Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bruit de vos talons.
w
5 juillet 2012 13:06
Salam

Tu dois avoir une vie bien triste pour n'entendre que les talons d'une femme qui passe dans la rue....

Chacun(e) fait ce qu'il/elle veut bon sang, si le bruit des talons te gêne plutôt que de guetter le moindre son, mets la télé ou des boules quies....

Si maintenant même le bruit des talons dérange... ou va t-on moody smiley
G
5 juillet 2012 13:46
Non non hananours ma.vie est bien je suis bien ds ma peau je.pratique ma.foi sans souci .

les talons a 1h du mat wai ca.menbete pk ca te pose un pb.
chacun fait ce quil.veut alors fais ce que tu veux de.ta vie et moi.je fais.ce que je.veux et comme.je suis libre je dis ce que je.pense et cest ca la liberte miss.
dc la prochaine.fois.dit les.gens ft ce quils.veullent et toi.aussi ce que tu veux.voila.ca cest plus juste.

moi je tempeche pas de.dire.ce que tu veux car au bout du.compte tu.feras ce.que tu.veux.
comme.prendre les.conseils de.quelqun a la fin.cest je.fais.ce que je.veux soit japplique.ce conseil ou pas.
moi ma femme.ne.mettra pas de talons dehors cest comme.ca elle fera sur ce point la ce que je.veux cest clair.

Non ms de quoi jmele...
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 13:55
Citation
khobz a écrit:
Non non hananours ma.vie est bien je suis bien ds ma peau je.pratique ma.foi sans souci .

les talons a 1h du mat wai ca.menbete pk ca te pose un pb.
chacun fait ce quil.veut alors fais ce que tu veux de.ta vie et moi.je fais.ce que je.veux et comme.je suis libre je dis ce que je.pense et cest ca la liberte miss.
dc la prochaine.fois.dit les.gens ft ce quils.veullent et toi.aussi ce que tu veux.voila.ca cest plus juste.

moi je tempeche pas de.dire.ce que tu veux car au bout du.compte tu.feras ce.que tu.veux.
comme.prendre les.conseils de.quelqun a la fin.cest je.fais.ce que je.veux soit japplique.ce conseil ou pas.
moi ma femme.ne.mettra pas de talons dehors cest comme.ca elle fera sur ce point la ce que je.veux cest clair.

Non ms de quoi jmele...

Tu fais une sacré fixation sur les talons grinning smiley
tu devrais consulter un psy Angel


Je rigole ne m'agresse pas. whistling smiley
G
5 juillet 2012 14:00
Lol shi fu tu dis.cs ms le.bruit des talons ds mon.couloir ca me ferait.grave.kiffe .
les gens ne ft plus la difference entre ce qui est autorise ou pas.

puis de toute facon petit.chiffon.chacun fait ce quil.veut hein...

et.comme la.dit notre bien aimee prophete si tu nas pas.de pudeur.fais ce que tu.veux....
ta.beau.expliquer aux gens les.talons st prohibes.chez ns ca rentrr pas ds le aql.
Alors que ya des.chaussures pr femmes troo classes et charmantes.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 14:08
Citation
khobz a écrit:
Lol shi fu tu dis.cs ms le.bruit des talons ds mon.couloir ca me ferait.grave.kiffe .
les gens ne ft plus la difference entre ce qui est autorise ou pas.

puis de toute facon petit.chiffon.chacun fait ce quil.veut hein...

et.comme la.dit notre bien aimee prophete si tu nas pas.de pudeur.fais ce que tu.veux....
ta.beau.expliquer aux gens les.talons st prohibes.chez ns ca rentrr pas ds le aql.
Alors que ya des.chaussures pr femmes troo classes et charmantes.

petit chiffon ? Censored

non mais des talons ca fait pas forcement du bruit et c'est quoi le rapport avec la pudeur? Zen

Facon les gens font ce qu'ils veulent , et ptit pain les talons sont a la mode tu vas devoir supporter ca longtemps smoking smiley
5 juillet 2012 14:45
Salut , c'est trop sexy les talons ! J'en porte trèèèèès souvent , ça plait.In love
w
5 juillet 2012 16:10
Citation
khobz a écrit:
Non non hananours ma.vie est bien je suis bien ds ma peau je.pratique ma.foi sans souci .

les talons a 1h du mat wai ca.menbete pk ca te pose un pb.
chacun fait ce quil.veut alors fais ce que tu veux de.ta vie et moi.je fais.ce que je.veux et comme.je suis libre je dis ce que je.pense et cest ca la liberte miss.
dc la prochaine.fois.dit les.gens ft ce quils.veullent et toi.aussi ce que tu veux.voila.ca cest plus juste.

moi je tempeche pas de.dire.ce que tu veux car au bout du.compte tu.feras ce.que tu.veux.
comme.prendre les.conseils de.quelqun a la fin.cest je.fais.ce que je.veux soit japplique.ce conseil ou pas.
moi ma femme.ne.mettra pas de talons dehors cest comme.ca elle fera sur ce point la ce que je.veux cest clair.

Non ms de quoi jmele...

Déjà m'appelle pas hananours, on a pas élever les moutons ensemble...
Secondons, apprends à écrire, je ne sais pas moi prends des cours d'orthographe et de grammaire, et invertis dans un clavier où la touche espace fonctionne.

Je ne te donne pas de conseil, je dis juste qu'un mec qui entend une femme marcher avec des talons à 1h du mat' soit sa vie est triste, soit c'est un pervers fétichiste...

Et que ta femme fasse ce que TU veux, j'ai envie de te dire ... trouves toi déjà une femme, on en reparlera après smoking smiley
5 juillet 2012 16:15
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Non non hananours ma.vie est bien je suis bien ds ma peau je.pratique ma.foi sans souci .

les talons a 1h du mat wai ca.menbete pk ca te pose un pb.
chacun fait ce quil.veut alors fais ce que tu veux de.ta vie et moi.je fais.ce que je.veux et comme.je suis libre je dis ce que je.pense et cest ca la liberte miss.
dc la prochaine.fois.dit les.gens ft ce quils.veullent et toi.aussi ce que tu veux.voila.ca cest plus juste.

moi je tempeche pas de.dire.ce que tu veux car au bout du.compte tu.feras ce.que tu.veux.
comme.prendre les.conseils de.quelqun a la fin.cest je.fais.ce que je.veux soit japplique.ce conseil ou pas.
moi ma femme.ne.mettra pas de talons dehors cest comme.ca elle fera sur ce point la ce que je.veux cest clair.

Non ms de quoi jmele...

Déjà m'appelle pas hananours, on a pas élever les moutons ensemble...
Secondons, apprends à écrire, je ne sais pas moi prends des cours d'orthographe et de grammaire, et invertis dans un clavier où la touche espace fonctionne.

Je ne te donne pas de conseil, je dis juste qu'un mec qui entend une femme marcher avec des talons à 1h du mat' soit sa vie est triste, soit c'est un pervers fétichiste...

Et que ta femme fasse ce que TU veux, j'ai envie de te dire ... trouves toi déjà une femme, on en reparlera après smoking smiley


Tete de pain jlaime bien donc jparle a sa place quand il est pas la grinning smiley grinning smiley

Oui c'est un fétichiste grinning smiley grinning smiley
oui il a un pb avec les talons ...il faut l'aider....jlui ai conseillé d'aller voir un psy ..il m'a promis qu'il le ferait grinning smiley

Et son ecriture elle est bien , faut pas qu'il la change sinon ca serait beaucoup moins drole de le lire grinning smiley grinning smiley
G
5 juillet 2012 18:02
Ok ok.hanane
Comme te bete comme tes pieds je.vais te.donner lexplication

Jetais ds ma chambre.la.fenetre ouverte il.etait 00h50 au moment ou jai poste jentend des talons dehors ca ma.fait.chie et cest tt.
prendre des.cours de grammaire est une.chose et prendre.des.cours de religion est une autre chose et je pense que tu.devrais en prendre pour que tu remontes un peu ton niveau.
Le talon en lui meme il me derange.pas.cest.a quel moment vs le portez cest.ca.qui me.derange puis franchement tu maurais donne un conseil je le prend volontiers.
dc soit je.suis pervers.fetichiste soit ma.vie est triste drole de conclusion pour une personne qui.ne te.connait pas sacre niveau dinterpretation .

en tt cas sur.ce site tu me fais passer pr un.personnage que tu.viens de.creer .

Me.trouver une femme si jaurai.voulu ici ds yabiladi.ca aurait pu etre fait depuis longtemps ms je.suis pas mr tt le monde.
Jai trouve plein de femmes misshanane tu veux que jen parle tu as lair.daimer ce sujet.
Desole.si.jai.touche ton.orgeuil.de.femme.ms.la.mienneelle portera pas de talons dehors par contre ton mari tu pourras lui mettre des claques sil te linterdit hein...
garde la peche et.compte les moutons jusqua laid si tarrive pas dormir.vu quon ne les a.elever ensemble.

1,2,3......
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 18:59
khobz tu me fais trop rire ptdr

j'ai pas le courage de commenter ce que t'ecris mais Oups ptdr
D
5 juillet 2012 19:08
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 juillet 2012 19:09
ben oui normal les gens ils s'embrouillent pour des talons ptdr
D
5 juillet 2012 19:13
Citation
shi-fu a écrit:
ben oui normal les gens ils s'embrouillent pour des talons ptdr

C'est l'effet des soldes qui font ca, quand tu vois toutes ces femmes se battre pour la derniere paire de chaussures ^^ on pourait se croire aux galeries lafayette ici grinning smiley

(c'est moi qui parle, je dois me prendre la tete 4 fois pas jour environ smoking smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 juillet 2012 19:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben oui normal les gens ils s'embrouillent pour des talons ptdr

C'est l'effet des soldes qui font ca, quand tu vois toutes ces femmes se battre pour la derniere paire de chaussures ^^ on pourait se croire aux galeries lafayette ici grinning smiley

(c'est moi qui parle, je dois me prendre la tete 4 fois pas jour environ smoking smiley)

mdr !!
les soldes , le truc le plus chiant qui existe smoking smiley je deteste ca Cool

Moi je suis Zen je m 'Grrrr jamais grinning smiley
N
5 juillet 2012 20:52
Citation
Dihya06 a écrit:
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr

On peut dire ce qu'on veut, sur yabi, les femmes sont des sauvages hors pair... tu mets un commentaire, une meute de louves t'attaque direct avec des "nan mais nimpeurteuuu koi koi", "si t'es pas content t'as qu'as te casser", "arrêtez de dire que toutes les femmes sont comme çaaaa", "si t'aime pas mon peuste dégage", "tu connais pas ma vie okkkkk?"..

on te met au tapis pour un simple avis donné, et, au final, elles réinventent ta vie...
j dis ça car on est carrément allé me dire que j'étais une "crasseuse" au "kilométrage" bien au dessus de la moyenne... du pur HS

c'est truffé de cassos icigrinning smiley
D
5 juillet 2012 20:59
Citation
No Way a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr

On peut dire ce qu'on veut, sur yabi, les femmes sont des sauvages hors pair... tu mets un commentaire, une meute de louves t'attaque direct avec des "nan mais nimpeurteuuu koi koi", "si t'es pas content t'as qu'as te casser", "arrêtez de dire que toutes les femmes sont comme çaaaa", "si t'aime pas mon peuste dégage", "tu connais pas ma vie okkkkk?"..

on te met au tapis pour un simple avis donné, et, au final, elles réinventent ta vie...
j dis ça car on est carrément allé me dire que j'étais une "crasseuse" au "kilométrage" bien au dessus de la moyenne... du pur HS

c'est truffé de cassos icigrinning smiley

mdr of tu sais ici quand on insulte en vrai c'est parce qu'on te kiff, je me fais souvent insulté, mais je sais pas pourquoi je vois ca comme de l'attachement lol

Les gens aiment salir, c'est dans leur nature, surtout les femmes meme quand elles savent pas a quoi tu ressemble y a une once de jalouse c'est débile mais c'est comme ca grinning smiley

Prend le avec le sourir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
5 juillet 2012 21:00
Ca sappel des frustres de la vie .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr

On peut dire ce qu'on veut, sur yabi, les femmes sont des sauvages hors pair... tu mets un commentaire, une meute de louves t'attaque direct avec des "nan mais nimpeurteuuu koi koi", "si t'es pas content t'as qu'as te casser", "arrêtez de dire que toutes les femmes sont comme çaaaa", "si t'aime pas mon peuste dégage", "tu connais pas ma vie okkkkk?"..

on te met au tapis pour un simple avis donné, et, au final, elles réinventent ta vie...
j dis ça car on est carrément allé me dire que j'étais une "crasseuse" au "kilométrage" bien au dessus de la moyenne... du pur HS

c'est truffé de cassos icigrinning smiley


mdr of tu sais ici quand on insulte en vrai c'est parce qu'on te kiff, je me fais souvent insulté, mais je sais pas pourquoi je vois ca comme de l'attachement lol

Les gens aiment salir, c'est dans leur nature, surtout les femmes meme quand elles savent pas a quoi tu ressemble y a une once de jalouse c'est débile mais c'est comme ca grinning smiley

Prend le avec le sourir

J'avoue c'est vrai y'a trop de msimimet ici (grave jaalouse Allah i ster). Moi j'avais posté pour demander des conseils car on m'embêtait un peu au boulot, certaines m'ont allumée...
5 juillet 2012 21:16
euh moi aussi jme suis fait agréssée , mais je sais qu'on m'aime a la folie donc je dis rien smoking smiley
tout lmonde me kiff smoking smiley
G
5 juillet 2012 21:20
Shifu jminterroge.sur toi .je.devrais pas tu.crois.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook