Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me cache tout....est ce normal?! Help
m
29 juillet 2006 17:28
Citation
libellule7777 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
Citation
libellule7777 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
Citation
libellule7777 a écrit:
je présume qu'il la clause " satisfait ou rembourssé )"!!



malheuresement non sad smiley


parce qu'apres c'est une perte de temps,ou souffrir pour une personne qui nous ne merite pas ....etc : tu appelles ça du remboursement 6:[/quote]
non, mais par contre le jour de la séparation tu dois donner le sdak à la femme.



oui mais c pas rembourse en integralite puisque la femme n'est plus vierge dans ce cas la winking smiley

ben l'homme aussi ne l'es plus!!!. par contre la femme avec l'argent pourra refaire une nouvcelle verginityé winking smiley!!![/quote)

confused smileyconfused smileyconfused smiley c pas mon truc eye popping smileyOh
ah bon et c'est quoi ton truc winking smiley!!!?
l
29 juillet 2006 17:31
refaire une virginite pour me remarier lah yster ça me dit rien si j'etais divorcee lah yhfed ( je touches du bois ) lol evil

je preferes que je me maries une seule fois et avant de me marier faut que je sois sure de ce que je vais faire evil
m
29 juillet 2006 17:32
et comment veusx tu être sûr si on peut pas essayer winking smiley!!!
m
29 juillet 2006 17:33
Citation
libellule7777 a écrit:
metwalli on n'est pas entrain de chatter par hasard evil


monsieur le modo ne va pas etre content (tm)
si le modo n'es po content yedrob rasso m3a yabiladi winking smiley
O
30 juillet 2006 16:00
Merci les copins....

ça ma fait du bien juste d'en parler déjà ... et puis d'avoir tous ces conseils... ben dis donc ya bien bien des sages ds ce forum... smiling smiley smiling smiley
ca fait plaisir.

je vous remercie de votre analyse....
Môh Tsu, t'es un psychanalyste?!!! ta bien etalé le problème... et un problème bien posé est à moitié résolu! merci

rhislene, toi ta resolu l'autre moitié... c vrai finalement, s'il ne veu pa en parler... c pa grave...soit.... le seul prob c'est j'ai commencé a faire pareil depui kelk moi... je ne lui raconte plus ce ki se passe chez moi... car javai lhabitude de tou parteger avec lui mai plus maintenant...et au fait, wi pour te repondre... il jouait au curieux quand aux chose de ma famille...il se concidere comme etant assez sage pr avoir l droit d savoir ce ki s passe chez moi et donner des ceoseil, et son problème c kil me considère pa assez mure pour eux pr me donner l droit d savoir c ki spass chez eux ....

bref... ca pa evident a regler comme prob.... c aussi un problème de sur estime kil a d lui..ou plutot sous estime kil a de moi...!!!!

bon bon... jespère juste k ce n'est pa l'erreur de ma vie k je suis entrain de commetre... llah yssaweb. llah ydir lli fiha lkhir.

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook