Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se cache t-on derriere l'apparence religieuse?
z
2 mai 2013 16:26
De plus en plus de jeunes s'intéréssent à l'islam. D'ou une augmentation des femme voilées, et ce depuis qq années déja.
En même temps, d'un autre côté, les "femmes revendiquent leurs droit et équité et liberté" cela touche femmes occidentales et orientales, et le voile pourrait être un frein a leurs revendication.

Et toi rhonrhon quel st ton avis?
2 mai 2013 16:35
le voile est un frein parce que les musulmans sont des idiots ,
ils se contentent de rester en bas au lieu de monter tt en haut ,

apres on s'etonne que les femmes voilées soient bloquées!
quand une femme voilée ne put pas travailler ,ils disent quoi lesm usulmans "ah ben tant mieux reste a la maison Dieu a dit ceci blablabla"
sauf que Dieu a jamais dit ca ,

et que c'est pas le bon comportement
moi je m'insurge , je ne supporte pas qu'une femme voilée soit forcée de travailler cachée parce qu'elle est voilée justement .
c'est une HONTe ,
et les musulmans sont complices ,

non mais FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au lieu de defendre le droti de ces femmes qui sont des femmes a part entiere avec un voile , nan on est d'accord avec les occidentaux , on les laisse galerer , on les laisse se faire discriminer , bravo la compagnie ,

pff ca mdegoute ,

inchAllah que je PARS D ICI !
pff jvais aller quelque part ou les gens sont moins...comme ca.
Ill
l
2 mai 2013 17:28
Bon le voile un frein! je connais une fille qui a fait l'X qui porte le voil

Est ce que cet exemple te suffit ou tu veux d'autres? l'X l'école polytechnique n'est elle pas la crème de la crème eh ben une voilée a intégré cette école et a excellé !!!

et ben insulte la va y, elle est hypocrite, elle porte le voil pour se construire une réputation, elle est coincé! elle elle avance et les chiens aboient

Le voile est une décision personnel, qui ne veut rien dire, ou peut etre veut dire qu'on est des hypocrites des moins que rien, des connes, des salopes couvertes de tissus pour tromper les gens,

ça se voit qu'on se construit une réputation en portant le voil

NB: il faut déja le porter pour savoir ce que ça fait, si vous ne l'avez jamais fait alors laissez les gens tranquils
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
2 mai 2013 17:58
Citation
lune_claire a écrit:
Bon le voile un frein! je connais une fille qui a fait l'X qui porte le voil

Est ce que cet exemple te suffit ou tu veux d'autres? l'X l'école polytechnique n'est elle pas la crème de la crème eh ben une voilée a intégré cette école et a excellé !!!

et ben insulte la va y, elle est hypocrite, elle porte le voil pour se construire une réputation, elle est coincé! elle elle avance et les chiens aboient

Le voile est une décision personnel, qui ne veut rien dire, ou peut etre veut dire qu'on est des hypocrites des moins que rien, des connes, des salopes couvertes de tissus pour tromper les gens,

ça se voit qu'on se construit une réputation en portant le voil

NB: il faut déja le porter pour savoir ce que ça fait, si vous ne l'avez jamais fait alors laissez les gens tranquils


tant mieux pr elle , elle s'ouvre des portes , meme si ca sera dur car la discrimination en france est tres forte , c'est ca le frein meme si tu veux pas l'admettre , on a pas dit que c'etait normal , mais oui les voilées sont freinées et c'est en parti a cause des musulmans.
D
2 mai 2013 17:58
eeeeeeeeeeeeeeeeeet BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous avez fait référence au voile 101 fois sur ce post grinning smiley

C'est génial continuez.
D
2 mai 2013 18:00
ps : j'ai vraiment compté . Je ne déconne pas.
2 mai 2013 18:49
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Comme l'a dit une yabie, le voile est pour certaines femmes ''une facade''
Parce qu'elles ont des grands freres, parce qu'elles habitent un quartier où tout le monde connait tout le monde etc... Elles portent le voile pour se faire passer pour des filles ''bien'', alors qu'elles ne le sont pas du tout. Sa frequente des garcons, sa fume, sa parle vulguairement, sa s'affiche en public, sa drague, sont maquillees vulguairement, s'habillent ''fashion''...
Je trouves ca grave. On ne joue pas avec le voile.
Sinon, une chose que je ne supporte pas (c'est un peu un autre sujet) c'est les filles voilees qui se sont repenties (hamdoullah pour elles), qui ont fait les pires conneries qu'on puisse entendre, et qui apres vont venir te donner des lecons de morales, qui veulent t'apprendre la vie etc... Alors ok elles donnent des lecons parce que elles ont fait des conneries et regrettent et ne veulent pas que d'autres font pareil. Mais des fois elles se prennent pour je ne sais pas qui, se croient superieures, et veulent donner des lecons sur tout et n'importe quoi!

Attention je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, mais c'est un constat que moi ou des personnes de mon entourage ont fait.

Bien sur, mashallah à toutes les soeurs voilees qui sont sinceres, il y en a pleins aussi hamdoullah

PATHETIQUE , alors si une sœur qui a fait des 400 coups avant par ignorance n'a pas le droit de te faire des rappels aujourd'hui qu'elle est repentit ? c'est hallucinant quelle arrogance , tout les rappels sont bons à prendre même d'une ancienne péripatéticienne , mais ca seulement les personnes qui ont soifs d'apprendre la science religieuse et sont sincères dans leurs fois

tient un petit rappel , mais ne le prend pas hein car je suis peut-être une ancienne alcoolique :

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, assurez-vous (de son authenticité) [de crainte] que par ignorance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. »7


Alors toi t'as un serieux probleme! Qu'est-ce que t'as à t'exciter sur nous????

Je n'ai jamais dit qu'une soeur qui a fait les 400 coups n'a pas le droit de faire des appels. Relis moi si besoin.
Ce que j'ai dis qui m'agace un peu c'est que bien souvent ces soeurs une fois repentie se croient superieures parce que sa y est elles font la priere, elles sont voilee, elles apprennent la religion. Et j'ai dis que ce qui m'enervait par dessus tout c'est que elles veulent donner des lecons de moral sur TOUT ET N'IMPORTE QUOI!!!! Genre tu mets une robe en ete sa y est t'es pas bien, ne donne pas ca à tes enfants.... Et j'en passes...
Donc calme toi la miss. Apres si tu comprends pas bien le francais desolee pour toi!

ma sœur , c'est toi qui a un problème , pour toi une sœur qui fait des rappels fait la prière apprend la religion c'est par ce que elle se sent supérieur ???? sincèrement plus la peine de justifier tes propos haineux en utilisant des exemples complètement bidons

salam

Ok d'accord je vois le genre de personnage que tu es....
Je me suis trompee en fait, tu as plus qu'un probleme, t'es idiote, bornee, et tu as probablement un probleme avec le francais...
Visiblement ca ne sert à rien de parler avec toi.... Tu comprends rien ou fait expres de pas comprendre je sais pas, mais j'ai plus envi de parler avec toi de toute facon.

C'est hallucinant comment il y a des gens vraiment bornés sur ce forum c'est dingue!!!!!
2 mai 2013 19:15
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



pourquoi se juger les unes les autres et s'accuser tt le temps, personne n'a le droit de les juger, ni les regarder d un air méprisant, car cela représente un pêché, toi qui portes hijab dehors que cela te donne le droit de penser que tu es supérieure à celles qui le portent pas, ou encore, que tu n'es pas source de fitna, et toi qui le portes pas, tu penses aussi que les autres voilées, soit elles le mettent en excécutant la loi islamique ou juste pr une réputation, "Dieu ne regarde ni vos vêtements ni vos apparences, mais Il regarde vos coeurs" parole du prophéte , personne ne sera avec elles ds sa tombe, les actions de chacune sont écritent ds son propre livre, le jour du jugement chacune sera tte seule, homme ou femme pieux ou non, allah lui seul les jugera mais ça n'empêche pasde leur montrer les véritables notions de l'Islam et leur faire des rappels qd ils sont sur la mauvaise voie, certes si on peut, bref, allah ya8di makhla9
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
2 mai 2013 19:43
Salam aleykoum

si chacun se mêlait de ses oignons tout serait nettement plus beau
.
ça vous sert à quoi de dire que la voisine ou sa copine portent le voile pour le se faire une réputation?
Franchement c'est pathétique de dénigrer ses soeurs comme ça les traitant d'hypocrites et donc de mécréantes, sans preuve à l'appuie, et même avec des preuves êtes vous parfaits islamiquement parlant ? Faire des rappels serait le meilleur choix mais malheureusement il y'en a qui préfèrent parler d'elles, les critiquer et tout cela bien-entendu sur leur dos. ATTENTION ça peut se retourner contre vous.

Porter le voile, être soumis à tous les regards haineux , à des insultes, voire même à des violences je vous l'assure , ce n'est pas chose facile.
Se faire rejeter par les islamophobes, et aussi au sein même de la communauté musulmane... en gros vous les encouragez à enlever leur voile .. c'est bien continuez comme ça, c'est la meilleure façon de les encourager à le porter surtout dans cette société perverse !

On juge souvent sans savoir. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'aller voir devant celle des autres.

Sur ce qu'Allah nous guide.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 mai 2013 19:57
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

si chacun se mêlait de ses oignons tout serait nettement plus beau
.
ça vous sert à quoi de dire que la voisine ou sa copine portent le voile pour le se faire une réputation?
Franchement c'est pathétique de dénigrer ses soeurs comme ça les traitant d'hypocrites et donc de mécréantes, sans preuve à l'appuie, et même avec des preuves êtes vous parfaits islamiquement parlant ? Faire des rappels serait le meilleur choix mais malheureusement il y'en a qui préfèrent parler d'elles, les critiquer et tout cela bien-entendu sur leur dos. ATTENTION ça peut se retourner contre vous.

Porter le voile, être soumis à tous les regards haineux , à des insultes, voire même à des violences je vous l'assure , ce n'est pas chose facile.
Se faire rejeter par les islamophobes, et aussi au sein même de la communauté musulmane... en gros vous les encouragez à enlever leur voile .. c'est bien continuez comme ça, c'est la meilleure façon de les encourager à le porter surtout dans cette société perverse !

On juge souvent sans savoir. Faut apprendre à balayer devant sa porte avant d'aller voir devant celle des autres.

Sur ce qu'Allah nous guide.

salam

viens jte fais un bisou moi yawning smiley

Amin ^-^
2 mai 2013 20:00
Citation
tchong tchong tchu a écrit:


salam

viens jte fais un bisou moi yawning smiley

Amin ^-^

ça va ma chouchoute ?

j'ai vu tu t'es faite enflammer sur ce poste ptdr
le pire c'est que c'est pas comme si tu cherchais la m*** lol ...

yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 mai 2013 20:03
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:


salam

viens jte fais un bisou moi yawning smiley

Amin ^-^

ça va ma chouchoute ?

j'ai vu tu t'es faite enflammer sur ce poste ptdr
le pire c'est que c'est pas comme si tu cherchais la m*** lol ...

yawning smiley

ca va hamdoulilah et toi?

mdrr grave tout ca parce que j'ai dit que jmangeais du hallouf! ou est la liberté ds tt ca!!!!!!!!

mdr jrigole ptdr

yawning smiley yawning smiley
2 mai 2013 20:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:


ca va hamdoulilah et toi?

mdrr grave tout ca parce que j'ai dit que jmangeais du hallouf! ou est la liberté ds tt ca!!!!!!!!

mdr jrigole ptdr

yawning smiley yawning smiley
al-hamdouliLAH merci il fait beau en plus et bientôt les vacances

mdrr j'ai très bien compris que tu rigolais pas besoin de préciser ! me connaissant j'aurais pu aussi sortir un truc dans le genre ... !
c'est quand que tu m'invites ? ptdr
2 mai 2013 20:32
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:


ca va hamdoulilah et toi?

mdrr grave tout ca parce que j'ai dit que jmangeais du hallouf! ou est la liberté ds tt ca!!!!!!!!

mdr jrigole ptdr

yawning smiley yawning smiley
al-hamdouliLAH merci il fait beau en plus et bientôt les vacances

mdrr j'ai très bien compris que tu rigolais pas besoin de préciser ! me connaissant j'aurais pu aussi sortir un truc dans le genre ... !
c'est quand que tu m'invites ? ptdr

ouais jconfirme il fait beau!
vivement les vacances grinning smiley

ah oui bien sur je t'invite , euh tu ramenes le vin rouge stp.? ou le blanc? je sais pas les accorder moi.

euh on sfait ca quand tu veux grinning smiley
2 mai 2013 20:35
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
[

ouais jconfirme il fait beau!
vivement les vacances grinning smiley

ah oui bien sur je t'invite , euh tu ramenes le vin rouge stp.? ou le blanc? je sais pas les accorder moi.

euh on sfait ca quand tu veux grinning smiley

mdrrrrrr en consommant de l'alcool tu risques de faire des conneries après .... je ramène du KIDIBUL c'est pour ton bien !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 mai 2013 20:37
100% d accord avec toi......

Moi j ai une petite soeur qui s est mariée en 2007 avec un frere barbu et quand il est venu faire sa demande c est la que je l ai vu la 1ere fois et J AI ETE CHOQUE!!!!

Pourquoi parce que ma petite soeur à l epoque ou ce mec est venu la demander elle etait victime de la mode; elle s habillait en jean taille basse mettait des hauts avec dos nus se faisait des manucures et donc je m attendais pas à ce que ce soit un mec comme ca qui vienne la demande;

je m attendais plus à un mec fashion comme elle pas à un barbu et je suis desolé pour tous les freres quio seront choqués par mes propos mais depuis les soit disants barbus dans le dine ils me font RI-GO-LER

ca porte la barbe et ca va a la mosqué mais ils sont attirés par des meufs fashion et sexy........taz taz et retaz

pourquoi ce frere et ceux qui font comme lui ne vont pas chercher direct une en burka?? c est plus logique nan??

Mais comme j assume ce que je pense moi je lui ai dit parce que c est mon bofrere donc je lui ai dit;

pourquoi t est pas parti chercher une burka? reponse .......RIEN il a rien su me dire!! ca me fait rire les barbus

apparence religieuse zahma ya la barbe la trace sur le front etc etc mais ils sont attirés comme les autres mecs par des filles fashion pour moi ca s appele: LA PERVERSITé

surtout qu aujourd hui ma soeur à deja fait des stages dans une clinique pour fous!! a cause de lui car apres s etre marié avec elle comme elle etait il la soule pour:

pas bosser
pas feter l anniversaire de leur petite fille
pas ecouter de musique
mettre le voile
pas frequenter des blancs.....

POURQUOI EST CE QU IL A PAS PRIS DIRECT UNE MEUF QUI EST DEJA DANS LE MEME DELIRE QUE LUI???

non il a fallu qu il prenne une meuf ma petite soeur qui aimait la mode prendre soin d elle etc etc pour lui retourner le cerveau!!!

taz taz et retaz les barbus vous me faites rire!
taper du vice vous etes dans le dine mais vous aimez regarder le cul des meufs comme tous les autres mecs sauf que vous, vous vous l avouez pas!

merci aux lecteurs de mon coup de gueule
m
2 mai 2013 21:04
Citation
rhonrhon a écrit:


exactement , mais je crois que tu n'as pas compris le but de ce topic ou alors tu fais semblant , la vérité c'est qu'ils ne connaissent aucune sœur avec ce genre de comportement , mais je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai pas peur de l'être humain alors je vais dire la vérité , c 'est que certains dans ce topic se complaisent dans leurs péchés et voir des femmes pieuses voilées ca les dérangent car ca leur met une certaine vérité en pleine face , c'est malheureux .

si seulement ils voyaient les choses autrement , ils se sentiront bien mieux dans leur égo , car quand moi je discute avec ces femmes je me sens bien elles m'apprennent beaucoup de choses car je n'ai pas un esprit fermé et j'analyse chaque chose par chaque chose , même quand je connais je ne leur dit pas car ca me fait tellement plaisir de partager et d'échanger avec des gens qui se lavent plus de 5 fois par jour

salam

salem

perso ce que j'ai dit avant n'est que la strict vérité pour ma part, je ne vois pas l'interet de parler dans le vent

maintenant si tu met en doute tout ce qu'on dit et bien c'est pas la peine de continuer a discuter avec toi, en + je parle de ma propre famille donc forcément j'ai vu, donc j'invente rien,

moi ça me gonfle quand mon oncle joue au pieu avec sa vieille barbe, il parle de dine, il fait un bon lavage de cerveau à la meuf, et elle comme une grosse teubé elle y croit, tu vois comme toi tu es aveugle tu vois rien tu vois que les apparences et bien elles c'est pareil elles se font avoir en beauté, parce que mon oncle a une barbe et qu'il connait le coran par coeur alors c'est un pieu, et après il insulte la meuf quand elle part, ou alors il se la tape et la jette comme une merde au lieu, d'ouvrir leurs yeux

tu vois je te parle de mon oncle que je connais très bien, c'est pas inventé

toutes les choses que j'ai dit avant sont vraies, j'invente rien, si toi tu vois rien et bien hamdoullah pour toi, mais vas chez l'ophtalmo, ou fais marcher ton cerveau, ou ouvre tout simplement tes yeux, ou bouge de ville, parce que tu dois vivre dans une campagne avec 3 vaches et là ça serait normal que tu ne vois rien

je ne dis pas que tout le monde est pareil, mais arretez de dire que ça n'existe pas et qu'on invente

un jour j'ai vu une fille avec un voile et elle avait une mini jupe, pas la mini jupe au dessus des genoux mais la mini jupe au ras des fesses, pourquoi je m'amuserais a inventer ça !!!! je suis pas la seule à voir ça , je m'en carre qu'elle ai une mini jupe, mais je le dit parce que c'est un constat, c'est ce que j'ai vu après je m'en tape de ce qu'elle fait dans sa vie ou non

ma propre sœur ne me parle plus et m'a insulté de tepu juste parce que j'ai pas le voile, elle qui a vécu avec moi, qui sait comment je suis, qui sais qui je suis... elle ose m'insulter parce que j'ai pas de voile alors que elle, avant de porter le voile tout le monde voyait son string avec ses jean taille basse.... elle ne parle a aucune fille non voilée, meme pas a sa copine qui a tjs été là pour elle, qui lui a appris la prière, qui lui a donné un coran, qui l'a mis dans le dine.... non parce qu'on est pas voilée alors on ne lui parle pas, on a pas le droit, on risquerait de tacher sa réputation si on nous voyait avec!!! quelle bonne musulmane!!!! ça sert a rien de faire ses prières si tu parle meme pas à ta propre mère juste parce qu'elle est pas voilée, comment tu peux en arriver à juger la personne qui t'a mis au monde...

voir des femmes PIEUSES voilées ça me dérangent absolument pas, parce que je sais que elle quand je passe devant, elles me jugeront pas, parce que justement elles sont pieuses, par contre les filles voilées non pieuses elles sont dérangées par les filles non voilées, on est des pu.tes, on puent nous, et elles, elles sont fraiches parce qu'elles sont voilées, tant pis si c'est des chlada, elles ont un voile et pas nous donc c'est nous les chiennes meme si c'est pas le cas, à croire qu'elles ont tjs vécu avec un voile

et ta dernière phrase, pitié quoi!!!! y'a pas que les filles voilées qui se lavent 5 fois par jour, je suis pas voilée et pourtant mes prières je les fait aussi

bref, des gens bien j'en connais très peu, je connais qu'une turque voilée qui est vraiment magnifique aussi bien par son physique que par son comportement, elle ne m'a jamais jugé, tout simplement parce qu'elle se souvient que elle aussi à un moment de sa vie elle n'était pas voilée et c'est pas pour autant que c'était une chienne de la casse



@maizena chacun sa façon d'avancer, on est pas tous au meme stade, on avance pas aussi rapidement que certains

je ne porterais pas le voile si je n'en suis pas sur, je ne veux pas le porter juste pour le porter, je ne veux pas le porter pour l'enlever le lendemain parce que j'aurais regretter, non je veux le porter pour le garder, et ça c'est MON problème, ça veut pas dire que je fais les 400 coups parce que j'ai pas de voile et que forcément je suis inférieure aux autres




et l'autre qui s'excite sur tchong tchong prend un laxatif va te vider les boyaux sérieux, t'es coincé en humour, il a rien pigé le mec, ça cherche la mer.de là où y'en a pas !!!
2 mai 2013 21:06
Moha Adam barbu ou pas un homme reste un homme, il peut tomber amoureux d'une fille qui est tout le contraire de ce qu'il prêche à longueur de journée ^^

Je dis ça parce que j'ai vu plein de cas comme ça autour de moi, des hommes barbus mariés à des filles sensuelles d'apparence ;=)
2 mai 2013 21:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:


exactement , mais je crois que tu n'as pas compris le but de ce topic ou alors tu fais semblant , la vérité c'est qu'ils ne connaissent aucune sœur avec ce genre de comportement , mais je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai pas peur de l'être humain alors je vais dire la vérité , c 'est que certains dans ce topic se complaisent dans leurs péchés et voir des femmes pieuses voilées ca les dérangent car ca leur met une certaine vérité en pleine face , c'est malheureux .

si seulement ils voyaient les choses autrement , ils se sentiront bien mieux dans leur égo , car quand moi je discute avec ces femmes je me sens bien elles m'apprennent beaucoup de choses car je n'ai pas un esprit fermé et j'analyse chaque chose par chaque chose , même quand je connais je ne leur dit pas car ca me fait tellement plaisir de partager et d'échanger avec des gens qui se lavent plus de 5 fois par jour

salam

salem

perso ce que j'ai dit avant n'est que la strict vérité pour ma part, je ne vois pas l'interet de parler dans le vent

maintenant si tu met en doute tout ce qu'on dit et bien c'est pas la peine de continuer a discuter avec toi, en + je parle de ma propre famille donc forcément j'ai vu, donc j'invente rien,

moi ça me gonfle quand mon oncle joue au pieu avec sa vieille barbe, il parle de dine, il fait un bon lavage de cerveau à la meuf, et elle comme une grosse teubé elle y croit, tu vois comme toi tu es aveugle tu vois rien tu vois que les apparences et bien elles c'est pareil elles se font avoir en beauté, parce que mon oncle a une barbe et qu'il connait le coran par coeur alors c'est un pieu, et après il insulte la meuf quand elle part, ou alors il se la tape et la jette comme une merde au lieu, d'ouvrir leurs yeux

tu vois je te parle de mon oncle que je connais très bien, c'est pas inventé

toutes les choses que j'ai dit avant sont vraies, j'invente rien, si toi tu vois rien et bien hamdoullah pour toi, mais vas chez l'ophtalmo, ou fais marcher ton cerveau, ou ouvre tout simplement tes yeux, ou bouge de ville, parce que tu dois vivre dans une campagne avec 3 vaches et là ça serait normal que tu ne vois rien

je ne dis pas que tout le monde est pareil, mais arretez de dire que ça n'existe pas et qu'on invente

un jour j'ai vu une fille avec un voile et elle avait une mini jupe, pas la mini jupe au dessus des genoux mais la mini jupe au ras des fesses, pourquoi je m'amuserais a inventer ça !!!! je suis pas la seule à voir ça , je m'en carre qu'elle ai une mini jupe, mais je le dit parce que c'est un constat, c'est ce que j'ai vu après je m'en tape de ce qu'elle fait dans sa vie ou non

ma propre sœur ne me parle plus et m'a insulté de tepu juste parce que j'ai pas le voile, elle qui a vécu avec moi, qui sait comment je suis, qui sais qui je suis... elle ose m'insulter parce que j'ai pas de voile alors que elle, avant de porter le voile tout le monde voyait son string avec ses jean taille basse.... elle ne parle a aucune fille non voilée, meme pas a sa copine qui a tjs été là pour elle, qui lui a appris la prière, qui lui a donné un coran, qui l'a mis dans le dine.... non parce qu'on est pas voilée alors on ne lui parle pas, on a pas le droit, on risquerait de tacher sa réputation si on nous voyait avec!!! quelle bonne musulmane!!!! ça sert a rien de faire ses prières si tu parle meme pas à ta propre mère juste parce qu'elle est pas voilée, comment tu peux en arriver à juger la personne qui t'a mis au monde...

voir des femmes PIEUSES voilées ça me dérangent absolument pas, parce que je sais que elle quand je passe devant, elles me jugeront pas, parce que justement elles sont pieuses, par contre les filles voilées non pieuses elles sont dérangées par les filles non voilées, on est des pu.tes, on puent nous, et elles, elles sont fraiches parce qu'elles sont voilées, tant pis si c'est des chlada, elles ont un voile et pas nous donc c'est nous les chiennes meme si c'est pas le cas, à croire qu'elles ont tjs vécu avec un voile

et ta dernière phrase, pitié quoi!!!! y'a pas que les filles voilées qui se lavent 5 fois par jour, je suis pas voilée et pourtant mes prières je les fait aussi

bref, des gens bien j'en connais très peu, je connais qu'une turque voilée qui est vraiment magnifique aussi bien par son physique que par son comportement, elle ne m'a jamais jugé, tout simplement parce qu'elle se souvient que elle aussi à un moment de sa vie elle n'était pas voilée et c'est pas pour autant que c'était une chienne de la casse



@maizena chacun sa façon d'avancer, on est pas tous au meme stade, on avance pas aussi rapidement que certains

je ne porterais pas le voile si je n'en suis pas sur, je ne veux pas le porter juste pour le porter, je ne veux pas le porter pour l'enlever le lendemain parce que j'aurais regretter, non je veux le porter pour le garder, et ça c'est MON problème, ça veut pas dire que je fais les 400 coups parce que j'ai pas de voile et que forcément je suis inférieure aux autres




et l'autre qui s'excite sur tchong tchong prend un laxatif va te vider les boyaux sérieux, t'es coincé en humour, il a rien pigé le mec, ça cherche la mer.de là où y'en a pas !!!

et ben dis-donc, ça cogne!
le "J'ACCUSE" d'émile zola revisité par mirabelle_tkt.
m
2 mai 2013 21:32
Salamlaaykoum

mirabelle le hijab cest pas un.choix ms un fard cest wajib que tu le veuilles ou non dis moi depuis 2 ans sur yabi ton niveau na pas augmente pr comprendre limportance du voile certes chacun son niveau de foi cest sur ms si vs cherchez des exemples alors en.voila un
Allah dit : laqad kana lakoum fi rasoulillah ouswatoun hassana
vs avez un bon exemple en la personne du messager.

tu te rend compte mirabelle si moi j interviendrai comme toi je pourrai faire des constats consternants sur les maghrebines de france ms bon on peut pas faire avancer les.choses de cette maniere vois tu.

En plus mirabelle jai remarque chez toi une facilite a.vouloir tjr trouver la petite bete chez les gens qui ont lapparence se lislam
ms mirabelle personne nest parfait ne le sais tu pas ah tu crois que le jour ou tu te voileras tu sera la femme parfaite serieux arreter avec vos delires jai.vu.je dis jai entendu je dis oui et apres.

Toi le pb cest que.chaytan te montre les defauts des autres car moi jen suis sur que tu as un bon fond et que cest pas je pense tres difficile pr que tu reviennes ds tes obligations dc tes actions st embellis par chaytan (talbiss ibliss)

Bref reveille toi ton seigneur est au dessus de toi ma soeur.

salamalaykoum

moha adam hamdoullah que cest un barbu qui sest marie avec ta soeur tu nas aucun respect ni pr elle ni pr lui tas pas honte de dire que cest un pervers au nom de quoi de la manicure a ta soeur serieux tu defend ou ds tes propos lhonneur de ta famille.

Ta cru que les barbus navaient pas denvie netaient pas faible .
Quoi les barbus nont pas un coeur pr aimer une femme .

jen connais certains Allahi berik qui st st marie avec des femmes a louest ms hamdoullah par le bon comportement elles st devenuq des femmes des vrais des meres des mamans des vrais plein de courage avec bcp denfants.
Sortir ta femme de legarement cest une.chose noble mr.

Ah bon dc les barbus doivent se caser quavec des femmes en niqab et les femmes perverses quavec des hommes comme elle .
on aura tt entendu ici .

Dc demain si.jepouse une prostituee sa fait de moi un pervers barbu meme si ma niya est de la sortir de sa misere en lui donnant une vie chaste .

Hasan al basri a dit : mefie toi de ceux qui te racontent des choses sur untel car un jour il racontera des choses sur toi aux autres.

bref te un sacre exemple pr ta famille .

Allah ihdik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook