Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se cachent les hommes célibat aires??
L
5 mai 2018 14:35
Salam
Bon bah déjà tu te caches pas devant ton ordi toute la journée. C'est bien tu rencontres du monde..maintenant faut laisser faire le destin InchAllah.
Et c'est vrai dans la rue c'est pas évident de se parler. J'entends souvent les hommes dirent qu ils se font insulter ou recadrer lorsqu' ils abordent une femme dans la rue. Euhhh...mais faut m expliquer quelle genre de filles vous abordez? Parsque moi j'en connais aucune qui fait ça. Au contraire elles sont flattees et répondent gentiment.
Celles qui répondent méchamment sont celles qui se la racontent et se prennent pour miss univers loool
Il faut pas s arrêter à ça..si une fille te plait..regarde déjà si elle te regarde également...si oui, feinte un p'tit sourire...s elle te sourit tu peux y aller.sinon laisses tomber.
Le truc c'est qu'il ne faut pas y aller franco car elle va penser que tu dragues toutes les filles que tu voies. Faut trouver un moyen d aborder en posant une question anodine
Citation
Padchance a écrit:
Plus on avance dans l'âge moins on fait de rencontres... en tout cas c'est mon cas.

D'autant plus il ne suffit pas d'être au même endroit pour qu'une rencontre se fasse. Approcher directement dans al rue peut s'avérer hyper désagréable, certaines réagissent tellement méchamment à un bonjour, que t'as l'impression de lui avoir tripoté les fesses... honnêtement y a peu de chance que je le refasse.

En général durant mon temps libre, soit je me pose au parc pour de la lecture, un salon de thé, où je vais jouer de la musique dans un studio... les chances de rencontrer quelqu'un ainsi sont très minces... mais ainsi est ma vie lol

Le seul lieu qui permet de faire des connaissances dans mon contexte c'est le boulot. Comme je suis consultant à mon compte ça m'arrive assez souvent de changer de boite et donc de faire de nouvelles rencontres. Ceci étant dit pour l'instant je n'ai pas encore trouvé l'âme-soeur ainsi lol

De temps à autre je fais un meetup sur un thème qui m'intéresse. Pareil parfois c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances, mais bon pareil pour l'instant je n'ai jamais eu le début d'une rencontre ainsi.

Où se cachent les hommes célibataires ? bin au même endroit où se cachent les femmes célibataires lol
K
5 mai 2018 15:20
C’est deprimant.
Nos parents avaient une telle facilité a se marier mais ont pondu toute une génération de vieilles filles et vieux garçons
Moi j’en suis au stade où je ń’espère plus, ça fait trop de peine. Je trompe la solitude avec netflix et puis khlass.
Pourtant hmdl je n’ai pas plus de defauts que mes copines mariées, au contraire. Mais parfois faut se resigner je pense.
Y’en a t-ils qui ont decidé de se resigner car attendre en vain vous rendez limite « fou » entre guillemet bien sur?
Et puis je lis des tonnes d´articles et de conferences disant que le celibat est un fleau en France. Donc a quoi bon esperer quand les dés sont posés..
P
5 mai 2018 20:01
Ce n'est pas une histoire que qualités et défauts hélas, plein de gens avec plein de défauts se sont mariés... même certains qui sont ignobles... c'est juste question de chance dans la vie, et puis la vie est injuste avec certains...

Les deux dernières années, ce sujet m'avait complètement quitté l'esprit, plus aucun intérêt ni désir pour les femmes. je croyais que je n'allais plus jamais réouvrir ce dossier.

Bon à l'époque j'étais dans un état plutôt dépressif dans lequel je n'avais plus aucune émotion. Du coup j'avais développé plusieurs activités intellectuelles qui m'occupaient à plein temps et je n'avais vraiment aucune envie de femme dans ma vie. Rien que l'idée de discuter sur le net avec une femme me faisait ch***. Je croyais que j'allais rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours...

Aujourd'hui les choses ont changé (bizarrement) je retrouve l'envie et un peu d'énergie pour discuter et faire connaissance... après on verra bien ce que la vie nous réserve.
Citation
KinaSa152 a écrit:
C’est deprimant.
Nos parents avaient une telle facilité a se marier mais ont pondu toute une génération de vieilles filles et vieux garçons
Moi j’en suis au stade où je ń’espère plus, ça fait trop de peine. Je trompe la solitude avec netflix et puis khlass.
Pourtant hmdl je n’ai pas plus de defauts que mes copines mariées, au contraire. Mais parfois faut se resigner je pense.
Y’en a t-ils qui ont decidé de se resigner car attendre en vain vous rendez limite « fou » entre guillemet bien sur?
Et puis je lis des tonnes d´articles et de conferences disant que le celibat est un fleau en France. Donc a quoi bon esperer quand les dés sont posés..
5 mai 2018 20:12
alikoum salam

ils se cachent derrière netflix et parfois derrière une manette ps4.

de rien.
5 mai 2018 20:21
sinon les tablées de 15 copines avec tte la même dégaine, la même tête, les mêmes vêtements comme si elles sortaient tte du même moule y a rien de plus répulsif.
redevenez naturelle et simple, ca peut aider.
J
5 mai 2018 20:23
Je me pose exactement la même question perplexe perplexe
T
5 mai 2018 20:35
" à la mosquée. "


Tu plaisantes j'espère ptdr




Citation
Lillouch a écrit:
Salam alikoum
Nous sommes nombreuses je pense à nous poser cette question...
Que ce soit moi ou des collègues de travail ou des copines, nous ne croisons que des couples loool, au taf, au cinéma, au resto, dans les magasins...
Dans les salles de sport, c'est majoritairement féminin.
Vous allez me dire: à la mosquée. Ok, mais cest juste pas pensable de croiser les regards des hommes en sortant de là ( la honte! Mdr)
Au resto, y'a que des tablées de 15 copines...
Bref..Messieurs....on aimerait bien savoir ce que vous faites de votre temps libre? Où vous cachez vous?
5 mai 2018 21:31
On sent le regret et la jalousie ptdr
Ce n'est pas grave il y en aura d'autre guinéens ou maliens ou camerounés thumbs up
Bonne chance
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et en parlant du célibat...ce matin un article sur YABI... qui s'intitule "Pourquoi 8 millions de femmes célibataires au Maroc...". Mais dans toutes les grandes villes du monde il y a beaucoup de célibataires (Hommes e Femmes). La vie de nos jours nous mène à cela..;et après un échec bien souvent on se repli, on vit pour soi, on fait pas confiance..;etc...Chacun se plait dans son petit confort et ne veut pas partager...je le constate de plus en plus autour de moi et dans le cadre professionnel (j'ai même un collègue qui est resté seul longtemps après son divorce et à fini par aller chercher une femme en Guinée (divorcée avec 2 enfants en bas âge), il a réussi à se marier avec elle et à la faire venir en France et va faire venir ses enfants à elle bientôt...il a une bonne situation, bien installé, et bel homme...).

Bonne journée...
6 mai 2018 13:04
Salam Machina,

Je crois que vous ne m avez pas comprise...Non aucune jalousie ni aucun regret ( dans mon exemple, lui il est français catholique et il a fini par trouver une catholique à des milliers de chez lui...tant mieux pour lui car il a l air heureux). Quand aux 2 seuls hommes magrhébins que je connait par mon travail...ils ont "françisés" leurs prénoms et se sont pacsés avec des européennes et ne regardent que leur confort de vie...

Bonne continuation,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook