Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing au lisseur, la facilité
o
24 février 2009 17:22
Citation
clara2 a écrit:
Frottes bien tes cheveux dans la serviette comme ça ils sécheront plus vite.

A ne jamais faireNo no, c'est pas bon pour les cheveux ça les cassent et augmentent les fourches!

Mieux vaut prendre la serviette, placer les cheveux au milieu et faire de petit tapotement...perplexejsais pas si avez compris lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 17:28 par oranaise_sur_yabiladi.
B
25 février 2009 00:52
Salamsmiling smiley,


Avant j'étais réticente au lisseur: ça donnait un effet trop plat à mon sens.

Puis, entre temps, j'ai adopté la méthode brushliss.
C'est à dire que j'utilise le lisseur pour le bas de mes cheveux et le sèche cheveux pour le haut.

Un gain de temps considérable et un résultat très satisfaisant.

Comment je procède?
- Je sèche mes cheveux au séchoir.
- J'applique un sérum
- J'attache mes cheveux du haut à l'aide d'une pince
- Je lisse en deux trois minutes
- Ensuite, je tire le reste avec mon sèche cheveux.
- Parfois, j'applique des bigoudis à l'arrrière pour faire des boucles anglaises.
One step forward and two ahead...
O
26 février 2009 18:06
Salam aaleykoum

Je laisse secher à l'air libre, tout d'abord dans une serviette puis je la retire et laisse mes cheveux détachés

comme bcp d'entre nous je sépare mes cheveux en 2, et je gamatise meche par meche

parcontre je n'arrive pas a obtenir de volume sa fait vraiment cheveux raide de chinoise, mais je prefere ça a une mega touffe ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
26 février 2009 22:18
salam

A la base déjà, jai de longs cheveux lisses hamdulilah (quand je ne les lisses pas, ils sont legerement ondulés) mais je les lisse quand meme pour avoir un cheveu soigné et brillant et un effet classe aussi... Ensuite, franchement pour en avoir testé plusieurs, celui que jai préféré c'est le babyliss professionnel (en plus garanti 3 ans). Il marche aussi sur des cheveux rèches comme ceux de ma mère.

comment je procède:

_ je lave mes cheveux avec la gamme gliss de schwarkofps (shampoing, après-shampoing, soin).
_ Ensuite, moi je préfère un séchage à lair libre et je termine avec le séchoir si tout n'est pas sec
_ J'attache mes cheveux avec plusieurs pinces et je procède au lissage mèche par méche avec le peigne comme chez les coiffeurs, et de la racine vers les pointes en inssistant sur les pointes. C'est à dire, tu passes ta mèche dans le peigne suivi des plaques du lisseur pour un résultat à la japonaise. je mets 30 minutes parce que mes cheveux sont longs mais des cheveux courts, 1/4 dheure ça va je pense.

Il est important de bien prendre mèche par mèche et insister sur les pointes avec plusieurs passages pour eviter de faire ressortir les pointes fourchues.

Et le plus important, quand on lisse régulièrement ses cheveux, c'est de bien en prendre soin avec des masques et autres si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une crinière bonne à rien.

je précise, je lisse mes cheveux depuis 2 ans 2 fois par semaine et franchement mes cheveux sont toujours aussi bien qu'au début.

Il faut du temps pour etre belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook