Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se cache derrière les filles qui portent le voile?
m
28 avril 2013 00:05
cest pas ton pb baisse ton regard cest tt.
L
28 avril 2013 00:05
laissez les soeurs voilées tranquille au moins elles ont obei a un ordre du createur
28 avril 2013 00:21
Salam,j'espere que vous aller tous bien!

Tu fais bien de poser cette question LERIFDUCOIN...
Moi je suis voilée,par choix, chez moi on m'a jamais dis de le porter ,mais on a eu une éducation basée sur dîne, même si on est nés ici, on en oublie pas pour autant notre religion....
Je ne vaut certainement pas plus qu'une fille sans voile, que ce soit chez les filles voilées ou pas,y'a des filles bien, discrete, qui veulent qu'on les laisse tranquil, qu'on les respecte...
Mais j'ai bien souvent remarqué que chez bien des personnes, une jeune femme célib' et qui plus-et célib est forcément bloquée d'esprit, voir "extrémiste" et quelle n'attend qu'une chose c'est qu'on l'épouse, parceque OUI, apparament certaine le mettrai pour se marier....FAUX!
Je parle en mon nom, pour les autres j'vous laisserai épiloguer sur le sujet et dire ce que vous en pensez, mais 'suis pas du tout fermée d'esprit, je suis une déconneuse, mais je sais ou sont mes limites, pour la question du mariage, c'est pas dans le but de me marier que je l'ai porté, avec ou sans voile j'ai toujours eu la meme facon de m'habiller, de me comporter...j'ai jamais fait des "bétises" de fou (...),
Je fais pas mon éloge, biensur j'ai mes défauts et j'ai commis des péchés

Tout ca pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde, des serieuse (ou pas), des discretes (ou pas), des vicieuses (ou pas)..........la liste est longue!!!

a bon entendeur!!!
28 avril 2013 01:07
Nan c'est bon je sature, je le prend comme je veux
c'est quoi ces mecs qui galèrent dans leurs vies de merde sérieux ?
Ils se sont fait recalés par des voilées sûrement et on trouvé le forum comme défouloir pour poser une soit disant question anodine
derrière la plaisanterie ya tjrs une part de vérité, dites pas le contraire
alors ouais, l'initiateur du poste voulait que ça se lâche sur les filles voilées
bah il a ptetre eu ce qu'il voulait moi j'ai pas trouvé ça utile de me taper en lecture toutes les pages du post
donc voila je pousse mon coup de gueule, j'ai le droit c un forum

j'en ai assez de ces hypocrites qui sortent des macha Allah à tt va en face et qui en fait ont des mauvaises pensées. jettez vous d'un pont
de préférence un pont d'autoroute
A
28 avril 2013 01:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une femme tout simplement avec ses qualités et ses défauts !

Question à 2 balles !

C'est redondant en ce moment sur yabi.

tout à fait.
tout à l'heure je faisais mes courses tranquillement dans un centre commercial, et il y avait une femme voilée la quarantaine, cette dame appelle son fils qui cours dans les rayons, en utilisant un gros mot " rou7e t9awade 3liya". j'étais vraiment choqué, comment une femme peut dire ça à son fils, voilée ou pas voilée ça veut rien dire.

Tu prends toujours les exemples qui t'arrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 01:07 par Asad Solitaire.
29 avril 2013 19:26
salam , merci aux sœurs qui ont tout compris et ont pris ce topic à la rigolade , pour le reste pourquoi vous justifiez ? alhamdoulilah vous obéissez à dieu et sachez qu'il y aura toujours des complexés qui ne vous arriveront jamais à la cheville , quand ils vous voient bien mashaAllah etc ca les déranges dans leurs péchés pas toutes bien sur inshaAllah il y en a avec le bon comportement qui décideront de le porter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 19:28 par rhonrhon.
c
29 avril 2013 20:48
beaucoup sont d'une hypocrisie sans borne...meme leur vice est voile..
s
29 avril 2013 21:04
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers

Salam,
Vs devez arrêter de faire des généralités quoi …. Merde !!!! Alors oui y a certaines filles qui portent le voile de force mais pas toute les filles voilées. Y en a qui le portent car elles le veulent et en sont fière et heureuse. Ce n’est pas juste une couverture, pour pouvoir jouer les garces…. Et encore une fois qui somme nous pour les juger sous prétexte qu’on entend des choses…. Arrêter de vous focaliser sur ce bout de tissus et faites plutôt attention a vos actions et votre comportement !!!! Et ce n’est pas parce que tu portes le voile que tu es coincée et que tu n’as pas de vie sociale !!!!!!!!!! Vous cataloguez les filles voilées de coincée et par contre une fille a moitié a poil qui drague tout ce qui bouge et sort avec 20 types en même temps sa ne vous choque pas ???
l
29 avril 2013 21:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
maria madalena a écrit:
je suis d'origine latine,j'avoue que les femmes voilées ne représentent rien pour moi,et porter le voile sa peut cacher beaucoup de choses.souvent ses femmes très pratiquantes de magie noire,et trés matérialistes,dangereuses,dans une société dans laquelle il s'agit de s'intégrer et vivre avec les autres.
Celui qui souhaite vivre sa religion doit rester chez lui, et ne pas dire que porter le voile est une preuve religieuse, car le voile se porte souvent dans les lieux de culte,et non pas en public.sous le voile il ya de la haine, beaucoup de haine,de la rebellion,rien de bon...Par contre les riches voilées se cachent elles ne montrent pas leurs richesses,et pourtant, je pense que le voile, les lunettes, les perruques,et toutes sortes de déguisements est moyen de se cacher. Je pense que les femmes voilées en france sont tres pauvres,dans l'esprit et dans l'état d'âme...une personne pieuse, et pure..n'a pas besoin de se protéger car dieu la protége..tout simplement...Il ya des pays ou l'on se voile oui pr se protéger du soleil,en france dsl c'est pas le soleil qui oblige à se couvrir;Moi je dis SES FEMMES NE RESSEMBLENT A RIEN.



T'es jalouse parce que même voilées , ces femmes seront toujours plus jolies que ta vieille carcasse d'islamophobe. Donc continue Nadine de zieuter les hijab depuis ta fenêtre de HLM.

Faudrait un dératiseur sur ce forum svp.

mdrrr tu m'as tué; un dératiseur !!! grinning smiley
B
30 avril 2013 09:18
je suis abasourdi par certain commentaire, surtout quand quan ca vient des homme, une femme je comprend si elle a un opinion négatif sur le sujet, parce que le voile c'est une affaire de femmes,.

mais moi, je les trouve super courageuses ces filles, qui ont ausée porter le voile dans une société européenne, il faut les félicités.

attention je ne dit qu'il ne fait s'exprimer sur le sujet, mais toutde meme reconnaissez, que au nom de ALLAH, elles sont capable de défier les moeurs de la société européénne.
30 avril 2013 13:16
Selem ahlikoooum a toute est a tous

J'ai de plus en plus l'impression que sur ce forum a majorité musulman on critique les voilée pour ce rassurer soit même
Je tien a préciser quelque chose : Le voile en islam n'est pas un choix ou une passade ou une envie ou autre c'est UNE OBLIGATION !!!!!!

Après si chaque femme suivrais sa religion a la lettre et ce voilerais , personne ne prendrais autant de temps a relater les défaut des fille voilée !

A défaut de vous l'apprendre en dessous du hijab , jilbeb , niqab , sitar se que vous voulez il y a une femme avec deux jambe deux pied deux main etc ..
Pourquoi une femme voilée na pas droit a dévier Allah est miséricordieux alors occuper vous de vos affaire et au lieu de médire ainsi rappelez le au sœur car le rappel profite au croyant et non la médisance .

A croire qu'un femme non-voilée qui faillit et moins puni qu'une voilée puisque elle ne l'ai pas !
Mais ou va le monde !
Que Allah nous guide tous
30 avril 2013 13:29
Citation
ghetoucha-Louisa a écrit:
Selem ahlikoooum a toute est a tous

J'ai de plus en plus l'impression que sur ce forum a majorité musulman on critique les voilée pour ce rassurer soit même
Je tien a préciser quelque chose : Le voile en islam n'est pas un choix ou une passade ou une envie ou autre c'est UNE OBLIGATION !!!!!!

Après si chaque femme suivrais sa religion a la lettre et ce voilerais , personne ne prendrais autant de temps a relater les défaut des fille voilée !

A défaut de vous l'apprendre en dessous du hijab , jilbeb , niqab , sitar se que vous voulez il y a une femme avec deux jambe deux pied deux main etc ..
Pourquoi une femme voilée na pas droit a dévier Allah est miséricordieux alors occuper vous de vos affaire et au lieu de médire ainsi rappelez le au sœur car le rappel profite au croyant et non la médisance .

A croire qu'un femme non-voilée qui faillit et moins puni qu'une voilée puisque elle ne l'ai pas !
Mais ou va le monde !
Que Allah nous guide tous
salam aleycom

non mais ma sœur une femme qui porte le voile , le fait dans un cheminement spirituel et est sensée connaître tout les plus grands interdits de l'islam tel que la débauche , donc aucune excuse pour elles si elles dévient , maintenant la plupart des sœurs voilées que je connais on un très bon comportement mashaAllah avec quelques petits défauts d'être humain mais personne n'est parfait , comme tu l'as dis les gens critiquent ou portent de fausses accusations sur les femmes voilées en prenant des exemples de cas très rare juste pour se rassurer eux même.
30 avril 2013 13:36
Selem
Pour te répondre , non une femme voilée n'ai pas censer connaitre l'islam parfaitement puisque le voile est obligatoire des la puberté en sachant qu'une femme est pubère a environ 12 ans ..
le voile en islam n'ai pas un echange de bon proceder , c'est pas je connais l'islam et je me voile c'est je me voile des que j'ai connaissance des ecrit d'allah ( car certaine malheureusement n'en non pas forcement connaissance ) est j'avance dans l'apprentissage de l'islam . C'est comme la prière c'est pas magique , je pense que c'est en portant le voile , en évoluant avec que tu gagne en pudeur , on ne née pas avec un hijab sur la tete ( Humour grinning smiley )
30 avril 2013 13:39
Citation
ghetoucha-Louisa a écrit:
Selem
Pour te répondre , non une femme voilée n'ai pas censer connaitre l'islam parfaitement puisque le voile est obligatoire des la puberté en sachant qu'une femme est pubère a environ 12 ans ..
le voile en islam n'ai pas un echange de bon proceder , c'est pas je connais l'islam et je me voile c'est je me voile des que j'ai connaissance des ecrit d'allah ( car certaine malheureusement n'en non pas forcement connaissance ) est j'avance dans l'apprentissage de l'islam . C'est comme la prière c'est pas magique , je pense que c'est en portant le voile , en évoluant avec que tu gagne en pudeur , on ne née pas avec un hijab sur la tete ( Humour grinning smiley )
salam

jss d'accord avec toi grinning smiley
on a tendance a crorie qu'une femme voilée a avancé ds l'islam et est au top alors qu on doti le porter a la puberté et a ce moment la deja on est aps forcement au top deja.
30 avril 2013 13:41
Citation
ghetoucha-Louisa a écrit:
Selem
Pour te répondre , non une femme voilée n'ai pas censer connaitre l'islam parfaitement puisque le voile est obligatoire des la puberté en sachant qu'une femme est pubère a environ 12 ans ..
le voile en islam n'ai pas un echange de bon proceder , c'est pas je connais l'islam et je me voile c'est je me voile des que j'ai connaissance des ecrit d'allah ( car certaine malheureusement n'en non pas forcement connaissance ) est j'avance dans l'apprentissage de l'islam . C'est comme la prière c'est pas magique , je pense que c'est en portant le voile , en évoluant avec que tu gagne en pudeur , on ne née pas avec un hijab sur la tete ( Humour grinning smiley )

ma sœur quand on porte le voile on est censée savoir que la fornication boire de l'alcool , ne pas prier ... sont des grands péchés , on porte le voile dés la pubertés certes mais on est aussi jugé de nos actes , sans oublier qu'à l'époque à 12 ans on avait une maturité d'une personne de 18 ans aujourd'hui , à 14 ans certains demandaient à partir en guerre .
30 avril 2013 13:54
Selem mes bien sur qu'on est censé le savoir apres comme je le dit sa c'est autre chose forniquer que la fille soit voilée ou non elle na pas a le faire donc vu que voilée ou pas elle le font pour moi c'est la même chose , c'est un pecher comme un autre ;

Deux fille qui fornique une voilée lautre pas elle son au meme niveau quant je parle de connaitre l'islam c'est des chose un peut plus profonde la priere encore une fois c'est un cheminement ces pas pasque tu te voile que la priere devient un automatisme faut beaucoup lire , beaucoup cultiver sa fois , beaucoup parler avec les autre pour etre assidu dans ces prieres ces quelque chose qui vient avec le temps .
apres pour les fille qui vont se maquiller en etant voilée encore une fois ces le temps qui ferra les chose du moment quelle arriverons pas a sepanouir au naturel deriere leurs voile bah elle se maquillerons mes en développant leur connaissance , elle aimerons se quelle verront d'elle et elle s’accepteront , pour moi une fille voilée même si elle n'a pas encore assimiler véritablement " les condition du voile " et bah elle aura déjà fait un pas vers Allah avec sont Hijab et inchallah avec le temps toute ces jeune fille comprendrons se qu'est le voile en revanche une minette qui sort sans voile ( je ne juge en aucun cas ) n'a pas le droit de juger une fille que le porte meme si elle pèche puisque elle meme le pas elle l'aura pas fait

Apres ce n'ai que mon avis je suis moi même voilée est au début c’était pas parfait ( maquillage ,couleurs vive . ) Avec le temps que je suis améliorer et accepter j'ai beaucoup lu beaucoup aprrit beaucoup échanger et pour rien au monde je ressortirai de chez moi sans mon jilbeb !

Mon texte doit etre un gros patéé je suis sur telephone desole :p
N
30 avril 2013 14:11
@ Ghetoucha louisa. je crois que c'est la première fois que quelqu'un dit quelque chose d'aussi réfléchit sur ce sujet.
si avec ça on continue à pourrir les sœurs voilées pour se donner bonne conscience, allah yehdikoum.
30 avril 2013 14:12
tu ne m'as toujours pas comprise lol , une fille non voilée qui commet de graves péchés aux regards des gens ca passe inapercu si je puis dire ainsi car on ne peut pas dire qu'elle est pratiquante et a prit conscience des grands interdit de l'islam , contrairement à une voilée qui elle visiblement connait ces interdits , mais bien entendu par rapport à dieu les deux sont au même niveaux si la non voilée est pratiquante et à conscience de la gravité de ses péchés .

voilà pourquoi dans tout les cas aussi on ne juge pas les apparences mais une voilée à au moins le mérite de suivre un ordre divin très dure aujourd'hui mashaAllah dans les pays occidentaux et maintenant de plus en plus dans le Maghreb
30 avril 2013 21:41
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers

Bonsoir alors pour te répondre
je porte le voile
derrière mon voile se cache un être ignoble, une créature sortie des ténèbres, un trans...
une ou un psychopathe
je ne suis pas sérieuse du tout, je me cache pour qu'on me laisse tranquille, pour qu'on ne me renvoie pas dans l'asile duquel je me suis échappé(e)
Je suis effectivement coincée, j'arrive pas à bouger, je cherche, je cherche depuis des années
qu'est ce que je cherche? j'en sais strictement rien
aidez moi syouplait!
je suis obligée de le porter par tradition sinon mon frère me fait la boule à zéro, ma mère m'a menacée de m'attacher comme un mouton devant la porte quelque soit la saison si je ne le porte pas
j'ai essayé de négocier, qu'elle m'y attache juste au printemps et en automne mais non rien y faire
et mon père m'a dit qu'il comptait me marier de force avec son cousin 20 ans plus vieux que moi si je ne le portais pas dans les 2 min à venir
Oui dès que je sors, je l'enlève, je fais des truc pas bien, m'alors la po bien du tout!
je fume je bois, je pars en boite et je conseille même à des filles d'y aller avec leur grand mère, histoire qu'elles se défoulent elles aussi meskinate parce qu'elles sont surement passés par les même phases que moi sad smiley

Voila, oh mais derien

Clap et vlan: prenez ça ds les dents!!!
30 avril 2013 22:01
salam

mdr je en l'avais pas vue celui là , vous avez de l'imagination les filles lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook