Citation
samir134 Самир a écrit:
Au delà du conflit du Sahara marocain qui est entrain de se résorber, on était pas obligé d’accepter ce ben david maintenant. Surtout lorsque l'on sait qu'au moment de la normalisation , on parlait de paix qui conditionne cette relation. C’est intéressant de voir l’influence des juifs marocains sur Netanyahou habitué au « génocide» et au suprématisme.
[www.middleeasteye.net]
[mcpalestine.canalblog.com]
Elle est où cette paix aujourd'hui ?
Pour moi, l’histoire, la géographie est pour nous et fait de notre revendication qu’elle soit légitime et légale, nous aurions pu dans ce cadre nous entendre avec nos frères sahraouis et algériens sans pour autant accepter cette infamie.
Depuis plusieurs années , le Maroc tente de rééquilibrer ses relations internationales en signant des accords commerciaux avec la Russie et la Chine. Peut-être que le Maroc préfère un partenariat respectueux les uns des autres avec les Brics plutôt qu’une relation encombrante telle que celle réalisée par les USA/UK/UE/Is ?
Peut-être cela augurera aussi (wishfull thiking) une éventuelle nouvelle ère avec son voisin l’Algérie avec qui la pression des États Unis et ces alliés occidentaux qui ont de tout temps tenté de « polluer » toutes opportunités des deux pays de se réconcilier sur des bases saines sans l’intervention insidieuse des Pèlerins de Sion qui ne voient pas d’un bon œil une réunification du plus grand potentiel humain et économique de la région y compris l’Afrique et méditerranée ouest. Cette éventuelle considération si elle vient a se réaliser, permettra le rétablissement de la plus prospère des communautés de marchés de la région après l’UE, et la restitution au peuple du Maghreb sa cohésion et intégration naturelle sa dynamique ancestral qui a été rompu depuis plus de 60 ans par les épreuves de la division des choix idéologique des deux régimes imposés par les mêmes « Prédateurs » qui se jouent des leaders parfois marionnettes parfois dictateurs selon l’intérêt de celui qui nous dicte comment voir le monde….
Les temps, ont ils changés?
Citation
Yazs a écrit:
Ton compatriote te considère comme un chien, un esclave destiné à servir les juifs.
On dirait bien que tu l'a devancé dans ce projet.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Le DZ me traite de tous les mots tous les jours dans leurs medias et dans les RS, le nazi dz a expulsé des milliers de nos familles completes la veille de l'Aid tassées dans des bus suivies d'insultes pierres et crachas dessus la tête avant d'être jetés à la frontiere, aujourdhui 2024, le nazi dz tjrs lui et dans l'espoir de nous étouffer, il a en plus coupé toutes les frontieres gaz, terre, air et mer...!!
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
Quand je lis ce genre de propos, c'est limite pour ma part à penser que tu serais un(e) infiltré(e), ou bien aurais-tu perdu la raison.
« le pays sioniste comme vous dîtes n'a aucune haine envers notre pays »
Ok d'accord pis sinon, tu peux me rappeler qui sont entrain de commettre un génocide envers nos frères et sœurs Palestiniens.
Tu veux nous faire croire aussi qu'ils n'ont pas la haine envers les musulmans ?
Qui sont entrains actuellement de déclarer la guerre à Allah et en Son Messager ?
Tu peux me rappeler qui ?
IsraHaine...
M'est bien plus préférable pour ma part de me faire humilier et torturer quitte à subir des atrocités.
Plutôt que de prendre pour allier ces criminels, ces shayatins qui n'est autres que IsraHaine.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
"Je suis musulmane mais avant tout Marocaine
Quand l équipe du Maroc a sortie le drapeau palestiniens pendant la coupe du monde ont sait tous que c était de la com"
Marocaine avant d'être musulmane?
Ce forum est désespérant.
Citation
Benoona a écrit:
Malheureusement, nous avons des Pseudo Marocains aveuglés par leur haine envers Israël et qui ne voient pas que notre véritable ennemi est le voisin du mal. Nous sommes tous contre l’agression israélienne et sa machine à tuer, mais pour moi, le Maroc vient en premier, pas en deuxième ou en troisième. Israël ne passe pas toute son existence à essayer de nous mettre à genoux. Israël nous a aidés à nous défendre contre un ennemi implacable. Les Benkiranes et leurs clans et Al Adl Wal Ihsane que vous voyez manifester dans les rues de Rabat ont un agenda différent, ils veulent créer des KO au Maroc pour faire avancer leur propre agenda... Ils utilisent la cause palestinienne comme ruse, la même chose que le voisin du mal, il l’utilise pour diviser le Maroc en deux. Vous seriez idiot de penser qu’ils se soucient des Palestiniens. Les Palestiniens eux-mêmes n'en ont rien à foutre d'eux-mêmes, sinon pourquoi se battent-ils jour et nuit avant de combattre Israël. Le Hamas est devenu un outil pour l’Iran, le pays le plus diabolique de la planète, qui a soutenu les massacres en Syrie, en Irak, au Yémen et il entraîne le Polisario à attaquer le Maroc. Bien sûr, les benkiranes et les Al Adl Wal Ihsane profitent de l'ignorance de beaucoup pour changer la façon dont nous sommes gouvernés au Maroc. Ils sont contre notre paix au Maroc, ils veulent des KO, des meurtres et des décapitations, ils veulent transformer le Maroc en Syrie, Libye ou Yémen. La voisin du mal est là et attend leur prochaine action pour les soutenir avec l’argent du gaz dont ils privent leur peuple. Regardez autour de vous et vous verrez ces salopards , ces ordures qui viennent ici nous emmerder avec leur tebboune.
Citation
Benoona a écrit:
Normalement, je ne réponds pas aux idiots, mais pour ceux qui disent qu'Israël ne nous a pas aidés, cela montre qu'ils ont une vision très limitée des choses et je les plains. Grâce à Israël, nous sommes en train de régler la question du Sahara, qui nous est imposée par Boukhrouba jusqu'à Tebboune et Chengriha. Vous pouvez demander comment. Eh bien, le gendre de Trump a négocié un accord pour que nous signions un accord avec Israël et les États-Unis, ce qui permet la reconnaissance du Sahara par les États-Unis. Cela a exercé une pression sur de nombreux pays pour qu'ils reconnaissent que le Sahara appartient aux Marocains et pour isoler nos ennemis. Personne ne nie qu'Israël est une machine à tuer, avec l'Iran, ils représentent le mal sur cette planète. Mais pour moi et pour les Marocains sensés, nous ne pouvons pas négliger nos intérêts, le Maroc passe en premier, en second et toujours. J'espère vraiment que les Marocains comprendront que nous n'avons pas créé ce problème. Il nous est imposé. Mohammed VI a demandé plusieurs fois de tourner la page, et le mal à côté a pris cela comme un signe de faiblesse de notre part. S'il vous plaît, les gens. Le Sahara marocain est une chose et le Moyen-Orient en est une autre.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
"Je suis musulmane mais avant tout Marocaine
Quand l équipe du Maroc a sortie le drapeau palestiniens pendant la coupe du monde ont sait tous que c était de la com"
Marocaine avant d'être musulmane?
Ce forum est désespérant.
Citation
Sdreams a écrit:
Je suis écœuré de lire ce que je viens de lire.
Le Maroc passe en premier? L'ennemi de l'islam ne mérite aucune sympathie.
Ne pense pas qu'ils ont aidé le Maroc par bonté de cœur, c'est uniquement pour servir leur intérêts
Toutes personnes qui soutient cette entité satanique mérite de tomber aussi.
Si le Maroc préfère les intérêts politiques, économique et commercial à sa moralité. Le pays mérite de tomber aussi.
Quiconque se tait face à la corruption pour préserver ses intérêts est aussi méprisable que ceux qui commettent le vice et le mal.
Hasbounallah wa ni3mal wakil
Citation
Tahar_75 a écrit:
Imbécile heureuse
Je suis écœuré par ce que vous venez d'écrire.
Vous vous posez encore la question si au Maroc, le Maroc passe en premier ? Mais vous êtes vraiment stupide.
Si vous étiez marocaine et militaire vous mériteriez de passer par le peloton.
L'ennemi de l'Islam ne mérite aucune sympathie.
Mais quel est l'ennemi de l'Islam ? Quelle est cette entité qui a provoqué la mort par centaines de milliers de musulmans, en Syrie, au Yémen, en Irak,... au cours de ces dernières années ?
Est-ce les Chiites ou les Sionistes ? Et durant tout ce temps, combien de chiites ou de sionistes sont morts dans ces guerres fratricides ?
Imbécile heureuse.
Vous vous trompez d'ennemi de la Umma. Vous êtes en train de jouer le jeu de ceux qui veulent la fitna, de ceux qui ne reconnaissent ni Abou Bakr, ni Omar, ni Othman qui a compilé le Coran, de ceux qui attendent le retour 12° khalife al Mahdi.
Imbécile heureuse.
Citation
Benoona a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous avons pris une décision majeure de normaliser nos relations avec Israël - même si nous avons toujours eu une forme de normalisation, c'est juste que cette fois, c'est officiel. Nous devons avoir ce débat, nous devons expliquer aux masses que notre normalisation est notre mécanisme de défense contre un ennemi implacable. Le Sahara nous coûte des milliards que nous pourrions utiliser pour améliorer la vie de nos citoyens, et cela coûte encore plus à l'ennemi. Nous ne pouvons pas continuer cette guerre, nous devons y mettre fin et si cela signifie normaliser avec Israël, qu'il en soit ainsi. Nous soutiendrons toujours les Palestiniens, mais nous ne pouvons pas les soutenir si nous ne nous soutenons pas d'abord. Les Marocains d'Adl wal Ihsane et les Benkiranes doivent comprendre que ces milliards que nous dépensons pour nous défendre pourraient être investis dans la construction d'écoles, d'hôpitaux, d'universités, de centres médicaux. Nous pourrions surpasser Israël lui-même et l'Algérie pourrait également prospérer avec nous dans un Maghreb uni. Malheureusement, la haine de l'Algérie à notre égard est très profonde.
Je m'excuse si mes réponses sont longues, mais je pense que si j'explique ce qui se passe à ma manière, même les Algériens pourront comprendre la situation.
Citation
Benoona a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous avons pris une décision majeure de normaliser nos relations avec Israël - même si nous avons toujours eu une forme de normalisation, c'est juste que cette fois, c'est officiel. Nous devons avoir ce débat, nous devons expliquer aux masses que notre normalisation est notre mécanisme de défense contre un ennemi implacable. Le Sahara nous coûte des milliards que nous pourrions utiliser pour améliorer la vie de nos citoyens, et cela coûte encore plus à l'ennemi. Nous ne pouvons pas continuer cette guerre, nous devons y mettre fin et si cela signifie normaliser avec Israël, qu'il en soit ainsi. Nous soutiendrons toujours les Palestiniens, mais nous ne pouvons pas les soutenir si nous ne nous soutenons pas d'abord. Les Marocains d'Adl wal Ihsane et les Benkiranes doivent comprendre que ces milliards que nous dépensons pour nous défendre pourraient être investis dans la construction d'écoles, d'hôpitaux, d'universités, de centres médicaux. Nous pourrions surpasser Israël lui-même et l'Algérie pourrait également prospérer avec nous dans un Maghreb uni. Malheureusement, la haine de l'Algérie à notre égard est très profonde.
Je m'excuse si mes réponses sont longues, mais je pense que si j'explique ce qui se passe à ma manière, même les Algériens pourront comprendre la situation.
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais y'a beaucoup de serpillière chez nous
Citation
Benoona a écrit:
Je comprends que la guerre imposée par tes idoles Chengriha et Tebboune a éliminé le trafic de contrebande entre Oujda et Maghnia. Je suis désolé pour les Oujdis comme vous qui se nourrissaient de cette contrebande, ainsi que du passage des comprimés hallucinants et du hashish. Ne vous en faites pas, Dieu et Chengriha seront là pour vous aider.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Au delà du conflit du Sahara marocain qui est entrain de se résorber, on était pas obligé d’accepter ce ben david maintenant. Surtout lorsque l'on sait qu'au moment de la normalisation , on parlait de paix qui conditionne cette relation. C’est intéressant de voir l’influence des juifs marocains sur Netanyahou habitué au « génocide» et au suprématisme.
[www.middleeasteye.net]
[mcpalestine.canalblog.com]
Elle est où cette paix aujourd'hui ?
Pour moi, l’histoire, la géographie est pour nous et fait de notre revendication qu’elle soit légitime et légale, nous aurions pu dans ce cadre nous entendre avec nos frères sahraouis et algériens sans pour autant accepter cette infamie.
Depuis plusieurs années , le Maroc tente de rééquilibrer ses relations internationales en signant des accords commerciaux avec la Russie et la Chine. Peut-être que le Maroc préfère un partenariat respectueux les uns des autres avec les Brics plutôt qu’une relation encombrante telle que celle réalisée par les USA/UK/UE/Is ?
Peut-être cela augurera aussi (wishfull thiking) une éventuelle nouvelle ère avec son voisin l’Algérie avec qui la pression des États Unis et ces alliés occidentaux qui ont de tout temps tenté de « polluer » toutes opportunités des deux pays de se réconcilier sur des bases saines sans l’intervention insidieuse des Pèlerins de Sion qui ne voient pas d’un bon œil une réunification du plus grand potentiel humain et économique de la région y compris l’Afrique et méditerranée ouest. Cette éventuelle considération si elle vient a se réaliser, permettra le rétablissement de la plus prospère des communautés de marchés de la région après l’UE, et la restitution au peuple du Maghreb sa cohésion et intégration naturelle sa dynamique ancestral qui a été rompu depuis plus de 60 ans par les épreuves de la division des choix idéologique des deux régimes imposés par les mêmes « Prédateurs » qui se jouent des leaders parfois marionnettes parfois dictateurs selon l’intérêt de celui qui nous dicte comment voir le monde….
Les temps, ont ils changés?