Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brainstorming National
D
29 juin 2006 15:54
L'idée est celui d'un ancien député canadien (québecois) qui, après avoir constaté l'inefficacité du système politique québécois à instaurer une démocratie, avait décidé de lancer un programme baptisé le braintoriming national (Remu-meninges). L'idée consiste en la mise en place d'un grand projet de société dont les partie prenantes sont tous les citoyens du Québec et du canada, tout le monde participe, selon se moyens, à proposer des idées pour des projets de société.

Je voudrai prendre votre avis chères yabiladiennes et chers yabiladiens, à l'idée de créer un portail marocain qui permettra de proposer des idées pour des projets dans tous les domaines de notre économie,à la lumière du Brainstorming National Canadien, ce site sera donc dédié aux initiatives et touchera tous les domaines. Je n'ai pas encore une idée claire sur le contenu en tant que tel, mais c'est une idée, qu'en pensez-vous?

Driss
D
29 juin 2006 15:55
j'ai omis de mettre le site web du programme: www.brainstormingnational.com
c
29 juin 2006 17:34
C'est à creuser, c'est serait mettre la société civile à contribution, c'est ça ? Si c'est ça, ce serait une bonne chose, combien d'initiatives ne voient jamais le jour parce qu'elles ne sont pas diffusés et ne trouvent pas d'écho, donc où dois-je signer ?
D
30 juin 2006 13:26
c'est exactement ça au fait, mettre la société civile à contribution, sans interêts politiques, juste shooter des idées pour des projets. je suis entrain de receuillir le feedback des gens, si je reçois un bon retour, je lancerai inchallah dans les semaines à venir un portail qui permetterait de receuillir les idées des gens...
a
1 juillet 2006 09:22
2
1 juillet 2006 19:02
salut ca va baaa voila je voule vous rencontre si vous voule et voila mon msn [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook