Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Mohamed
5 juillet 2023 16:49
Un jeune héro, qui a sauvé 2 personnes de la noyade: 1 enfant et un adulte ...

[www.bfmtv.com]

BFM ne raconte pas que des conneries visiblement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/23 16:49 par HalteAuxFautes.
T
5 juillet 2023 17:17
Bravo c'est vrai

Merci pour le partage

J'étais même pas au courant
5 juillet 2023 17:37
Qu'il s'appelle Mohamed ou Alexandre m'est égal, je vois avant tout un être humain qui a sauvé d'autres êtres humains, le fait qu'il ait eu l'audace et pris la bonne décision à son jeune âge est remarquable.

Quant à ton commentaire sur BFM, quand leur info principale, celle qui passe en boucle toute la journée (acharnement islam lors d'un "attentat", propagande d'une sois-disant épidémie chez les moins de 60 ans, omission d'informations compromettantes pour le gouvernement etc..) est fausse, ils peuvent dire 99 vraies petites infos derrière que la balance ne sera toujours pas ne serait-ce qu'équilibrée.

Ils se mouillent pas trop en disant la vérité sur un faits-divers même si on peut lire sur le visage de la "journaliste" la déception lorsqu'elle dit qu'il s'appelle Mohamed et non Sam Ill
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juillet 2023 18:09
Je ne défends pas BFM.
Mais je ne vois pas non plus la déception de la journaliste, tu as tellement envie de la voir mal juger Mohamed que tu devines des choses … perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Qu'il s'appelle Mohamed ou Alexandre m'est égal, je vois avant tout un être humain qui a sauvé d'autres êtres humains, le fait qu'il ait eu l'audace et pris la bonne décision à son jeune âge est remarquable.

Quant à ton commentaire sur BFM, quand leur info principale, celle qui passe en boucle toute la journée (acharnement islam lors d'un "attentat", propagande d'une sois-disant épidémie chez les moins de 60 ans, omission d'informations compromettantes pour le gouvernement etc..) est fausse, ils peuvent dire 99 vraies petites infos derrière que la balance ne sera toujours pas ne serait-ce qu'équilibrée.

Ils se mouillent pas trop en disant la vérité sur un faits-divers même si on peut lire sur le visage de la "journaliste" la déception lorsqu'elle dit qu'il s'appelle Mohamed et non Sam Ill
6 juillet 2023 00:56
En toute objectivé, ne vois-tu pas que quand elle cite son prénom elle hoche la tête et relâche ses sourcils ? Bon elle bégaye aussi mais ça peut être dû au stress de passer à l'antenne ou un simple bafouillage.

Il n'y a pas besoin d'être Fabien Olicard pour le remarquer. Si je me suis trompé dans mon analyse, tant pis, ça reste une journaliste de BFM, elle peut travailler ailleurs en traversant simplement la rue.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne défends pas BFM.
Mais je ne vois pas non plus la déception de la journaliste, tu as tellement envie de la voir mal juger Mohamed que tu devines des choses … perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juillet 2023 10:18
Est-ce que BFM est en ordre de marche pour parler d'un autre Mohammed, celui-ci est décédé d'un tire de flashball devant l'immeuble de sa mère où il s'est rendu en scooter samedi dernier après avoir passé la soirée à la terrasse d'un restaurant avec un ami ?

Il avait filmé une interpellation en chemin.

Sachant que les premiers éléments de l'enquête de police ont indiqué que sa plaie au thorax était dû au massage cardiaque qu'il a reçu après s'être effondré. Version contredite par l'autopsie et le parquet, c'est dû à un tire de flash-ball.

Bon, pour HaltesauxFautes, ce Mohammed là n'avait juste qu'à pas sortir de chez lui et il serait en vie.
Citation
Linpertinent a écrit:
Qu'il s'appelle Mohamed ou Alexandre m'est égal, je vois avant tout un être humain qui a sauvé d'autres êtres humains, le fait qu'il ait eu l'audace et pris la bonne décision à son jeune âge est remarquable.

Quant à ton commentaire sur BFM, quand leur info principale, celle qui passe en boucle toute la journée (acharnement islam lors d'un "attentat", propagande d'une sois-disant épidémie chez les moins de 60 ans, omission d'informations compromettantes pour le gouvernement etc..) est fausse, ils peuvent dire 99 vraies petites infos derrière que la balance ne sera toujours pas ne serait-ce qu'équilibrée.

Ils se mouillent pas trop en disant la vérité sur un faits-divers même si on peut lire sur le visage de la "journaliste" la déception lorsqu'elle dit qu'il s'appelle Mohamed et non Sam Ill
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 juillet 2023 10:55
Oui ils en ont parler, c'est "vraisemblablement" un tir de LBD Ill.

Soit le LBD devient interdit (ce dont je doute fortement) car il peut finalement tuer soit ça crame à nouveau.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Est-ce que BFM est en ordre de marche pour parler d'un autre Mohammed, celui-ci est décédé d'un tire de flashball devant l'immeuble de sa mère où il s'est rendu en scooter samedi dernier après avoir passé la soirée à la terrasse d'un restaurant avec un ami ?

Il avait filmé une interpellation en chemin.

Sachant que les premiers éléments de l'enquête de police ont indiqué que sa plaie au thorax était dû au massage cardiaque qu'il a reçu après s'être effondré. Version contredite par l'autopsie et le parquet, c'est dû à un tire de flash-ball.

Bon, pour HaltesauxFautes, ce Mohammed là n'avait juste qu'à pas sortir de chez lui et il serait en vie.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
6 juillet 2023 12:32
ou on garde les 2 pour accélérer le truc et valider leurs "expérimentations" technologiques-''
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui ils en ont parler, c'est "vraisemblablement" un tir de LBD Ill.

Soit le LBD devient interdit (ce dont je doute fortement) car il peut finalement tuer soit ça crame à nouveau.
6 juillet 2023 14:01
J'ai vu ça dans le Parisien ou France Info, je sais plus. C'est hallucinant.

Bientôt dans certains affaires ils parleront de "vraisemblablement mort".

Et ça serait pas hallucinant, une de leur journaliste a dit à un élu qui parlait de la manifestante qui a perdu son doigt en manif à Rouen à cause d'une grenade, qu'on était pas sure qu'il ait eu une blessée et qu'il fallait être vigilent. C'était le lendemain. A ce moment, les vidéos de la scène tournées de partout et elle avait été prise en charge par le CHU et plusieurs personnes avaient témoigné.

Il y a une enquête qui aboutira sans doute à rien.

Ca ne cramera pas, c'est un père de famille tranquille qui semble pas "connu". Nahel et sa famille était connu dans leur quartier. Avant même que la vidéo sorte, il s'étaient réunis en haut lieu parce qu'ils avaient peurs que ça pète même sans ça.

Mais, il y a forcément une nouvelle bavure qui fera dégénérer les choses et dans tous les cas, ça participe pas à l'apaisement et à la confiance.

Mais il y aura jamais de réforme de la police (sauf pour leur donner plus de pouvoir, d'arme ou autre). Faut dire ce qui est les syndicats de police sont tout puissant. C'est pire qu'une mafia.
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui ils en ont parler, c'est "vraisemblablement" un tir de LBD Ill.

Soit le LBD devient interdit (ce dont je doute fortement) car il peut finalement tuer soit ça crame à nouveau.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 juillet 2023 18:10
Non seulement tu as déformé tout ce qu'a dit HalteAuxFautes sur l'autre sujet, mais tu arrives à lui faire dire des choses quand il ne s'exprime même pas Oups



Citation
Dystopia23 a écrit:
Est-ce que BFM est en ordre de marche pour parler d'un autre Mohammed, celui-ci est décédé d'un tire de flashball devant l'immeuble de sa mère où il s'est rendu en scooter samedi dernier après avoir passé la soirée à la terrasse d'un restaurant avec un ami ?

Il avait filmé une interpellation en chemin.

Sachant que les premiers éléments de l'enquête de police ont indiqué que sa plaie au thorax était dû au massage cardiaque qu'il a reçu après s'être effondré. Version contredite par l'autopsie et le parquet, c'est dû à un tire de flash-ball.

Bon, pour HaltesauxFautes, ce Mohammed là n'avait juste qu'à pas sortir de chez lui et il serait en vie.
6 juillet 2023 21:10
C'est pas faux par contre pourquoi est-ce que tu parles de toi à la 3ième personne ? Est-ce que tu te serais pas connecter sur le mauvais compte ? eye popping smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non seulement tu as déformé tout ce qu'a dit HalteAuxFautes sur l'autre sujet, mais tu arrives à lui faire dire des choses quand il ne s'exprime même pas Oups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
6 juillet 2023 21:14
syndrome Alain Delon
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas faux par contre pourquoi est-ce que tu parles de toi à la 3ième personne ? Est-ce que tu te serais pas connecter sur le mauvais compte ? eye popping smiley
6 juillet 2023 21:17
J'ai pas la réf ! sad smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
syndrome Alain Delon
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juillet 2023 21:35
Maintenant, l'affaire de Aymen qui est dans le coma après s'être pris une balle du Raid jeudi alors qu'il était au volant de sa voiture.

On va encore nous expliquer que c'est des dommages collatéraux.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai pas la réf ! sad smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 juillet 2023 22:39
Non il y a une raison, certains la comprendront.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas faux par contre pourquoi est-ce que tu parles de toi à la 3ième personne ? Est-ce que tu te serais pas connecter sur le mauvais compte ? eye popping smiley
8 juillet 2023 00:52
Excuse-nous Jules César
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non il y a une raison, certains la comprendront.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook