egoiste sioniste


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Tu me fais rire avec tes insultes et tes menaces ,tu te prends pour qui ? le genre de petit mec qui sursaute^et qui dit hachak dés qu'on parle de juifs ,un raciste ,un petit nazi a qui ils ont fait le lavage de cerveau et qui veut se faire passer pour un humaniste ? qu'à tu fais plus que moi pour les palestiniens à part de vouloir priver nos étudiants de leurs formations et du savoir que veut leur donner un professeur de confession juive ? si tu crois rendre service aux palestiniens au détriment de l'intérêt et de l'avenir des jeunes de ton pays ,moi je te dis que c'est une action irréfléchie car ces palestiniens dont tu parles et que tu ne connais même pas vont te dire que tu n'es qu'un marocain comme il me l'ont déjà dit alors que je suis un des premiers à aider à monter le stand palestinien dans la cour de la Sorbonne pendant les gréves de 1968 et qui a toujours été parmi les manifestants pro palestiniens et qui a même acompagné les jeunes palestiniens à ramasser l'argent chez ma communauté berbére de gennevillier ,de Nanterre..etc....Le probléme Palestiniens << Mr Matécha>> dépend des panarabistes comme toi et maintenant des islamistes radicaux qui veulent en faire leurs capital politique et des sionistes exponsionites ,ce n'est pas celui des marocains et il ne doit pas l'être sauf pour aider à faire la paix entre les deux clans fréres ennemis à la mort ,c'est ce que le Maroc a toujours essyé de faire même au temps de Feu HassanII . Je sais que tu es trop jeune et inexpérenté pour comprendre ,mais si j'ai à te donner un conseil milite pour la paix et la création d'un pays palestinien indépendant ,mais jamais comme tu veux le faire toi et tes amis par la force et par la guerre car vous mettez en danger la vie des enfants palestiniens qu'ils mettent en premiéres lignes et dans des lieux stratégiques pour pour se protéger des bombes sionistes.La vie d'un enfant ne vaut rien pour des extrémistes fanatique et assoiffés de pouvoir ni chez les sionistes au même titre.
La prochaine foi quand tu veux menacer tu menaceras des brebis de ton espéce et non pas des hommes qui ont tj milité pour la paix et la justice sociale et humaine au vrai sens du terme.bonne année ..
w
13 janvier 2010 06:06
Citation
sakki a écrit:


bonjour wakarim el kramine

on rêve et nous avons besoin de rêver pour nous montrer que nous sommes aussi fort que les grands oui

et c'est normal mais il ne faut pas se leurrer si on refude de prende le savoir parce que

le donneur est un juif ou américain ou français, nous resterons et fairons du sur place,

refuser les investissements, et le savoir venant des autres c'est faire faire périres des projets

et faire supprimer des emplies , c'est facile de traiter les gens (des simples d'esprits ou sale

mentalité)


n'oublions pas cher wakarim que nous nous vivons dans un confort relatif en occident donc vous et moi

nous sommes loin de la souffrance des gens qui ont besoin d'aide technique materiel financiére

etc........
Salam

Même les juifs orientaux se plaigne du sionisme.

Source:===>Ella Shohat Le sionisme du point de vue de ses victimes juives Les juifs orientaux en Israël
s
13 janvier 2010 10:23
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:


bonjour wakarim el kramine

on rêve et nous avons besoin de rêver pour nous montrer que nous sommes aussi fort que les grands oui

et c'est normal mais il ne faut pas se leurrer si on refude de prende le savoir parce que

le donneur est un juif ou américain ou français, nous resterons et fairons du sur place,

refuser les investissements, et le savoir venant des autres c'est faire faire périres des projets

et faire supprimer des emplies , c'est facile de traiter les gens (des simples d'esprits ou sale

mentalité)


n'oublions pas cher wakarim que nous nous vivons dans un confort relatif en occident donc vous et moi

nous sommes loin de la souffrance des gens qui ont besoin d'aide technique materiel financiére

etc........
Salam

Même les juifs orientaux se plaigne du sionisme.

Source:===>Ella Shohat Le sionisme du point de vue de ses victimes juives Les juifs orientaux en Israël



vous changez du sujet

lisez le post svpl par contre vous ne m'avez pas répondu est ce que vous avez perdu un membre de ta

faille pendant la guerre arab israelien? oui ou non Mr le donneur de leçon de moral à 2 sous?

tu vois tu ne réponds pas? tu vois qu'il y a des gens dignes même devant une perte gratuite,

d'un proche si cher une perte gratuite et le golan est toujours occupé , par israel, vas les

déloger toi tu es si intelligent, et tu n'as pas peur! tu parles et tu cris en brassant que du vent


comme tous les faibles
D
13 janvier 2010 11:32
Citation
TALFIT a écrit:
Auteur: DJ kilo maticha 3afak [MP]
Date: le 12 janvier 2010 à 16h21


t es le porte parole du peuple marocains??? tu as été designé par nous???? désolé de te decevoir zt tout en restant poli, le peuple marocain n est pas egoiste, se battre pou ameliorer sa condition devie, ne veut pas dire devenir egoiste et aveugle aux souffrance des autres. biensur qu il faut ete solidaire avec son voisin, mais nous appartenant a la race humaine. et qund une partie de la race humaine est maltraitée par une autre qui est monstrueuse, il est de ntre devoir d agir de nimporte quelle maniere qu il soit. alors toi et tes copains sionistes ou egoiste ici present vous pouvez toujours l ouvrir, le jour ou vous devrez rende des compte est tres proche pour chacun de nous.


combat ce que tu veux et nous on fait de meme. prends garde egoiste sioniste


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Tu me fais rire avec tes insultes et tes menaces ,tu te prends pour qui ? le genre de petit mec qui sursaute^et qui dit hachak dés qu'on parle de juifs ,un raciste ,un petit nazi a qui ils ont fait le lavage de cerveau et qui veut se faire passer pour un humaniste ? qu'à tu fais plus que moi pour les palestiniens à part de vouloir priver nos étudiants de leurs formations et du savoir que veut leur donner un professeur de confession juive ? si tu crois rendre service aux palestiniens au détriment de l'intérêt et de l'avenir des jeunes de ton pays ,moi je te dis que c'est une action irréfléchie car ces palestiniens dont tu parles et que tu ne connais même pas vont te dire que tu n'es qu'un marocain comme il me l'ont déjà dit alors que je suis un des premiers à aider à monter le stand palestinien dans la cour de la Sorbonne pendant les gréves de 1968 et qui a toujours été parmi les manifestants pro palestiniens et qui a même acompagné les jeunes palestiniens à ramasser l'argent chez ma communauté berbére de gennevillier ,de Nanterre..etc....Le probléme Palestiniens << Mr Matécha>> dépend des panarabistes comme toi et maintenant des islamistes radicaux qui veulent en faire leurs capital politique et des sionistes exponsionites ,ce n'est pas celui des marocains et il ne doit pas l'être sauf pour aider à faire la paix entre les deux clans fréres ennemis à la mort ,c'est ce que le Maroc a toujours essyé de faire même au temps de Feu HassanII . Je sais que tu es trop jeune et inexpérenté pour comprendre ,mais si j'ai à te donner un conseil milite pour la paix et la création d'un pays palestinien indépendant ,mais jamais comme tu veux le faire toi et tes amis par la force et par la guerre car vous mettez en danger la vie des enfants palestiniens qu'ils mettent en premiéres lignes et dans des lieux stratégiques pour pour se protéger des bombes sionistes.La vie d'un enfant ne vaut rien pour des extrémistes fanatique et assoiffés de pouvoir ni chez les sionistes au même titre.
La prochaine foi quand tu veux menacer tu menaceras des brebis de ton espéce et non pas des hommes qui ont tj milité pour la paix et la justice sociale et humaine au vrai sens du terme.bonne année ..


tu es si grand que ça, wawwwwww alors mes respect les plus sincers, je savais pas que tu avais été sur le front. mais que c est il passé, quel virus t as piqué entre temps, tu as reçu des menaces pour devenir aussi faible que la brebis a laquelle tu voudrais m assimiler? je ne te connais pas, et tu me connais pas non plus, si tu defends réelement les palestiens utilises alors ton temps et ton energie pour ça et non contre ceux qui essaient d agir. si tu es vraiment de ceux qui pensent a l interet des palestiniens, c est pas en étant agressifs avec tes compatriote que tu sera efficace, au contraire s il arrive que qq un se trompe de methode demontre lui avec un raisonnnement clair qu il y a une meilleur façon d agir. si t as pas de solution efficace, alors abstiens toi. pour ma part et comme tu pretend etre un vrai manifestant pour la cause palestinienne, je ne vais pas surrencherir dans les insultes et rentrer dans le jeu des sionistes qui utilisent a merveille la division entre nous. mais sache que toute patienc a ses limite.
m
13 janvier 2010 11:44
Citation
sakki a écrit:
vous changez du sujet

lisez le post svpl par contre vous ne m'avez pas répondu est ce que vous avez perdu un membre de ta

faille pendant la guerre arab israelien? oui ou non Mr le donneur de leçon de moral à 2 sous?

tu vois tu ne réponds pas? tu vois qu'il y a des gens dignes même devant une perte gratuite,

d'un proche si cher une perte gratuite et le golan est toujours occupé , par israel, vas les

déloger toi tu es si intelligent, et tu n'as pas peur! tu parles et tu cris en brassant que du vent


comme tous les faibles


tu cherches quoi au justeHeu? defendre le sionisme!!! defendre les massacres!!! vendre l'image des assasins comme une democratie!!! demander au autre d'accepter, communiquer et colaborer avec des tueurs de bebe' et d'enfants!!! mais je reveAngel . tu te crois intelligent!!! tu te crois civilise'!!! quel est ton vrai but??? qu'est ce que t'as rapporte de supporter des colonisateurs voleur de terre d'autrui???
es tu manipuler? on t'a fait un lavage de cerveau Heu?
T
13 janvier 2010 21:35
DJ Kilo matécha 3fak :tu es si grand que ça, wawwwwww alors mes respect les plus sincers, je savais pas que tu avais été sur le front. mais que c est il passé, quel virus t as piqué entre temps, tu as reçu des menaces pour devenir aussi faible que la brebis a laquelle tu voudrais m assimiler? je ne te connais pas, et tu me connais pas non plus, si tu defends réelement les palestiens utilises alors ton temps et ton energie pour ça et non contre ceux qui essaient d agir. si tu es vraiment de ceux qui pensent a l interet des palestiniens, c est pas en étant agressifs avec tes compatriote que tu sera efficace, au contraire s il arrive que qq un se trompe de methode demontre lui avec un raisonnnement clair qu il y a une meilleur façon d agir. si t as pas de solution efficace, alors abstiens toi. pour ma part et comme tu pretend etre un vrai manifestant pour la cause palestinienne, je ne vais pas surrencherir dans les insultes et rentrer dans le jeu des sionistes qui utilisent a merveille la division entre nous. mais sache que toute patienc a ses

Le vérus qui m'a piqué c'est lorsque j'ai découvert que j'étais un simple jouet qui travaillait pour faire des millionnaires palestiniens à travers le monde .Ces gens qui insistent à ce que ce probléme ne soit jamais résolu car c'est leur vache à lait très généreuse .IL y en a des dizaines de milliers à travers le monde avec leurs enfants en très grande sécurité.Il y en a en Europe et plein chez l'ennemi l'oncle Sam ,j'ai même travaillé dans l'entreprise de certains parmi eux.

Le vérus qui m'a piqué c'est lorsque je me suis rendu compte que le panarabisme s'en serve comme outil pour nous éffacer (imzighns)en Afrique du Nord .

le troisiéme vérus qui m'a piqué c'est que lorsque ces mêmes arabes ont encouragé les extrémistes religieux (le hammas et le hizbou allah)à diviser le peuple palestinien pour prolonger le conflit (il ne faut pas que la vache à lait meurt)

Le 4é vérus que tout le monde sait c'est qu'à chaque fois qu'un responsable palestien meurt on découvre ses comptes personnels en Suisse et ailleurs bourrés de millions de dollars.

Depuis que j'étais conscient de celà j'ai décidé de m'occuper de mes affaires et si j'ai à aider qq ,il vaut mieux aider tant que je peux mon peuple (imazighns)qui subissent d'une autre façon à`peu prés le même sort que ces pauvres palestiniens de Gaza et de sisjordanie ou essayer seulement de limiter les déguâts pour qu'il n'arrive pas à ce stade.

Non Mr DJ Matécha ,je ne combattrai plus dans front ,j'ai d'autres chats à fouetter ,je te laisse ma place et d'ici 30 ans tu m'appellera dans ma tombe pour me dire : ô .ô .ô TALFIT tu as raison il y a tj la guerre dans ce monde et malgrés tout ce que j'ai fait.
D
13 janvier 2010 21:56
nos vie sont entre les mains de rabi. chacun ses priorités, d autres peuvent se battre sur plusieurs front s en meme temps. qu te dis que je, ou que nous nous battons pas pour nos freres au maroc. chleuh ou pas, la misere n epargne personne. mais accepterais tu que des personnes viennent denigrer tes actions pour venir en aides aux berberes? seul les sionistes se rejouissent de nous voir diviser sur le non probleme arabo-berbere ou sur la palestine. des gens avec des millions sur leur compteen banque existent partout, ça ne suffit pas pour masquer le genocide palestinien.
s
13 janvier 2010 22:07
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
nos vie sont entre les mains de rabi. chacun ses priorités, d autres peuvent se battre sur plusieurs front s en meme temps. qu te dis que je, ou que nous nous battons pas pour nos freres au maroc. chleuh ou pas, la misere n epargne personne. mais accepterais tu que des personnes viennent denigrer tes actions pour venir en aides aux berberes? seul les sionistes se rejouissent de nous voir diviser sur le non probleme arabo-berbere ou sur la palestine. des gens avec des millions sur leur compteen banque existent partout, ça ne suffit pas pour masquer le genocide palestinien.

dès que tu es devant le fait accompli tu vas te refugier dans le divin ahhhhhh

parts pour défendre bayte almakdesse vas y allah il va te orotéger, tu ne risque rien il va te

protéger de ne pas prendre une balle des bons tireurs israeliens ils sont excellents en tire


ils fabriquent eux même leur arme je vois que tu as assez venter des paroles vils des injures gratuits

contre toutes les races toutes les nations et toutes les souches et le plus flagrands tu insulte même

les gens qui concoure ç ton nonheur sans que tu le saches et des

menaces vides et sans suites, juste pour faire le coq
C
13 janvier 2010 22:12
Sakki, tu ne sais pas de quoi tu parles !

Cesse donc de radoter comme tu le fais ici depuis des pages maintenant !
.
s
18 janvier 2010 22:12
SI NOUS AVONS UN PEU DE JUGEOTE nous devons poser cette question

qui est le plus grands perdant dans l'affaire alors? ce lui qui dépend des autres grands pays?

ou ce lui qui ne dépend de personne? qu'on arrête de se leurrer
N
18 janvier 2010 23:10
Citation
sakki a écrit:
SI NOUS AVONS UN PEU DE JUGEOTE nous devons poser cette question

qui est le plus grands perdant dans l'affaire alors? ce lui qui dépend des autres grands pays?

ou ce lui qui ne dépend de personne? qu'on arrête de se leurrer

nous sommes les "perdants", nous sommes morts mais sur le chemin droit inchallah, wa lillahi l7amd!
b
19 janvier 2010 12:10
Citation
sakki a écrit:
SI NOUS AVONS UN PEU DE JUGEOTE nous devons poser cette question

qui est le plus grands perdant dans l'affaire alors? ce lui qui dépend des autres grands pays?

ou ce lui qui ne dépend de personne? qu'on arrête de se leurrer

quelque soi ta religion, est ce que tu as oublie' que tu as un Dieu a qui tu dois implorer pour qu'il te guide et veille sur toi. les sionistes ne seront jamais ton Dieu et si tu vois le contraire alors continu de les adorer et leur faire ta prierre.. qui sais, un sac plein de $ pourra tomber sur ta teteHeu
Facebook