Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eva Braun
0
28 février 2008 23:47
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley
j
28 février 2008 23:49
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley


du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives perplexe


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
28 février 2008 23:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley


du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives perplexe


evil


moi j entendu que c été boulfafe avec du thé mechhare et tellemnt c été bon hitler et sa femme lahou rashoume mane setahe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
0
28 février 2008 23:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley


du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives perplexe


evil
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Absolument pas No no , il a été démontré que dans le jardin du Troisieme Reich il n'y avait pas de dinde ni d'olivier , kane ghi djaj o l'ma3dnouss mais bon apres peut être qu'il élevait des dindes dans son bunker en lache eye rolling smiley!!
N
28 février 2008 23:53
salam


ptdrrrrrrrrrr excellent ce post jsui pliéClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
28 février 2008 23:53
sans vouloir faire de jeu de mots je suis EXPLOSE de rire, boum boum boum grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
29 février 2008 00:28
ils se sont suicidé oui mais avant ils ont fumé du hash sisigrinning smiley
m
29 février 2008 00:38
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley


du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives perplexe


evil
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Absolument pas No no , il a été démontré que dans le jardin du Troisieme Reich il n'y avait pas de dinde ni d'olivier , kane ghi djaj o l'ma3dnouss mais bon apres peut être qu'il élevait des dindes dans son bunker en lache eye rolling smiley!!


Le couple a rencontré une femme marocaine qui voulait absoluement le visa, et malheuresement pour lui cette marocaine avait des connaissances en sorcellerie eye rolling smiley



Alors la sa meuf en apprenant qu'il avait une maitresse a casa, elle l'a tué, et s'est suicidée!!


Nous savons maintenant pourquoi hitler a crée l'afrika korps !!
Pour proteger sa meuf a dar el beida !


(tm)



wakha je sais : ----------> []




Salam
http://www.jaimepasisrael.com
i
29 février 2008 01:08
la pauvre EVA , je ne sais pas comment elle a pu supporter ce Hitler qui refusait de lui donner un statut d'épouse

comment une femme peut vivre dans l'ombre d'un homme et etre fidèle pendant des années et sans aucun statut officiel perplexe me dites pas que c'est la force de l'amour

et son droit à avoir des enfants ?? il le lui a interdit ou bien c'est la nature qui l a privé le pauvre evil

bref

y a encore des choses pas trop claire ds leurs histoire " d'amour " si j ose dire evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
29 février 2008 04:00
Citation
polémik a écrit:
voici un modèle d'amour........meme si son mari était un monstre, elle a choisi (elle pouvait faire autrement) la mort près de lui dans le bunker........


ou peut être a-t-elle eu peur des représailles après les horreurs commises par son monstre ! perplexe
m
29 février 2008 07:38
Bonjour,

Merci d'éviter :

- le chat ;
- l'agressivité.

Si je relis un post chat ou agressif, je verrouille le post sans préavis.

A l'attention du posteur, merci également de développer un peu plus vos sujets, afin d'être compris de suite par le plus grand nombre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
29 février 2008 09:04
tu fais ton devoir de mémoire, polemik? tongue sticking out smiley

pour eva, ce n'est jamais qu'une femme qui aimait le pouvoir (fascinée comme tant d'autres à l'epoque par hitler) et qui s'est suicidée par lâcheté (ils avaient perdu, ils étaient foutus) smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 février 2008 11:42
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
NON la vrai version c'est qu'ils se sont suicider en buvant du BANGA orange
on s'en fout de ça......le question.....
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Oui a c'qui parait y avait même du Coca Cola sur leur table avec trois cuisse de poulet !! Surprenant tout de même eye popping smiley


du poulet? j'avais cru entendre que c'etait de la dinde farci aux olives perplexe


evil
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Absolument pas No no , il a été démontré que dans le jardin du Troisieme Reich il n'y avait pas de dinde ni d'olivier , kane ghi djaj o l'ma3dnouss mais bon apres peut être qu'il élevait des dindes dans son bunker en lache eye rolling smiley!!


Le couple a rencontré une femme marocaine qui voulait absoluement le visa, et malheuresement pour lui cette marocaine avait des connaissances en sorcellerie eye rolling smiley



Alors la sa meuf en apprenant qu'il avait une maitresse a casa, elle l'a tué, et s'est suicidée!!


Nous savons maintenant pourquoi hitler a crée l'afrika korps !!
Pour proteger sa meuf a dar el beida !


(tm)



wakha je sais : ----------> []




Salam
mensonge, aucune marocaine ne pratique la sorcellerie...........c'est des foutaises hahahahahah
p
29 février 2008 11:45
Citation
petit chat a écrit:
tu fais ton devoir de mémoire, polemik? tongue sticking out smiley

pour eva, ce n'est jamais qu'une femme qui aimait le pouvoir (fascinée comme tant d'autres à l'epoque par hitler) et qui s'est suicidée par lâcheté (ils avaient perdu, ils étaient foutus) smoking smiley

jsuis d'accord avec toi chaton........ mais toi t'irais jusqu'où par amour
le modo demande d'éclaircir le sujet..........donc voilà........je veux savoir jusqu'où de nos jours une femme peut aimer l'homme qu'elle a choisi......... oublions adolf dont la place est réservé en enfer.......Allah i3fedna............
p
29 février 2008 15:16
alors pour répondre, je dirais que pour ma part, je pourrais aller jusqu'à partir en cavale avc lui et vivre cachés ... à la condition sine qua none que ce soit sur une ile idyllique In love In love

bien suuuur smoking smiley là je signe

sinon, accepter qu'il commette des crimes: non pas possible, ce serait renier mes convictions les + inébranlables, et moi-meme je ne pourrais continuer à aimer un tortionnaire..

au mieux, je le quitterais sans le balancer ni l'accabler

mais bon, c'est si facile de dire ça quand on n'y est pas du tout confronté! trop facile de répondre à froid !

je pense qu'à chaud, je suis largement + impulsive "ah ouais tu l'as tué ? vite remplissons la baignoire de soude, jvais te faire disparaitre le corps en moins de deux ça va pas trainer".. (comme si j'avais fait ça tte l'année) spinning smiley sticking its tongue out

Allah ister



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/08 20:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 février 2008 15:29
Citation
polémik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
jte signal que hiler s'est suicidé, et la femme de hitler elle s'est aussi suicidé?

bravo miss 20sur20 mais on s'en fout de ça
est ce que tu meurs avec lui s'il doit mourir ? (jparle pas d'hitler)
jusqu où tu vas en amour ?


Excuse moi bibi, mais ta question n'a pas de sens!evil


Pourquoi se tuer, aucun homme sur terre ne merite que l'on se suicide pour lui! Non mais ou va t-on?

Et toi homme/femme que tu sois te suiciderais-tu pour l'etre aimé?Cool


Mais franchement, faut etre completement debile pour commettre un acte pareil! Eva Braun n'etant pas un

exemple a suivre. Pour cautionner les mefaits de son malade de mari, elle devait avoir un sacré grain

cervelle en moins.perplexe


Mais bon pour repondre a ta question, NON No no je ne me suiciderais pas pour pour suivre mon mari (que

j'aime par dessus tout In love), parce que c'est Hram tout simplement. Et quand bien meme ce ne serait pas

Hram, faut pas exagerer, ... tu n'es pas juste, la femme ou le mari de qq1, tu es aussi la fille/fils,

la soeur/frere ... de qq1 d'autre.


Lina
f
29 février 2008 15:47
Salam,

Moi je ferais tout par amour à condition que ce ne soit pas à l'encontre de l'Islam.

Par contre polémik, quelle mauvaise idée pour un post sur "jusqu'ou peut on aller par amour?" de prendre pour "modèle d'amour" eva braun. Là où tu vois de l'amour, je ne vois que de l'endoctrinement sectaire dangereux et de la soumission à un homme qui n'en mérite même pas le nom, qu'on ne peut pas aimer si on est sain d'esprit.
Le suicide est un acte d'amour??
p
29 février 2008 18:08
Citation
fati0082 a écrit:
Salam,

Moi je ferais tout par amour à condition que ce ne soit pas à l'encontre de l'Islam.

Par contre polémik, quelle mauvaise idée pour un post sur "jusqu'ou peut on aller par amour?" de prendre pour "modèle d'amour" eva braun. Là où tu vois de l'amour, je ne vois que de l'endoctrinement sectaire dangereux et de la soumission à un homme qui n'en mérite même pas le nom, qu'on ne peut pas aimer si on est sain d'esprit.
Le suicide est un acte d'amour??

jamais de la vie mais c'est dingue!!!!! y a t-il encore des gens qui savent lire les questions ????????
Le suicide est hram ; il ne peut etre une preuve d'amour!!!!
Z
29 février 2008 18:31
Je ne suiciderai jamais pour un homme hram ouhatta illa ga3e khraje liya l39ale mab9ache 3llamane tentahre ga3e
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
29 février 2008 20:50
Citation
linaa1984 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
jte signal que hiler s'est suicidé, et la femme de hitler elle s'est aussi suicidé?

bravo miss 20sur20 mais on s'en fout de ça
est ce que tu meurs avec lui s'il doit mourir ? (jparle pas d'hitler)
jusqu où tu vas en amour ?


Excuse moi bibi, mais ta question n'a pas de sens!evil


Pourquoi se tuer, aucun homme sur terre ne merite que l'on se suicide pour lui! Non mais ou va t-on?

Et toi homme/femme que tu sois te suiciderais-tu pour l'etre aimé?Cool


Mais franchement, faut etre completement debile pour commettre un acte pareil! Eva Braun n'etant pas un

exemple a suivre. Pour cautionner les mefaits de son malade de mari, elle devait avoir un sacré grain

cervelle en moins.perplexe


Mais bon pour repondre a ta question, NON No no je ne me suiciderais pas pour pour suivre mon mari (que

j'aime par dessus tout In love), parce que c'est Hram tout simplement. Et quand bien meme ce ne serait pas

Hram, faut pas exagerer, ... tu n'es pas juste, la femme ou le mari de qq1, tu es aussi la fille/fils,

la soeur/frere ... de qq1 d'autre.


Lina

ils étaient même pas mariés, aux yeux du monde ce n'était qu'une simple secrétaire
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook