Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brest : Première réaction de l’imam Rachid Eljay après l’attentat
R
29 juin 2019 20:41
Le seul islamophobe ici c toi alors retourne d'ou tu vien car la seule femme qui m'a paye si tant elle qu'elle existe c celle à qui tu aurais du baiser les pieds et doit même regretter de t'avoir donné vie vu tes agissement ...

Parle mal ... jv t'apprendre comment on fait ...même la dessus je t'éduque
Citation
aladin2018 a écrit:
Si , il est gros comme une synagogue et habituel de la part de certains ici qui font des allusions malsaines imitant ainsi certains islamophobes .
a
29 juin 2019 20:43
Il doit faire très chaud ou vous êtes. Bye
Citation
Rediblis a écrit:
Le seul islamophobe ici c toi alors retourne d'ou tu vien car la seule femme qui m'a paye si tant elle qu'elle existe c celle à qui tu aurais du baiser les pieds et doit même regretter de t'avoir donné vie vu tes agissement ...

Parle mal ... jv t'apprendre comment on fait ...même la dessus je t'éduque
F
Fpc
29 juin 2019 20:57
C'est quoi un encensement hhhhhhgrinning smiley

pov' jdidi hhhh

Citation
Rediblis a écrit:
Gigolo ? De mieux en mieux ...

Tu remontes ton niveau dis moi ...

C quoi la prochaine ?


Ou vois tu menace ? T'es en panique et ne sais pas comment répondre à part l'insulte ?

Gigolo ok prouve le Mr le calomniateur ... si ta parole valait un clou ça m'atteindrait ... tu n'as AUCUNE CREDIBILITE personne même ne fais attention à tes pseudo délires ubuesques ... tu en est tellement ridicule que tu en deviens sujet de moquerie tellement tu es bas et vil... comparé à toi gigolo et surtout de ta bouche c un encencement mdr
R
29 juin 2019 20:57
Moins qu'en enfer tkt pas ....
Citation
aladin2018 a écrit:
Il doit faire très chaud ou vous êtes. Bye
29 juin 2019 20:58
Y'a vraiment des personnes qui ont du courage... Le frère qui était avec l'imam s'est interposé et a protéger l'imam en recevant deux balles sur lui, ... une sur l'abdomen et l'autre sur la cuisse... Que Allah les protège tous les deux ...
R
29 juin 2019 21:02
Flatter faire des éloges...


Pauvre en cervelle c évident
Citation
Fpc a écrit:
C'est quoi un encensement hhhhhhgrinning smiley

pov' jdidi hhhh
R
29 juin 2019 21:04
Mais bien sûr...
Citation
aladin2018 a écrit:
Mdr, je voulais écrire rigolo.
F
Fpc
29 juin 2019 21:06
Qui flatte qui ???
Citation
Rediblis a écrit:
Flatter faire des éloges...


Pauvre en cervelle c évident
R
29 juin 2019 21:12
Tu devrais relire....
Citation
Fpc a écrit:
Qui flatte qui ???
29 juin 2019 21:44
Tous mes voeux de rétablissement à mon frère Rachid Eljay et à son collègue.

Je n'ai pas toujours été tendre avec lui, et c'est probable que je continuerai, mais on se refait pas grinning smiley

Mais je reconnais que depuis qu'il étudie de nouveau sa religion il évolue et dans le bon sens thumbs up

Est-ce pour cela qu'il a été pris pour cible ? J'espère que l'enquête le déterminera et que tous les auteurs du crime seront sanctionnés.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
O
29 juin 2019 21:53
Difficile de savoir.

Il n'est pas aimé des islamophobes et de ceux qui ont peur à cause de ses premiers discours qui datent de qques années (y'avait eu des scandales).

Il n'est pas aimé des racailles à cause de ses constatations (il ne fait pas la politique de l'autruche lui) et de ses discours moralisateurs afin de faire changer les comportements.

Il n'est pas aimé des extrémistes car il prône la paix le respect etc... et fait parti pour eux des imams bisounours.

Bref l'enquête est en cours, mais vu que le mec s'est suicidé, ça va pas être facile.


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tous mes voeux de rétablissement à mon frère Rachid Eljay et à son collègue.

Je n'ai pas toujours été tendre avec lui, et c'est probable que je continuerai, mais on se refait pas grinning smiley

Mais je reconnais que depuis qu'il étudie de nouveau sa religion il évolue et dans le bon sens thumbs up

Est-ce pour cela qu'il a été pris pour cible ? J'espère que l'enquête le déterminera et que tous les auteurs du crime seront sanctionnés.
29 juin 2019 22:01
Le ministre de l'interieur Castaner a réagit et a dit qu'ils vont renforcer tous les lieux de culte en France !
Citation
Marok92 a écrit:
On en a pas entendu parler à la télé ...

Ca en dit long ...

Jamais entendu un président ou un Premier Ministre dire que lorsqu’on s’en prend à un membre de la communauté musulmane, on s’en prend à la France ... comme ils le disent avec d’autres communautés.
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
M
29 juin 2019 22:06
Waouh
Citation
Monster High a écrit:
Le ministre de l'interieur Castaner a réagit et a dit qu'ils vont renforcer tous les lieux de culte en France !
29 juin 2019 22:18
Ton waouh est ironique n'est ce pas?
T'as pas l'air d'y croire.
Moi perso je ne sais pas si il va vrmnt le faire !
Citation
Marok92 a écrit:
Waouh
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
M
29 juin 2019 22:33
Ce qu’il a dit sur la surveillance des lieux de culte n’est autre que la procédure habituelle à suivre dans ce genre de situations. Comme un enfant qui recite machinalement la poésie qu’il a apprise.

Non, il aurait dû, comme il le fait avec la communauté juive, réconforter la communauté musulmane et prononcer le mot « islamophobie » au moins.

Un homme tire sur un imam et des fidèles. Rien. Aucune couverture médiatique. Y’a quelque chose qui cloche, ou c’est moi ?

Quant au mot « terrorisme », il n’est utilisé que dans un sens.


Citation
Monster High a écrit:
Ton waouh est ironique n'est ce pas?
T'as pas l'air d'y croire.
Moi perso je ne sais pas si il va vrmnt le faire !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/19 22:35 par Marok92.
30 juin 2019 00:55
Pourquoi ça te dérange tellement ?
Tu es juif ?
Citation
aladin2018 a écrit:
Que viennent faire les rabbins dans l'histoire?
30 juin 2019 01:48
Allah les gardent et les rétablisse lui et sont collègues forcément quand tu dis la vérité ça dérange et c est quand même grave qu aucun média n en parle si ce n est pour salir l image de l imam
30 juin 2019 02:39
Il y a quelques années, il a été lynché médiatiquement, perquisitionné etc...
S'il a pû continuer ses prêches et n'a pas été "renvoyé" dans son pays d'origine, cela signifie que rien n'a été trouvé contre lui.
Depuis, il a taillé sa barbe, il a rangé son keffieh et mesure chacun de ses mots.
Aujourd'hui, on lui tire dessus avec comme intention claire de le tuer mais il subit un traitement différent de n'importe quelle victime d'un attentat.
Deux poids deux mesures.
30 juin 2019 09:46
Renvoyé dans son pays d'origine? Mais l'imam est né en France à (Brest) ... Il est d'origine marocain et né dans le territoire Français ... Il vient pas du bled pour le renvoyé au Maroc ... Il est gentil comme un petit chaton ... eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a quelques années, il a été lynché médiatiquement, perquisitionné etc...
S'il a pû continuer ses prêches et n'a pas été "renvoyé" dans son pays d'origine, cela signifie que rien n'a été trouvé contre lui.
Depuis, il a taillé sa barbe, il a rangé son keffieh et mesure chacun de ses mots.
Aujourd'hui, on lui tire dessus avec comme intention claire de le tuer mais il subit un traitement différent de n'importe quelle victime d'un attentat.
Deux poids deux mesures.
30 juin 2019 09:49
Je sais bien. Je faisais référence à certains cas où c'est arrivé et/ou discuté sérieusement.
Citation
Minikiss a écrit:
Renvoyé dans son pays d'origine? Mais l'imam est né en France à (Brest) ... Il est d'origine marocain et né dans le territoire Français ... Il vient pas du bled pour le renvoyé au Maroc ... Il est gentil comme un petit chaton ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook