Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Bague & Alliance
24 juin 2022 21:54
Je pense que ta fiancée veut juste savoir combien tu peux mettre dans une bague donc aucune raison de se mettre la pression.
Dis lui simplement combien tu peux dépenser et elle fera avec eye rolling smiley enfin j’espère !

Dépenser plus de 1000€ pour des bijoux je trouve quand même que c’est énorme … mais cela reste mon avis personnel.
z
24 juin 2022 22:02
Perso je préférerais mettre 5000 dans une bague que de lacher un virement pout la dot, c'est quand meme plus classe
24 juin 2022 22:10
A croire que toutes les femmes s’intéressent à ce genre de choses … l’argent, l’argent et encore l’argent whistling smiley

Si il y a le respect, l’honnêteté et l’amour d’un homme, cela suffit à rendre n’importe quelle femme heureuse sans dot ni bague à 5000€ grinning smiley

Une bague à 5000€, faudra lui payer des gardes du corps alors ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
Perso je préférerais mettre 5000 dans une bague que de lacher un virement pout la dot, c'est quand meme plus classe
P
24 juin 2022 22:40
Jamais j'aurai osé demandé le budget. Demandes lui qu elle te montre elle ce qu elle veut tu auras ton idee pour la suite et les exigences de madame.

Pas besoin des 4 chiffres poir avoir des bagues qui ont de l effet...

Je porte rarement les miennes je regrette pas d y avoir mis un petit prix. Quand a monsieur il a jamais porté. eye rolling smiley
M
25 juin 2022 01:20
Salem,
Ce n'est pas excessivement Cher. Ce qui sera cher c'est si la pierre est en diamant.
Et honnêtement le diamant en réalité n'a pas de grande valeur comme l'or.
C'est une arnaque.

Bref, tu peux trouver pour pas trop cher. Regarde sur les sites comme "Maty" tu te feras une idée.
Ou si tes en île de France tu peux aller à Barbès.

Moi j'ai pris une Alliance (sans blague de fiançailles) or blanc qui valait 1000€. Je ne voulais pas 2 bagues.
Et mon mari 350€ sa bague.
Au jour d'aujourd'hui j'aurai pris moins cher si j'avais su car en fait j'avais pris car je pensais que les diamants avaient une réelle valeur. Mais pas du tt.

Bref, regarde _maty_ c'est un super site de bijouterie a prix raisonnable.

Après faut en fonction de ton budget.

1000€ c'est le maximum. Et encore je trouve que c'est bcp trop.

Tu peux trouver de l'or blanc 18 carats pour bien mois cher.

700€/800€ pour bague de fiançailles et alliance en or Blanc ça vaut le coup. Si tu veux mettre 4 chiffres va jusqu'à 1000€. Maïs pas au delà. Ça ne vaut pas le coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook