Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CACHER SES SENTIMENTS
15 décembre 2011 14:52
sais c'est quoi le tawhid ou les tawhids (si tu veux car effectivement il existe deux branches de tawhid)

Ils n existe pas les tawhids mais un seul oui je connais et certains doute encore
L
15 décembre 2011 15:03
Lam2verre je te trouve bien courageuse, mais excuse moi de te dire que ça ne sert à rien ce que tu fais là!!

On voit bien la difference de culture entre toi et elle. En te lisant on voit également le niveau d'intelligence de l'une et de l'autre... L'une inteligente et cultivé modeste et l'autre arrogante et qui trouve intelligente mais qui n'est même pas capable d'aligner 2 mots sans "fotte de totograffe" (née en France en passant???)

En lisant ses samblant de phrases bein à la fin, je ne sais pas vous, mais moi je ne comprends et retiens rien (et c'est là qu'elle va s'amuser à mettre en gras "désolée Laila si je suis trop inteligente, ou si t'es trop bête)

Enfin moi je dis arrêter de donner de l'importance à cette chose, elle ne méritent pas notre temps, LAm2Verre mets toi dans la tête que malheureusement elle est perdu, elle veux que l'islam se modernise, Allahi Rfed, c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu!!! Bientôt on va faire comme certain avec le nouveau testament et l'ancien testament, Sorya va nous inventer l'ancien Coran et le nouveau Coran (écrit le en verlan pour changer)

[www.fr.chabad.org]
[www.muskadia.com]

(pour rester informer des jours où tu pourra encore trouver une occasion pour rassembler ta famille et leur offrir des cadeaux)
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
15 décembre 2011 15:20
On voit bien la difference de culture entre toi et elle En te lisant on voit également le niveau d'intelligence de l'une et de l'autre L'une inteligente et cultivé modeste et l'autre arrogante

Elle va avoir les cheville gonflé tu seras obliger de lui acheter des chaussures ptdr

. qui n'est même pas capable d'aligner 2 mots sans "fotte de totograffe" (née en France en passant???)
Différence sad smiley différence),
Inteligente : (intelligente)
Samblant : (semblant)
Bein sad smileybien)
Inteligente sad smiley intelligente)
Ouf voilà "tes fote de totograffe" au fait t es neé ou ???

En lisant ses samblant de phrases bein à la fin,
f
15 décembre 2011 15:33
soraya tu as dis tout à l heure :

[[b]b]Réfléchissons si les tawhid sont vrai! personne ne douterais et ne poserais de question même les plus débile .[/b]

il existe trois branches dans le tawhid(d'apres les savants et non d'apres moi)

tawhid ar-Rouboubiya (l'unicité dans la Seigneurie)

C’est le fait de reconnaître les œuvres spécifiques au Seigneur (tel le fait de donner la vie, la mort, la subsistance…). Reconnaître Allah comme Seigneur c’est lui reconnaître la création etc...

tawhid al Oulouhiya (l'unicité dans l'adoration)

C’est le fait de vouer tout acte d’adoration à Allah, en toute exclusivité! Et ceci en n’adorant aucune divinité avec Allah ni en asseyant de se rapprocher d'un autre qu’Allah par une chose qu’Allah Seul mérite c’est à dire : l'adoration. L’adoration telle que la définit ibn Taymiya est :

« Un terme qui englobe tout ce qu’Allah aime et agrée
comme œuvre apparente ou cachée »

Tawhid al asma wa sifat (l'unicité dans les noms et caractères)

Allah dans le Coran s’est attribué des noms et des caractères, tout comme le Prophète (Prière et Bénédiction d'Allah sur lui)dans sa Sounnah a attribué à Allah des noms et des caractères, que nous nous devons d'accepter.

ceci n'est qu'un vague aperçu et je pense que nous devons commencer par le début avant de débattre futilement...
15 décembre 2011 15:43
finefleurs

donc pour toi il n y en a 3?
15 décembre 2011 15:54
Le Tawhid (ou Unicité)
L'unicité ou Tawhid est l'essence même de la religion, il est indispensable d'en connaître son sens pour une approche réelle de l'Islam, le tawhid se décompose en trois branches importantes et indissociables :
- le tawhid de la confirmation : qui nous apprend que seul Allah est le Créateur de toutes choses et que nul ne peut être associé dans sa Création. Allah le Très haut dit dans le Coran au sujet des polythéistes "Et si tu leur demandes qui a crée les Cieux et la Terre, ils diront : "Allah".
- Le tawhid du culte et de l'adoration exclusive : cette branche du tawhid est propre à l'Islam car elle exclue toute adoration dans la pratique ou autres, pour un autre que Allah. En revenant à la branche précédente, les polythéistes étaient convaincus que Allah était le Créateur, mais cela ne les empêchaient pas de vouer leur culte à des divinités telles que Lat, Ozza, Houbal...Or le tawhid du culte, nous apprend qu'il est indispensable de vouer son adoration à Allah seul.

- Le tawhid lié aux Beaux Noms d'Allah et à Ses Attributs, ce tawhid nous informe que seul Allah possède les attributs exclusifs et que c'est vers Lui que reviennent les plus beaux Noms. La tradition nous rapporte qu'Allah possède 99 noms mais d'autres noms viennent s'ajouter à la liste. Le Prophète (saw) disait "O Seigneur !, je t'invoque par les noms que tu nous as transmis et par ceux qui sont inconnus". Ce hadith nous montre qu'Allah possède bien plus de 99 noms.

Ces trois branches du Tawhid sont indissociables et forment à elles trois, le Tawhid. Mais, pour bien comprendre ce tout, il faut savoir que l'attestation de l'Unicité d'Allah impose sept conditions elles aussi indissociables :
- Le savoir ou la science qui exclue l'ignorance
- La certitude qui dissipe le doute
- L'acceptation contradictoire au reniement
- La soumission qui éloigne l'abandon
- La fidélité qui chasse le polythéisme
- La sincérité qui ne laisse aucune place au mensonge
- L'amour qui exclue la haine
f
15 décembre 2011 16:00
tu vois quand tu veux grinning smiley

n'oublie pas comme tu as mis plus haut :le savoir ,la science qui exclue l'ignorance
15 décembre 2011 16:17
Citation
finesfleurs a écrit:
tu vois quand tu veux grinning smiley

n'oublie pas comme tu as mis plus haut :le savoir ,la science qui exclue l'ignorance

Au moins es que tu as compris? peut me faire un resumer de se que tu as compris? uniquement se tu as ecris bien sur grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 16:22 par Sorya93.
b
15 décembre 2011 23:45
salam o aleykoum,

sorya93 j'ai remarqué une chose chez toi, c'est sois en vrai tu comprends rien de ce que tu lis et ta honte de le dire alors tu fais style ou alors ton but c'est de justement enervé les autres soubhan Allah, et de plus j'ai remarqué que tu as dit une chose fausse tu dit qu'on a pas d'argument et qu'on se défile mais jusqu'a preuve du contraire c'est toujours toi qui n'as quasi jamais apporté d'argument si ce n'est un raisonement de ta part qui quand on le développe on s'apperçoit tout simplement que tu ne comprends pas pourquoi on doit suivre des savants et de plus tu remet en doute les fondement de l'islam, pour justement que ce sois comme tu le veut toi, mais la religion c'est pas a la carte, t'as le droit de poser des questions mais surtout ce que tu devrais faire c'est lire attentivement les réponses et faire des recherches ensuites, mais ta façon de dénigrer les savants n'est pas a ton avantage car tu ne posséde par leur savoir, et tu sauras une chose plus on prend de l'âge si on se prend pas en mains plus on a du mal a retenir les chose, ait au moins un peu d'humilité,
16 décembre 2011 10:53
sorya93 j'ai remarqué une chose chez toi, c'est sois en vrai tu comprends rien de ce que tu lis et ta honte de le dire alors tu fais style ou alors ton but c'est de justement enervé

Ben justement c est bien pour sa que j ai posé la question en voulant comprendre je suis borné je n y peut rien sa fait de moi une personne mal attentionné? et si j énerve comme tu l écris c es que certaines ne trouve pas de réponse à mes question par se que elles ou ils n ont jamais pris la peine de chercher à comprendre

, et de plus j'ai remarqué que tu as dit une chose fausse tu dis qu’on n’a pas d'argument

Oui bien sur nos avis! quoi on a pas de neurones pour réfléchir par sois même? tout même

et qu'on se défile mais jusqu'a preuve du contraire c'est toujours toi qui n'as quasi jamais apporté d'argument

Par se que mon chère Bahjaoui25 on ne ma jamais ramener d argument solide pour que je puisse farfouiller dans les sites et débattre on se contente d être logique un minimum je ne suis pas une scientifiques je n ais pas fait de haut étude mais je réfléchir es un crime pour toi?

si ce n'est un raisonement de ta part qui quand on le développe on s'apperçoit tout simplement que tu ne comprends pas pourquoi on doit suivre des savants

La plupart des gens qui suivent les savant savent pourquoi est répondent, explique avec finesse le travaille des hommes et de ces femmes savant qui décortique les versets à la recherche de compréhension une dévotion une passion qui les dévore on appelle sa la pensé islamique ces gens se posent eux même les questions en réfléchissant ils aboutissent à une réponse qu’ils leur paraient juste ils débâtent avec leur confrères pas toujours d accord mais vers la fin "ils ou elles" disent Allah oulime car seul dieu sait !

et de plus tu remet en doute les fondement de l'islam,

Ne dis pas n importe quoi je ne mets pas en doute les fondement de l islam mais les écris que certaines ou certains dans le forum avance trop facile de mettre des copie coller sans comprendre le sens et des qu’on ose poser les questions qui fâche on est cataloguer d anti musulmans

pour justement que ce sois comme tu le veut toi

Je n ais jamais prétendue que je savais mieux que personne j essaie de comprend et de discuter âpres tout nous somme dans un forum d échange je sais reconnaitre la logique quand je la lis devant moi et je sais aussi m excuser quand je commets une erreur

, mais la religion c'est pas a la carte, t'as le droit de poser des questions mais surtout ce que tu devrais faire c'est lire attentivement les réponses et faire des recherches ensuites

"la religion n est pas une carte ? Oui j ai remarqué dans le forum que certains ou certaines refuse d innové c est peut être pour sa que nous nous comprenons pas! il n est pas question de changer les verset du Coran bien au contraire mais d innover dans nos pensé et je ne cherche nullement à imposer ma vision j essaie seulement de comprendre et de discuté

, mais ta façon de dénigrer les savants n'est pas a ton avantage car tu ne posséde par leur savoir,

On appelle sa le manque de confiance en sois de penser que nous ne somme pas capable de réfléchir de dénigré les être "des moins que rien" il y a un mot pour le définir mais je n oserais l écris

et tu sauras une chose plus on prend de l'âge si on se prend pas en mains plus on a du mal a retenir les chose, ait au moins un peu d'humilité,

Et on dit souvent avec l âge on ça s'agit et on devient modeste avec beaucoup d humilitéwinking smiley sa reste mon avis seul dieu sait
b
16 décembre 2011 23:10
salam o aelykoum,

sorya93,

pour avoir un avis sur quelque chose il faut d'abord la comprendre, si tu ne l'as comprend pas comment peut tu avoir un avis objectif,

tu veux nos avis mais pas ceux des savants bizarre non, et de plus si quelqu'un te mets l'avis d'un savant c'est que c'est en partie son avis,

réfléchir n'est pas un crime loin de là, mais prendre du recul c'est important,

et tu dis que je dis n'importe quoi mais c'est toi qui as bien dis ça:

"Merci d avoir pris la peine de chercher ! Mais sa confirme exactement se que je pensé dieu na pas de religions !"

"Oui si tu veux pour moi soumission veus dire croire en dieu tout ceux qui croient en lui sont des musulmans même si ils ne pratiquent pas le dogme sont des croyant"

"Le coran est les religions se sont deux chose différente il y a le dogme et les principes si la religion étais unique et vrai il n y aurais pas autant de courant islamique comme par exemple les chiite et pourtant certains verset du coran demande au croyant de suivre le prophète on est bien d accord pourquoi les chiite ne l ont pas fait ?

Pour le Coran est important se que je trouve dans la sunna je ne le retrouve pas dans le Coran je ne dis pas que la sunna est fausse non mais parfois quel que contradiction avec le coran me comprend tu ?"

et ensuite tu veux innové dans la pensé, c'est je te disais tu veux une religion sur mesure?

le manque de confiance c'est justement ne faire l'effort de pratiquer l'adoration d' Allah ta3ala comme on ne le demande, et d'être justement aspiré par dounya au point de plus savoir faire la différence entre le licite et illicte le bien le mal etc...

en tout cas tu n'en fais pas preuve de modestie et d'humilité,
17 décembre 2011 11:04
pour avoir un avis sur quelque chose il faut d'abord la comprendre, si tu ne l'as comprend pas comment peut tu avoir un avis objectif,

C est exactement se que je reprocher au dame à qui tu prend leur défense

tu veux nos avis mais pas ceux des savants bizarre non, et de plus si quelqu'un te mets l'avis d'un savant c'est que c'est en partie son avis,

Tu donne comme argument un hadit très bien réfléchissons un peu donc chacun donne son avis et c est là que le débat devient intéressant mais personne n ose un avis on acquiest sans comprendre

réfléchir n'est pas un crime loin de là, mais prendre du recul c'est important,

Oui certaines et certains en maque meme voir la betises parfois

et tu dis que je dis n'importe quoi mais c'est toi qui as bien dis ça:

"Merci d avoir pris la peine de chercher ! Mais sa confirme exactement se que je pensé dieu na pas de religions !"

le message dans le Coran la bible la tora sont les memes

"Oui si tu veux pour moi soumission veus dire croire en dieu tout ceux qui croient en lui sont des musulmans même si ils ne pratiquent pas le dogme sont des croyant"
à partir du moment que tu crois en dieu au livre une révélation tu es un croyant

"Le coran est les religions se sont deux chose différente il y a le dogme et les principes si la religion étais unique et vrai il n y aurais pas autant de courant islamique comme par exemple les chiite et pourtant certains verset du coran demande au croyant de suivre le prophète on est bien d accord pourquoi les chiite ne l ont pas fait ?

justement tu ne m as pas repondue

Pour le Coran est important se que je trouve dans la sunna je ne le retrouve pas dans le Coran je ne dis pas que la sunna est fausse non mais parfois quel que contradiction avec le coran me comprend tu ?"

et ensuite tu veux innové dans la pensé, c'est je te disais tu veux une religion sur mesure?
innové c est se qui manque cruellement dans la religions musulmans

le manque de confiance c'est justement ne faire l'effort de pratiquer l'adoration d' Allah ta3ala

sa reste ton avis la confiance c est aussi de croire en sois !

comme on ne le demande, et d'être justement aspiré par dounya au point de plus savoir faire la différence entre le licite et illicte le bien le mal etc...

le mal est le bien sont incompatible qui te dis que là tu ne commet pas de mal par se que tu limite tes geste par rapport au règle que la religions t impose si tu n as pas gouter comment peut tu savoir que c est mal ?

en tout cas tu n'en fais pas preuve de modestie et d'humilité,

Je n ai jamais écris ma modestie et mon humilité ne sois pas désagréable et je n est pas écris que tu en manqué aussi
b
17 décembre 2011 16:20
salam o aleykoum,

mais qui te dit que les soeurs n'ont pas compris? elles ont plutôt du mal a te faire comprendre c'est pas pareille,

si un avis qui fait référence a sahaba (ra) un tabi3ine ou un taba3 tabi3ine ,un savant, est ce que tu as une meilleure compréhension que les meilleure générations de l'islam? je ne crois pas, et c'est cela que tu n'arrive pas admettre, d'ou l'on voit un peu d'orgueil d'en tes propos, c'est la raison pour laquelle je te parle d'humilité,

oui mais quand tu dis certains en manque (en parlant de recul) est que tu t'inclus dans tes propos car tu devrais,

tu dis a partir du moment que tu croit en dieu tu es coryant c'est a dire pas besoin de salt pas besoin de zakat pas besoin de jeuner pas besoin de hajj pas besoin de manger hallal en gros pourquoi est descendu le coran? un croyant il est croyant par le coeur mais aussi par les actes d'adorations car justement le fait de partiquer quotidiennement des actes d'adoration c'est une preuve de croyance,

je vais te donner un exemple simple:

quand tu aime une serie tu ne loupe aucun n'épisode mais pour Allah ta3ala tu n'est pas aussi assidu juste dans la priére,

quand tu aime un acteur t'essai de renseigner un max sur sa vie ces film etc.. et pour Allah ta3ala tu fais rien pour en apprendre ces comandement,
et j'en passe, c'est ça être aspiré par dounya, tu donne plus d'interet a ce qui a une duré que ce qui est eternel,

et si je t'ai répondu a la question que tu m'as posé sur le fait qu' il ai plusieurs courant mais si tout le monde veut innové dans la religion cela donne plusieur courant et tu en est la preuve,

et voila ce que je t'avais répondu tu peut aller vérifié:

je t'es mis un verset qui dit que l'islam est agrée par Allah ta3ala, et que ibrahim (as) nous a appelé musulman avant et dans le livre, révélé a notre prôphéte (sws) qui lui nous l'a enseigner, et tu te demande encore si elle est unique et vrai sous prétexte qu'il y a eu plusieurs courant tout en disans que tu crois en Allah et au coran, soubhan Allah,
il y a une religion l'islam qui est basé sur le coran et la sunna, et cela n'empêche pas l'égarement, si il y as tant de courant c'est tout simplement car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, d'ailleurs encore plus de nos jours certains veulent un islam a la carte, la preuve est juste dans ce forum pas besoin d'aller plus loin,

aprés croire en sois ne veut pas être négateur de la parole d'Allah ta3ala, car certains crois plus en eux qu4en Allah ta3ala,

je limite mes geste selon le coran et la sunna car Allah ta3ala a parachevé et agrée l'islam pour nous, c'est la la croyance si tu n'y croi pas c'est autre chose,
a
18 décembre 2011 00:29
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs

Sorya93 LE TAWHID se divise en 3 catégories comme LA FOI qui comprends 6 branches,comme UNE SEULE RELIGION,L'ISLAM qui est fondé sur 5 piliers,...
Peut-etre tu vas répondre "c'est quoi le rapport?" si tu ne le vois pas je ne peux rien faire pour toi!...
18 décembre 2011 15:06
Salam bahjaoui25

t'es mis un verset qui dit que l'islam est agrée par Allah ta3ala, et que ibrahim (as) nous a appelé musulman avant et dans le livre, révélé a notre prôphéte (sws) qui lui nous l'a enseigner, et tu te demande encore si elle est unique et vrai sous prétexte qu'il y a eu plusieurs courant tout en disans que tu crois en Allah et au coran, soubhan Allah,
il y a une religion l'islam qui est basé sur le coran et la sunna, et cela n'empêche pas l'égarement, si il y as tant de courant c'est tout simplement car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, d'ailleurs encore plus de nos jours certains veulent un islam a la carte, la preuve est juste dans ce forum pas besoin d'aller plus loin,

Islam veut dire soumission croire en dieu Ibrahim n étais ni juif ni chrétien et n as pas vécue au temps du prophète pour instauré la sunna est encore de savoir si le prophète la réellement instauré?( Allah houlime) il ne t as rien enseigné tu l as enseigné tu en es responsable personne ne t a imposer quoi que sa soit que toi-même
Croire dieu? personne n as à prouver leur foie à qui que se soit mais uniquement à son créateur lui seul juge qui sont les croyant

car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, là dessue je suis d accord avec toi

Dans se forum on est là pour plaisanter pour partager pour discuter ne me dit pas que tu viens dans se forum pour apprendre la religion ?

Maintenant si tu peut m expliquer le sujet du posteur sa me ferais plaisir sinon arrêtons de jouer au chat et à la souris
18 décembre 2011 15:08
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs

Sorya93 LE TAWHID se divise en 3 catégories comme LA FOI qui comprends 6 branches,comme UNE SEULE RELIGION,L'ISLAM qui est fondé sur 5 piliers,...
Peut-etre tu vas répondre "c'est quoi le rapport?" si tu ne le vois pas je ne peux rien faire pour toi!...

Déjà répond à la question que je t ais poser sur ton fameux sujet ne te débine pas
a
18 décembre 2011 16:26
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs

Déjà répond à la question que je t ais poser sur ton fameux sujet ne te débine pas

Ça y'est tu n'as plus d'argument ma pauvre, je te rappelle que cette rubrique concerne l'Islam en général et les pensées religieuses et cette rissalah a été prise de "les pensées précieuses"...arrêtes de renfrogner comme ça!!! ça noircit le cœur ,serre la poitrine et ternit le visage...
b
18 décembre 2011 16:40
Citation
Sorya93 a écrit:
Salam bahjaoui25

t'es mis un verset qui dit que l'islam est agrée par Allah ta3ala, et que ibrahim (as) nous a appelé musulman avant et dans le livre, révélé a notre prôphéte (sws) qui lui nous l'a enseigner, et tu te demande encore si elle est unique et vrai sous prétexte qu'il y a eu plusieurs courant tout en disans que tu crois en Allah et au coran, soubhan Allah,

Islam veut dire soumission croire en dieu Ibrahim n étais ni juif ni chrétien et n as pas vécue au temps du prophète pour instauré la sunna est encore de savoir si le prophète la réellement instauré?( Allah houlime) il ne t as rien enseigné tu l as enseigné tu en es responsable personne ne t a imposer quoi que sa soit que toi-même
Croire dieu? personne n as à prouver leur foie à qui que se soit mais uniquement à son créateur lui seul juge qui sont les croyant

car les gens ont voulu réinterprété le coran comme cela les arrangent, là dessue je suis d accord avec toi

Dans se forum on est là pour plaisanter pour partager pour discuter ne me dit pas que tu viens dans se forum pour apprendre la religion ?

Maintenant si tu peut m expliquer le sujet du posteur sa me ferais plaisir sinon arrêtons de jouer au chat et à la souris

aleykoum o salam,

je voulais te rappeler que si tu veux plaisanter plaisante avec ce que tu veux sauf la religion, la religion ce n'est pas de la plaisanterie, cela prouve que tu ne prend déjà pas au sérieux les choses, je ne joue ni au chat ni a la souris mais j' essai de te faire remarquer que tu critique les savants qui ont plus de savoir que toi, qui dénigre sans argument sinon tourner en rond, aprés tu parle de confiance en sois qu'est ce que tu serais capable de dire pour te rassuré dans ton raisonnement basé sur rien,
tu voulais des argument comme tu n'as l'air de pas trop croire a la sunna je te mets des versets du coran explicite quand même, et tu trouve le moyen d'avoir un doute sur la religion, et même du doute sur les paroles d'Allah ta3ala, a3odo billah,

tu dis ça:

Islam veut dire soumission croire en dieu Ibrahim n étais ni juif ni chrétien et n as pas vécue au temps du prophète pour instauré la sunna est encore de savoir si le prophète la réellement instauré?( Allah houlime)

ibrahim (as) n'as pas vécu au temps du prophéte (sws), mais qui t'as dit l'inverse?? le prophétes (sws) est un descendant de ibrahim (as), et c'est le coran qui nous dit qui nous appeler musulman, et a demander a Allah ta3ala de bénir la descendance de ismael (as), c'est dans le coran crois tu au coran? car c'est aussi dans le coran que Allah ta3ala a dit qu'il avait parachevé et agrée l'islam pour nous, c'est dans le coran qu'Allah ta3ala nous dit que mohamed (sws) est le meilleure a suivre pour aller au paradis, c'est dans le coran qu'Allah ta3ala dit que les croyant ceux sont qui dise j'ai entendu et obéi,

car pour toi Allah ta3ala n'as rien imposé ni même la salat? ni zakat? ni le jeune? ni le hajj? ni interdire le blamable ou autorisé le bien?pour toi il suffit juste de croire et tout le reste pas besoin? tu te contredit trop, tu dit que tu remet pas en cause le coran mais qu'est ce que tes propos le remette en cause, je me pose la question est ce que tu t'en rend compte?

peut être que toi tu joue mais pas moi, c'est un peu facile de donné le fond de sa pensé et aprés dire que l'on plaisante, Allah o a3lam
19 décembre 2011 18:03
bahjoui25

Quoi j ai retiré le pain de ta bouche ? J ai pris ton salaire ? Pour te permettre d être aussi agressif faut te calmer la terre elle tourne sa change quoi ? Rien ! Garde tes sermons pour toi ou les autres qui se content de lire sans réfléchir et refuse de faire marcher leur neurone si tu trouve mes écris met intervention déplacez évite de lire c est pas compliqué
19 décembre 2011 18:10
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs

Ça y'est tu n'as plus d'argument ma pauvre, je te rappelle que cette rubrique concerne l'Islam en général et les pensées religieuses et cette rissalah a été prise de "les pensées précieuses"...arrêtes de renfrogner comme ça!!! ça noircit le cœur ,serre la poitrine et ternit le visage...

C est toi qui manque d argument tu te cache derrière les pseudos musulmans donneur de leçons sans comprendre ! Des copie coller à gogo que tu mets comme de la pub savonner leur cerveau argumenter quoi la bêtise ? Aucune conclusion ni résumer pour expliqué et affirmé la chose franchement tu n est pas intéressant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook