Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a brisé ma vie...
1
26 janvier 2010 17:40
j'adore lire les faits divers de ce forum, c'est mieux que le journal le parisien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
26 janvier 2010 17:58
Citation
118218 a écrit:
j'adore lire les faits divers de ce forum, c'est mieux que le journal le parisien

y'en a qui ont bcp dhumour..
Mais javoue jsui daccord .

Par pour se moquer mai ya de ces histoire c est incroyable mai .........vrai (???)
F
26 janvier 2010 21:06
moi je dirais qu'on ne jure pas tout court sur quelque chose dont on ne sait rien, à savoir le futur...
F
26 janvier 2010 21:07
bon je voulais pas me moquer mais c'est plus fort que moi : juration??? MDRRRRRRRRR
P
26 janvier 2010 21:53
C'est du n'importe quoi ce post....C'est une histoire à dormir debout.....Trop extrême..whistling smiley

5 enfants, 17 ans avec son conjoint, 1 mec sorti de son imagination fertile et tordueAre you crazy....

Par contre elle a disparu sans laisser de trace.....smoking smiley

Post bidon....Angel
d
26 janvier 2010 22:02
En tout ca fort divertissant si c est un canular !
on devrai lancer un casting pour des scenariste dhistoire grave style gloire decheance et beauté
jsui sur kil yaurai de formidable talent lol

triste vie !hein?lol
f
26 janvier 2010 23:49
Ecoutes cette chanson ca va te faire bcp de bien Danse whistling smiley Zen

[www.youtube.com]
A
27 janvier 2010 10:38
Bonjour, SalamAleikum

T'as vie n'est pas brisée, tu n'es pas brisée et je peux sentir ce que tu sens. Tu te sens perdu, et la seule chose que tu voudrais dans la vie c'est de vivre une histoire d'amour avec le marocain qui est hélas un manipulateur (tous les arabes ne sont pas des bons musulmans). Sache que ta vie t'appartient, en faite il n'y'a que ta vie qui t'appartient. Ni le marocain ni ton ex copain sont la cause de ta tristesse et ne seront pas la solution de tes chagrins. Que t'as quitté ton copain (le père des 5 enfants) est une bonne chose. que le marocain t'as quitté est une bonne chose. Les deux hommes n'ont rien à faire avec une femme qui ne sait ce qu'elle veut dans la vie. Trouve toi ma soeur, trouve ton bonheur d'abord, toute seule et crois moi, tu serais heureuse sans le chancre qui a juré sur le saint Coran.

Je bcp de joie dans la vie.
M
27 janvier 2010 12:36
salam

pour te dire ma chérie
rachete toi et arrange ta relation avec ton mari
voir le bon coté c'est tes enfants
fait carte sur table avec toi meme et trouve la cause qui ta laisser chercher
d'abord un autre homme
amon avie tu sait pas aimer
et n'oublie pas que tes enfants qui vont récolter tes saletée
O
27 janvier 2010 14:24
Et une musulmane a le droit d'être infidèle à son époux?c'est injuste ce que ta fais a ces pauvre enfant qui on rien demander ta penser que a toi a personne d'autre............

aujourd'hui tu recolte ce que tu a fais pui c'set tou occupte toi tes enfants et essai de reprendre ton marie parceque franchemen le maroain n'accepterai jamais une maman de 5 anfents qui ne sont les sien c'est triste mai c 'est comme


bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook