Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brice hortefeux dans ses oeuvres
D
12 septembre 2009 10:06
sarkozy n a pas de temps a perdre avec ce genre d histoire. il y a des probleme plus grave dit il, et il demande que chacun retourne a son travail. ref circuler il n y a rien a voir.
seulement cela fait parti de ton travail monsieur le president. vous etes le president de tos les français (ça m fait ml de vouvoyer un machin pareil mais c est juste pour la forme) et quand des français se font insulter de façon aussi ignoble vous devez réagir et predre des sanctions. ce merdeux qui rigole qu on on l insulte comme un chien, réalise t il qu il donne carte blanche a se faire insulter de la sorte? c est une sorte de jurisprudence. en effet nous les arabes grace a nos traitre et vu le bloc de soutien qui c est formé dans le gouvernement, le français lambda poura a n importe quel moment nous sortir de telle replique.
en france c est comme en inde, il y a des caste. dans l ordre cela donne (juifs, français riche intouchable. français d origiine européenne ou autre occidentaux, on trouve ensuite tout le reste avec plus ou moins de chance selon l origine et la situation sociale "noir, arabe, gens du voyage, clandestins etc etc
B
12 septembre 2009 11:14
Salam aalikoum


[www.dailymotion.com]


la caméra de la chaine PUBLIC SENAT etait présente et les images parlent d'elles même...



ps: pkoi ont ils attendus si longtps pour diffuser les images??

ils ont diffusé cela vendredi soir pour la 1ere fois...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
12 septembre 2009 11:24
nous on es des endormi, si on voulait on pourrait faire pression, manifestation etccc; il a de la chance quil n'ai rien dit sur les juifs. Mais nous on es des pauv ragounes
M
12 septembre 2009 11:25
dalil boubakeur daprès ce quil ont dit aux infos, il soutient brice hortefeux. On es bien représenté qd meme
h
12 septembre 2009 11:27
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
dalil boubakeur daprès ce quil ont dit aux infos, il soutient brice hortefeux. On es bien représenté qd meme

ben en tant que leche-cul qui se respecte, je crois que c'est pas etonnant,non?
z
12 septembre 2009 11:41
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
dalil boubakeur daprès ce quil ont dit aux infos, il soutient brice hortefeux. On es bien représenté qd meme
Quel légimité à Dalil Boubakeur ?
+++++++TANGER++++++++
O
12 septembre 2009 11:50
Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est l'arabe de service qui se marre après avoir entendu les propos d'un ministre raciste.

Je crois que maintenant il va se cacher pour sortir dehors, car la honte va l'envahir.
w
12 septembre 2009 12:03
un GUD reste toujours un GUD ;ils sont nombreux à se cacher sous l'étiquette de l'ump parfois ils se

font trahir par eux même comme notre petit d'homme de ce sujet...

rappel : le GUD : groupe union défense ,organisation d'étudiant d'extrème droite ,créé en 1968...
f
12 septembre 2009 13:59
Allez voir la mobilisation contre Brice Hortefeux dans le forum GENERAL!!!

On propose de se rassembler samedi 19 septembre 2009 Insha ALLAH!!!
Faut faire passer l'info au plus grand monde!!!!!
h
12 septembre 2009 15:56
un communiqué envoyé par son ministère soulignait "sa volonté d'oeuvrer pour permettre à chacun, quelles que soient ses origines ou ses convictions, de trouver pleinement sa place dans notre République". Lundi, invité du traditionnel iftar (rupture de jeûne) organisé chaque année par le Conseil français du culte musulman M. Hortefeux devrait rencontrer la communauté musulmane dans son ensemble
assalam o alykoum
z
12 septembre 2009 16:17
Citation
fidèle94 a écrit:
Allez voir la mobilisation contre Brice Hortefeux dans le forum GENERAL!!!

On propose de se rassembler samedi 19 septembre 2009 Insha ALLAH!!!
Faut faire passer l'info au plus grand monde!!!!!


Je trouve que de tel rassemblement est complètement idiot,il ne faut pas se laisser instrumentaliser par la gauche pour touche pas à mon pote,sur la scène politique ,ils sont OUT et ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent.c'est trop donner de l'importance à cet événement,il y a d'autre rassemblement qui serait plus intelligent visant notre communauté.
+++++++TANGER++++++++
h
12 septembre 2009 16:21
Citation
zilis a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Allez voir la mobilisation contre Brice Hortefeux dans le forum GENERAL!!!

On propose de se rassembler samedi 19 septembre 2009 Insha ALLAH!!!
Faut faire passer l'info au plus grand monde!!!!!


Je trouve que de tel rassemblement est complètement idiot,il ne faut pas se laisser instrumentaliser par la gauche pour touche pas à mon pote,sur la scène politique ,ils sont OUT et ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent.c'est trop donner de l'importance à cet événement,il y a d'autre rassemblement qui serait plus intelligent visant notre communauté.

je suis d'accord avec toi, .... on a signalé la chose, tout le monde en a parlé, ... pour prouver que les représentants de la france sont racistes, pas qu'un seul prefet, maintenant on passe a autre chose.

le français de souche sait maintenant a qui il a affaire...

je pense que la gauche est pire que la droite, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 18:15 par habib75.
assalam o alykoum
D
12 septembre 2009 17:22
Salamou Alykoum,


Ca me fait penser au sermon de Hassan Iquouissen, qui a ete publié y a quelques années et jamais ca n'a ete autant d'actu.


Ca merite d'etre vu!
[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
12 septembre 2009 17:33
Moi je ne suis pas d'accord!
On en a parlé ?????? Ah bon et de quelle manière s'il vous plaît??? "Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'histoires" "Je parlais de mes origines" c'est ça pour vous en avoir parlé???? Et bien excusez-moi mais ça ne me satisfait pas!
Pour ce qui est du rassemblement avec la gauche je ne vois pas le problème tant que ça mène à sa DEMISSION!! Bien sûr que je sais que tous les partis sont racistes je ne suis heureusement pas niaise à ce point mais là ce qui m'interesse ce sont les alliances qui le feront DEMISSIONNER et si ce ministre était de gauche j'aurais réagi de la même manière!!!
A nous de savoir comment est-ce qu'on veut être respectés!

PS: Si quelqu'un m'affirme qu'il peut organiser une MANIFESTATION de grande ampleur sans parti politique alors je suis prenante!
z
12 septembre 2009 19:14
Pourquoi veux tu absolument manifesté !!!!! ça ne va rien changer à ton quotidien,ce que hortefeux dit n'est pas une première,et je vais te dire une chose,je suis complètement d'accord avec ces propos,les Arabes qui mangent du cochon et qui boivent de la bière lorsqu'il y en a 1 ça va mais lorsqu'il y a en a beaucoup que ..........et bien je suis d'Accord !!!!!!smiling smiley
Encore une fois ,ne te laisse pas instrumentalisé par l'etoile jaune la main jaune touche pas à mon pote de la gauche boboperplexe
+++++++TANGER++++++++
j
12 septembre 2009 23:30
En France on ne peut plus sortir une vanne sans être accusé de je ne sais quoi. Tous ces "vertueux" défenseurs de la dignité humaine font de la connerie humaine leur fonds de commerce.

Sur cette affaire j'approuve Dalil Boubakeur représentant d'un Islam pur, c'est-à-dire réfléchi. En décorant Hortefeux "le Makzen" a parfaitement compris qu'il était l'ami du Maroc.

En France, il y a des bretons des basques, des maures (les corses) des hongrois, des kabyles dans les Willayas de Rivesaltes et de St Pons de Thomières (qui en plus pour ne pas être dépaysés ont un député pied noir), des marocains depuis le VII siécle... et on peut bien je crois rigoler en se chambrant sur nos origines diverses. Hortefeux ressemble d'ailleurs à Said Boutefflika. Vous connaissez pas ? C'est le futur président de l'Algérie. (un oujdi)

Tout ça pour dire : "nos ancêtres communs, les gaulois..."
h
12 septembre 2009 23:33
Citation
joandemilan a écrit:
En France on ne peut plus sortir une vanne sans être accusé de je ne sais quoi.

donc, tu es d'accord avec les sketchs de dieudo.

sinon

on appelle ça, deux poids de mesure.
assalam o alykoum
j
13 septembre 2009 11:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
En France on ne peut plus sortir une vanne sans être accusé de je ne sais quoi.

donc, tu es d'accord avec les sketchs de dieudo.

sinon

on appelle ça, deux poids de mesure.


Dieudonné (que je connais peu, et qui ne me fait pas rire), prétexte l'humour pour vomir en public des flots de haine. Malgré cela, on a l'impression d'un brave type qui fait des complexes : pas facile dêtre à la fois breton et africain.

La vanne laborieuse d'Hortefeux doit-être resituée dans son contexte : ce n'est pas une déclaration publique ! Compte tenu de la double nature des français elle est soit consécutive à une prise excessive de potion magique (boisson favorite des gaulois), ou d'un délire consécutif au jeune du ramadan.

D'après ce que j'ai lu, la Communauté musulmane va l'inviter un soir à venir manger la soupe au chou. Après ça, vous irez raconter aux arabes qu'il est raciste.
z
13 septembre 2009 12:13
Dieudonné est un clown et que lorsqu'il parle il est sur scène,la différence avec hortefeux,c'est qu'il n'est pas ministre et qu'il n'a pas compte à rendre à son peuple,"manger de la soupe au chou" je sais pas où tu as lu une tel ânerie !
Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi hortefeux a t il limogé un préfet pour une vanne ? comme tu dis.
+++++++TANGER++++++++
h
13 septembre 2009 12:27
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
En France on ne peut plus sortir une vanne sans être accusé de je ne sais quoi.

donc, tu es d'accord avec les sketchs de dieudo.

sinon

on appelle ça, deux poids de mesure.


Dieudonné (que je connais peu, et qui ne me fait pas rire), prétexte l'humour pour vomir en public des flots de haine. Malgré cela, on a l'impression d'un brave type qui fait des complexes : pas facile dêtre à la fois breton et africain.

La vanne laborieuse d'Hortefeux doit-être resituée dans son contexte : ce n'est pas une déclaration publique ! Compte tenu de la double nature des français elle est soit consécutive à une prise excessive de potion magique (boisson favorite des gaulois), ou d'un délire consécutif au jeune du ramadan.

D'après ce que j'ai lu, la Communauté musulmane va l'inviter un soir à venir manger la soupe au chou. Après ça, vous irez raconter aux arabes qu'il est raciste.

c'est pas la communauté musulmane qui l'a invité, mais des gens mis en tete dans des associations, ou des mosquées par la droite, (cfcm créé par sarko), ça ne represente pas les musulmans, ...

tu crois qu'on suit les avis de ces clowns?

pour un representant de l'etat tu dis qu'il a fait une vanne laborieuse (laisse moi rire), et pour un humoriste, tu dis que ces sketchs sur les sionistes c'est vomir sa haine???

tu viens d'ou toi?


tu sais quoi? ta mauvaise foi ne marche pas ici, on fait la difference entre un raciste (michele leeb, brice, etc ...) et un grand humoriste.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook