Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulures d'estomac
l
9 novembre 2008 18:03
salam a tous jai souvent des brulures d'estomac et la gorge ki me brule connaissé vous un reméde pr sa?jattend votre réponse!!bisous
9 novembre 2008 18:49
salam,

un pansement gastrique avant de dormir ou bien entre deux repas, un antiacide à base d'aluminium ça devrait le faire, je ne voudrai pas citer une marque spécifique.
i
9 novembre 2008 18:58
du lait frais,un seul verre et tu m'en diras des nouvelles.
l
9 novembre 2008 19:48
evite aussi tout ce qui est acide epice piment etc sinon va voir ton medecin il te prescrira du malox peut etre aussi que ca se vend comme ca
9 novembre 2008 19:52
les brulures d'estomac fréquentes peuvent etre un signe de surcharge acide dans l'organisme

essaie de diminuer la consommation de viande et de sucre raffinés et fais le plein de légumes et fruits frais

et la charge acide peut prendre du temps à s'estomper, plusieurs semaines, alors en attendant tu prends gaviscon, demandes à ton pharmacien
l
9 novembre 2008 22:00
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

un pansement gastrique avant de dormir ou bien entre deux repas, un antiacide à base d'aluminium ça devrait le faire, je ne voudrai pas citer une marque spécifique.
salam ou est ce que je pourrai trouvé ce pansemt gastrique et pe tu me dire la marque stp?
l
9 novembre 2008 22:01
merci les filles pr vos réponses!!bisous a ttes
d
11 novembre 2008 00:44
pansement gastrique + un ipp ou antih2
mé le meilleur traitement cé le régime équilibré et du sport
s
12 novembre 2008 17:39
Citation
ibn hazm a écrit:
du lait frais,un seul verre et tu m'en diras des nouvelles.
oui je confirme pour le lait frais, tu peux manger aussi une carotte crue ou l7ammas dyal moul zeri3a c'est efficace.
b
13 novembre 2008 10:04
salam
personnellement je bois l'origan
lah ichafi ljami3
s
19 novembre 2008 21:12
salem,

du GAVISCON!!! c magique tu verra, c un pansement gastrique!!!
quand j'étais plus jeune j'étais tres malade car mon corps ne suportai pas les aliments, je passer mes journé à vomir; ce qui à ouvert la porte à un ulcère à mon petit estomac!!!
donc les brulure gastrique je connais!!! donc repete apres moi GAVISCON GAVISCON...
bon courage a toi je c que c pas facile
P
19 novembre 2008 21:17
Salam,

Tu peux manger des carottes et le lait c'est bien aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook