Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brahim Ghali en Afrique du sud pour mieux préparer le sommet de l’UA en...
c
3 juin 2018 18:07
Brahim Ghali ne fait qu'exécuter l'agenda d'Alger. Donc, c'est Alger qui frappe à la porte de Pretoria pour s'assurer que rien n'a changé vu que le Maroc a entamé une offensive diplomatique pour que les sud-africains changent d'avis.

Après ce qui s'est passé avec le Nigéria, Alger doute d'un soutien permanent de l'Afrique du Sud à son projet polisarien.
L
3 juin 2018 18:18
Nous avons l habitude d être malmenés par nos voisins , nos frères africains et même par une petite minorité de nos concitoyens , ceci nous a rendu toujours plus forts et plus soudés. Les jérémiades d un ghali en bout de souffle ou de quelques uns de des sponsors ne font que renforcer notre unité et notre détermination. Nous connaîtrons plus de vérité lors du vote de la coupe du monde 2026 , nous serons sûrement déçus par quelques soit disant amis , voisins ou autres , mais l essentiel c est de capitaliser et de bien en tirer les leçons qui s imposent. Un peuple uni , soudé et croyant à sa légitimité dans la première cause nationale demeurera inébranlable . Ce n est ni l Afrique du Sud, ni l Algérie qui viendront nous perturber.
F
3 juin 2018 19:50
Vous vous rappelez de cette série des années 90 qui s'appelait X-Files où on disait "la vérité est ailleurs". Pour le Sahara la vérité n'est pas à Pretoria mais plutôt à New York. C'est là que se jouera le vrai prochain épisode. Et avec ses flirt avec le Hezbollah Ghali est mal barré. L'Afrique du Sud ne pourra rien faire pour lui.
M
3 juin 2018 23:05
Pour la petite histoire de x-files j'ai tout de suite identifié les extrasahareste.eye rolling smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Vous vous rappelez de cette série des années 90 qui s'appelait X-Files où on disait "la vérité est ailleurs". Pour le Sahara la vérité n'est pas à Pretoria mais plutôt à New York. C'est là que se jouera le vrai prochain épisode. Et avec ses flirt avec le Hezbollah Ghali est mal barré. L'Afrique du Sud ne pourra rien faire pour lui.
F
4 juin 2018 09:10
Il faut vite prévenir les agents Scully et Mulder...
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Pour la petite histoire de x-files j'ai tout de suite identifié les extrasahareste.eye rolling smiley
I
4 juin 2018 11:54
Vous n avez rien compris les gars..winking smiley

Meme les extraterrestres ne mettront pas un ovni a tindouf.

E.T et les martiens savent deja que le sahara est marocain.Birthday

Ce bourricot polizbel est parti en afrique du sud pour encaisser l EURO symbolique suite a la vente du cargo de phosphate Marocain.LOL!

ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 12:08 par Itwasntme.
F
4 juin 2018 12:21
Mais ça va pas, on avait dit que c'était moins d'un euro car il fallait retrancher des choses, je pensais avoir retenu 60 centimes d'euro. Le prix d'un bonbon. En plus je ne suis pas sûr que l'OCP ait fait le virement. On n'est pas pressés.
Citation
Itwasntme a écrit:
Vous n avez rien compris les gars..winking smiley

Meme les extraterrestres ne mettront pas un ovni a tindouf.

E.T et les martiens savent deja que le sahara est marocain.Birthday

Ce bourricot polizbel est parti en afrique du sud pour encaisser l EURO symbolique suite a la vente du cargo de phosphate Marocain.LOL!

ptdrptdr
I
4 juin 2018 12:49
Lol!

C est vrai j ai oublie les taxes...

Bref mabka walou ou makane walou comme dirait messahel.

A mon avis,c est le dernier voyage du bourricot polizbel grace au retour du Maroc qui decidement fait faire un marathon aux algeropolizbeliens sans pauses.

Ce miserable va fouler pour la derniere fois la terre de feu Nelson mandela,un grand ami et frere du Maroc.

Le nouveau president sud africain s active a l essentiel,le bien etre des sud africains et veut restaurer et honorer la periode de feu nelson mandela.

Wait and see

Citation
FATEM95 a écrit:
Mais ça va pas, on avait dit que c'était moins d'un euro car il fallait retrancher des choses, je pensais avoir retenu 60 centimes d'euro. Le prix d'un bonbon. En plus je ne suis pas sûr que l'OCP ait fait le virement. On n'est pas pressés.
F
4 juin 2018 14:33
Avec un peu de chance il aura peut-être une canette de coca au distributeur automatique avec l'argent de l'OCP. Je ne parle pas des frais d'avocats qui sont à la charge de qui tu sais. Ceux qui nous donnent des leçons sur l'argent du contribuable marocain ruiné par la Monarchie marocaine et ses requins.
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!

C est vrai j ai oublie les taxes...

Bref mabka walou ou makane walou comme dirait messahel.

A mon avis,c est le dernier voyage du bourricot polizbel grace au retour du Maroc qui decidement fait faire un marathon aux algeropolizbeliens sans pauses.

Ce miserable va fouler pour la derniere fois la terre de feu Nelson mandela,un grand ami et frere du Maroc.

Le nouveau president sud africain s active a l essentiel,le bien etre des sud africains et veut restaurer et honorer la periode de feu nelson mandela.

Wait and see
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook