Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bon j'arrête
.
16 mars 2020 21:12
C'est bon j'arrête la harissa.
A chaque fois je regrette.ptdr
P
16 mars 2020 21:13
Sacrilège, la harissa c'est la vie lol !
16 mars 2020 21:13
Fragile .. ?
16 mars 2020 21:14
La harissa je la prends même en dentifrice grinning smiley
16 mars 2020 21:15
Moi je peux vraiment pas ?
.
16 mars 2020 21:15
j'ai pensé a toi en faisant le post.ptdr

non non là où je me trouve,jtassure que j'ai pas envie d'en manger.Ill
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Sacrilège, la harissa c'est la vie lol !
16 mars 2020 21:16
Non. Surtout pas maintenant No no
.
16 mars 2020 21:17
pénurie de pq. ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. Surtout pas maintenant No no
K
16 mars 2020 21:17
Moi non plus je ne peux pas
M
16 mars 2020 21:19
Ah je déteste, c'est un truc d'algérien et tunisien ça.

Nous les marocains on préfère généralement la cuisine douce ptdr oui on a un palet délicat confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 21:20 par Malaak_koi.
16 mars 2020 21:27
La harissa c’est la vie
16 mars 2020 21:29
N importe quoi Jsuis marocaine et je kiff cette sauce et ce n est pas du tout très fort faut doser ce qu il faut comme tout d ailleurs
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah je déteste, c'est un truc d'algérien et tunisien ça.

Nous les marocains on préfère généralement la cuisine douce ptdr oui on a un palet délicat confused smiley
M
16 mars 2020 21:49
Je sais qu'il y a des marocains qui aiment mais c'est pas autant répandus que chez les algériens/ tunisiens parce que c'est pas trop dans notre culture culinaire. Nos couscous marocains ont tendance à être sucrés/salés, ou juste salés. Les couscous tunisiens et algériens sont 7arr (avec harissa).

J'ai dans ma famille 2 accros au 7arr : ma mère et mon frère. Ma mère s'est calmée à cause de problème intestinaux.

Mais voilà, c'est pas hyper répandu.
Citation
Galbied a écrit:
N importe quoi Jsuis marocaine et je kiff cette sauce et ce n est pas du tout très fort faut doser ce qu il faut comme tout d ailleurs
16 mars 2020 22:44
Oui c’est sûr que culturellement nous utilisons plus les épices comme gingembre safran curcuma poivre blanc etc... et puis on est parfois sucré/salé, effectivement smiling smiley

Cependant qd je prépare certains plats comme les briques par ex, je mets de la harissa ou les plats que je prépare à base de viande hachée j en mets tout le temps sans pour autant que ce soit extrêmement épicée lol
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je sais qu'il y a des marocains qui aiment mais c'est pas autant répandus que chez les algériens/ tunisiens parce que c'est pas trop dans notre culture culinaire. Nos couscous marocains ont tendance à être sucrés/salés, ou juste salés. Les couscous tunisiens et algériens sont 7arr (avec harissa).

J'ai dans ma famille 2 accros au 7arr : ma mère et mon frère. Ma mère s'est calmée à cause de problème intestinaux.

Mais voilà, c'est pas hyper répandu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook