Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacher sa grossesse
o
25 août 2016 00:20
Moi c'est tout le contraire hhhh
O
25 août 2016 12:27
Le pire c'est quand ces des gens avec qui t'as rien, tu t'entends bien, ils sont discrets qu'à cause du Qu'en dira-t-on, cest nul !
3
25 août 2016 12:41
Pourquoi "qu'en dira t'on" quand c'est une grossesse qui a été conçu dans le cadre d'un mariage?

Citation
taqwaliLah a écrit:
Le pire c'est quand ces des gens avec qui t'as rien, tu t'entends bien, ils sont discrets qu'à cause du Qu'en dira-t-on, cest nul !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 12:42 par palomaB.
D
13 septembre 2018 03:13
Coucou à toutes.

Moi je veux surtout des conseils pour cacher la mienne parce que je ne veux pas avorter.
Mes parents et mon copain voudront me la faire enlever (encore) alors j'ai peur.. Je veux la garder comme pour la première fois sans etre contrainte d'avorter. J'aime les bébés et être enceinte.
Svp conseillez-moi les filles.
z
6 novembre 2020 07:49
Felicitation ma soeur enfin une reponse clairvoyante..seraine et logique
R
6 novembre 2020 11:07
Salam oulaykom

Chacune a ses raisons pour ne pas l’annoncer mais souvent j’ai l’impression que c’est à cause du “ mauvais œil “ .
Un jour , en sortie avec ma cousine , je lui demande si elle était enceinte car elle était pâle , avait peu d’appétit et surtout ne voulait pas manger japonais alors qu’ordinaire , elle aime ça .
Elle me dit non non , l’air gêné. Soit, je la crois .

Or quelques mois plus tard , je la revois chez ses parents et là je vois le gros bidou, je lui demande de combien , elle me répond 7 mois .
J’ai halluciné , quand je lui avais demandé , elle était à 15 SA.
Elle essaie de se justifier .
M
6 novembre 2020 11:12
En général c'est après le troisième mois, l'annoncer au dernier moment c'est bizarre surtout si vous êtes proches.

Citation
3aqissa a écrit:
Salam,
J'ai remarqué une tendance ces derniers temps. Les femmes ont tendance à n'annoncer leur grossesse qu'en fin de terme.
Par exemple dans mon entourage, j'ai une amie qui me l'a annoncé à son 9eme mois et une autre à son 8eme mois. Pourtant nous sommes proches. J'estime que c'est leur droit de l'annoncer ou pas mais je me pose quand même la question du pk?
Vous avez une idée vous les yabies enceintes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook