Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brésiliennes sont trop belles
T
20 juin 2014 23:25
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr elle es belle la perle rare grinning smiley

J'avoue grinning smiley
K
20 juin 2014 23:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
la plus belle à tout jamais de l'humanité intersidérale galactico universel de la beauté



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



celui qui dit le contraire jle dégdég grinning smiley

Je l'ai jamais trouvé belle Birthday


hein ?? quoi ????? moody smiley

tu vas me dire que tu trouve pas ça magnifique eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ou encore ça ???? moody smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


toi tu sra pendue pour ton impertinence !!!! Grrrr

Désolée, non je trouve pas, elle est bof. J'ai jamais compris l'engouement que son physique suscite. Comme quoi, les gouts.. Birthday
M
21 juin 2014 00:02
Citation
reloulette a écrit:
ptdr ptdr palmier

Ma parole y'a trop un air en plus



Méchant evil

Palmier c'est simple, je suis tomber amoureux d'elle In love

Mdrrr dis moi pas que tu lui ressemble eye popping smiley Je vais voirs tes parents sur le champs ptdr

Enfaite je m'étais tromper de photo winking smiley


Reloulette, qui apercois du coin de l'oeil son petit palmier sur yabi. mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 juin 2014 00:22
Heuuuuuu non ça m'allais très bien d'être palmier !

Je me reconnais en elle confused smiley

Oui vien voir mes parents mais jte prévient ya la queue, on choisira le plus généreux grinning smiley
k
21 juin 2014 09:49
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai ouvert yabiladies et sur quoi je tombe, une merveille cette fille, pourtant inconnue qui se trouvait dans les tribunes !
[www.yabiladies.com]

C'est le genre de fille qui me fait grave complexer, et vous?

Aleki Salam

Ma curiosité me perdra Oups Si toi elle te fait grave complexer, moi c'est le genre de femme qui me fait devenir tout gentil. Une musulmane comme ça existe-t-elle?
21 juin 2014 12:20
Elle est jolie mais pas sublime non plus à mes yeux. Je préfère les beautés sauvages et atypiques. Le genre qui même en hijab fait tourner les têtes tellement son visage est sensuel et attirant.

Sans vouloir casser le mythe, pour avoir passer 3 semaines à Rio je n'ai pas trouvé les brésiliennes très belles, enfin pas de visage mais elles ont de très beaux corps, et surtout de belles fesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/14 12:26 par Camelia-.
p
21 juin 2014 12:48
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est jolie mais pas sublime non plus à mes yeux. Je préfère les beautés sauvages et atypiques. Le genre qui même en hijab fait tourner les têtes tellement son visage est sensuel et attirant.

Sans vouloir casser le mythe, pour avoir passer 3 semaines à Rio je n'ai pas trouvé les brésiliennes très belles, enfin pas de visage mais elles ont de très beaux corps, et surtout de belles fesses.

Oui la beauté suprême ça se voit quand on masque les cheveux et le corps et qu'il ne reste que le visage lol
21 juin 2014 12:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est jolie mais pas sublime non plus à mes yeux. Je préfère les beautés sauvages et atypiques. Le genre qui même en hijab fait tourner les têtes tellement son visage est sensuel et attirant.

Sans vouloir casser le mythe, pour avoir passer 3 semaines à Rio je n'ai pas trouvé les brésiliennes très belles, enfin pas de visage mais elles ont de très beaux corps, et surtout de belles fesses.

Oui la beauté suprême ça se voit quand on masque les cheveux et le corps et qu'il ne reste que le visage lol

C'est rare, la plupart des filles attirent grâce à leur corps et cheveux. S'il ne reste que le visage, y a pas moyen de faire diversion.. lol
p
21 juin 2014 12:53
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est jolie mais pas sublime non plus à mes yeux. Je préfère les beautés sauvages et atypiques. Le genre qui même en hijab fait tourner les têtes tellement son visage est sensuel et attirant.

Sans vouloir casser le mythe, pour avoir passer 3 semaines à Rio je n'ai pas trouvé les brésiliennes très belles, enfin pas de visage mais elles ont de très beaux corps, et surtout de belles fesses.

Oui la beauté suprême ça se voit quand on masque les cheveux et le corps et qu'il ne reste que le visage lol

C'est rare, la plupart des filles attirent grâce à leur corps et cheveux. S'il ne reste que le visage, y a pas moyen de faire diversion.. lol

Même le visage faut l'imaginer avec cheveux coupe garçonne pour voir si il est beau, c'est ce que je fais quand je veux détecter une belle fille à l'extrême lol
21 juin 2014 13:00
Citation
phuketgirl a écrit:

Même le visage faut l'imaginer avec cheveux coupe garçonne pour voir si il est beau, c'est ce que je fais quand je veux détecter une belle fille à l'extrême lol

La coupe garçon ça peut aller à des filles qui ont pas forcément THE face, je pense que le hijab c'est le meilleur test lol.

En général je l'imagine pas, je vois tout de suite quand une fille a un beau visage, il suffit de regarder la forme du visage (ovale c'est le top), yeux en amande bien dessinés, belle bouche pulpeuse et dessinée, nez harmonieux. J'aime les visages doux et sensuels.
p
21 juin 2014 13:52
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Même le visage faut l'imaginer avec cheveux coupe garçonne pour voir si il est beau, c'est ce que je fais quand je veux détecter une belle fille à l'extrême lol

La coupe garçon ça peut aller à des filles qui ont pas forcément THE face, je pense que le hijab c'est le meilleur test lol.

En général je l'imagine pas, je vois tout de suite quand une fille a un beau visage, il suffit de regarder la forme du visage (ovale c'est le top), yeux en amande bien dessinés, belle bouche pulpeuse et dessinée, nez harmonieux. J'aime les visages doux et sensuels.
In love
a
21 juin 2014 15:26
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
et sinon euh ,pr lees trucs "plus belel femme du monde " y'en a plein vu que chaque magazine en choisit une differente mdrrr ptdr

Moi je crois plus les magazines quand je vois qu'ils disent que c'est la plus belle du monde, elle n'a rien tout ça parce qu'elle a tourné un film et qu'elle fait briller sa peau avec des produits de luxe super chers?


[www.ivy-mag.com][/quote

franchement je ne la trouve pas belle du tout comme quoi les gouts sa ne se discute pas;mis à part sa peaunette qui brille elle a plutot un corps d'homme elle n'a rien de féminin et en plus la coupe de cheveux n'arrange pas les choses
p
21 juin 2014 15:29
Citation
arganita a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
et sinon euh ,pr lees trucs "plus belel femme du monde " y'en a plein vu que chaque magazine en choisit une differente mdrrr ptdr

Moi je crois plus les magazines quand je vois qu'ils disent que c'est la plus belle du monde, elle n'a rien tout ça parce qu'elle a tourné un film et qu'elle fait briller sa peau avec des produits de luxe super chers?


[www.ivy-mag.com][/quote

franchement je ne la trouve pas belle du tout comme quoi les gouts sa ne se discute pas;mis à part sa peaunette qui brille elle a plutot un corps d'homme elle n'a rien de féminin et en plus la coupe de cheveux n'arrange pas les choses

Je comprends rien avec ces magazines, ils ont des critères de chiottes parfois
K
21 juin 2014 17:16
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai ouvert yabiladies et sur quoi je tombe, une merveille cette fille, pourtant inconnue qui se trouvait dans les tribunes !
[www.yabiladies.com]

C'est le genre de fille qui me fait grave complexer, et vous?

Salam,

Elle fait très douce, elle a un air enfantin dans son visage même si il ne frise pas la perfection.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 juin 2014 13:32
minaa_ aime Re: Les brésiliennes sont trop belles

Tu es la seule à aimer, j'aurais voulu avoir ton avis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 13:36 par phuketgirl.
n
23 juin 2014 17:33
j'avoue, les bresiliennes sont les plus belles
M
23 juin 2014 22:41
Je les recroiser mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est pas possible, un vrais canon eye popping smiley
p
23 juin 2014 22:45
Citation
Al-hems a écrit:
Je les recroiser mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est pas possible, un vrais canon eye popping smiley

C'est elle qui hante tes rêves ?
M
23 juin 2014 22:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Je les recroiser mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est pas possible, un vrais canon eye popping smiley

C'est elle qui hante tes rêves ?


Ca aurait étais un péché ( genre le mec il la connais ) mdrrrr

Non sérieusement, si seulement c'étais elle Oups

C'étais mon petit palmier confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

:" Al-hems, pourquoi tu déclare nos rêve ? " Mdrrrrrr


Imagine toi je rêve d'elle se soir, la pire nuit de ma vie mdrrrrr
p
23 juin 2014 22:53
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Je les recroiser mdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est pas possible, un vrais canon eye popping smiley

C'est elle qui hante tes rêves ?


Ca aurait étais un péché ( genre le mec il la connais ) mdrrrr

Non sérieusement, si seulement c'étais elle Oups

C'étais mon petit palmier confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

:" Al-hems, pourquoi tu déclare nos rêve ? " Mdrrrrrr


Imagine toi je rêve d'elle se soir, la pire nuit de ma vie mdrrrrr

Un péché qu'on peut comprendre si c'est la blonde, elle est spéciale. L'autre en bas lahsen 3awan ou safé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook