Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie cachée de mon mari
15 mai 2023 15:39
salam mes chers frères et soeur, cela fait plus qu’un an et demi que moi et mon mari n’habitons plus ensemble, pas parce que on est séparé mais pour éviter la visite des huissiers de justice à notre maison, mon mari a décidé de trouvé une adresse , un studio, et y habiter le temps du passage de l’agent de quartier , moi je n’ai jamais été d’accord . sauf qu’à chaque fois que cet agent de quartier y passait , mon mari n’était pas présent, il dormait à la maison. Du coup il a bien du y dormir tous les jours sauf que cet agent de quartier n’est plus passé . Et j’ai découvert il y a peu que mon mari s’est remarié (religieusement) avec une femme plus jeune et divorcée ,je l’ai découvert car il a ajouté une femme dans facebook, je lui ai dit c’est qui ? Il m’a dit que c’était le compte de la femme d’un ami. !!!! Nous recevions des amendes de parking dans la même rue, j’ai été voir cette rue et j’y ai trouvé dans un immeuble le nom de cette femme, j’ai sonné à la porte et c’est mon mari qui répond. il m’invente qu’il a dormi là car c’est son patron qui y habite et est parti au Maroc.,,il continuait à nier… Il a fini quand même par m’avouer qu’il s’est installé avec cette femme et va avoir un bebe.,,,je suis parti en pleurant c’était trop dur…. Le choc de ma vie. cela fait plus de 16 ans que nous étions mariés et nous avons 2 filles de 10 et 14 ans et je viens de découvrir qu’il a fait le mariage hlel en mars 2022. Ils sont même parti en vacances en été 2022 au Maroc ensemble avec notre voiture. Il m’avait dit qu’il n’avait pas d’argent cette année là pour partir au Maroc qu’il allait juste voir ses parents, et moi et mes enfants nous sommes restés en Belgique. Il me téléphonait tous les jours comme si de rien. et j’ai découvert via les réseaux sociaux qu’ils ont fait une petite fête avec juste les parents et qu’ils ont bien profité à Marrakech. …j’ai trouvé dans la voiture les cartes magnétiques de l’hôtel Mogador à Marrakech….ils ont bien voyagé en Espagne. Et depuis janvier 2023, ils habitent ensemble et cette femme est enceinte. Ses parents qui habitent au Maroc sont au courant mais personne n’a pensé à moi et mes enfants, mes pauvres petites filles qui ne se doutent de rien et qui attendent leur père….je sais qu’il a menti aussi à ses parents , il a dit qu’on était séparé , Mais on est toujours marié et lui a juste fait le marriage religieux. Je suis choquée que sa mère a ete d’accord. pourtant je l’avais eu au téléphone la dernière fois pendant ramadan avec mon soit disant mari. Et rien comme si tout était normal, Nous vivons dans un monde ou l’égoïsme et le mensonge se multiplient que ce soit de l’homme ou la femme. Si j’avais été la mère de mon mari, je lui aurais dit : mon fils avant de te marié dis le à tes enfants . Si j’avais été la mère de cette famille, je lui aurais dit : ma fille avant de faire le mariage religieux va connaître les enfants de ton futur mari et faites le mariage civil. Mais non quand la morale et le bon sens n’existe plus, il y a forcément des gens qui vont souffrir….
T
15 mai 2023 15:59
si j'ai bien compris vous vous êtes séparés mais pas encore au civil au niveau du tribunal. et lui s'est installé avec une autre femme et a refait sa vie mais continue de te contacter pour prendre surtout des nouvelles des enfants.

mais de ton point de vue tu considères que vous êtes toujours mariés malgré le fait qu'il t'a quitté depuis 1 an ?
15 mai 2023 16:04
non nous n’étions pas séparé en réalité il a juste habité dans un studio pour faire semblant aux yeux de la loi qu’on est séparé (les huissiers de justice sont déjà venus à la maison car il a eu une amende et n’a pas payé) il était censé revenir à la maison après que l’agent de quartier constate qu’il a bien son domicile….
15 mai 2023 16:15
Nous n’étions pas vraiment séparés car il était censé revenir à la maison dès que l,agent de quartier vérifier son domicile .En tout cas c’est ce qu’il m’a fait croire.
a
15 mai 2023 16:23
Purée quand je lis ce message ça me retourne le cerveau comment on peut faire ça...j avoue ça donne vraiment pas envie de se marier .bon courage pour la porteuse.
15 mai 2023 16:27
Merci je suis soulagée que certains pensent comme moi, merci pour avoir répondu
15 mai 2023 16:29
Ton mari est un coquin !ptdr
C
15 mai 2023 16:50
Non je crois que tu as pas compris.

Son mari a pris un second logement pretextant que les huissier pourrait venir chez eux. Et cette aubaine lui a permis de se marier avec une autre sans qu elle le sache
Et là elle vient de le découvrir et personnea jugé utile de lui dire
Monsieur a deux épouses mais elle ne connaissent pas l existence l une de l autre j imagine
J
15 mai 2023 16:53
Salam aleykum,

T'es vache de te moquer.
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est un coquin !ptdr
15 mai 2023 17:06
Cette fille est au courant, vu qu’il habitait seul, il lui a dit qu’il était séparé et avait 2 enfants. Et bien sûr elle a tout avalé.
15 mai 2023 17:16
Fait de beaux textes , aére les lignes , fait des paragraphes .

Puis on verra pour ton problème plus tard .
15 mai 2023 17:23
L’égoïste c’est toi.

Vivre séparément de ton ex mari mais refuser qu’il fasse sa vie. Pourquoi ? Il aurait dû rester seul le resre de sa vie??
Citation
ales76 a écrit:
salam mes chers frères et soeur, cela fait plus qu’un an et demi que moi et mon mari n’habitons plus ensemble, pas parce que on est séparé mais pour éviter la visite des huissiers de justice à notre maison, mon mari a décidé de trouvé une adresse , un studio, et y habiter le temps du passage de l’agent de quartier , moi je n’ai jamais été d’accord . sauf qu’à chaque fois que cet agent de quartier y passait , mon mari n’était pas présent, il dormait à la maison. Du coup il a bien du y dormir tous les jours sauf que cet agent de quartier n’est plus passé . Et j’ai découvert il y a peu que mon mari s’est remarié (religieusement) avec une femme plus jeune et divorcée ,je l’ai découvert car il a ajouté une femme dans facebook, je lui ai dit c’est qui ? Il m’a dit que c’était le compte de la femme d’un ami. !!!! Nous recevions des amendes de parking dans la même rue, j’ai été voir cette rue et j’y ai trouvé dans un immeuble le nom de cette femme, j’ai sonné à la porte et c’est mon mari qui répond. il m’invente qu’il a dormi là car c’est son patron qui y habite et est parti au Maroc.,,il continuait à nier… Il a fini quand même par m’avouer qu’il s’est installé avec cette femme et va avoir un bebe.,,,je suis parti en pleurant c’était trop dur…. Le choc de ma vie. cela fait plus de 16 ans que nous étions mariés et nous avons 2 filles de 10 et 14 ans et je viens de découvrir qu’il a fait le mariage hlel en mars 2022. Ils sont même parti en vacances en été 2022 au Maroc ensemble avec notre voiture. Il m’avait dit qu’il n’avait pas d’argent cette année là pour partir au Maroc qu’il allait juste voir ses parents, et moi et mes enfants nous sommes restés en Belgique. Il me téléphonait tous les jours comme si de rien. et j’ai découvert via les réseaux sociaux qu’ils ont fait une petite fête avec juste les parents et qu’ils ont bien profité à Marrakech. …j’ai trouvé dans la voiture les cartes magnétiques de l’hôtel Mogador à Marrakech….ils ont bien voyagé en Espagne. Et depuis janvier 2023, ils habitent ensemble et cette femme est enceinte. Ses parents qui habitent au Maroc sont au courant mais personne n’a pensé à moi et mes enfants, mes pauvres petites filles qui ne se doutent de rien et qui attendent leur père….je sais qu’il a menti aussi à ses parents , il a dit qu’on était séparé , Mais on est toujours marié et lui a juste fait le marriage religieux. Je suis choquée que sa mère a ete d’accord. pourtant je l’avais eu au téléphone la dernière fois pendant ramadan avec mon soit disant mari. Et rien comme si tout était normal, Nous vivons dans un monde ou l’égoïsme et le mensonge se multiplient que ce soit de l’homme ou la femme. Si j’avais été la mère de mon mari, je lui aurais dit : mon fils avant de te marié dis le à tes enfants . Si j’avais été la mère de cette famille, je lui aurais dit : ma fille avant de faire le mariage religieux va connaître les enfants de ton futur mari et faites le mariage civil. Mais non quand la morale et le bon sens n’existe plus, il y a forcément des gens qui vont souffrir….
C
15 mai 2023 17:25
Salam alaykoum

ptdr meskina la posteuse

As tu lu son texte ?
Citation
étoile.filante a écrit:
L’égoïste c’est toi.

Vivre séparément de ton ex mari mais refuser qu’il fasse sa vie. Pourquoi ? Il aurait dû rester seul le resre de sa vie??
15 mai 2023 17:33
Je pense que je me suis mal exprimée, nous n’etions pas séparé.
Il a juste changé d’adresse pour éviter les soucis en cas de dettes . Dès que l’adresse était validée par l’agent de quartier, il était censé revenir à la maison.
Je viens de Belgique, je ne sais pas si vous appelez agent de quartier.
15 mai 2023 17:35
Coquin le mot est faible, moi j'aurais employé un mot qui commence aussi par co mais plus explicite?
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est un coquin !ptdr
15 mai 2023 18:35
Il a pris un deuxième logement pour fuir les huissiers sous disant.

Enfet il a deux femmes
Citation
étoile.filante a écrit:
L’égoïste c’est toi.

Vivre séparément de ton ex mari mais refuser qu’il fasse sa vie. Pourquoi ? Il aurait dû rester seul le resre de sa vie??
. Pas de mp d'hommes merci
S
15 mai 2023 18:41
La polygamie est interdite en Belgique il me semble.
Il est idiot d'avoir fait ce avant le divorce.
Divorcez convenablement et que chacun suive son chemin.

Ce genre de trucs en secret de la part des hommes, c'est abjecte.

Relève toi et oublie-le, ce n'est pas un homme fiable.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
15 mai 2023 20:04
eye popping smiley

Je suis navrée de ce qui t’arrive mais surtout ébahie encore une fois de voir la manipulation et le manque de respect dont font preuve certains hommes sur cette terre moody smiley

Qu’Allah puisse te guider et t’aider dans cette épreuve.

Tu devrais te débarrasser au plus vite de ce spécimen car visiblement plus tu resteras mariée avec lui plus tu auras des problèmes eye popping smiley
15 mai 2023 20:06
Très simple, divorces et trouves toi un mari, tes filles vont te suivre.

Ton mari est un menteur professionnel, tu n'as rien perdu en rompant avec lui, dis Hamdoulillah, tu l'as su rapidement et tu peux désormais tourner la page et te remarier.
15 mai 2023 20:38
Mais il reste un menteur professionnel, je crois qu'ils ne sont pas divorcés.

Même si je vois un peu ton raisonnement, mais il reste un mari malhonnête, un menteur, un avar, il faut qu'on arrête de se voiler la face, y a un grand problème dans notre communauté, et les imams au lieu de faire des discours de vendredi sur des sujets importants, eux préfèrent de nous bassiner avec les étoiles et le big bang et la théorie d'évolution...................


Citation
TheLoneliest a écrit:
si j'ai bien compris vous vous êtes séparés mais pas encore au civil au niveau du tribunal. et lui s'est installé avec une autre femme et a refait sa vie mais continue de te contacter pour prendre surtout des nouvelles des enfants.

mais de ton point de vue tu considères que vous êtes toujours mariés malgré le fait qu'il t'a quitté depuis 1 an ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook