Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bruit de vos talons.
5 juillet 2012 21:21
Citation
khobz a écrit:
Shifu jminterroge.sur toi .je.devrais pas tu.crois.

smoking smiley non mais je sais que je te fascine du coup tu devrais t'interroger sur toi smoking smiley
G
5 juillet 2012 21:24
Tu me fascines.tellement je me suis dit cest pas elle qui passe en talon en bas de.chez moi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
5 juillet 2012 21:24
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr

On peut dire ce qu'on veut, sur yabi, les femmes sont des sauvages hors pair... tu mets un commentaire, une meute de louves t'attaque direct avec des "nan mais nimpeurteuuu koi koi", "si t'es pas content t'as qu'as te casser", "arrêtez de dire que toutes les femmes sont comme çaaaa", "si t'aime pas mon peuste dégage", "tu connais pas ma vie okkkkk?"..

on te met au tapis pour un simple avis donné, et, au final, elles réinventent ta vie...
j dis ça car on est carrément allé me dire que j'étais une "crasseuse" au "kilométrage" bien au dessus de la moyenne... du pur HS

c'est truffé de cassos icigrinning smiley


mdr of tu sais ici quand on insulte en vrai c'est parce qu'on te kiff, je me fais souvent insulté, mais je sais pas pourquoi je vois ca comme de l'attachement lol

Les gens aiment salir, c'est dans leur nature, surtout les femmes meme quand elles savent pas a quoi tu ressemble y a une once de jalouse c'est débile mais c'est comme ca grinning smiley

Prend le avec le sourir

J'avoue c'est vrai y'a trop de msimimet ici (grave jaalouse Allah i ster). Moi j'avais posté pour demander des conseils car on m'embêtait un peu au boulot, certaines m'ont allumée...

Mdr par réflexe j'ai vérifié si je faisais partie de ces filles la, faut dire que moi j'y vais aussi mais, c'est en général sur les fachos, les mal polie, et les infideles grinning smiley

Sinan je suis sage comme une image In love

Vu que j'ai lu ton post (pour voir si je devais m'excuser en cas de faute de ma part lol), je suis comme toi, trés sociable meme trop, j'aime rire avec tout le monde, je ne fais de différence entre les gens, on me dit bonjour, je dis bonjour ca va, c'est pas par assurance mais c'est dans ma nature. Et tout le monde me dit que justement je suis trop sociable et que ducoup ca laisse sous entendre des choses.

Moi je pense que tu es comme tu es, et que si ca emmerde quelqu'un qu'il ou elle trace sa route.

Shi fu lol, oui moi déja je commence a kiffé ton pseudo 'shi fou comme c'est bon ce que je mange' (ok je sors lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
5 juillet 2012 21:26
Fachos.malpoli infidele et un peu lunatique sinon tu maurai pas agresse lautre jour.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 21:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
meme quand il n'y a pas lieu de s'embrouiller les gens ils se chauffent mdr

On peut dire ce qu'on veut, sur yabi, les femmes sont des sauvages hors pair... tu mets un commentaire, une meute de louves t'attaque direct avec des "nan mais nimpeurteuuu koi koi", "si t'es pas content t'as qu'as te casser", "arrêtez de dire que toutes les femmes sont comme çaaaa", "si t'aime pas mon peuste dégage", "tu connais pas ma vie okkkkk?"..

on te met au tapis pour un simple avis donné, et, au final, elles réinventent ta vie...
j dis ça car on est carrément allé me dire que j'étais une "crasseuse" au "kilométrage" bien au dessus de la moyenne... du pur HS

c'est truffé de cassos icigrinning smiley


mdr of tu sais ici quand on insulte en vrai c'est parce qu'on te kiff, je me fais souvent insulté, mais je sais pas pourquoi je vois ca comme de l'attachement lol

Les gens aiment salir, c'est dans leur nature, surtout les femmes meme quand elles savent pas a quoi tu ressemble y a une once de jalouse c'est débile mais c'est comme ca grinning smiley

Prend le avec le sourir

J'avoue c'est vrai y'a trop de msimimet ici (grave jaalouse Allah i ster). Moi j'avais posté pour demander des conseils car on m'embêtait un peu au boulot, certaines m'ont allumée...

Mdr par réflexe j'ai vérifié si je faisais partie de ces filles la, faut dire que moi j'y vais aussi mais, c'est en général sur les fachos, les mal polie, et les infideles grinning smiley

Sinan je suis sage comme une image In love

Vu que j'ai lu ton post (pour voir si je devais m'excuser en cas de faute de ma part lol), je suis comme toi, trés sociable meme trop, j'aime rire avec tout le monde, je ne fais de différence entre les gens, on me dit bonjour, je dis bonjour ca va, c'est pas par assurance mais c'est dans ma nature. Et tout le monde me dit que justement je suis trop sociable et que ducoup ca laisse sous entendre des choses.

Moi je pense que tu es comme tu es, et que si ca emmerde quelqu'un qu'il ou elle trace sa route.
merci pour tes conseils.
T'inquiète, je me prend plus la tête, j'envoie les gens balladé quand il faut et c'est tout.
C'est pas de ma faute si je suis de nature joyeuse et souriante, lol.

Shi fu lol, oui moi déja je commence a kiffé ton pseudo 'shi fou comme c'est bon ce que je mange' (ok je sors lol)
D
5 juillet 2012 21:31
Citation
khobz a écrit:
Fachos.malpoli infidele et un peu lunatique sinon tu maurai pas agresse lautre jour.

mdr déja c'est parce que tu m'as sorti trop de détail sur ma vie en une phrase, je me suis dis c'est qui celui la encore, mais j'ai su qui tu étais j'ai un peu culpabilisé mais j'ai rien dit mdr.

En meme temps, tu m'as envoyé chié aussi et meme avant moi lol whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 juillet 2012 22:00
Citation
khobz a écrit:
Tu me fascines.tellement je me suis dit cest pas elle qui passe en talon en bas de.chez moi.

khobz il faut pas se cacher , revele toi Angel
il faut que tout le monde sache que je te fascine smoking smiley ca sert a rien de le cacher. No no
5 juillet 2012 22:01
Dihya...ouais...meme mon pseudo est fascinant. Cool

par contre j'ai mis 2h pr comprendre ta feinte...mdrr sors et pars loin whistling smiley
G
5 juillet 2012 22:22
Shi.fu ton.speudo tu pourrai en faire une.marque .
dihya cest normal.je faisais allusion a.ta.vie.de.yabiladi.et ton clash contre les.brunes-blondes qui a.fait de toi une.femme reputee pr lattack-defense.lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
5 juillet 2012 22:23
Citation
khobz a écrit:
Shi.fu ton.speudo tu pourrai en faire une.marque .
dihya cest normal.je faisais allusion a.ta.vie.de.yabiladi.et ton clash contre les.brunes-blondes qui a.fait de toi une.femme reputee pr lattack-defense.lol

lol désolée je ne savais pas qui tu étais

tu mexcuse grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 juillet 2012 22:26
c'est qui khobz?? smoking smiley
G
5 juillet 2012 22:33
Vois tu je met rien.ds mon.coeur.ni rancune.ni.haine dc pas de souci puis chez bcp de femmes ont retrouvent souvent une impusilvite pr divers raisons qui les regardent .
Faut etre comprehensif cest ce que je me dis a.chaque fois.

wai te excuse alors ta pete les dents dune blonde depuis.

shifu arret de te la peter .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 22:38
khobz arrete jme la pete pas smoking smiley

je suis la meilleur c'est un fait...avec ou sans talon spinning smiley sticking its tongue out


Bon allez je le dis que je rigole parce que on sait jamais sur yabiladi les gens ils sont Are you crazy j'ai pas envie de me faire defoncer Ill
5 juillet 2012 23:13
Je déteste quand les filles à talons marchent comme des sauvages dans les bibliothèques, genre tu entends presque raisonner la pièce tellement s'est accentuée ! Arf !

Grrrr

Sinon d'une manière général ça me dérange, sauf les talons aiguilles sous la pluie, j'aime pas, ça me stress ! ptdr
d
5 juillet 2012 23:45
les talons aiguille deja je trouve sa trés moche et trés déplacé
et rare sont celle qui savent marcher avec
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
G
6 juillet 2012 00:29
Voila.dreams toi tu es une.fille intelligente tu mas compri.
dafalgan toi.te gentil tu seras une.bonne.epouse.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
w
6 juillet 2012 08:13
Citation
khobz a écrit:
Ok ok.hanane
Comme te bete comme tes pieds je.vais te.donner lexplication

Jetais ds ma chambre.la.fenetre ouverte il.etait 00h50 au moment ou jai poste jentend des talons dehors ca ma.fait.chie et cest tt.
prendre des.cours de grammaire est une.chose et prendre.des.cours de religion est une autre chose et je pense que tu.devrais en prendre pour que tu remontes un peu ton niveau.
Le talon en lui meme il me derange.pas.cest.a quel moment vs le portez cest.ca.qui me.derange puis franchement tu maurais donne un conseil je le prend volontiers.
dc soit je.suis pervers.fetichiste soit ma.vie est triste drole de conclusion pour une personne qui.ne te.connait pas sacre niveau dinterpretation .

en tt cas sur.ce site tu me fais passer pr un.personnage que tu.viens de.creer .

Me.trouver une femme si jaurai.voulu ici ds yabiladi.ca aurait pu etre fait depuis longtemps ms je.suis pas mr tt le monde.
Jai trouve plein de femmes misshanane tu veux que jen parle tu as lair.daimer ce sujet.
Desole.si.jai.touche ton.orgeuil.de.femme.ms.la.mienneelle portera pas de talons dehors par contre ton mari tu pourras lui mettre des claques sil te linterdit hein...
garde la peche et.compte les moutons jusqua laid si tarrive pas dormir.vu quon ne les a.elever ensemble.

1,2,3......

Attention je suis bête comme mes pieds.... mais avec des talons !!
Ton explication, je m'en fiche mais royalement .....

Oh mon mari si tu savais ce qu'il te dit, en lisant ton post il était mort de rire, il m'a dit "celui la, il a même pas encore enlevé ses couches, il a encore du rnouna et il vient parler des femmes" ptdr

Quant au cours de religion, merci mais j'ai pas besoin de toi hamdoullah.
Toi ce qui te choque c'est pas qu'une jeune femme soit seule dans la rue à 1h du mat', c'est qu'à ce moment la elle porte des talons... donc une paire de basket et c'est parti mon kiki... Tu es d'un ridicule... Allah y hdik
On verra quand tu seras marié, là tu joues à ton boss, mais c'est elle qui portera le pantalon... souvent les machos immatures tombent sur une camionneuse, donc t'inquiètes pour les talons t'as pas à t'en faire...

Oh tu sais mon orgueil de femme il ne sera certainement pas ébranlé par un cas soc' comme toi, au contraire, c'est en lisant des mecs pathétiques comme toi que je me dis "hamoudllah je suis une femme... "qui aime les talons de surcroit ....

Toi tu trouveras une femme quand tu auras quitté les jupons de maman.... même sur yabiladi, aucune femme ne voudrait d'une tête de khobz smoking smiley

Oui je garde la pêche, j'adore ça!!

Merci pour ce moment de rire ptdr

PS ; je vais participer à ton éducation en langue française : on ne dit pas "si j'aurai" mais "si j'avais"

A bon entendeur....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/12 09:12 par hanane1981.
G
6 juillet 2012 11:03
Arret de te bonner bonne conscience ,apres ca parle de.vie ennuyeuse ca.vie en couple et ca vient taper discute ds ce post sacre conception du mariage .
rigoler derriere un ecran pour des talons quAllah a interdit verra bien le jour dernier si vs rigolerez encore .
En tt cas cest pas moi qui laissera ma femme ma princesse se balader en talon pantalon serrer pendant que.certain se rince loeil ms bon ta beau expliquer o gens ce que lislam veut de ns ils trouveront tjrs des echappatoires pour suivre les envies.
hamdoullah ca fait un bail que jai quitte ma mere je massume .
une.soeur.je.dis.pas femme ms plutot une soeur car bcp savent pas. ce que sa veut dire dc une soeur qui pratique sa religion qui a un minimum de pudeur vis a vis du coran et de la sunnah qui connait la valeur du mari ds lislam et lui connait sa valeur ds lislam
Yaura pas besoin de. ce genre de discour comme porter le pantalon .car elle connait ses droits et devoirs et vis versa.
cest en lisant certaines filles qui te crachent dessus car tu leurs a dit que frapper le sol.avec.ses talons etait interdit par Allah pour quelle te dise je.suis femme la tu comprend quen faite comme la.dit le prophete viendra un temp ou ceux qui se disent musulman naurant de lislam que le nom et lapparence .
Je suis musulman ms je.fais.ce qui me plait ce que Allah et son prophete disent je men moque.
Allah dit rigoler aujourdhui verra bien qui rigolera le jour ou lon vt rassemblera vers ns.
On dit hamdoullah pr remercier Allah et pas pr se.justifier de son ignorance.
Le cas soc va terminer par une chose quand te marie vient pas faire des nikash(polemiques) avec des hommes meme si cest ds le virtuel je.sais certains marie st desfois ennuyant quand on sait pas quoi faire de ces.journees on appel ses.copines o tel visite nos parents ms faire des nikash je trouve ca vraiment pitoyable ...

personne nest a labri de la ruse dAllah faut rester modeste devant lui car bcp de couples se st formes et desunis par la suite oui je repete faut reste humble simple et modeste ds son mariage et souhaitait le bien pr les autres .
Se sentir superieur a autrui se moquer des autres certes cest du a lignorance ms cela peut engendre des lourdes consequences ds ta vie de tt les jours.

Allah dit Allah naime pas le presomptueux plein de gloriole.
et il naime pas les orgueilleux.
quand on sen fiche de lire certaines explications.bein ma foi on les lit pas et on reste poli pr rester credible .

donne.toi.pas la.peine.de.repondre
merci davance.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
w
6 juillet 2012 11:29
Citation
khobz a écrit:
Arret de te bonner bonne conscience ,apres ca parle de.vie ennuyeuse ca.vie en couple et ca vient taper discute ds ce post sacre conception du mariage .
rigoler derriere un ecran pour des talons quAllah a interdit verra bien le jour dernier si vs rigolerez encore .
En tt cas cest pas moi qui laissera ma femme ma princesse se balader en talon pantalon serrer pendant que.certain se rince loeil ms bon ta beau expliquer o gens ce que lislam veut de ns ils trouveront tjrs des echappatoires pour suivre les envies.
hamdoullah ca fait un bail que jai quitte ma mere je massume .
une.soeur.je.dis.pas femme ms plutot une soeur car bcp savent pas. ce que sa veut dire dc une soeur qui pratique sa religion qui a un minimum de pudeur vis a vis du coran et de la sunnah qui connait la valeur du mari ds lislam et lui connait sa valeur ds lislam
Yaura pas besoin de. ce genre de discour comme porter le pantalon .car elle connait ses droits et devoirs et vis versa.
cest en lisant certaines filles qui te crachent dessus car tu leurs a dit que frapper le sol.avec.ses talons etait interdit par Allah pour quelle te dise je.suis femme la tu comprend quen faite comme la.dit le prophete viendra un temp ou ceux qui se disent musulman naurant de lislam que le nom et lapparence .
Je suis musulman ms je.fais.ce qui me plait ce que Allah et son prophete disent je men moque.
Allah dit rigoler aujourdhui verra bien qui rigolera le jour ou lon vt rassemblera vers ns.
On dit hamdoullah pr remercier Allah et pas pr se.justifier de son ignorance.
Le cas soc va terminer par une chose quand te marie vient pas faire des nikash(polemiques) avec des hommes meme si cest ds le virtuel je.sais certains marie st desfois ennuyant quand on sait pas quoi faire de ces.journees on appel ses.copines o tel visite nos parents ms faire des nikash je trouve ca vraiment pitoyable ...

personne nest a labri de la ruse dAllah faut rester modeste devant lui car bcp de couples se st formes et desunis par la suite oui je repete faut reste humble simple et modeste ds son mariage et souhaitait le bien pr les autres .
Se sentir superieur a autrui se moquer des autres certes cest du a lignorance ms cela peut engendre des lourdes consequences ds ta vie de tt les jours.

Allah dit Allah naime pas le presomptueux plein de gloriole.
et il naime pas les orgueilleux.
quand on sen fiche de lire certaines explications.bein ma foi on les lit pas et on reste poli pr rester credible .

donne.toi.pas la.peine.de.repondre
merci davance.

T'as pété un câble mon frère, tu mélanges tout...
Charité bien ordonnée commence par soi même... (en gros applique toi tes propres conseils)
Allah y hdiK
6 juillet 2012 12:32
Hanane carton jaune pour ta méchanceté gratuite

Il est gentil khobz, je comprend pas comment t'as pu trouver le moyen de t'embrouiller avec, le pire c'est qu'il te répond bien !

Tu connais peut-être ton Dîne, et t'as pas besoin qu'on te fasse des cours ok, dans ce cas tu devrais relire tes chapitres de Ryad SaliHin " comportement " avec autrui, pcq là t'as 1/20 dsl j'aurais voulu te donner plus confused smiley mais faut que tu révises


Comportement = moitié du Dîne - C'est pas rien !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook