Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est srx????
N
27 juillet 2017 14:49
[www.algerie-focus.com]

Salam halikoum sérieusement c'est une blague j'espère??
S
27 juillet 2017 14:53
On va me tomber dessus mais je vois pas trop ce qu'il y a d'extrêmement choquant...

En plus, même si c'est utopique, pour une fois que ces deux ne seraient pas en guerre totale et se battrait ensemble contre des m2abil...
s
27 juillet 2017 14:58
ALIKOUM SALAM
Si!!!!! c'est choquant désolée... il tue nos frères et soeurs et on devrais s'allier à ces monstres
C'est pactiser avec le diable
Je suis CONTRE
W
27 juillet 2017 15:05
C'est connu l’Arabie saoudite est l'alliée d’israël et l'ennemi de l'islam.
Je parle surtout des hauts dignitaires, la famille Saoud etc..
Et le terrorisme est une invention de l'occident, des sionistes et d'israel.
F
27 juillet 2017 15:11
de toute manière je sais pas ce qu'apporterait une guerre dans ce conflit maudit.
au final les 2 seront perdants. Israel à en plus de ça un train d'avance sur les palestiniens puisqu'ils disposent d'une bien plus grande capacité militaire.

crier à la haine ne fera qu'apporter des morts à la pelle. Rayer israel de la carte, c'est clairement pas possible. En quoi créer un génocide rendrait l'auteur meilleur que l'autre ?

pour moi, il faut tenter de rétablir l'ordre et de mettre un point final à la colonisation illégale. je sais pas comment je sais pas par quel moyen mais c'est la seule solution. Une autre ne serait que catastrophique. Il faut que les deux pays trouvent un terrain d'entente et que le hamas cesse d'appeler à la violence et au rejet pur et dur d'israel. Parce que c'est clairement pas comme ça que les palestiniens auront gain de cause.
27 juillet 2017 15:15
Ce site est il serieux ou est ce un hoax ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
27 juillet 2017 15:28
Franchement je suis du même avis. Ca ne fait que confirmer ce que je sais déjà
Que beaucoup de savant saoudien (wahhabite) autoproclamé savant de la "sunna" ou savant du "Haqq"LOL sont les allié d'Israël. Ils ne de cachent même plus apparement.

Citation
souusouu a écrit:
ALIKOUM SALAM
Si!!!!! c'est choquant désolée... il tue nos frères et soeurs et on devrais s'allier à ces monstres
C'est pactiser avec le diable
Je suis CONTRE
s
27 juillet 2017 15:34
Oui c'est de l'hypocrisie il se joue de notre religion
Les wahabites sont connu pour être des ennemies de L'ISLAM il participe eux même aux terrorisme alors que veut tu??
Ce qui me tue c'est qu'ils sont de grands représentant de notre religion et avoir les mains aussi sales en même temps
Que veut tu?
On vas devoir tous rendre des comptes
Donc finalement ils se jouent que de eux même

Citation
Noulou123 a écrit:
Franchement je suis du même avis. Ca ne fait que confirmer ce que je sais déjà
Que beaucoup de savant saoudien (wahhabite) autoproclamé savant de la "sunna" ou savant du "Haqq"LOL sont les allié d'Israël. Ils ne de cachent même plus apparement.
N
27 juillet 2017 15:40
Perso ce qui m'enerve le plus c'est de voir autant de gens parmi les musulmans qui les suivent presque aveuglément en pensant qu'il représente le vrai islam

Citation
souusouu a écrit:
Oui c'est de l'hypocrisie il se joue de notre religion
Les wahabites sont connu pour être des ennemies de L'ISLAM il participe eux même aux terrorisme alors que veut tu??
Ce qui me tue c'est qu'ils sont de grands représentant de notre religion et avoir les mains aussi sales en même temps
Que veut tu?
On vas devoir tous rendre des comptes
Donc finalement ils se jouent que de eux même
m
27 juillet 2017 15:49
Ne pas oublier que les juifs ont toujours vécu avec des musulmans dans la bonne entente.

Le seule problème c'est la domination d'Al-Qods, le reste n'est que du bla bla politique.
s
27 juillet 2017 16:00
Moi je ne reproche rien au juif qui pratique leur foi ni même à la religion juive je respecte tout mes frères et soeurs qu'il soit juif ou chretiens ou même indous
Je n'accepte pas les extrêmes qui instrumentalise LES RELIGIONS tout sa pour des dollars
Ou pour des magouilles sa sa ne me plais pas




Citation
moss_26176 a écrit:
Ne pas oublier que les juifs ont toujours vécu avec des musulmans dans la bonne entente.

Le seule problème c'est la domination d'Al-Qods, le reste n'est que du bla bla politique.
D
27 juillet 2017 16:03
Alaykoum salam,

Qu'ils commencent par s'allier entre eux, ce serait déjà très bien.
s
27 juillet 2017 16:12
Je te jureptdr
Citation
Dalial- a écrit:
Alaykoum salam,

Qu'ils commencent par s'allier entre eux, ce serait déjà très bien.
27 juillet 2017 17:28
Faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre que tout ça n'est motivé que par la haine farouche qu'ils portent aux chiites.

C'est leurs ennemis jurés, regardez juste le boycott qu'ils font subir au Qatar à cause de ça.

Pas besoin de s'allier avec quiconque pour combattre le terrorisme quand c'est limite eux-mêmes qui en sont à l'origine...

Les Juifs digne de ce nom pratiquent leur religion sans vouloir dominer les Musulmans, là il nous "conseille" de nous allier aux sionistes, en somme de pactiser avec le diable.

Mais c'est vrai que pour préserver leur pouvoir, ils sont prêts à pactiser avec n'importe qui, même le diable, si ce n'est déjà fait...
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
27 juillet 2017 21:20
A VERIFIER !!!!

Attention, abumuslim.fr affirme que c’est une fake news :

« L’article de base a été publié le 22 juillet 2017 sur un site chiite Râfidhites nommé : ‘Afadak’, ensuite l’article a été retransmis sur des sites iraniens, irakiens (chiite) pour enfin se répandre et finalement être traduit en français. » (Ce qui n’empêche nullement : l’Alliance entre Israël et les États du Golf est bel et bien active.)
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
27 juillet 2017 21:24
c' est A VERIFIER poussiére

Attention, abumuslim.fr affirme que c’est une fake news : « L’article de base a été publié le 22 juillet 2017 sur un site chiite Râfidhites nommé : ‘Afadak’, ensuite l’article a été retransmis sur des sites iraniens, irakiens (chiite) pour enfin se répandre et finalement être traduit en français.

allah ou3lem

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce site est il serieux ou est ce un hoax ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
27 juillet 2017 21:44
Par contre si cette info est Vraie, ça sera sans Moi Are you crazy

rien à faire que Israel et l' arabie saoudite ont un ennemi commun L iran pr les chiites

quand je vois ça , Toz

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook