Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"BRAVO" aux féministes, maintenant c'est aux MGTOW
S
31 janvier 2019 10:42
ptdr je n'ai jamais aimé ces mouvements de genre ou de "race". J'aimes pas le terme race mais ça colle avec l'idée.

Je n'aime pas ces mouvements car ils s' éloignent des principes d'humanité. Je n'aime pas ces mouvements car ils divisent les gens. Car ils estiment que leur revendication sont plus légitime que les autres.

Nous sommes avant tous humains. Frères et soeurs en humanité. En tant qu'humain on se doit le respect, la consideration, la reconnaissance et l'estime.

Une femme n'est pas meilleure qu'un homme parce qu elle est femme. Et l'homme n'est pas meilleur qu'une femme parce qu'il est homme.

Notre valeur dépend de notre âme, de notre comportement. Sommes-nous bon? Juste? Fiable? Etc.

Même en islam Dieu regarde notre foi et non notre genre ou notre origine.


Quand on est juste aucun homme et aucune femme ne cherchera à rivaliser avec l'autre. Ne cherchera à assoir sa légitimité en écrasant l'autre. Car en tant qu'humain le bien que l'on veut pour soi, on le veut pour l'autre.

L'égalité n'existe pas. Nous sommes tous différents et nos différences sont là pour apporter un plus et non reduire l'autre.

La haine de l'autre noud emprisonne. Et je préfère être libre. Alors au diable ces mouvements qui brident la vraie nature humaine qui est d'être bon, juste et aimant. In love
Citation
Rifian's honor a écrit:
Dans les pays occidentaux les " féministes" ont quasi tout acquis, SAUF le mouvement des MGTOW =... " Men Going Their Own Way. "..., " les hommes suivant leur propre chemin" ... Ces " masculinistes"hétéros, sont aussi appelés " herbivores " au Japon..
[www.hommesdinfluence.com]

Selon ces hommes, toutes relations avec ces femmes, souvent issues du féminisme,sont déséquilibrées , et finissent toujours en leur défaveur .... ( eh, oui ! )

Voici les différentes étapes des MGTOW ( prononcez Migtowe )

Stade 0 : Prise de conscience de discriminations contre les hommes et rejet du mensonge que constituerait l'égalité entre les sexes ;
Stade 1 : Rejet des relations de couple à long terme ;
Stade 2 : Rejet des relations de couple à court terme et à long terme ;
Stade 3 : Désengagement économique, recherche d'une vie minimaliste ;
Stade 4 : Désengagement social par refus des interactions avec la société dans son ensemble.

J'ai sommeil..sleeping Je vais donc dormir, et repasser chercher les copies demain. Et, please , lachez vous ...
31 janvier 2019 10:44
Les femmes sont passer à une autre forme de patriarcat.

Celui du marché. Celui où Elle ne sert à rien à part exhiber son corps.

En fait si je pouvais résumé la femme d’aujourd’hui cest : pavane et donne ton derrière à mille mek mais donne pas le nichon à ton nourrisson.
Elle pensent plus famille mais salaire.
Voilà pourquoi certain critique le féminisme. Les féministes sont les plus grandes idiotes utiles de cette société capitaliste.


Les femmes et les hommes ne sont pas égaux. On est pas pareil. L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme. C’est un fait. La femme est dominée par son côté émotif. Elle raisonne beaucoup moins. Mais bon c’est fatiguant de se répéter.
Citation
NightSky a écrit:
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
31 janvier 2019 10:46
Je m’en fou je parle de manière générale
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
J'suis pas une vraie femme alors j'me prépare en 10 min, je m'habille, un coup de brosse et go. Si tu voyais ma tronche le matin laisse tomber j'peux postuler pour the walking dead ptdr.
Les collègues le matin qui me demandent si je suis pas malade grinning smiley.
Pourtant j'suis féministe je suis pour l'égalité en droit, en salaire et pour le droit de dégager le mec si il me maltraite etc...
Y'a de tout faut faire un tri faut pas jeter tout le monde.
N
31 janvier 2019 11:25
Tiens, voici un exemple parfait illustrant ce que j'ai décris un peu plus haut. whistling smiley

Je sais, le féminisme, un sacré coup à ta virilité. Ne t'inquiètes pas, tu t'en remettras.


Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes sont passer à une autre forme de patriarcat.

Celui du marché. Celui où Elle ne sert à rien à part exhiber son corps.

En fait si je pouvais résumé la femme d’aujourd’hui cest : pavane et donne ton derrière à mille mek mais donne pas le nichon à ton nourrisson.
Elle pensent plus famille mais salaire.
Voilà pourquoi certain critique le féminisme. Les féministes sont les plus grandes idiotes utiles de cette société capitaliste.


Les femmes et les hommes ne sont pas égaux. On est pas pareil. L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme. C’est un fait. La femme est dominée par son côté émotif. Elle raisonne beaucoup moins. Mais bon c’est fatiguant de se répéter.
31 janvier 2019 12:10
« L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme »

Oui c’est vrai c’est la première chose qui saute aux yeux quand on te lit. On se dit: « Mais quelle intelligence prodigieuse!! Einstein a enfin du soucis à se faire, la concurrence est là »

Sinon tu veux pas plutôt nous raconter pour cette trentenaire ménopausée moche comme un poux qui t’a mise dans cet état? Elle t’a refusé c’est ça? Pour ton physique ou ton « inteeeeeeellingence »? perplexe

Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes sont passer à une autre forme de patriarcat.

Celui du marché. Celui où Elle ne sert à rien à part exhiber son corps.

En fait si je pouvais résumé la femme d’aujourd’hui cest : pavane et donne ton derrière à mille mek mais donne pas le nichon à ton nourrisson.
Elle pensent plus famille mais salaire.
Voilà pourquoi certain critique le féminisme. Les féministes sont les plus grandes idiotes utiles de cette société capitaliste.


Les femmes et les hommes ne sont pas égaux. On est pas pareil. L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme. C’est un fait. La femme est dominée par son côté émotif. Elle raisonne beaucoup moins. Mais bon c’est fatiguant de se répéter.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
E
31 janvier 2019 12:23
Et vous quand vous allez arrêter de cracher sur les hommes ?bizar a vous entendre tout les hommes sont des salop et les femmes des nages il va falloir revoir vous coupie
Un couple c est toujours à deux
Citation
mwadra a écrit:
Il est vraiment temps d'arrêter de cracher sur les femmes comme ça
on est pas toutes comme ton ex-femme
tu auras beau détester les femmes n'oublie pas que c'est une femme qui t'a mis au monde
allez va cracher ton venin ailleurs
$
31 janvier 2019 12:26
Je cherchais mais qui est capable d'envoyer de tels propos whistling smiley

Bin j ai trouvé ptdr

Tu abuses quand même evil

Vraiment un soucis whistling smiley

#memepaspeur grinning smiley


Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes sont passer à une autre forme de patriarcat.

Celui du marché. Celui où Elle ne sert à rien à part exhiber son corps.

En fait si je pouvais résumé la femme d’aujourd’hui cest : pavane et donne ton derrière à mille mek mais donne pas le nichon à ton nourrisson.
Elle pensent plus famille mais salaire.
Voilà pourquoi certain critique le féminisme. Les féministes sont les plus grandes idiotes utiles de cette société capitaliste.


Les femmes et les hommes ne sont pas égaux. On est pas pareil. L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme. C’est un fait. La femme est dominée par son côté émotif. Elle raisonne beaucoup moins. Mais bon c’est fatiguant de se répéter.
E
31 janvier 2019 12:26
Les hommes n on jamais voulu être une femme,
Il veulent toujours pas faire le minage ni faire la Nono ni ni ni
C est pas le cas des femmes . Elles veulent être comme un homme de coup elles sont sorti de leur place qui est être une femme
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ou les hommes qui se la jouent femme .. SOS
$
31 janvier 2019 12:29
La femme au fourneau In lovel'homme au boulot Clap


Citation
Edu29 a écrit:
Les hommes n on jamais voulu être une femme,
Il veulent toujours pas faire le minage ni faire la Nono ni ni ni
C est pas le cas des femmes . Elles veulent être comme un homme de coup elles sont sorti de leur place qui est être une femme
31 janvier 2019 12:34
Ah oui et j’ai oublié. Et sexuellement aussi.

Sa aussi c’est inégale. C’est l’homme qui fourre la femme et pas le contraire.


Pour le reste que dire....



Typiquement féminin.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
« L’homme que ce soit intellectuellement ou physiquement domine la femme »

Oui c’est vrai c’est la première chose qui saute aux yeux quand on te lit. On se dit: « Mais quelle intelligence prodigieuse!! Einstein a enfin du soucis à se faire, la concurrence est là »

Sinon tu veux pas plutôt nous raconter pour cette trentenaire ménopausée moche comme un poux qui t’a mise dans cet état? Elle t’a refusé c’est ça? Pour ton physique ou ton « inteeeeeeellingence »? perplexe
E
31 janvier 2019 12:36
Tu sais des fois j vraiment envie de les envoyer de les envoyer sur les chantiers sous la pluie pour voir qu on a pas la bonne place et on l assume . Vous êtes tjr là à se plaindre
Les hommes cherchent des femmes douces qui les accueille avec le sourire. Elles s existe plus c est pour ça personne ne veu ce marié
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
La femme au fourneau In lovel'homme au boulot Clap
31 janvier 2019 12:36
Bien le bonjour à vous Messieurs Dames,
Alors aujourd’hui notre invité n’est tout autre que le représentant du mouvement ni Tantouse ni soumis... Ce groupe consiste comme vous l’aurez compris à faire un pied de nez au célèbre mouvement Ni p*** ni soumises.

D’un côté nous avons des hyènes qui veulent se faire greffer des joyeuses comme ces Messieurs, et ces derniers Les Calimero, prêt à en découdre pour les conserver.

Donc nous aurons du:
-Tous des vaut rien
-Tous des pervers narcissiques d’un côté

ET de l’autre côté:

-Toutes des belles de loin mais loin d’être belles
-Toutes finiront vieilles filles et ménopausées à 30 ans parce que « C’est moi que je décide » comme dirait l’autre...

Voilà faites vos jeux et que le meilleurs continue de se vautrer dans son dégueuli. Salutations





Citation
Edu29 a écrit:
Les hommes n on jamais voulu être une femme,
Il veulent toujours pas faire le minage ni faire la Nono ni ni ni
C est pas le cas des femmes . Elles veulent être comme un homme de coup elles sont sorti de leur place qui est être une femme
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
$
31 janvier 2019 12:40
Les hommes cherchent des femmes douces qui les accueille avec le sourire.

Ça dépend des hommes ,moi j ai besoin d'une femme à caractère qui me rentre dedans, j ai besoin d action dans la vie ptdr

Donc une maghrébine de feu In loveSi possible jolie grinning smiley
Le reste on sera s'adapter Cool


Citation
Edu29 a écrit:
Tu sais des fois j vraiment envie de les envoyer de les envoyer sur les chantiers sous la pluie pour voir qu on a pas la bonne place et on l assume . Vous êtes tjr là à se plaindre
Les hommes cherchent des femmes douces qui les accueille avec le sourire. Elles s existe plus c est pour ça personne ne veu ce marié
K
31 janvier 2019 12:42
Selon ce mouvement ...


La notion de Mur ou de l' obsolescence programmée de la femme ....

[youtu.be]


Toujours selon ce mouvement ...
La femme féministe est une sorte de parasite ....
Il faudrait être FOU pour se marier avec une femme qui en vérité ne connaît pas l' Amour ...

Il y a deux catégories de hommes :

Les hommes vagins : les lèches bottes des femmes ,
Des MCensored en quelque sorte qui échangent leur Être contre un orgasme fugace et la corde au cou pour ses décennies.
Ces hommes vagins ont une chance sur deux de finir a la poubelle ...

Les Hommes qui ont compris que Jamais une femme ne rendra un homme heureux : Elle en est totalement incapable de par sa nature .

Ces hommes pensent que Nul Besoin d une femme pour se réaliser.
Les enfants !?
A quoi bon mettre au monde de futur esclave du système marchand dominant qui en fera de la chaire a canon économique ....



La Vie étant très courte pourquoi s encombrer d une femme moody smiley Are you crazy


Selon moi ....
Celui qui est derrière cette zizanie mondialisée se frotte les cornes de diviser le monde smoking smiley

( le mgtow n est pas qu en Occident..

.Ca touche le monde Hispanophone et ça en fait du monde ...

Il n'y a que la Maghrebanie française qui est encore en mode feminisme naissant : c est peut être une explication au taux de divorce exponentielle .... )


Conclusion :

Marche Seul, Trace Ta Route et fais une croix sur la femme le temps que tout le monde retrouve ses esprits grinning smiley

Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Aaaah..
Le MGTOW, une passion.

Ce sont des hommes plus que normaux... doué de discernement et d'intelligence.

Cela réveillera peut être les femmes... au risque que l'humanité disparaît ! Haha.

Pour corriger deux trois phrases, Les Hommes encadrent les femmes dans une société patriarcale...

Hélas, ce genre de société a disparu depuis 2 siècles en France, bien que certains ont essayé de le remettre en place, vainement.


Le MGTOW, est là réponses des hommes au féministe et à l'état qui le promeut.


De plus, ne confondez pas Les herbivore japonais avec le MGTOW, bien que ressemblant...
ils sont à des années lumière du MGTOW, pour ne pas dire à l'extrême.
E
31 janvier 2019 12:44
Pervers narcissique voilà un therme inventé par les médias.qui n existe nulle part . La médecine ne reconnais pas ça malade parce que ça n existe pas
C est juste le capitalisme qui l à inventer pour faire peur au femme et les pousser au divorce et craquer la société

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Bien le bonjour à vous Messieurs Dames,
Alors aujourd’hui notre invité n’est tout autre que le représentant du mouvement ni Tantouse ni soumis... Ce groupe consiste comme vous l’aurez compris à faire un pied de nez au célèbre mouvement Ni p*** ni soumises.

D’un côté nous avons des hyènes qui veulent se faire greffer des joyeuses comme ces Messieurs, et ces derniers Les Calimero, prêt à en découdre pour les conserver.

Donc nous aurons du:
-Tous des vaut rien
-Tous des pervers narcissiques d’un côté

ET de l’autre côté:

-Toutes des belles de loin mais loin d’être belles
-Toutes finiront vieilles filles et ménopausées à 30 ans parce que « C’est moi que je décide » comme dirait l’autre...

Voilà faites vos jeux et que le meilleurs continue de se vautrer dans son dégueuli. Salutations
31 janvier 2019 12:44
Franchement je vois pas en quoi j’exagère.


On est tellement habitué a marcher sur la tête que lorsque quelqu’un marche sur ses guiboles il est vu comme un extraterrestre.


En disant ces vérités à la femme je la respecte. Pas comme tout ces mouvements bouzebal qui lui promettent monts et merveilles et au final ne sont juste qu’un objet sexuel et de séduction. Personnellement elle me dégoûte. Elles servent à rien.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Je cherchais mais qui est capable d'envoyer de tels propos whistling smiley

Bin j ai trouvé ptdr

Tu abuses quand même evil

Vraiment un soucis whistling smiley

#memepaspeur grinning smiley
$
31 janvier 2019 12:48
elle me dégoûte. Elles servent à rien.

Sans ELLE ,tu serais pas de ce Monde grinning smiley

Donc on dit Merci Al WalidaIn love

Tu généralisés trop sérieux, respire frère, inchallah tu vas tomber sur une qui te comblera de bonheur grinning smiley

Pas de soussisptdr





Citation
Le soussis a écrit:
Franchement je vois pas en quoi j’exagère.


On est tellement habitué a marcher sur la tête que lorsque quelqu’un marche sur ses guiboles il est vu comme un extraterrestre.


En disant ces vérités à la femme je la respecte. Pas comme tout ces mouvements bouzebal qui lui promettent monts et merveilles et au final ne sont juste qu’un objet sexuel et de séduction. Personnellement elle me dégoûte. Elles servent à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 12:50 par $ Royal Mystic $.
31 janvier 2019 12:50
Je parle d’une manière générale.


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
elle me dégoûte. Elles servent à rien.

Sans ELLE ,tu serais pas de ce Monde grinning smiley

Donc on dit Merci Al WalidaIn love
E
31 janvier 2019 12:52
Tant mieux pour toi si tu veu faire le toutou. Mais sache q elle sera sans pitié
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Les hommes cherchent des femmes douces qui les accueille avec le sourire.

Ça dépend des hommes ,moi j ai besoin d'une femme à caractère qui me rentre dedans, j ai besoin d action dans la vie ptdr

Donc une maghrébine de feu In loveSi possible jolie grinning smiley
Le reste on sera s'adapter Cool
$
31 janvier 2019 12:55
Quand on est un homme ,on le reste Zen

Faut savoir si prendre avec les femmes mais bon c est pas donné à tout le monde ptdr

My names is Bond,Moktar Bond Cool




Citation
Edu29 a écrit:
Tant mieux pour toi si tu veu faire le toutou. Mais sache q elle sera sans pitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook