Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigitte Macron: femme ou homme ?
F
17 février 2024 09:58
 
. 0

Salam à tous ,

Désolé j'ai pas eu le temps de poster un truc détaillé donc je suis en retard de deux semaines , mais là c'est les vacances 🎉🥳🥳🥳🥳

Donc le sujet du jour est le couple Macron. Ce nest pas à propose de leurs différences d'âge mais plutôt des rumeurs qui les entourent . Certains disent que Brigitte est en réalité un homme qui est trans . Les gens qui avancent cela ont plusieurs preuves , comme le fait qu'elle fait du 44 en chaussures.

Pourtant elle a eu trois enfants dont une fille qui est son portrait craché. Elle était mariée à un homme avant de se mettre avec Macron.

Qu'en pensez vous ?
17 février 2024 10:07
Je n'apprécie pas spécialement la personne en question mais faut quand même avoir un mental d'acier pour supporter de telles rumeurs. C'est à la fois humiliant et déshonorant.
17 février 2024 10:14
Moi, j'en pense qu'il faut aller lui demander personnellement.
Il y a qu'elle/lui qui le sait.
Si on écoute toutes les rumeurs qui courent sur les personnes connues on est pas sortie de l'auberge.
Pas de MP d'hommes
F
17 février 2024 10:20
Son mari a dit que c'est parce qu'il y a une grosse différence d'âge entre les deux, du coup les gens cherchent des explications improbables
Citation
sassy. a écrit:
Je n'apprécie pas spécialement la personne en question mais faut quand même avoir un mental d'acier pour supporter de telles rumeurs. C'est à la fois humiliant et déshonorant.
F
17 février 2024 10:22
Elle a déjà nié être un homme , mais elle peut mentir aussi
Citation
Pom'pom a écrit:
Moi, j'en pense qu'il faut aller lui demander personnellement.
Il y a qu'elle/lui qui le sait.
Si on écoute toutes les rumeurs qui courent sur les personnes connues on est pas sortie de l'auberge.
F
17 février 2024 10:48
Je comprends pas les gens qui se posent cette question et qui cherchent une réponse…. Oups Vous n’avez rien d’autres à faire dans votre vie?
Que ce soit un homme, une femme, un extra terrestre ou une aubergine….. qu’est ce cela va vous apporter?
Moi je m’en tamponne le coquillard mais à un point!!!
17 février 2024 10:53
Son mari à raison.
On a bien aussi fait courir le bruit que Macron est un homo.
Moi, je crois uniquement en ce que je voie.
Je fais confiance à mes yeux. Bon pas toujours non plus. Si je devais te raconter ce que j'avais cru voir un soir en rentrant du boulot, tu serais éclaté ptdr
Les gens dés que quelqu'un à un tant sois peu de succès vont tout faire pour le discrétiser.
C'est la vie.
Moi je suis juste sur d'une chose, c'est qu'on va tous finir par se faire bouffer par les asticots ou pour d'autre se faire cramer.

Citation
FaireDodo a écrit:
Son mari a dit que c'est parce qu'il y a une grosse différence d'âge entre les deux, du coup les gens cherchent des explications improbables
Pas de MP d'hommes
17 février 2024 12:06
Partons de la base.

Qu'est-ce qui poussent certains à penser qu'elle serait en réalité un homme ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 février 2024 12:11
C'est une femme


Parce que elle est avec un homme plus jeune c'est peut être un homme ?

Ça c'est un argument
Citation
FaireDodo a écrit:
Elle a déjà nié être un homme , mais elle peut mentir aussi
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2024 12:24
T'es certaine qu'il n'y a pas d'autres arguments ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est une femme


Parce que elle est avec un homme plus jeune c'est peut être un homme ?

Ça c'est un argument
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 février 2024 13:53
Bi sexuelles
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es certaine qu'il n'y a pas d'autres arguments ?
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2024 14:43
17 février 2024 14:50
Salam,

Qu’elle soit homme ou femme, ça change rien à nos vies. Mais honnêtement je trouve ça tellement tiré par les cheveux…

Sur quoi est ce basé ? Elle fait du 44 ? ptdr je connais des femmes qui ont cette taille de pieds et donc ? Il faut arrêter un peu… comme il existe d’ailleurs des hommes qui chaussent du 38 !

C’est simplement parce qu’il s’agit d’un couple atypique, voilà tout. Ça aurait été l’homme qui aurait été plus âgé, il n’y aurait pas eu ce type de discours.
E
17 février 2024 19:25
Peu importe qui elle est, c’est un être humain et ça n’impacte pas ma vie.
17 février 2024 19:44
Tu penses qu'ils ne se basent que sur sa pointure pour en venir à cette conclusion ? perplexe
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Qu’elle soit homme ou femme, ça change rien à nos vies. Mais honnêtement je trouve ça tellement tiré par les cheveux…

Sur quoi est ce basé ? Elle fait du 44 ? ptdr je connais des femmes qui ont cette taille de pieds et donc ? Il faut arrêter un peu… comme il existe d’ailleurs des hommes qui chaussent du 38 !

C’est simplement parce qu’il s’agit d’un couple atypique, voilà tout. Ça aurait été l’homme qui aurait été plus âgé, il n’y aurait pas eu ce type de discours.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 février 2024 20:58
En me basant sur ce post : oui. C’est là le seule critère que je lis.

Elle a mis au monde ses 3 filles (dont une qui est son portrait craché), un moment donnée rien ne peut venir démolir cet argument. Ça s’arrête là… c’est juste la populace qui fantasme sur eux.

(J’dis pas de sottises angry smiley )
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu penses qu'ils ne se basent que sur sa pointure pour en venir à cette conclusion ? perplexe
17 février 2024 21:26
L'auteure du topic a dit "Les gens qui avancent cela ont plusieurs preuves , comme le fait qu'elle fait du 44 en chaussures."

Tu t'es basé sur le seul argument qu'elle a mentionné sans avoir la curiosité d'aller rechercher ces fameuses autres "preuves".

La sottise est d'intervenir et d'émettre un avis sans même s'être renseigné un minimum. Cela ne vaut pas que pour toi bien entendu.

C'est vrai qu'une de ces filles lui ressemble beaucoup mais on a déjà vu des filles être le portrait de leur père mais en fille ptdr

L'un des éléments assez troublant, c'est la bosse en dessus de la ceinture. J'espère sincèrement que ce sont des photos trafiquées, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça chez d’autres femmes, excepté chez Michelle Obama qui fait face à la même rumeur.

Bon y a d'autres éléments, d'ailleurs si tu peux me faire un résumé :

[pressibus.free.fr]
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
En me basant sur ce post : oui. C’est là le seule critère que je lis.

Elle a mis au monde ses 3 filles (dont une qui est son portrait craché), un moment donnée rien ne peut venir démolir cet argument. Ça s’arrête là… c’est juste la populace qui fantasme sur eux.

(J’dis pas de sottises angry smiley )
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
17 février 2024 22:09
C'est un être humain avec une grande force, celle de supporter cette méchanceté gratuite.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
17 février 2024 22:15
Pourquoi dis-tu que c'est de la méchanceté gratuite ? perplexe
Citation
Btissama✨️ a écrit:
C'est un être humain avec une grande force, celle de supporter cette méchanceté gratuite.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
B
17 février 2024 22:18
Elle chausse su 44 oui et ? Pointer du doigts ses particularités physiques pour lancer des rumeurs je trouve ça mesquin.
Personne ne passe commande sur sa morphologie.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi dis-tu que c'est de la méchanceté gratuite ? perplexe
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook