Citation
SpiritLiberty a écrit:
Lui il m'a dit dés le début de notre union que ça serait moitié moitié mais tu vois elle m'a pas dit pareil, et maintenant elle lui a monté la tête bref elle ma dit LES MARIES S'OCCUPENT DE LA DOT ENTRE EUX, mais le budget mariage nous le déterminerons entre parents.
Citation
amirene a écrit:Citation
SpiritLiberty a écrit:
Lui il m'a dit dés le début de notre union que ça serait moitié moitié mais tu vois elle m'a pas dit pareil, et maintenant elle lui a monté la tête bref elle ma dit LES MARIES S'OCCUPENT DE LA DOT ENTRE EUX, mais le budget mariage nous le déterminerons entre parents.
si ton mari et sa famille n'invitent personne, je trouve ça normal que ce soit ta famille et toi qui paient pour vos invités
profite de ce qu'elle a dit pour demander une grosse dot à la place
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Elle est compliquée pour rien wallah, c'est son fils chéri, faudrait pas que je l'accapare de trop si tu vois ce que je veux dire !
Ma fête coute plus chère que sa réception, puisque c'est là qu'il y aura les plus gros prestataires donc voilà pourquoi il doit m'aider financièrement afin d'être à 50/50, mais elle, ne l'entend pas de cette manière là !
Citation
sab2013 a écrit:Citation
SpiritLiberty a écrit:
Elle est compliquée pour rien wallah, c'est son fils chéri, faudrait pas que je l'accapare de trop si tu vois ce que je veux dire !
Ma fête coute plus chère que sa réception, puisque c'est là qu'il y aura les plus gros prestataires donc voilà pourquoi il doit m'aider financièrement afin d'être à 50/50, mais elle, ne l'entend pas de cette manière là !
à ce moment la si possible que chacun paye sa fête et puis c'est tout ,
cela t'évitera bien des problèmes que ça soit pour maintenant ou après le mariage..car elle te sortira ça durant des années
c'est fou quand même les gens comme ça! purée de quoi elle se mêle grrr
Citation
amirene a écrit:
je me sens aussi un peu visée sbah
nous concernant, on avait largement les moyens de mettre plus mais on a été raisonnables étant donné que la fête de mariage n'était pas un rêve pour lui ni pour moi
on a fait des fêtes correctes mais sans clinquant
Citation
sbah767 a écrit:
a bah perso avoir des exigences pr une soirée au point de mettre des sommes aussi excessif bah je trve pas sa "normal", mais de nos jours on pense seulement à la vie d'ici bas, et je me vise aussi hein, et on en oublie trop souvent ski nous attend apres... le mariage n'est pas une exception des comptes kon aura a rendre... mais c'est souvent trop tard kon s'en rend compte une fois les choses faites..
Et sa c'est a nous de nous améliorer... rien n'empeche de faire un tres beau mariage avec peu de budget.. meme si on touche 100.000€ de salaire par mois.
Allah i i3dina.. qu'Allah nous guide et nous pardonne, on est rien ici bas ne l'oublions pas, meme le jour de notre mariage !!!
Citation
sonia604 a écrit:
Tu as ta normalité, il faut que tu puisses l'intégrer sans ensuite tenter de culpabilisé autrui en intégrant des notions religieuse qui n'ont pas lieu d'être, dans ton cas et uniquement dans ton cas il y a une limite monetaire à ne pas dépasser c'est tout à fait respectable mais l'imposer au monde entier est plus difficile, aujourd'hui je doute que tu gagne 100 000€ demain si c'est le cas es tu certaine de ce que tu feras? Personne ne peut le dire...
Citation
Richinette a écrit:
Sbah je ne te visais pas quand je disais un VDN a 10 000e! lol j'ai sorti ce chiffre comme ca. Mais j'ai bien lu que tu en avais fait 2 de plus si tu as voyage a travers plusieurs pays c tt a ton honneur.
Non moi ce que je disais c'est que si c'est un voyage lambda genre 1semaine ds un lieu juste maaagnifique ya pas de quoi mettre 10mille euro tu es d'ac avec moi ou pas?
Mais bon apres chacun fait ce qu'il veut de son argent c'est juste que moi j'ai bcp de mal a songer a depenser ds des futilités et la je parle ds l'organisation du mariage je ne parle plus du VDN.
Perso si des economies st faites alors bien sur faut tt mettre ds le VDN!! C'est juste la consecration le VDN! on se retrouve enfin en tete a tete avec son cheri en oubliant le stress des prépas!