Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
->Breaking news: fonctionnaires marocains enlevés en Irak
D
26 octobre 2005 20:59
Salam,

autant pour moi zaki7, je vient d'apprendre qu'al qaida est sur le coup

Al Qaïda redvendique le rapt des deux Marocains
Al Qaïda vient de revendiquer sur l’Internet le rapt de deux employés de l’ambassade du Maroc, portés disparus depuis jeudi en Irak.
"Vos frères dans la branche militaire de l’Organisation d’al-Qaïda en Mésopotamie ont arrêté deux Marocains, employés de l’ambassade du gouvernement marocain à Bagdad Il ne donne aucune précision sur les raisons de leur enlèvement, ni sur l’objet de leur interrogatoire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
26 octobre 2005 21:01
Oui Donatello, j'allais te recopier le lien : [www.alertnet.org]

Personnellement, je pense pas qu'ils en ressortiront vivants sad smiley
b
26 octobre 2005 21:05
je pense aussi qu'ils seront tué comme tous les autres arabes par contre les américains eux sont trankil
D
26 octobre 2005 21:14
Salam,

c'est donc une question de temps, il faut retrouver les responsable, mais comme l'Irak est un grand territoire, ça va etre difficiel, a moin que les al qaida soient des vrais muslim pour les relacher avant l'Aid.

Pour malbruno et chesneau, on les avait relaché juste avant noel, alors le feront ils avec des musulmans, sachant qu'ils n'ont rien a voir, ils sont meme pas militaire, mais juste chauffeur.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
26 octobre 2005 21:21
Pardonne moi d'insister Zaki !

En débarquant en Irak, les ricains n'avaient pas d'armée en face d'eux seulement des civils meurtrit par 10 ans d'embargo !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
26 octobre 2005 21:53
c vrai mais se sont pas les américains qui font le + de mort c les térroristes qui à chaque attentat tuent des dizaines de personnes qui ont souferts sous sadam et qui soufrent des attentats
D
26 octobre 2005 21:56
Salam,



Je te rassure c'est bien les amerloks qui ont tué le plus mais on va pas s'attarder sur ce decompte macabres, les americain ont tué en un coup avec leur bombes à fragmentations, qu'iols ont balancé sur des habitation...
IL n'y aurait pas de terrosites si Bush n'avait pas decider d'attaquer l'Irak.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
26 octobre 2005 22:17
Gazafree,

tu peux insister si tu veux, moi, je ne m'associe pas à ces terroristes qui tuent à droite à gauche sans distinction. À mes yeux ce ne sont pas des résistants, ce sont des bouchers. Je t'ai déja dit ce que je pensais des ricains, je ne vois pas pourquoi tu reviens tjs aux ricains dans cette situation spécifique. On ne justifie pas l'ignoble par l'horreur. On parle de marocains kidnappés par Al Quaeda. On se permet de faire des justifications parce que ça ne se passe à coté de chez nous. C'est loin, on voit ça a la télé et on s'indigne. Question: à ton avis, les jeunes qui se sont fait exploser à Casablanca, c'était des terroristes ou des résistants contre un Maroc qui est "trop occidentalisé" aux gouts de certains?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/10/05 22:21 par zaki7.
c
26 octobre 2005 22:26
qui te dit que ce sont les services secrets amerloks qui font des attentats comme on a pu le constater derniérement.



zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Gazafree,
>
> tu peux insister si tu veux, moi, je ne m'associe
> pas à ces terroristes qui tuent à droite à gauche
> sans distinction. À mes yeux ce ne sont pas des
> résistants, ce sont des bouchers. Je t'ai déja dit
> ce que je pensais des ricains, je ne vois pas
> pourquoi tu reviens tjs aux ricains dans cette
> situation spécifique. On ne justifie pas l'ignoble
> par l'horreur. On parle de marocains kidnappés par
> Al Quaeda. On se permet de faire des
> justifications parce que ça ne se passe à coté de
> chez nous. C'est loin, on voit ça a la télé et on
> s'indigne. Question: à ton avis, les jeunes qui se
> sont fait exploser à Casablanca, c'était des
> terroristes ou des résistants contre un Maroc qui
> est "trop occidentalisé" aux gouts de certains?
>
>
>
> Edité 4 fois. Dernière modification le
> 22-10-05 17h21.


b
26 octobre 2005 22:29
le pire c que les marocains qui ont été tué par c assassins n'ont rien fait.
comment peut on comprendre et ètre d'accord avec ces méthodes barbares que se soit en irak ou ailleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook