Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,
J'aurais aimé que la presse internationale parle de la femme marocaine pour nous informer qu'elle venait de réussir une invention dans le domaine chirurgicale ou scientifique en général et qu'elle venait de sauver une vie humaine et que c'était une première parce que cette opération permettrait de sauver encore d'autres vies humaines.
J'aurais aimé lire une prouesse susceptblie de donner un coup de poing sur la gu...eule de ceux qui la traitent de tous les noms. Un coup de boule Zidanéen...
J'aurais aimé que la femme marocaine donne l'exemple sur un domaine culturel ou culinaire ou sportif (je fais allusion à Nawal Al Moutawakkil) ou à la première pilote de ligne ou encore à la présidente de Bayti...
Parler d'une femme qui vêt un cache-misère qui ne fait partie ni de nos traditions ni de notre religion est une perte de temps.
Cette femme comme d'autres d'ailleurs tentent de cacher le soleil avec le tamis.
Nous avons vu durant la guerre du Liban l'apport de la femme sioniste vêtue d'un treillis militaire pour soutenir les criminels lors de leurs assauts.
Nous avons d'autres exemples de femmes qui marquent leur présence dans le domaine politique telle l'allemande Angella qui a battu Schroder ou encore la française Segolène qui marque des points et ose se toiser aux politiciens les plus chevronés.
La nôtre se cache comme un escargot qui ne sait même pas si à son réveil il serait mâle ou femelle puisqu'il est hermaphrodite.
Allez ! Retroussez vos manches ! Le Maroc a besoin de vous ! Le Maroc est tiers-mondiste et ne veut nullement encourager ceux et celles qui sommeillent.
Le Maroc a besoin de la force de la femme et de l'homme et non de vos accoutrements importés l'on ne sait d'où !
Réveillez-vous ! L'Europe s'éloigne dans tous les domaines et nous assistons à l'exodus africain.
L'Asie se réveille et enregistre une avancée spectculaire dans tous les domaines et nous ?
Nous sommes encore en train de nous chercher ! De chercher quel vêtement nous sied comme si nous manquions de culture pour en importer.
Nous avons la nôtre et elle est inégalable. Que les id...iotes se le disent. Parce qu'ignorer sa culture est la plus grande des idi...oties.
mag3
Citation
chelhman a écrit:
Mag3, mille, ma 3andi man t'ssalk !
Citation
arcencielmaroc a écrit:
salam , mag3 bravo rlik ! nous nous sommes battus nous ( certaines femmes )pour aider nos filles a suivre le chemin de la réussite et sauver l honneur de notre pays (tm) pour que ceux qui se permettent de nous rabaisser cessent de le faire ! pour ceux qui disent que nous ne sommes pas intelligents et bien c est faux ! mtnt celles qui veulent la destruction de la femme et bien elle périrons toutes seules ! LISLAM A TOUJOURS EXISTE ET C EST PAS LA BURQA QUI VA NOUS DICTER LA CONDUITE VERS L ISLAM !!!
Citation
lunik a écrit:
et c'est pour quand le scaphandre? faudrait l'envoyer en afghanistan ,je suis sur qu'elle va oter sa burka lorsqu'elle constatera que tout le monde en Afganistan porte la burka ou à Marrakech avec cette chaleur sur qu'elle va étouffer.
Citation
l'européen a écrit:
franchement, tu verrais ta mere, ta femme, ta soeur ou ta fille prisonniére de cet "habit traditionnel"?
Citation
l'européen a écrit:
c'est soit disant la tenu des femmes afghanes mais le valeureux massoud n'était pas pour pourtant. il y avait d'ailleurs des femmes parmis ses troupes et elles portaient pas la burqa.
Citation
a écrit:
mag3
Je me rappelle de ma grand-mère qui chantait derrière son métier à tisser alors que j'avoisinais les sept huit ans