Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit entendu en même temps dans 3 pays
23 décembre 2019 15:17
C'est poufpafpif qui a fait ce bruit whistling smiley
23 décembre 2019 15:19
Bah c'est une légende, d'un pays qui a été englouti sous la mer parce qu'ils ont manges trop de saumons fumés alors qu'on sait tous que les saumons fumés sont des poissons d'eau douces. (à part la partie avec le saumons fumés c'est à peu près ça).

J'ai même vu une vidéos qui disait que Atlantis c'etzit peut être le pays où vivait le peuple de Noë.

Voila c'est tout ce que je sais.
Citation
Enaya a écrit:
Il ou elle n'a pas voulu me dire ce que sont des atlantes du coup si tu peut m'aider mdrr c quoi le royaume perdu d'Atlantis mdrrrrrr
23 décembre 2019 15:25
Bah oui c'est toi qui a fait ce bruit whistling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah c'est une légende, d'un pays qui a été englouti sous la mer parce qu'ils ont manges trop de saumons fumés alors qu'on sait tous que les saumons fumés sont des poissons d'eau douces. (à part la partie avec le saumons fumés c'est à peu près ça).

J'ai même vu une vidéos qui disait que Atlantis c'etzit peut être le pays où vivait le peuple de Noë.

Voila c'est tout ce que je sais.
23 décembre 2019 15:26
File d'ici vilaine!!!!
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Bah oui c'est toi qui a fait ce bruit whistling smiley
23 décembre 2019 15:28
eye rolling smiley whistling smiley bah quoi c'est vrai
Citation
Poufpafpif a écrit:
File d'ici vilaine!!!!
23 décembre 2019 15:31
Oui mon enfant va maintenant, va chasser le pélican en haut de la haute montagne du destin ^^
Citation
RosaaFloweer a écrit:
eye rolling smiley whistling smiley bah quoi c'est vrai
L
23 décembre 2019 15:37
Une civilisation sous-marine intelligente qui a disparu Heu
Citation
Enaya a écrit:
C quoi des atlantes?
23 décembre 2019 15:57
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui mon enfant va maintenant, va chasser le pélican en haut de la haute montagne du destin ^^
B
23 décembre 2019 16:00
Ne vous moquez pas du destin du seigneur tout puissant !!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui mon enfant va maintenant, va chasser le pélican en haut de la haute montagne du destin ^^
23 décembre 2019 16:07
Alors où est le pélican ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
1
1&2
23 décembre 2019 17:09
BarakaAllah oufik ce qui est très logique d'ailleurs pour Noé en plus mais allah ouarlem
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah c'est une légende, d'un pays qui a été englouti sous la mer parce qu'ils ont manges trop de saumons fumés alors qu'on sait tous que les saumons fumés sont des poissons d'eau douces. (à part la partie avec le saumons fumés c'est à peu près ça).

J'ai même vu une vidéos qui disait que Atlantis c'etzit peut être le pays où vivait le peuple de Noë.

Voila c'est tout ce que je sais.
23 décembre 2019 17:16
Chez toi whistling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Alors où est le pélican ?
24 décembre 2019 01:01
Ce tweet m'a dead ptdr

 
Mdr 0
Citation
Enaya a écrit:
[twitter.com] oublier pas d'active le son de la vidéo en bas a droite de celle ci
o
24 décembre 2019 15:28
n’oubliez pas qu’on a découvert que 10% des espèces sous-marines, cela peut très bien être une créature dont on a pas encore découvert l’existence
n
26 décembre 2019 09:32
Salam Enaya, pour avoir étudié les animaux marins dont la baleine dans ma jeunesse, je peut te certifier qu' aucun de ces animaux n'est capable d'émettre un son pareil. En se penchant sur la question de ces bruits non identifiés, personne n'est capable de dire à quoi ils correspondent !
Toutes les théories ci dessus ne tiennent pas debout !
M
29 décembre 2019 14:11
salem et a tu vu les vidéo au Maroc a agadir qui apparait dans toutes les plages port et jour et nuit regarde sur internet tape Agadir bruit
1
1&2
29 décembre 2019 14:41
Oui j'ai vu il y a un article plus haut assez intéressant que 100coeur a mis , en gros sa reste d bruit mystérieux de quoi se poser des question subhanAllah
Citation
MarokkinoduRif69 a écrit:
salem et a tu vu les vidéo au Maroc a agadir qui apparait dans toutes les plages port et jour et nuit regarde sur internet tape Agadir bruit
S
13 janvier 2020 16:09
Est ce que quelqu’un peut me montrer le verset ou c’est écrit que les baleines alertent les gens en fesant des cri je le retrouve pas sur internet... merci d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook