Citation
finesfleurs a écrit:
tu vois quand tu veux![]()
n'oublie pas comme tu as mis plus haut :le savoir ,la science qui exclue l'ignorance
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs
donc pour toi il n y en a 3?
Citation
aboulaades a écrit:Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs
Sorya93 LE TAWHID se divise en 3 catégories comme LA FOI qui comprends 6 branches,comme UNE SEULE RELIGION,L'ISLAM qui est fondé sur 5 piliers,...
Peut-etre tu vas répondre "c'est quoi le rapport?" si tu ne le vois pas je ne peux rien faire pour toi!...
Citation
Sorya93 a écrit:Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs
Sorya93 LE TAWHID se divise en 3 catégories comme LA FOI qui comprends 6 branches,comme UNE SEULE RELIGION,L'ISLAM qui est fondé sur 5 piliers,...
Peut-etre tu vas répondre "c'est quoi le rapport?" si tu ne le vois pas je ne peux rien faire pour toi!...
Déjà répond à la question que je t ais poser sur ton fameux sujet ne te débine pas
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam bahjaoui25
t'es mis un verset qui dit que l'islam est agrée par Allah ta3ala, et que ibrahim (as) nous a appelé musulman avant et dans le livre, révélé a notre prôphéte (sws) qui lui nous l'a enseigner, et tu te demande encore si elle est unique et vrai sous prétexte qu'il y a eu plusieurs courant tout en disans que tu crois en Allah et au coran, soubhan Allah,
il y a une religion l'islam qui est basé sur le coran et la sunna, et cela n'empêche pas l'égarement, si il y as tant de courant c'est tout simplement car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, d'ailleurs encore plus de nos jours certains veulent un islam a la carte, la preuve est juste dans ce forum pas besoin d'aller plus loin,
Islam veut dire soumission croire en dieu Ibrahim n étais ni juif ni chrétien et n as pas vécue au temps du prophète pour instauré la sunna est encore de savoir si le prophète la réellement instauré?( Allah houlime) il ne t as rien enseigné tu l as enseigné tu en es responsable personne ne t a imposer quoi que sa soit que toi-même
Croire dieu? personne n as à prouver leur foie à qui que se soit mais uniquement à son créateur lui seul juge qui sont les croyant
car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, là dessue je suis d accord avec toi
Dans se forum on est là pour plaisanter pour partager pour discuter ne me dit pas que tu viens dans se forum pour apprendre la religion ?
Maintenant si tu peut m expliquer le sujet du posteur sa me ferais plaisir sinon arrêtons de jouer au chat et à la souris
Citation
Sorya93 a écrit:Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs
Déjà répond à la question que je t ais poser sur ton fameux sujet ne te débine pas
Ça y'est tu n'as plus d'argument ma pauvre, je te rappelle que cette rubrique concerne l'Islam en général et les pensées religieuses et cette rissalah a été prise de "les pensées précieuses"...arrêtes de renfrogner comme ça!!! ça noircit le cœur ,serre la poitrine et ternit le visage...