Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruits bizarre chez moi
w
25 novembre 2009 16:45
salam à tous,


oui effectivement je me suis endormie ds les alentour 7 h du matin , ma soeur et avec moi avec mon neveu pour cette nuit ( comme son mari travail de nuit ) , la maison est vide et effectivement en montant à l'étage elle a juste entendue des craquement au niveau du sol...rien d'alarmant pour le moment j ai mise les sourate conseiller pendant toute la journée et ce soir je laisse aussi en baissant le son ,on va voir si ce soir sa va cessez pcq autrement on apellera un fké sa doit plus durer sad smiley
q
26 novembre 2009 00:35
salam
j'ai vécu une situation similaire pendant un mois j'ai mis sourate elbaquara et si je n'arrives plus à dormir le soir je fais mes ablutions et je prie 6 ou 8 rakhat .Parfois je me réveillais en pleure en pleine nuit vers 2 ou 3 heures du matin je mettais le coran et je priais j'invocais Dieu de m'aider et petit à petit j'allais de mieux en mieux . Remets toi à Dieu
Allah hawene
h
23 novembre 2012 03:27
pendant quelques semaines, apres etre rentrée chez moi et installée ds mon lit et lumière éteinte, il y avai toujours des bruits assez fort genre "bam bam et boum" comme si on frappais sur la facade de la maison. ils etaien telemen fort ke j accourru réveiller mon pere qui me disait je n ai rien entendu, va dormir. je regarde souven par une fenetre pour voir sil ya kkch .... mai jamais rien. les bruits ont cesser pdt une bonne periode mai voila ke mtn ils recommencent et encore plu bizarre car il ya des sons en plus ke ceux de d habitude. je les entends j en suis sur mai jamai je n ai vu kkch en rapport ac cela. je flippe bcp ds mon lit sad smiley ajd c etai tres bizarre... un bruit ds mon jardin des "boum" pui des grincement contre la facade de la maison! jai regarder par les fenetres car j en ai 4 ds ma chambre ces sa le pire! 2 donnant devan et 2 sur le jardin. je ne sai plu koi faire ces angoissant. ces bruits ne sont pa aigu mais grave et je crois percevoir des vibrations. ces toujours la nuit kan je suis au lit. j habite ds un village donc pa d usine a proximité, il fai tj tres calme. j espere ke se n est pa ds ma tete car ce serai kan mem fort!
M
23 novembre 2012 12:44
Tout cela ne xsont que des djinns et rien d'autre! ils peuplent les maisons et les rues au meme titre que les hommes.
Ds le coran allah soubhana wa taala dit " je n'est crée les djinn et les hommes juste pour qu'il m'adorent". sourate "qui éparpillent."

Pour ne plus entendre aucun bruit mettre le soir avant d'aller vous couchez

--- la sourate el bakarah
---- les trois dernieres sourates du coran
----- la sourate les djinns
----- faire ses ablutions avant de dormir
----- recitez ayat el kursi

---- recitez :

285. Amanarhassoolu bima onzila ilayhi min rhabbihi waalmu'minoon, kullun amana biAllahi wamala-ikatihi wakutubihi warhusulihi, la nufarhiqu bayna ahadin min rhusulih, waqaloo sami3na waata3na ghufranaka rabbana wa-ilayka almassirh

286. La yukallifullahu nafssan illa wus3aha laha ma kasabate, wa3alayha maktassabate, rhabbana la tu-akhithna in nasseena aw akhta'na, rhabbana wala tahmil 3alayna issran kama hamaltahu 3ala alladeena min qablina rhabbana wala tuhammilna ma la taqata lana bih, wa3fu 3anna warfirh lana, warh hamna, anta mawlana fanssurhna 3ala lqawmil kafirheen

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles



avec tout sa vous aurez fait la guerre a chaytan pendant 3 jours !!!!!! et vous serez tranquil
L
10 mars 2013 13:20
salaamm, Avec une copine à moi, nous avons fais des testes cvar nous entendions des bruit bizarre ! moi personnellement j'ai essayer d'appeler les esprits et il mon répondu vous croyais que c'est du délires et ke c moi ki a parler et bahh pas du tout ! et puis la nuit je vois comme des silhouettes depuis que j'ai remuer tout ça . Je commence à prendre peur car nous entendons souvent un bruit d'aspirateur non réel dans ma maison cela fais vraiment peur ! Des esprits qui me réponde en plus oulaah j’entends comme quelqu'un qui dévalle les escalier la nuit et comme faite exprès ma chambre est en face et c'est la ek je vois les silhouette car je dors la porte ouverte sad smiley j'entends aussi quelque tapement comme des giffles ou tout simplement comme des tapements au mur nonnon ce n'es pas moi ! je nes ke 12ans et bah putin crying( je flippe à mort . J'aimerai savoir pk il y a ke moi ki entends ça mes parents disent ke c mon imagination mais pas du tout moi jvous dis c paranormal activity chez moi ! Help me à comprendre pk j'entends ça.Oui c'est vrai les pas aussi la nuits !
16 mars 2013 15:03
salam "la meuf qui flippe à mort"

déjà les esprits ce sont les jins et ça était une erreur de ta part de les avoirs apellaient! car chacun sa place et en aucun droit tu as à prendre contact avec eux, et tu entend tous ces bruits pcq c'est la nuit qu'ils vivent contrairement au humains! le seul moyen de les faire fuire c'est le coran!

fait tu la prière? si oui avant de te coucher tu fait tes ablutions et tu te met au lit, tu joint tes mains comme pour faire duaa et tu lis sourate "al fatiha, al ikhlas, al falaq, an nas et ayat el kursi" et tu souffle 3 fois dans tes mains et tu les passes sur tout ton corp, tu repète la même chose 3 fois. cela te protègera contre eux toute la nuit, il faut persister jusqu'a ce que tu n'entend plus rien.

et si tu ne pris pas et bien met toi y vite, c'est un conseil!

et enfin pendant la journée met sourate al baqara dans toute la maison!

et si cela ne fonctionne pas, tu met en route toujours sourate el baqarah avec une bassine d'eau à coté du poste, une fois la sourate fini, tu prend la bassine et tu asperge tous les coins du mûr de la maison avec cette eau et cela à 7 reprise, en commençant par l'entrée et surtout tu évite la salle de bain et les toilettes!!!!

j'éspère que ça ira pour toi inchaalah!

bon courage!
m
16 mars 2013 19:50
Sourate bakara ces la meilleur contre si ces bien a ce que je pence
16 mars 2013 23:42
12ANS et ca va sur yabiladi!!!!!!!!!!!
S
10 août 2014 15:28
C'est pareil pour moi crying(
P
10 août 2014 19:22
C'est quoi qui est pareil chez toi ?
O
22 août 2014 08:23
Moi aussi j'entend des bruits ça me hante et je fais des cauchemars trop bizarre et ça parle toujours d'une cave... C'est horrible je sens une présence qui me suit toujours quand je déménage j'entend des bruits etc et la j'en suis sur y'a quelque chose de bizarre avec moi on dirait qu'on m'en veut jsp
M
22 août 2014 09:37
Citation
sara** a écrit:
salam,

bsmellah 3lik met une cassette de coran ou lis le avant de dormir, oui ça arrive ces choses mais faut

pas penser bcp sinon tu va flipper.Zen

Mdrrrr ça m'a trop fait rire, ça fait bizarre !!
T
22 août 2014 11:34
Citation
Offfffffsbieeeeb a écrit:
Moi aussi j'entend des bruits ça me hante et je fais des cauchemars trop bizarre et ça parle toujours d'une cave... C'est horrible je sens une présence qui me suit toujours quand je déménage j'entend des bruits etc et la j'en suis sur y'a quelque chose de bizarre avec moi on dirait qu'on m'en veut jsp

Avant de dormir, fais tes ablutions. Puis, récite les 3 dernières sourates (al ikhlass, al falaq, an'nass) et aya al korsy. Allonge-toi sur le côté droit et dis: Allahomma aslamto waj-hî ilaika. wa fawwad-to amrî ilaika. wa alja'to zahrï ilaika raghbatan wa rahbatan ilaika, lâ malja'a walâman jâ minka illâ ilaika. âmanto bikitâbika alladhî anzalta. wa bi nabiyika alladhï arsalta.

La journée, lis sourate al baqara. Kheyr insha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 11:35 par Kagome.
s
22 août 2014 11:50
Salam,

peux tu enregistrer ces bruits par hasard ?
le Monde ma patrie, l'Humanité ma famille, l'Islam mon chemin.
I
4 septembre 2014 09:53
A ta place jenregistrerai rien du tout ça les fera venir encore +, a la paranormal activity le truc a force de les titiller ils s'en amuse
t
4 septembre 2014 19:31
slm

un truc qui a marche pour moi je me suis en tant que croyant je ne dois pas m ettoner d enttendre des bruit en sachant que dieu a creer les hommes et les djin et qu on en peut pas les voirs


mets je te rassure ils ont lcomme les humains il y a des mauvais et des bon

et je me disais aussi que je ne doit avoir peur que de dieu et de toute facon la peur n arranger rien

et aussi recite ayat el korsi et n oublie surtout pas ausii les invocation et de leur passer le salam quand tu rentre comme ca il save que tu sais qu ils ont la et ne s amuserons pas a te faire peur ..je lol
R
30 août 2018 20:57
Alors bonjours tout le monde, je m'appelle Simon et j'ai vécu un truc bizarre, sachant que je ne croit pas au paranormal.
Il était à peux près 8h du matin, mes parent ont était en Angleterre pour leur vacance et mes 2 frère on était chez des amis. Donc je suis tout SEUL chez moi. Je me lève de mon lit, je vais au toilette, je fait mes commission et la j'entend « J'arrive Simon » avec la voix de ma mère. Alors la vous comprenez que je panique, j'était tout seul chez moi, je suis rester au moins 10 minute enfermer dans les toilettes parce que j'avais peur d'ouvrir la porte. Au bout d'un moment, je décide d'ouvrir la porte et il ni à personne, je commence à me relaxer. Je vais dans ma salle de bain pour me laver, je m'habille et tout, je vais dans le salon pour lire et la, j'entend un truc très lourd dans ma chambre tomber par terre. Alors la vous comprenez que je suis prit de panique et que je ne veux pas aller voir ce qui se passe dans ma chambre. Je décide d'aller voir et la je vois ma chaise de ma chambre qui est par terre, sachant qu'il ni avait rein sur ma chaise. Je remet ma chaise droite et tout et je retourne dans le salon. Voilà le truc qui ma littéralement dromatiser.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook