Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"BRAVO" aux féministes, maintenant c'est aux MGTOW
31 janvier 2019 13:10
La perversion narcissique, ça vient des médias ? Il faut être inculte, ou malhonnête pour faire ce genre d'affirmations.

La psychiatrie, et la psychologie connaissent bien les P.N, à force de croiser leurs victimes... Cette pathologie est classée dans le DSM-5, et représente 0,4 % de la population
Mais, jamais , un P.N ne franchira le cabinet d'une psychologue, car son EGO le lui interdit formellement

J'ai connu 2 personnes qui avaient cette pathologie relationnelle , une F, et un H . Ces personnes sont très toxiques, et ont bcp d'empathie, mais....que pour leur personne ! leur
Mon meilleur ami est marié à une P.N ! Et,je vous assure qu'il souffre grave

A fuir !
Citation
Edu29 a écrit:
Pervers narcissique voilà un therme inventé par les médias.qui n existe nulle part . La médecine ne reconnais pas ça malade parce que ça n existe pas
C est juste le capitalisme qui l à inventer pour faire peur au femme et les pousser au divorce et craquer la société
K
31 janvier 2019 13:20
M'enfin ... moody smiley moody smiley

Qu est ce qui te faire dire ça ... grinning smiley

Serais tu atteint de cette maladie Rare que l'on nomme Lucidité grinning smiley
Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes d’aujourd’hui sont pour la plupart répugnante que ce soit physiquement, toutes trafiqué, elles mettent une heure à se préparer ect du coup elles sont superficielles. ou bien mentalement avec son délire femme d’influence 2.0.

Mais sa fini a 35 piges à la casse des ménopausées.

Après les hommes sont pareils eux aussi sont devenus des abrutis.
31 janvier 2019 13:25
Vulgaire au possible, burk!!

Mais je crois que je tiens là une piste sur le pourquoi du comment tu t’es mis dans tout ces états en déversant tout et surtout n’importe quoi... Elle t’a éconduit car pas assez virils, c’est ça? (Oui moi aussi je m’y connais en raccourci ridicules)...

J’avoue que c’est là que le bât blesse! Je compatis pour vous deux messieurs Keep de peach et que la force soit avec vous!

Bye
Citation
Le soussis a écrit:
Ah oui et j’ai oublié. Et sexuellement aussi.

Sa aussi c’est inégale. C’est l’homme qui fourre la femme et pas le contraire.


Pour le reste que dire....



Typiquement féminin.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
K
31 janvier 2019 13:28
Au final tu fais le jeu du faible et tu n'en récoltera que de la misère ... Tôt ou tard. ... SOS


Selon les MGTOW : même pas tu les regardes , même pas tu leur parle
Pas un regard, pas un sourire, pas un mot : Rien , Nada .
Et tu traces ta route : ce qui implique a un gros travail sur soit

Et toujours selon les MGTOW , il est préférable et pour ta santé mentale et pour ta sécurité financière de fréquenter une prostituée de temps à autre ( dans les pays où cela est légal ) que d' avoir a faire à une femme .

Un monde de fous et de folles grinning smiley
Citation
Edu29 a écrit:
Oui les manipulater et les exploiter au Max mais pas de sérieux thumbs up je suis d accord
K
31 janvier 2019 13:36
Une piste ... Et à partir de là ... grinning smiley


[youtu.be]

Ce monde est fantastique a Explorer grinning smiley
31 janvier 2019 13:36
Oh escuse moi.

C’est l’homme qui ejacule dans le vagin de la femme.


Je me met dans tous mes états ?!!! Je suis relax.
Je comprend pas pourquoi tu m’attaques personnellement ? Je parle tranquillement pourtant.


Je fais un simple constat et donne mon opinion.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Vulgaire au possible, burk!!

Mais je crois que je tiens là une piste sur le pourquoi du comment tu t’es mis dans tout ces états en déversant tout et surtout n’importe quoi... Elle t’a éconduit car pas assez virils, c’est ça? (Oui moi aussi je m’y connais en raccourci ridicules)...

J’avoue que c’est là que le bât blesse! Je compatis pour vous deux messieurs Keep de peach et que la force soit avec vous!

Bye
K
31 janvier 2019 13:42
Ce sujet est pationnant....


Messieurs :
Le Shit, pas le bedot Test grinning smiley

[youtu.be]

Mesdames : est ce que vous validez !?


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 14:55 par Karmouss39-45.
F
31 janvier 2019 13:43
Tu vis dans quel siècle toi ?
C'est exactement ce discours féministe plein de préjugés et de raccourcis hallucinants pour confronter les hommes aux femmes, qui commence à mener les féministes dans la case : Marginales.

NightSky: Son pénis ne lui donne plus aucun privilège.

Je ne vais pas renter dans ce jeu en te demandant pourquoi certaines utilisent leurs atouts pour percer ? Non, ce n'est pas de cette confrontation qu'on veut.

Si vous voulez prouver que vous pouvez faire mieux, prenez un ticket et battez-vous comme tout le monde. Le monde sera à vous si vous y arrivez.

En attendant, il est encore loin le temps où les hommes seront effrayés.


Citation
NightSky a écrit:
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
S
31 janvier 2019 14:09
Citation
a écrit:
Pour corriger deux trois phrases, Les Hommes encadrent les femmes dans une société patriarcale...

Hélas, ce genre de société a disparu depuis 2 siècles en France, bien que certains ont essayé de le remettre en place, vainement.

Mmh ... oui et non.

Oui dans les textes et la loi dans le sens où la femme a la possibilité de se passer d'homme sur toute sa vie si elle le désire.

Malgré tout, il existe des femmes qui comprennent où est leur intérêt à rester dans ce système patriarcal et il existe bien heureusement encore des hommes qui ont encore assez de charisme, virilité et honneur pour se rappeler où est leur place dans tout ça.

Alors j'avoue ... j'ai épousé un maghrébin, donc pas d'ici, qui avait toutes ces qualités. Et faut l'avouer, ce n'est pas vraiment les français qui ont ces qualités, en tout cas, je n'en ai pas trouvé dans ma vie. Mais clairement, je ne connais pas beaucoup de maghrébins comme lui non plus quand même. Partout le patriarcat tend à disparaître.

Parce qu'il y a une difficulté monstre dans ce patriarcat que les femmes aiment pourtant : c'est le fait de savoir faire la différence entre patriarcat et tyrannie.

Quand un homme se sent bien burné parce qu'il DOMINE ses femmes (épouses, filles, mère peut-être, soeurs sûrement), ça n'a rien à voir avec du patriarcat ça.

Le patriarcat (ou être burné pour reprendre mon expression ci-dessus), c'est avoir les épaules larges et savoir, pouvoir et vouloir s'occuper des femmes de sa vie dans la meilleure des bienveillance. Et ça, c'est vraiment pas donné à tous les hommes.

On peut critiquer autant qu'on veut les femmes sur cette planète. C'est tellement simple de rejeter la faute sur les autres. Mais quand on arrive à trouver un vrai homme, digne de ce nom, on accepte sans souci ce patriarcat car on sait que Dieu l'a instauré pour protéger, pour entourer, pour réconforter la femme, non pas pour soumettre ses femmes de la plus vile façon qui soit. Ce patriarcat doit permettre à la femme de vivre librement. Mais c'est tellement pas ça quand on s'y soumet ....

Si la société a permis aux femmes de s'épanouir sans les hommes, c'est que les hommes n'ont pas su en être, tout simplement.

Tous ceux qui pleurnichent ici que tout ça, c'est la faute des femmes, c'est eux les vrais fautifs de cette situation. Ceux-là même qui n'ont pas su trouver leur paire de c... à leur naissance. C'est à cause d'eux que les femmes sont OBLIGEES de se tourner vers cette société pour vivre à peu près dignement.

Je dis bien "à peu près" parce qu'on sait toutes qu'en faire partie de cette société, c'est systématiquement devoir se prostituer, en devenir esclave pour la remercier ... Mais bizarrement, ça semble pour beaucoup d'entre elles un meilleur choix que de se soumettre à ce patriarcat qui ne donne vraiment plus envie.

Et c'est une femme qui l'a accepté ce patriarcat qui vous le dit. Mais ... le vrai patriarcat, celui qui m'a rendu libre dans ma vie, celui qui m'a mise sur un pied d'estal. Pas celui qui m'a rabaissé et humilié parce que je n'étais qu'une femme.
N
31 janvier 2019 14:18
Contrairement à plusieurs sur ce post, je ne fais pas de généralisation. Je parle d'une espèce humaine assez particulière ... Regarde un peu les arguments d'un certain Monsieur pour qui les femmes du 21ème siècle dans toutes des "putes". eye rolling smiley

Certains ont besoin de rabaisser l'autre sexe, décrédibilisent un mouvement historique (le féminisme ) pour se sentir "homme".
Tu n'y vois tous les signes d'un homme effrayé ? Angroissé par le changement ?

Heureusement, tous les hommes ne souffrent pas d'une telle faiblesse intellectuelle. Un homme correctement constitué rejettra lui même le patriarcat, toute forme de discrimination, les rôles prédéfénis et ne se sentira pas menacé par l'égalité des droits.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu vis dans quel siècle toi ?
C'est exactement ce discours féministe plein de préjugés et de raccourcis hallucinants pour confronter les hommes aux femmes, qui commence à mener les féministes dans la case : Marginales.

NightSky: Son pénis ne lui donne plus aucun privilège.

Je ne vais pas renter dans ce jeu en te demandant pourquoi certaines utilisent leurs atouts pour percer ? Non, ce n'est pas de cette confrontation qu'on veut.

Si vous voulez prouver que vous pouvez faire mieux, prenez un ticket et battez-vous comme tout le monde. Le monde sera à vous si vous y arrivez.

En attendant, il est encore loin le temps où les hommes seront effrayés.
31 janvier 2019 14:54
Cite moi un seul de mes posts ou je crache sur les hommes?
Bonne recherche à toi.
Si tu n'en trouves pas, c'est que tu m'inventes des dires et pour ça tu devras en rendre des comptes devant notre Créateur.
Citation
Edu29 a écrit:
Et vous quand vous allez arrêter de cracher sur les hommes ?bizar a vous entendre tout les hommes sont des salop et les femmes des nages il va falloir revoir vous coupie
Un couple c est toujours à deux
E
31 janvier 2019 15:02
Plutôt d'accord avec l'ensemble...

Seul point à régler Homme vagin= L'homme qui passera la femme avant sa vie.

Homme Mgtow: Il ne mettra jamais la femme au centre de sa vie.


Cela ne veut pas dire qu'il s'est sont contre les femmes dans ceux qui fait leurs' genre sexuelle.ou l'idée d'avoir des enfants.

(Il y a bien evidemment plusieur degrés dans le MGTOW, L'homme vagin n'y ayant aucune place car à l'antipode des valeurs prôné par ce mouvement)

Mais bon... vous vous le savez déjà ..

Haha, Bonne journée.
31 janvier 2019 15:04
Etre au niveau de l homme c aller taffer comme lui et avoir un salaire?

Dc etre servile de ce patron et consommer inutilement ?

Et se retrouver a 40 ans et s 'appercevoir que le patron qu'on a si fidèlement servi ne pourra pas nous donner la douceur et la tendresse d un mari ni celle d'un père aimant tendrement musulman.

Mmm?


C normal quand on prend l'homme pour une cerise sur le gateau qd on est une femme entre 25 et 40 ans active,pour finalement s appercevoir que l homme est indispensable a la femme et vice versa.

Mais comprendre ces concepts demande une inteliigence que tous n ont pas malheureusement.
Citation
NightSky a écrit:
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
$
31 janvier 2019 15:10
Bon la tu as pas tord ,on en prend pleins la gueule ptdr


Citation
Edu29 a écrit:
Et vous quand vous allez arrêter de cracher sur les hommes ?bizar a vous entendre tout les hommes sont des salop et les femmes des nages il va falloir revoir vous coupie
Un couple c est toujours à deux
K
31 janvier 2019 15:17
Certains nomme cela :

Le Syndrome d' Astarté.


whistling smiley


[youtu.be]


grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Etre au niveau de l homme c aller taffer comme lui et avoir un salaire?

Dc etre servile de ce patron et consommer inutilement ?

Et se retrouver a 40 ans et s 'appercevoir que le patron qu'on a si fidèlement servi ne pourra pas nous donner la douceur et la tendresse d un mari ni celle d'un père aimant tendrement musulman.

Mmm?


C normal quand on prend l'homme pour une cerise sur le gateau qd on est une femme entre 25 et 40 ans active,pour finalement s appercevoir que l homme est indispensable a la femme et vice versa.

Mais comprendre ces concepts demande une inteliigence que tous n ont pas malheureusement.
N
31 janvier 2019 16:04
Personnellement, je n'ai pas de patron. Bye

Voilà, toute ton argumentation qui tombe à l'eau.

Incroyable, au 21ème siècle, de tenir un tel discours.

Aujourd'hui, on ne vit pas avec un homme par nécessité mais par choix.

Oui, l'indépendance financière nous permet de faire ce choix, mais les hommes correctement constitué (comme j'ai dit plus haut) sont fiers et heureux d'être des vrais partenaires et pas des portes monnaies.

Il faut que tu revois ta mentalité, tu ne vas pas survivre longtemps dans le monde d'aujourd'hui.



Citation
magic rif a écrit:
Etre au niveau de l homme c aller taffer comme lui et avoir un salaire?

Dc etre servile de ce patron et consommer inutilement ?

Et se retrouver a 40 ans et s 'appercevoir que le patron qu'on a si fidèlement servi ne pourra pas nous donner la douceur et la tendresse d un mari ni celle d'un père aimant tendrement musulman.

Mmm?


C normal quand on prend l'homme pour une cerise sur le gateau qd on est une femme entre 25 et 40 ans active,pour finalement s appercevoir que l homme est indispensable a la femme et vice versa.

Mais comprendre ces concepts demande une inteliigence que tous n ont pas malheureusement.
31 janvier 2019 16:17
Hiersoir, j'ai posté un sujet de société sur les Migtow ( MGTOW) , mais je ne m'attendais pas à ce que tout le monde se dispute

Bref ! Ton discours relève plutôt d'une forme de " vengeresse ", que d'une authentique féministe, dont les actions situent qu'en Occident ! Et, l'Afrique et les autres pays ? Les " féministes" blanches n'ont pas le tact des femmes d' Afrique de l'Ouest, de par ses différence culturelles et linguistiques, Il y a plusieurs mouvements féministes qui n'exigent pas que toute la société obtempère fissa, par des lois..telles celle de Schiappa ( ridicule en Afrique )
Et, pour sûr, ces femmes là, ne sont pas des " pisse-debout" ..
Puis tu nous sors : "En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes. " Tous le domaines ??
Le premier domaine qui me vient en tête, c'est que des femmes ne peuvent pas faire un équipage d'un sous-marin d'attaque, ou de lanceur d'engins, à propulsion atomique qui peut rester sous l'eau quasi indéfiniment.... J'imagine donc difficilement un équipage de femmes dans un submersible, sous l'eau pendant 3 / 4 mois... ( tant qu'il y a de la bouffe )

C'est déjà très dur pour l'équipage H des sous-marins qui doivent avoir un mental d'ACIER, alors, chez les femmes, je me demande comment les hormones travailleront le moral, sous l'eau pendant des mois, et déconnectées de la famille.... parité oblige, de temps en temps, l'armée française accepte face à la caméra, 2/3 femmes dans leur équipages, mais ce ne sont que des missions " cosmétiques" de deux/trois jours.
Je termine en disant qu'aucun pays ne mettra un équipage féminin pour faire les longues
missions sous la mer ... Il faut un mental d'acier pour tenir plusieurs semaines ...
- Et, aussi dans les service spéciaux des grandes armées, il faut un physique, et être une force de la nature, rien que pour passer les tests ( inhumains) d'entrée ...

" Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas "
C'est vrai qu'on peut même, grâce à quelques coups de seringues quelque part, faire un Bébé toute seule ... Il avait donc raison, ce J.J Goldman !!



Citation
NightSky a écrit:
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
31 janvier 2019 16:42
"Aujourd'hui, on ne vit pas avec un homme par nécessité mais par choix. "


L'homme/F est un " animal " social, donc il doit trouver un conjoint ! c'est une nécéssité.
Mais je te rejoins que depuis 100 ans, on se marie avec la personne de son choix ...

Dans toute l'histoire, le mariage a toujours été de un contrat avec familles respectives...
Citation
NightSky a écrit:
Personnellement, je n'ai pas de patron. Bye

Voilà, toute ton argumentation qui tombe à l'eau.

Incroyable, au 21ème siècle, de tenir un tel discours.

Aujourd'hui, on ne vit pas avec un homme par nécessité mais par choix.

Oui, l'indépendance financière nous permet de faire ce choix, mais les hommes correctement constitué (comme j'ai dit plus haut) sont fiers et heureux d'être des vrais partenaires et pas des portes monnaies.

Il faut que tu revois ta mentalité, tu ne vas pas survivre longtemps dans le monde d'aujourd'hui.
N
31 janvier 2019 16:54
C'est très 'masculin' de parler de guerre et de militaire à chaque fois que le sujet de l'égalité des sexes est abordé ...

En gros le seul argument que la plupart des hommes avancent, c'est la condition physique masculine "supérieure" au physique féminin.

Et le mental "d'ACIER" tu parles ? Mhmmm ... Ouais, je pense qu'il faut tout de même avoir un mental "d'acier" pour subir la grossesse et l'accouchement, et de s'en tirer en parfait état physique et mental.

"Les hormones" sont des substances chimiques biologiques nécessaires au bon fonctionnement du corps humain. Les hommes aussi ont "des hormones" que certaines arrivent à peine à contrôler, un seul "nichon" suffit pour distraire 10 hommes avec "un mental d'acier".

Peut être que les femmes ne sont simplement intéressées par la guerre, plus intelligentes peut être, d'où le faible taux de femmes qui s'engagent ?

C'est même l'arnaque du siècle, des centaines de milliards de dollars dépensés pour s'entretuer. Je laisse les hommes faire la guerre.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Hiersoir, j'ai posté un sujet de société sur les Migtow ( MGTOW) , mais je ne m'attendais pas à ce que tout le monde se dispute

Bref ! Ton discours relève plutôt d'une forme de " vengeresse ", que d'une authentique féministe, dont les actions situent qu'en Occident ! Et, l'Afrique et les autres pays ? Les " féministes" blanches n'ont pas le tact des femmes d' Afrique de l'Ouest, de par ses différence culturelles et linguistiques, Il y a plusieurs mouvements féministes qui n'exigent pas que toute la société obtempère fissa, par des lois..telles celle de Schiappa ( ridicule en Afrique )
Et, pour sûr, ces femmes là, ne sont pas des " pisse-debout" ..

Puis tu nous sors : "En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes. " Tous le domaines ??
Le premier domaine qui me vient en tête, c'est que des femmes ne peuvent pas faire un équipage d'un sous-marin d'attaque, ou de lanceur d'engins, à propulsion atomique qui peut rester sous l'eau quasi indéfiniment.... J'imagine donc difficilement un équipage de femmes dans un submersible, sous l'eau pendant 3 / 4 mois... ( tant qu'il y a de la bouffe )

C'est déjà très dur pour l'équipage H des sous-marins qui doivent avoir un mental d'ACIER, alors, chez les femmes, je me demande comment les hormones travailleront le moral, sous l'eau pendant des mois, et déconnectées de la famille.... parité oblige, de temps en temps, l'armée française accepte face à la caméra, 2/3 femmes dans leur équipages, mais ce ne sont que des missions " cosmétiques" de deux/trois jours.
Je termine en disant qu'aucun pays ne mettra un équipage féminin pour faire les longues
missions sous la mer ... Il faut un mental d'acier pour tenir plusieurs semaines ...
- Et, aussi dans les service spéciaux des grandes armées, il faut un physique, et être une force de la nature, rien que pour passer les tests ( inhumains) d'entrée ...

" Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas "
C'est vrai qu'on peut même, grâce à quelques coups de seringues quelque part, faire un Bébé toute seule ... Il avait donc raison, ce J.J Goldman !!
31 janvier 2019 17:38
Ouai, tu as raison sur le côté "masculin " de la guerre . C'est comme les jouets que les enfants recevaient à Noël, sauf que leurs prix a changé... Si je t'ai évoqué la guerre, c'est parce que tu m'as dit " "les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes. "

Pour le reste , je te rejoins à 100 %. Surtout quand tu fais le parallèle entre "jouer au cow boys " , et la grossesse et son ( pénible ) accouchement...

Je t'adresse une chanson de Renaud, une Ode à toutes les femmes, ( à part Madame Tatchergrinning smiley )


Écoute bien ce titre, c'est des années 80', et ça n'a pas pris une ride
Citation
NightSky a écrit:
C'est très 'masculin' de parler de guerre et de militaire à chaque fois que le sujet de l'égalité des sexes est abordé ...

En gros le seul argument que la plupart des hommes avancent, c'est la condition physique masculine "supérieure" au physique féminin.

Et le mental "d'ACIER" tu parles ? Mhmmm ... Ouais, je pense qu'il faut tout de même avoir un mental "d'acier" pour subir la grossesse et l'accouchement, et de s'en tirer en parfait état physique et mental.

"Les hormones" sont des substances chimiques biologiques nécessaires au bon fonctionnement du corps humain. Les hommes aussi ont "des hormones" que certaines arrivent à peine à contrôler, un seul "nichon" suffit pour distraire 10 hommes avec "un mental d'acier".

Peut être que les femmes ne sont simplement intéressées par la guerre, plus intelligentes peut être, d'où le faible taux de femmes qui s'engagent ?

C'est même l'arnaque du siècle, des centaines de milliards de dollars dépensés pour s'entretuer. Je laisse les hommes faire la guerre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook