Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottons israel au Maroc
w
22 janvier 2010 16:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est a la portée de n importe qui sur le net de trouver des phrase en arabe et de les copier coller. glorifier les criminels sionistes, se faire passer pour ce qu on ai pas, repeter la meme chose tel un perroquet a longueur de temps, poster des trucs incomprehensible.... ça fait beaucoup de qualité pour unseul homme tout ça.

ça ce voix tu connais pas les écoles prépas,je vais chercher des mots en arbes pour copie coller,si tu le dis pour soulager ton inferiorité je n'ai pas l'esprit de gamain de se vanter, j'ai dépasé l'âge, n'est ce pas ? je suis réaliste les propagandes ce ne sont pas ma tasse à boire, j'ai l'eswprit rationnel et je rêve que la nuit et non le jour j'apprends

Salam

Moi, crois toi savoir bien parler francis, mais toi vouloir fire croire nous, que toi marocine.
Toi vouloir delivrer missage cotradictoirement pour que nous croire que toi bienne marocine.
mis nous comprendire qui toi ti ne les pas ine vri marocine.
Mais moi aussi dire pour toi qui ji ni si pas parlir li francis et ji compris rienne di tot à ce qui ti dit.
Disoli pour les deux ou troi pitite fote d'otografe qui je fitHeu
D
22 janvier 2010 18:09
salam wakrim

je crois qu on doit apprendre l hebreu, et demander a notre ami de nous expliquer avec ctte langue pourquoi on doit s agenouiller devant ses amis sionistes. je comprend pas il est marocain, il ne connais pas l arabe, et il ne connaist pas le français non plus, elle est ou cette drole d ecole au maroc ou on nous apprend a parler petit negre????? c est vraiment du foutage de gueule.
N
22 janvier 2010 18:34
"ton inferiorité" ? c'est quoi ce language ?!
w
22 janvier 2010 18:34
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
salam wakrim

je crois qu on doit apprendre l hebreu, et demander a notre ami de nous expliquer avec ctte langue pourquoi on doit s agenouiller devant ses amis sionistes. je comprend pas il est marocain, il ne connais pas l arabe, et il ne connaist pas le français non plus, elle est ou cette drole d ecole au maroc ou on nous apprend a parler petit negre????? c est vraiment du foutage de gueule.

Salam DJ kilo maticha 3afak

ça c'est clairgrinning smiley
Une chose est sur, c'est qu'il ferait un bon comique, enfin presque.grinning smiley
p
22 janvier 2010 21:38
qui sont les pays qui ont baycoté israel? et pendant combien d'années? et au final qu'il est le

résultat obtenu?

à mon avis si tant de pays ont suivi les slogants (baycotez israel ) il serait déjà rayé de la

carte

et pourtant il est toujours debout !! et de plus en plus écouté,de plus en plus fort,
la franchise est ma vertu
D
22 janvier 2010 23:38
Citation
parfé a écrit:
qui sont les pays qui ont baycoté israel? et pendant combien d'années? et au final qu'il est le

résultat obtenu?

à mon avis si tant de pays ont suivi les slogants (baycotez israel ) il serait déjà rayé de la

carte

et pourtant il est toujours debout !! et de plus en plus écouté,de plus en plus fort,


salut sakki, tu es en mode discret la????Cool ptdrOups


si tu crois qu on allé pas te reconnaitre, c est que tu nous prend vraiment pour des imbeciles!!!!!

c est comme si un voleur attaquait la banque de francea visge decouvert ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 23:40 par DJ kilo maticha 3afak.
p
23 janvier 2010 00:17
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
parfé a écrit:
qui sont les pays qui ont baycoté israel? et pendant combien d'années? et au final qu'il est le

résultat obtenu?

à mon avis si tant de pays ont suivi les slogants (baycotez israel ) il serait déjà rayé de la

carte

et pourtant il est toujours debout !! et de plus en plus écouté,de plus en plus fort,


salut sakki, tu es en mode discret la????Cool ptdrOups


si tu crois qu on allé pas te reconnaitre, c est que tu nous prend vraiment pour des imbeciles!!!!!

c est comme si un voleur attaquait la banque de francea visge decouvert ptdr



salut Mr bien élévé , j'ai égaré mon mot de passe le modérateur est avisé je ne mélange pas come

certain l'intelligence et la malice


je ne vous prends pas comme comme tu te décris je te laice comme tu es je suis bien élever je pense

quant à ta comparaison vraiment médiocre, je ne suis pas de ce genre et j'ai beaucoup de respect pour

les finances et en générale j'ai le respect absolu pour les lois tout simplement

ex sakki
la franchise est ma vertu
N
23 janvier 2010 08:25
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
parfé a écrit:
qui sont les pays qui ont baycoté israel? et pendant combien d'années? et au final qu'il est le

résultat obtenu?

à mon avis si tant de pays ont suivi les slogants (baycotez israel ) il serait déjà rayé de la

carte

et pourtant il est toujours debout !! et de plus en plus écouté,de plus en plus fort,


salut sakki, tu es en mode discret la????Cool ptdrOups


si tu crois qu on allé pas te reconnaitre, c est que tu nous prend vraiment pour des imbeciles!!!!!

c est comme si un voleur attaquait la banque de francea visge decouvert ptdr

oui, il n'y a que lui pour ecrire "baycoter" grinning smiley
p
23 janvier 2010 13:47
il ya que israel qui réussi des grands projets en défense


mon souhait est normalser très rapidement notre relation pour coopérer avec ensemnle Maroc Israel

dans tous les domaines en UPM


EX SAKKI
la franchise est ma vertu
w
23 janvier 2010 20:01
Salam

parfe Sakki, combien de masques as tu?grinning smiley
p
23 janvier 2010 21:31
Citation
wakrim a écrit:
Salam

parfe Sakki, combien de masques as tu?grinning smiley

(Yakarime al akramine ou al akramoune j'ai perdu beaucoup l'arabe bon pardon si al akramoune masculin pluriel)

tu me pose la question commbien de masque? rien je t'ai répondu cher Mr wakarim


je ne mange pas dans le plat des malins et des tricheurs et qui se prennent pour des intelligents

j'ai perdu mon pseudo le modérateur m'a attribué un autre voila la vérité toute la vérite


ou bien tu veux que je lève la main droite? très bonne soirée Mr yakarim

ex sakki
la franchise est ma vertu
b
24 janvier 2010 12:26
Citation
parfé a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

parfe Sakki, combien de masques as tu?grinning smiley

(Yakarime al akramine ou al akramoune j'ai perdu beaucoup l'arabe bon pardon si al akramoune masculin pluriel)

tu me pose la question commbien de masque? rien je t'ai répondu cher Mr wakarim


je ne mange pas dans le plat des malins et des tricheurs et qui se prennent pour des intelligents

j'ai perdu mon pseudo le modérateur m'a attribué un autre voila la vérité toute la vérite


ou bien tu veux que je lève la main droite? très bonne soirée Mr yakarim

ex sakki

parfe', sakki,

tu pretends etre Marocain + musulman, alors ecoute le suivant:
" walane tarda anka alyahoudou wa annasara hatta tatabiaa milatahoume" Sadaka Allahou al adime.
alors tu veux encore continuer a lecher les bottesHeu . si oui, c'est ton choix et tu es libre de t'ajenouiller au sioniste comme tu veux, mais ce que je ne comprends pas pourquoi tu essaye de nous convaincre de te suivre dans ta soumission a abradou khalki Allahperplexe?
p
24 janvier 2010 17:06
Citation
birdpark a écrit:
Citation
parfé a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

parfe Sakki, combien de masques as tu?grinning smiley

(Yakarime al akramine ou al akramoune j'ai perdu beaucoup l'arabe bon pardon si al akramoune masculin pluriel)

tu me pose la question commbien de masque? rien je t'ai répondu cher Mr wakarim


je ne mange pas dans le plat des malins et des tricheurs et qui se prennent pour des intelligents

j'ai perdu mon pseudo le modérateur m'a attribué un autre voila la vérité toute la vérite


ou bien tu veux que je lève la main droite? très bonne soirée Mr yakarim

ex sakki

parfe', sakki,

tu pretends etre Marocain + musulman, alors ecoute le suivant:
" walane tarda anka alyahoudou wa annasara hatta tatabiaa milatahoume" Sadaka Allahou al adime.
alors tu veux encore continuer a lecher les bottesHeu . si oui, c'est ton choix et tu es libre de t'ajenouiller au sioniste comme tu veux, mais ce que je ne comprends pas pourquoi tu essaye de nous convaincre de te suivre dans ta soumission a abradou khalki Allahperplexe?


toi tu ne leches pas les bottes? et tu ne t'ajounouilles pas? devant les grands et les forts de ce monde ?
je te pose une question très simple si tu es de bonne foi cher Mr très simple
tes outils informatique de tous les jours, exemple ton ordi et ton clavier

ce sont sûrement des produits juifs sionistes ou américains ou sioniste sudéois ou sioniste francais

ou sioniste canadien fabriques ou conçus,ou imaginés ou financiés par les sionistes alors tu es déjà,

par terre devant eux sans le savoir cher Mr très bonne soirée
b
25 janvier 2010 03:31
Citation
parfé a écrit:
toi tu ne leches pas les bottes? et tu ne t'ajounouilles pas? devant les grands et les forts de ce monde ?
je te pose une question très simple si tu es de bonne foi cher Mr très simple
tes outils informatique de tous les jours, exemple ton ordi et ton clavier

ce sont sûrement des produits juifs sionistes ou américains ou sioniste sudéois ou sioniste francais

ou sioniste canadien fabriques ou conçus,ou imaginés ou financiés par les sionistes alors tu es déjà,

par terre devant eux sans le savoir cher Mr très bonne soirée

tu as déjà posé ces remarques et questions des plus bêtes et un membre t’as répondu et peut être tu viens chercher une confirmation de ma part.
que représente la production sioniste dans un marché mondiale débordant pour ne citer que le marché Japonais / Chinois / Indien ? que représente la matière grise sioniste dans un univers de chercheurs et scientifiques non sioniste qui font le bonheur dans tous les coins du monde. Réveille toi bon sang !!! le monde n’a pas vu le jour grâce au sionisme et ne va pas crever si le sionisme est balayer. Si ses criminels sont encore là a massacrer et a boire le sang des innocents c’est a cause de toi et tes semblables.
Non je ne lèche pas les bottes comme toi. Ca fais des années que je fais attention à ce que j’achète. Alors régales toi en achetant tous ce qui t’éblouis des produits sioniste ainsi tu contribues a promouvoir leurs économie. C’est de cette façon qu’ils épargnent de l’argent pour perfectionner leur armada et étouffer des milliers de vies d’innocents.
p
29 janvier 2010 23:55
Citation
birdpark a écrit:
Citation
parfé a écrit:
toi tu ne leches pas les bottes? et tu ne t'ajounouilles pas? devant les grands et les forts de ce monde ?
je te pose une question très simple si tu es de bonne foi cher Mr très simple
tes outils informatique de tous les jours, exemple ton ordi et ton clavier

ce sont sûrement des produits juifs sionistes ou américains ou sioniste sudéois ou sioniste francais

ou sioniste canadien fabriques ou conçus,ou imaginés ou financiés par les sionistes alors tu es déjà,

par terre devant eux sans le savoir cher Mr très bonne soirée

tu as déjà posé ces remarques et questions des plus bêtes et un membre t’as répondu et peut être tu viens chercher une confirmation de ma part.
que représente la production sioniste dans un marché mondiale débordant pour ne citer que le marché Japonais / Chinois / Indien ? que représente la matière grise sioniste dans un univers de chercheurs et scientifiques non sioniste qui font le bonheur dans tous les coins du monde. Réveille toi bon sang !!! le monde n’a pas vu le jour grâce au sionisme et ne va pas crever si le sionisme est balayer. Si ses criminels sont encore là a massacrer et a boire le sang des innocents c’est a cause de toi et tes semblables.
Non je ne lèche pas les bottes comme toi. Ca fais des années que je fais attention à ce que j’achète. Alors régales toi en achetant tous ce qui t’éblouis des produits sioniste ainsi tu contribues a promouvoir leurs économie. C’est de cette façon qu’ils épargnent de l’argent pour perfectionner leur armada et étouffer des milliers de vies d’innocents.

on compte sur toi et tes semblables pour sauvez la situation on compte
la franchise est ma vertu
Facebook