Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brandissons nos couleurs Rif......
a
27 décembre 2011 08:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam Algertunis,


Mais j'aimerai bien voir ce qu'une révolution rifs pourraient donner je ne demande qu'à voir. Je crois qu'on rigolerait bien pendant le JT de 20 heures.

il est toujours juste de rappeler que le Rif est une terre ou l'honneur est une regle d'acier....Les Rifains sont les héritiers des vandales,des Phéniciens,des Ottomans et surtout en majoritée des Berbers.Autant de peuples reconnus pour leurs civilisations et leurs ferveur guerrière.

Les Rifains,ont l'ornement d'etre un un rare peuple a n'avoir jamais été colonisé.

Et aussi loin que tu remontes dans l'histoire,que ce soit par invasion terrestre,par aviation,par bateau,par chars,ou a dos de chameaux.......Ies armées ont toujours été confronté a de féroces guerrier.

C'est l'histoire qui nous l'enseigne.

Le maroc est le seul pays à ne pas avoir été envahi par les ottomans ...D'aileurs ils ont rebroussé leur chemin face aux guerrier berberes zénétes de nador et berkane !!!


J'ai remarqué dans ce site tous les autres marocains insultent violemment les rifains et en même tems ils veulent se marier avec eux....Si les rifains s'aiment entre eux et bien tant mieux....Les mariages mixtes ou interethniques non compatibles mieux vaut les éviter !!
a
27 décembre 2011 08:09
Salam,

Les Rifains ont l'ornement d’être un un rare peuple a n'avoir jamais été colonisé.

Et cela veut une dilution de leurs instincts - dans le melting pot - afin qu'il ne reste rien d'eux. Un hybride sans point de gravité, fainéant et bavard.
a
27 décembre 2011 08:41
Salam,

J'ai remarqué dans ce site tous les autres marocains insultent violemment les Rifains et en même temps ils veulent se marier avec eux

Car ils ont honte de leur collaboration avec la Paris de Lyautey et de Pétain... D'où ces troubles affectifs; dénigrer et niveler vers le bas ceux qui leur font rappeler ce qu'ils sont réellement.
a
27 décembre 2011 09:59
à la collaboration vous n avez jamais entendu parler de la vision qu avait l occupant du Maroc amazigh? LA politique du diviser pour mieux regner ca ne vous dit rien?IL y a qui devraient revoir l histoire,le dahir berbère?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 10:12 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
27 décembre 2011 11:02
Du pure racisme on dirait Hitler entrain de parler (Tamanmescouilles et l'autre abd0grammedecrevelle) et aprés ça vient parler islam
En islam n'est il pas dit qu'il n'y pas de différences entre les musulmans que par la foi et non pas l'origine ? pourquoi vous vous prenez pour les meilleurs au Monde?
Allah ye3fou 3likoum men lkalakh li ntouma fih
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
27 décembre 2011 11:23
Salam,

Irabyen qui ont l'insulte facile. Pourquoi? Déjà, ils sont derrière un écran... Première chose à considérer. La deuxième; l'assurance d'être aidée par la France au cas où*... L’arabe qui connait la supériorité du Franc - ce germain gagné par l'Eglise latine -, son maître. - Le Comte de Gobineau ne réfutera pas cela.

*1925 et 1958.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 11:25 par abde12.
27 décembre 2011 11:30
Aucun argument comme toujours , toujours l'insulte et le racisme et aprés ça pretend etre bon musulman
Heil Hitler ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
27 décembre 2011 11:40
Salam,

Hein???? C'est la honte d'être confondu avec eux?... On a honte de sa couleur de peau?

[www.diasporafro.com]
27 décembre 2011 11:49
Personne n'a honte de la création de Allah sauf les cons car ils aurait bien aimé avoir un peu de cervelle ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 décembre 2011 11:49
Franchement n'importe quoi.
Si ce qu'il dit vous deplait, ne le lisait pas et evitez d'afficher votre haine!!
A force, j'ai même envie de dire tamssint t'as raison!
Vous n'êtes pas plus intelligent que lui.

Et khalid on se pousse pasNo nogrinning smiley
K
27 décembre 2011 12:01
Citation
Nassima2011 a écrit:
ET pia pia pia dans ton corps !

Arrêtez votre délire vous êtes comme tous le monde vous n'avez rien d'extraordinaire (Ah si pardon votre langue extrémement désagréable à l'oreille).

Ma voisine est Rif. Sa fille a épousé son cousin germain bientendu. Et son autre fille a épousé un chelh. C'est ça la vrai révolution. c'est le mélange ! Et machaalah quel joli couple Rabi y hfadhoum.

Ta Darija n'est pas mieux à écouter, excepté celle du Chamal, je trouve ça très brut et moche. Chacun et chacune épouse qui il veut, ça t'empêche de dormir, tu veux tous nous mêler bessif? Reste dans ton coin vaux mieux et fous nous la paix si tu nous insupportes.

Dnas les topic des casawi et des autres je ne viens presque jamais, tout bonnement parce que je m'en fous d'eux. Alors fais de même si vraiment tu nous déconsidérais comme tu veux le faire croire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
27 décembre 2011 12:01
Salam,

Personne n'a honte de la création de Allah sauf les cons car ils aurait bien aimé avoir un peu de cervelle

Ben faudrait parler de Casacons mr SimoCasa...

[www.diasporafro.com]
27 décembre 2011 12:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
ET pia pia pia dans ton corps !

Arrêtez votre délire vous êtes comme tous le monde vous n'avez rien d'extraordinaire (Ah si pardon votre langue extrémement désagréable à l'oreille).

Ma voisine est Rif. Sa fille a épousé son cousin germain bientendu. Et son autre fille a épousé un chelh. C'est ça la vrai révolution. c'est le mélange ! Et machaalah quel joli couple Rabi y hfadhoum.

Ta Darija n'est pas mieux à écouter, excepté celle du Chamal, je trouve ça très brut et moche. Chacun et chacune épouse qui il veut, ça t'empêche de dormir, tu veux tous nous mêler bessif? Reste dans ton coin vaux mieux et fous nous la paix si tu nous insupportes.

Dnas les topic des casawi et des autres je ne viens presque jamais, tout bonnement parce que je m'en fous d'eux. Alors fais de même si vraiment tu nous déconsidérais comme tu veux le faire croire.
Exactement, on est pas venu l'ouvrir nous et ce n'est pas ce qu'il manque pour parler des gens du sud... pourtant c'était entre vous les chamailleries.
Alors avant de venir exposer votre haine reglez vos histoires. Et ne n'est pas parce que tamssint parle que c'est le peuple Rif qui parle.
Bande d'eryèl!
K
27 décembre 2011 12:09
Citation
cacahuette a écrit:
Franchement n'importe quoi.
Si ce qu'il dit vous deplait, ne le lisait pas et evitez d'afficher votre haine!!
A force, j'ai même envie de dire tamssint t'as raison!
Vous n'êtes pas plus intelligent que lui.

Et khalid on se pousse pasNo nogrinning smiley

Sbah lkhir Kawkawa,

La Réboublik démocratique populaire doit se limiter a nador hoceima imzouren, arrêtez vos ambitions expansionnistes grinning smiley

Allez on vous rajoute Ketama pour aider l'économie du pays grinning smiley

Sans rancune ayetmas winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
27 décembre 2011 12:11
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
ET pia pia pia dans ton corps !

Arrêtez votre délire vous êtes comme tous le monde vous n'avez rien d'extraordinaire (Ah si pardon votre langue extrémement désagréable à l'oreille).

Ma voisine est Rif. Sa fille a épousé son cousin germain bientendu. Et son autre fille a épousé un chelh. C'est ça la vrai révolution. c'est le mélange ! Et machaalah quel joli couple Rabi y hfadhoum.

Ta Darija n'est pas mieux à écouter, excepté celle du Chamal, je trouve ça très brut et moche. Chacun et chacune épouse qui il veut, ça t'empêche de dormir, tu veux tous nous mêler bessif? Reste dans ton coin vaux mieux et fous nous la paix si tu nous insupportes.

Dnas les topic des casawi et des autres je ne viens presque jamais, tout bonnement parce que je m'en fous d'eux. Alors fais de même si vraiment tu nous déconsidérais comme tu veux le faire croire.
Exactement, on est pas venu l'ouvrir nous et ce n'est pas ce qu'il manque pour parler des gens du sud... pourtant c'était entre vous les chamailleries.
Alors avant de venir exposer votre haine reglez vos histoires. Et ne n'est pas parce que tamssint parle que c'est le peuple Rif qui parle.
Bande d'eryèl!


Ce qui est drôle c'est que tout les topics liés aux Oudjis, Casawi genre "que pensez-vous des oujdis gnagnagna", on vient jamais les critiquer ou leur casser du sucre sur le dos. Tout les gens qui ont critiqués en disant qu'ils sont fermés, qu'ils sont des algériens etc sont de Dakhiliya, ils se critiquent entre eux. Nous on s'est pas mêlé de leurs histoires tribalesques.

Après ils disent que c'est nous les racistes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
27 décembre 2011 12:29
Salam,

[bf.img.v4.skyrock.net]

Avec une frontière... Une Banque! - terminé les transferts de milliards d'euros vers Casa et Rabat!
N
27 décembre 2011 12:33
Vous me faites bien rire !!

Qui vous a dit que j'étais casawia ou du sud du maroc hein ?

Vous voyez vous parlez trop sans rien savoir !

Les Rifs vous êtes trop imbues de votre personne !

N'oubliez pas Dieu a dit "LA fierté est mon vêtement et l'Orgueil est mon manteau".

Et le Prophète Mohamed SWS a dit : "«N'entrera pas au Paradis quiconque a un atome d'orgueil dans son coeur».

A moins que Starfollah sur votre lancée vous ne me sortiez que vous n'êtes pas musulman... ?

Alors ressaisissez-vous. Vous faites peine à entendre. Allah y 3fo 3likoum o 3la jama3 mouslimine.
a
27 décembre 2011 12:50
Salam,

Un rappel pour votre bien... Cela veut être confondu avec un prophète(!); un rappel désintéressé. - arrêtez svp!!! On est naïf mais pas à ce point!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 12:51 par abde12.
l
27 décembre 2011 13:00
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Personne n'a honte de la création de Allah sauf les cons car ils aurait bien aimé avoir un peu de cervelle

Ben faudrait parler de Casacons mr SimoCasa...

[www.diasporafro.com]

Oui c'est malheureux mais c'est généralisé au Maroc! et au nord ce n'est pas mieux, j'ai vu des horreurs de mes propres yeux!
[www.afrik.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 13:04 par lmao.
L
27 décembre 2011 13:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Jikhchkum gui Lkheyr[/b]


A tes souhait smiling smiley
Trop bizar votre langue, c'est pas méchant mais vraiment on dirait que tu as éternué ou je ne sais quoi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 13:33 par Laila--.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook