Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage on fleek ?
L
5 août 2019 15:21
Pas faux.

Sauf que quand on se promène on bronze qu’au niveau des zones EX-PO-SÉES.

Donc perso épaules, bras, visage. Parfois un peu les jambes à prtir du mollet

Je trouve ca HYPER laid en mode les darons qui conduisent et qui n’ont que le bras gauche bronzè jusqu’à la marque du t shirt ?

Oui l’huile ca cuit.

Je vois pas ce qu’il y a de mal à cuire ^^
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour moi c'est crème indice 50 pour aller au soleil. Et on bronze quand même.

Exposer ma peau c'est fini. En été quand on visite, que l'on se promène par la force des choses
on soumet sa peau à la nocivité des rayons, alors s'exposer juste pour s'exposer
c'est fini.

Et l'huile quelle qu'elle soit je m'en méfie. L'huile ça cuit. Quoi qu'on en dise.
L
5 août 2019 15:45
"je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cuire".
Tu plaisantais ou tu disais cela sérieusement ?

Parce que "cuire" c'est aider à brûler la peau, à l'abîmer, à la faire vieillir plus tôt.
Une peau ne doit pas "cuire", ce n'est pas un rôti que tu mets au four si ?

Une peau qui cuit est une peau qui perd ses défenses et qui se soumet à des risques graves.


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pas faux.

Sauf que quand on se promène on bronze qu’au niveau des zones EX-PO-SÉES.

Donc perso épaules, bras, visage. Parfois un peu les jambes à prtir du mollet

Je trouve ca HYPER laid en mode les darons qui conduisent et qui n’ont que le bras gauche bronzè jusqu’à la marque du t shirt ?

Oui l’huile ca cuit.

Je vois pas ce qu’il y a de mal à cuire ^^
*
5 août 2019 16:13
Tu n'as pas tout a fait tort, mais je ne prends jamais de risques non calculés. J'évite les zones à requins méchants grinning smiley, et sans bouteilles tu peux descendre à une certaine profondeur en décompressant les oreilles pour nager avec les poissons. In love

Pour les rochers tu ne vas pas plonger de plusieurs mètres dans avoir vérifié au préalable la profondeur de l'eau en dessous, c'est évident. Heu

Mais oui il est bon de rappeler que la mer reste un endroit dangereux même pour les meilleurs nageurs .

Pour les trucs " calmes" j'aime les balades de fin de journée le long de la plage mais je suis allergique au monde il me faut une plage vide, les gens sont trop bruyants. smoking smiley


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Aaah oui effectivement, pas le même délire je confirme !

Je pourrais passer mes journées allongée au soleil, les pieds dans le sable fin

Il m’arrive très svt de m’endormir au soleil ou dans l’eau ?

Je trouve la sensation du soleil dans le cou très très agréable ! Et le brut des vagues et des gens autour m’endort , surtout si je suis repete et que j’ai nagé avant ^^

Je m’isole très rarement. Et je ne plonge ps quand il ya. Trop de rochers autour ! Car c’est tres (trop) dangereux, c’est comme un iceberg, je me méfie de toute la partie que je ne vois pas. Et crois moi, t’as rien vu de la mer !

Je connais la préciosité de la vie et de MA vie, donc j’evite de trop me risquer à la mettre en jeu ^^ même si il fut une époque ou j’etais une vraie casse cou ?

Pour exemple j’aime bcp la moto je compte passer le permis. Mais je connais mes limites et je ne m’hesiterai pas à tenter de les franchir Zen
Ca fait partie de la RAISON.

Aller loin sous l’eau moi. Ca me fait bien flipper au contraire. Je sais pas ce qui se cache la dessous.
C’est un monde parallèle, sombre, et plein de dangers inconnus/connus.

Peut etre aussi à cause du fait que j’ai bien faillit y laisser la vie.

L’ocean c’est vrmt qqch qui me fait flipper. Autant j’adore la mer autant je reste sur mes gardes.

Un vent un peu fort, un courant qui change d’un coup et .. tout est fichu !

Alorrs si en plus tu t’isoles.. suffit que tu plonges malencontreusement la tête la premiere sur un rocher.. pis dsl et b3id el char mais.. tu sais comment ça finit.

Et je veux pas finir dans CRIMES loool
5 août 2019 16:47
Si je laisse mon visage au soleil J vais cramer. Et ça me laisse des taches après sur le front et nez..
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Coucou hafsa sofia

Mais ca fait pas chelou d’avoir corps et visage de 2 teintes différentes du coup perplexe
5 août 2019 16:54
Tu as bien raison.
En lisant Jade, je flippais rien que d'imaginer un saut avec la tête la première qui tape sur un rocher.

Attention âme sensible s'abstenir, ne lisez pas ce qui suit Censored

J'avais vu une vidéo il y'a quelques années qui m'avait traumatisé, un homme qui avait sauté dans l'eau et sa tête s'était pris un rocher.
Du coup elle s'est cassée en 2, tout dans son visage s'était divisé par 2. C'était super choquant à voir.

Les médecins avaient quand même réussis à recoller les deux moitiés mais c'était vraiment pas beau à voir.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Aaah oui effectivement, pas le même délire je confirme !

Je pourrais passer mes journées allongée au soleil, les pieds dans le sable fin

Il m’arrive très svt de m’endormir au soleil ou dans l’eau ?

Je trouve la sensation du soleil dans le cou très très agréable ! Et le brut des vagues et des gens autour m’endort , surtout si je suis repete et que j’ai nagé avant ^^

Je m’isole très rarement. Et je ne plonge ps quand il ya. Trop de rochers autour ! Car c’est tres (trop) dangereux, c’est comme un iceberg, je me méfie de toute la partie que je ne vois pas. Et crois moi, t’as rien vu de la mer !

Je connais la préciosité de la vie et de MA vie, donc j’evite de trop me risquer à la mettre en jeu ^^ même si il fut une époque ou j’etais une vraie casse cou ?

Pour exemple j’aime bcp la moto je compte passer le permis. Mais je connais mes limites et je ne m’hesiterai pas à tenter de les franchir Zen
Ca fait partie de la RAISON.

Aller loin sous l’eau moi. Ca me fait bien flipper au contraire. Je sais pas ce qui se cache la dessous.
C’est un monde parallèle, sombre, et plein de dangers inconnus/connus.

Peut etre aussi à cause du fait que j’ai bien faillit y laisser la vie.

L’ocean c’est vrmt qqch qui me fait flipper. Autant j’adore la mer autant je reste sur mes gardes.

Un vent un peu fort, un courant qui change d’un coup et .. tout est fichu !

Alorrs si en plus tu t’isoles.. suffit que tu plonges malencontreusement la tête la premiere sur un rocher.. pis dsl et b3id el char mais.. tu sais comment ça finit.

Et je veux pas finir dans CRIMES loool
1
5 août 2019 16:54
Wah tu fais tt ça dans l'eau...
Moi je c pas nager..donc ,je reste au bord, ramasser les coquillages et moules.
Citation
Jade* a écrit:
Tu n'as pas tout a fait tort, mais je ne prends jamais de risques non calculés. J'évite les zones à requins méchants grinning smiley, et sans bouteilles tu peux descendre à une certaine profondeur en décompressant les oreilles pour nager avec les poissons. In love

Pour les rochers tu ne vas pas plonger de plusieurs mètres dans avoir vérifié au préalable la profondeur de l'eau en dessous, c'est évident. Heu

Mais oui il est bon de rappeler que la mer reste un endroit dangereux même pour les meilleurs nageurs .

Pour les trucs " calmes" j'aime les balades de fin de journée le long de la plage mais je suis allergique au monde il me faut une plage vide, les gens sont trop bruyants. smoking smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
5 août 2019 17:52
Je ne sais pas pk ton commentaire sent l'ironie. perplexe

Citation
100 coeur a écrit:
Wah tu fais tt ça dans l'eau...
Moi je c pas nager..donc ,je reste au bord, ramasser les coquillages et moules.
1
5 août 2019 19:23
Nul ironie ironique eronnée , n'eu sa place
C'est seulement la réalité, chacun à sa place

Est ce une farce, Me répondra tu
Certainement pas,tu ne m'as pas vu

Alors, comment dois-je l'interpréter,tel sera ta réplique
Comme bon te semblera, même en scène hippique

Vois tu, l'eau de l'océan est tes reflété dans une belle couleur bleu
Les apparences sont trompeuses ,car lorsque le ciel se couvre,plus de bleu

Le bleu laissant place alors ,a une couleur plus menaçante
Ce phénomène a des paraboles bien plus intriguantes

Aussi calme qu'est l'océan
Plat et enivrant

Nul ne sait ce qu'il cache en ses antres
Des tempêtes,et monstres et bien autres

Je te laisses,ont me fait signe que la discussion est fini,et qu'ils vont me remettre ma camisole.



Citation
Jade* a écrit:
Je ne sais pas pk ton commentaire sent l'ironie. perplexe
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
5 août 2019 19:27
Salam

Je te déconseille la graisse a traire c'est très mauvais...si tu veux absolument l'utiliser alors dans ce cas uand ta peau a déjà pris des couleurs et pas les premiers jours...car tu risquerais de cramer vraiment, surtout si ta peau n'a pas l'habitude d'être exposée.

Il faut bien entendu protéger ta peau...avec un indice 30...tu bronzeras quand même ne t'en fais pas.
*
6 août 2019 07:36
T'as fumé quoi là parce qu'on dirait que c'est un peu fort Oh

Je ne sais pas ce ça va répondre à ton interrogation mais je suis née dans une ville côtière, pour moi il n'y a aucune différence entre marcher et nager. Heu


Citation
100 coeur a écrit:
Nul ironie ironique eronnée , n'eu sa place
C'est seulement la réalité, chacun à sa place

Est ce une farce, Me répondra tu
Certainement pas,tu ne m'as pas vu

Alors, comment dois-je l'interpréter,tel sera ta réplique
Comme bon te semblera, même en scène hippique

Vois tu, l'eau de l'océan est tes reflété dans une belle couleur bleu
Les apparences sont trompeuses ,car lorsque le ciel se couvre,plus de bleu

Le bleu laissant place alors ,a une couleur plus menaçante
Ce phénomène a des paraboles bien plus intriguantes

Aussi calme qu'est l'océan
Plat et enivrant

Nul ne sait ce qu'il cache en ses antres
Des tempêtes,et monstres et bien autres

Je te laisses,ont me fait signe que la discussion est fini,et qu'ils vont me remettre ma camisole.
L
7 août 2019 18:21
ca y ets je protege mon visage des ojd ! Je crois avoir vu des taches brunes apparaître dessus Oh

Merci

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Je te déconseille la graisse a traire c'est très mauvais...si tu veux absolument l'utiliser alors dans ce cas uand ta peau a déjà pris des couleurs et pas les premiers jours...car tu risquerais de cramer vraiment, surtout si ta peau n'a pas l'habitude d'être exposée.

Il faut bien entendu protéger ta peau...avec un indice 30...tu bronzeras quand même ne t'en fais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook