Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«VAR is bullshit» : Amende de près 65 000 $ pour le Maroc
c
1 juillet 2018 15:01
Grâce à Infantino et sa VAR, la coupe du monde est devenue la coupe de l'immonde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 17:53 par charmeur de serpent.
1 juillet 2018 15:08
bonjour,heureusement que la var est la,sinon il y a aussi le département du var,qui est bcp mieux,et sans arbitresOupsps:::: le var permet de voir des fautes que l'arbitre ne peut pas bien voir,et aussi sur les penaltys,je trouve une bonne idée,car avant c'etait toujours la faute à l'arbitre,mnt,on va dire quoi?on est jamais contentS?mes amitiés,pas des regrets,
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Grâce à Infantino et son VAR, la coupe du monde est devenue la coupe de l'immonde.
c
1 juillet 2018 17:26
@paixetamour

A part le fait que vous êtes marrant avec votre blague du VAR, je ne suis pas d'accord sur l'utilité de LA VAR quand on LA refuse pour le Maroc 3 fois en un seul match et quand on L'utilise contre le Maroc pour sauver l'Espagne sachant que LA VAR n'a pas remarqué que le corner a été tiré du mauvais côté, ce qui a donné l'occasion du but pour l'Espagne.

LA VAR est une vraie arnaque pour manipuler les résultats des matchs quand il le faut pour défendre certains intérêts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 17:35 par charmeur de serpent.
a
1 juillet 2018 18:14
Alors ici, c'est pas bon de faire des amendes comme ça contre le Maroc, il a dit juste la réalité à mon avis.
1 juillet 2018 18:59
fifa & var are bullshit

tfou
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
M
1 juillet 2018 20:56
fifa sans la VAR is good FIFA avec la VAR is bullshit.
Je suis pour une pétition contre la VAR .
Citation
pax001 a écrit:
fifa & var are bullshit

tfou
A
1 juillet 2018 21:15
Le Maroc doit s abstenir à demander d organiser Une coupe du monde avant de
Mieux nourrir ses enfants ,terminer l asphalte de ses routes désenclaver ses contrées,fournir et équiper ses hôpitaux,satisfaire son peuple ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook