Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’était pas évident pour moi
23 juin 2023 16:05
Je voit une voiture stationner dans un parking , avec plein de fringues en désordre juste à côtés du coup je décide de m’approcher du véhicule pour voir ce qu’il se passe à l’intérieur .

Au bout de quelques minutes ,

il y’a un monsieur qui arrive vers moi en marchant vite , je me dit bon m340i prépare toi c’est un guetapen bizarre.

Je demande quand même au monsieur ” c’est à vous les fringues là à côté de v’la voiture “

Devinez ce qu’il pourrait me répondre ?



“ oui ma femme est à l’intérieur elle allaite mon enfant “ ….

J’étais vraiment maladroit sur de coup , parfois c’est tellement pas évident d’analyser la situation ….

Je vous jure que j’ai rien vu à l’intérieur de la voiture , je m’en suis rendu compte que après que le monsieur l’a dit.

Je me suis escuser , puis je me suis éloigné de la voiture tête baissée …. ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
23 juin 2023 16:15
ptdr

La curiosité est un vilain défaut. ça t'apprendra. grinning smiley

Du coup, la dame était cachée en dessous ?

Bah ... c'est des choses qui arrivent. Te casse pas la tête.

Prochain coup, ils mettront une pancarte "allaitement en cours" pour être plus explicites ... ptdr
23 juin 2023 17:01
La dame était à l’intérieur , le pire c’est qu’elle n’était même pas caché. Elle était plutôt entrain de me regarder avec des gros yeux en mode , bouge de la , espece de voyou qu’est ce que tu me veut ?
Citation
citronnette a écrit:
ptdr

La curiosité est un vilain défaut. ça t'apprendra. grinning smiley

Du coup, la dame était cachée en dessous ?

Bah ... c'est des choses qui arrivent. Te casse pas la tête.

Prochain coup, ils mettront une pancarte "allaitement en cours" pour être plus explicites ... ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
23 juin 2023 17:04
J'imagine bien le tableau. J'espère que ce n'était pas le parking de chez toi parce que tu vas être fiché pendant un moment ...
Citation
m340i a écrit:
La dame était à l’intérieur , le pire c’est qu’elle n’était même pas caché. Elle était plutôt entrain de me regarder avec des gros yeux en mode , bouge de la , espece de voyou qu’est ce que tu me veut ?
23 juin 2023 17:15
Non c’était au garage pendant qu’on s’occupait de ma voiture , je me promenait dans le parking. J’aurais dû poser mes fesses dans la salle d’attente ! Lol
Citation
citronnette a écrit:
J'imagine bien le tableau. J'espère que ce n'était pas le parking de chez toi parce que tu vas être fiché pendant un moment ...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
23 juin 2023 17:45
Quand on nous répète sans cesse de nous occuper de nos affaires et qu′on écoute pas ptdr voilà ce que sa donne
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
23 juin 2023 18:19
Reste tranquille hella ! smiling smiley

J’ai pensé au pire en voyant plein de vêtements au sol. Je sais pas moi . Clap


Citation
Hellaaa a écrit:
Quand on nous répète sans cesse de nous occuper de nos affaires et qu′on écoute pas ptdr voilà ce que sa donne
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
23 juin 2023 18:53
Je suis très bien assisse ?

Lol sa t′apprendra batman ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/23 18:54 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
M
24 juin 2023 01:15
La dame a du se dire mince le ptis jeune crois que c'est une cafétéria grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook