Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse à dent manuelle ou electrique?
R
8 mai 2023 00:39
Est ce mieux d'utiliser la brosse electrique pour éviter plaque et carie?
Un model à me conseiller?
y
8 mai 2023 00:55
brosse à dent électrique "myvariations" pour l'instant j'en suis satisfait, bon qualité prix
sinon une brosse a dent en bambou
(
8 mai 2023 01:01
Perso, brosse à dents manuelle et siwak. Toujours un rdv annuel chez le dentiste et rien à signaler depuis 15 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 01:01 par Safira95.
Y
8 mai 2023 03:55
Électrique. Beaucoup plus efficace particulièrement pour la langue et les gencives. Prends un truc de qualité. J'ai toujours acheté chez Oral B et RAS. Je n'ai changé qu'une seule fois et c'était juste par caprice esthétique.
M
8 mai 2023 05:36
Salem

Rien a signaler depuis 15 ans. C'est rare !

Du coup tu te laves les dents combien de fois par jour ? Car si tu travailles tu fais comment.

Et le siwak tu l'utilise toujours ?

Si on peut avoir plus de détails ?

Merci
Citation
Safira95 a écrit:
Perso, brosse à dents manuelle et siwak. Toujours un rdv annuel chez le dentiste et rien à signaler depuis 15 ans.
(
8 mai 2023 08:54
Aleyki Salam,

Même quand je travaillais, je les brossais deux fois par jour en général. J'avais toujours ma brosse à dents dans le sac et après la pause déjeuner, je passais un coup, les collègues étaient surpris au début et au final certains ont fini par faire pareil.
Quand je n'ai pas le temps ou autre empêchement, j'utilise le siwak.
Le siwak j'essaie aussi de l'utiliser minimum tous les deux jours.
p
8 mai 2023 09:22
moi j'utilise les deux en fonction de mon humeur. j'ai l'Oral B pro et je suis satisfaite
R
8 mai 2023 12:18
Bonjour
Merci pour vos retours,
On est d'accord la brosse electrique vous faites pas de rotatation rien, c'est la brosse qui fait tout le job ?
Vous passez simplement dans chaque cadrant ?
m
8 mai 2023 13:30
Brosse à dents électriques sans hésitation, après des années avec Oralb ( comme la plupart des gens) je suis passer sur Philips Sonicare et la différence est énorme , c est 100 fois mieux mais biensur le prix est 4 fois plus cher , je vous laisse lire les avis sur Amazon et d autres sites
M
8 mai 2023 21:25
Dernière question

Tu l'achète ou le siwak stp ?
Citation
Safira95 a écrit:
Aleyki Salam,

Même quand je travaillais, je les brossais deux fois par jour en général. J'avais toujours ma brosse à dents dans le sac et après la pause déjeuner, je passais un coup, les collègues étaient surpris au début et au final certains ont fini par faire pareil.
Quand je n'ai pas le temps ou autre empêchement, j'utilise le siwak.
Le siwak j'essaie aussi de l'utiliser minimum tous les deux jours.
(
8 mai 2023 21:43
Sur le site bio miel and co
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook